Les discussions

Erreur avec le calcul d'une date

Bonjour, J'ai un sérieux problème et le voici... pourquoi j'ai ce résultat? DATE: 364 years 31 days 21 hours 2 minutes 12 seconds c'est impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Teclis01

Question

Bonjour je suis vraiment un newby mais voila je cherche un script qui permets de gérer un stock en gros ( oui je sais y'en a deja plein) mais qui aura...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Teclis01

Récupéré le titre d'un pdf

 Résolu

bonjour, je cherche à récuper le titre d'un pdf cela, si possible, sans utiliser de classe ou de librairie a installer sur le serveur est-ce que c...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
adrick

Recuperer requete avec jointure

 Résolu

Bonjour, dans le cadre du dévellopement de mon site internet je vient de rencontrer un problème et j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai trois ta...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
agparchitecture

Addition des heures

salut, en premier lieu je dois vous remercier d'avoir essayé de m'aider merci. ma probleme c'est que je veus additionner des heures(11:46:57+16:0...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
malalam

Boutique en ligne de présentations

 Résolu

Bonjour à tous.  Gros problème !!! Je désire présenter + 40 produits sur mon site web. Le problème c'est que je ne maîtrise que le HTML. A aujou...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
malalam

Exécution de requête contenant l'apostrophe " ' "

Salut, comment faire exécuter une requête ,avec les fonctions d'ORACLE ORA_X, qui contient l'apostrophe " ' " , par example: $sql="selct * from t...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
philippe cerou

Création table données

Bonjour, Je suis nouvelle et aussi novice. J'espère avoir une réponse au petit problème qui me tracasse depuis 3 jours. J'ai téléchargé des scripts, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
philippe cerou

Lien internet dans tableau

Bonjour, J'ai une question toute simple à vous poser. J'aurais aimer savoir si il été possible de mettre en fond de tableau un lien internet, af...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
philippe cerou

Ip et géolocalisation

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de mettre en place un site qui sera disponible en plussieurs langues et pour ce faire j'utilise la géolocalisation...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
LastFlush

Iframe

salut Est ce que je peut mettre iframe dans une page PHP. mercie

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
minoula2006

Pb bizarre mails

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, et je ne comprends pas ! j'ai un fichier ./include/mail.inc.php qui contient uniquement une fonction mxc...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
DMK04

Header('') avec free.fr ???

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon site perso. Je c'est pas pourquoi mais en local sa fonctionne mais sur mon free.fr non..... Ce que je veu fai...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
spike911

Téléchargement

Bonjour, J'ai trouvé cette classe php qui me permet de modifier la vitesse de téléchargement d'un fichier. Lien Il marche mais j'aimerais rajouter ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
LastFlush

Problème codage php

Voila j'ai effectué un code en php mais celui-ci ne marche pas et je ne vois pas pouquoi, donc je viens demander de l'aide si des fois qq1 voit mes er...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
putch

Pagination avec adodb_pager et php

Bonjour à tous, J'utulise les la librairie adodb avec le langage php. Je rencontre une difficulté: En effet, j'arrive à extraire la première ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
daris

Afficher les fichiers xml par ordre alphabetique

 Résolu

bonjour à tous, J'ai un petit script qui me permet de lister des fichiers xml dans un répertoire qui marche trés bien. Le seul problème que je rencon...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
jeca

Problème grave

Bonsoir, J'ai un problème concernant la sécurité de ma base de données. Un petit malin essay de remplir les formulaires de mon site par des scripts...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
spamito

Vérificateur de changement de données

 Résolu

Bonjour @ tous, Je sais, c'est encore moi ... J'ai un petit souci avec un formulaire de modification de données. Il n'affiche rien lorsqu'i...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
givit

Exploitation de fichier csv uploadé

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un souci, aufait je recupere via un formulaire html un fichier csv de 5 colonnes sépareés par des virgule. Le télécharge...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
daris

Apporter les données d'une autre page

St tt le monde. Ma tache represente la Gestion d'assurane auto(HTML et PHP) Voila une stimulation de mes pages : La page "Client" contient les inf...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
spoonisback

Formulaire php mysql

 Résolu

Je suis en train de realiser un formulaire de reservation, gerer par un admin, et j'ai un petit soucis. j'ai une page nommée fiche.php, qui reprend d...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
renouveaux

Debutant - stockage boutons radio

 Résolu

Bonjour, Je suis tout ce qui se fait de plus débutant en PHP et je tente de m'y mettre mais je compte sur votre aide pour m'aider sur quelques bloc...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
ydu

Probleme dans mon script instant gagnant

 Résolu

Juste pour savoir si quelqu'un a un idee??

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
lekenin76

Autoriser un seul pays dans son site

 Résolu

Bonjour, Il y a un script qui est très bien, mais dans l'utilisation que j'en fait me ralentie considérablement l'ouverture des page. Ce crcript es...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
givit

Entrer données dans 2 bases en même temps

Bonjour à vous brave gens, Je reviens vers vous pour savoir s'il est possible lors de l'envoie d'un formulaire d'entrer ses données dans deux bases...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
givit

Entrer données avec accents

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec un formulaire d'inscription. Lorsqu'on met des mots avec accent, ceux-ci se retrouvent inscrit dans la base de...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
givit

Interdire les pays

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai installé un script interdisant les pays de le visiter pour cela il suffit d'entrer le nom du pays, mais voilà que le script ne...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
malalam

Session

Bonjour tout le monde, mon problème est le suivant : j'ai une page connection.php qui permet de se connecter et je voudrