Quelqu'un saurait si c'est possible de faire en sorte que PHP interprète des fichiers avec d'autres extensions que .php, et savoir quelle commande il ...
hello ! voici mon pb : dans une class qui me genere un formulaire, j'ai un tableau initialise de la facon suivante par le constructeur : $thi...
voila j ai une page qui reçoit des variables et qui doit les inserer dans une table "informations" de la base "cv" mais ça me dit "querry failed" je ...
Bonjour, de la même manière que les fichiers tpl de phpBB j'essaye de passer des variable dans du "htm" ... mais je ne sais absolument pas comment fa...
Salut, Comment formater une chaine de caractères comme l'exemple qui suit : 7 devient 007 MSN : cyberscorp2004@msn.com Qui s'y frotte, s'y p...
Salut salut, Histoire de lancer un débat violent qui fera couler beaucoup d'encre, je me demandais un truc un peu bête ... Il vaut mieux utiliser l...
je souhaite ajouter 30 jours a la date en cours exemple : date("Y/m/j") :::::> 2004/7/22 je souhaite afficher :::::> 2004/8/22 Merci de votre a...
j'ai basculé une base access vers mysql (juste garder les enregistrement). j'utilise easyphp et je ve savoir comment gérer les clères etrangères.si ke...
Yep :) JE suis confronté a un problèmne byzare.... J'ai une page complete avec une partie : echo " id['result1']!!!!!!!!!!!!!!! : ".$id['res...
Voila en fait j´ai remarqué que bcp de caractères spéciaux ne peuvent pas être insérés tel quel dans une base de donnée. Il faut donc passé par des sc...
salut, je voudrais crée un site sur delphi ou tous le monde pourais uploader ses codes. le pb c' est que je suis nul en prog html ou php. je voudr...
Bonjour , voila je voudrais remplacer les espace entrée dans un input par rien du tout . c'est a dire que si : $string = "je suis benjiman" je vo...
bon ca sadresse plus aux amateurs de javascript que php mais c'est pas grave :) voici mon code : function HeureCheckEJS() { krucial = new Date...
Quel hébergeur choisir pour le php ? Je voudrait un gratuit, mais multimania fait une pub et unplus l'adresse est à .multimania.com
Bonjour! Depuis le début de mon aventure de creation de serveur j'ai des problèmes... Le problème est que 1 personne sur 3 environ n'ont pas accès...
Bonjour, Je souhaiterais envoyé un mail un code de confirmation. L'email s'envoie et se receptionne sans problème, cependant je souhaiterais personna...
j' ai un fichier xml qui contient ca: salut1 salut2 j' aimerais remplacer par salut3 a partir d' un fichier php. comment faire merci?
Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main. Je travaille sur le site intranet d'une boite. Je veux lire le contenu d'un fichier html et l'insérer à l'...
Bonjour, Je voudrais afficher le résultat sous forme de liste, car j'obtiens un résultat vertical et collé. Merci d'avance :)
Bonjour, Je souhaiterais afficher le résultat de mon select sous forme de liste, car il comporte plusieurs résultats (commandes). Voila ma requete:...
Salut je voudrai savoir comment faire pour trouver tout les objet qui sont dans une tables mais pas dans une autres en gros : select * from t1, t2...
salut tous A tous ceux qui programme en php (débutants ou anciens), quel est selon vous le meilleur editeur php pour pouvoir programmer en toute tran...
Bonjour je voudrais simplement savoir si la fonction fopen utilise beaucoup de ressource ? Si a chaque fois qu'on actualise une page sur mon site ça ...
Bonjour, Voila mon probleme J'interroge ma base MySQL, grace a une requete SQL et lors de l'execution elle me retourne une erreur. voila ma requet...
Bonjour, bonjour... j'ai un probleme : j'ai une base MySQL qui contient des données qui appartiennent a differents utilisateur... aucun utilisateur...
Voila ma question : lorsque je récupére les informations de ma bdd il s'affiche comme cela 1ere 2eme 3eme ... Comment faire pour avoir : d...
Le probleme avec la requete c'est qu'elle affiche toute les données. Vous pôuvez revoir la requete svp !!! je veux que quand je donne un choix depui...
bonsoir voila mon problème je dois charger dans une base mysql des données à partir d'un fichier txt l'importation fonctionne, le chargement s'arre...
On est entrain de réaliser une site web en Php d'une auto école. on est bloqué sur l'étape suivante: Chaque candidat doit loger, et ensuite il dev...
Salut à tous, J'ai un problème de pattern. J'aimerais travailler sur les chaines qui sont entre les balises pour un editeur WYSIWYG. il faut q...
plop! bon ça a pas vraiment à voir avec du php mon pb, mais pas loin lol j'aimerais savoir que faire (un truc à mettre dans les headers je pense) ...
salut! je souhaite proteger mes champs lors de l'inscription des client alors j'utilise en plus de php, js pour avoir des msg box. mais mon 1er...
Bonjour, J'ai une applet java qui est une interface permettant d'envoyer des commandes à un serveur et de recevoir les réponses. Tant que j'util...
Oui, nous ne vivons pas dans un monde sans criminels !! ^^ (me prenez pas pour un débile lol) Et sur internet les criminels c les hackers. Donc pour l...
Bonjour à tous, voiçi mon problème : J'ai une base de données PostgreSQL. Une appli php. Dans une des tables j'ai un attribut de type chaîne de ca...
Bonjour, je suis webmaster d'un site consacré au jeu en ligne, et j'ai une rubrique qui recense d'autres équipes. Elles ont chacune une bannière m...
Salutations a tous ! Voila, j'ai un petit probleme. Depuis un formulaire, j'ai une liste qui donne le nom des fichiers qui ont été uploader. Il y a u...
salut je travail sur une application qui permette a qq un de s'identifier. je souhaite avoir un message box (une alerte) quand les champs (login et ...
salut! je viens de trouver un hébergeur pas trop cher, et j'aimerais savoir si qqun connait et a du bien ou du mal à me dire dessus il s'agit de a...
Salut à tous, Php fonctionne bien dans ma machine mais le problème est le suivant: J'ai deux fichiers, lorsque le premier s'exécute il doit enregistr...
Bonjour , Voila je voudrais vous poser un question qui me tourmente depuis plusieurs semaine ! Voici mon probleme : J'ai un site de Video . En ...
Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un a déja installé la version beta5 de mediawiki sur un serveur php en ligne (moi c'est sur infomaniak.ch), il me...
Bonjour, Voila mon probleme, g une fonction javascript, qui permet d'ouvrir une popup, celle ci est une page PHP. J'appel cette fonction dans un for...
Bonjour, Je programme actuellement un blog, et pour poster des lessages, j'ai créé un code personnalisé. J'ai un prblème avec les images. La synt...
bonjour, savez vous comment faire pour centrer un tableau verticalement, c'est que l'internaute est un 15" ou un 19" je veux que le tableau soit cent...
Bonjour à tous, je voudrai réaliser un serveur FTP avec PHP, y a t il qlq qui peut me lancé ds ce programme. Merci d'avance.
bon voila mon probleme avant toute chose j'adore ce site, c'est mon premier message mais je pense pas le dernier, enfin bref bravo aux webmasters ...
Bon voila, j'ai créé une page menu.pph et j'y ai testé les code d'un ancien sujet et aucun ne fonctionnent, je voudrais pouvoir intégré plusieurs page...
Je me pose cette question, pour faire un site multilangue, vaut-il mieux utiliser plusieurs fichiers contentant les mots traduits avec les valeurs ...
salut, cette strecture print_r($_POST['tab']); me donne Array ( [0] => 25 [1] => 26 [2] => 27 ) et je veux recuperer que...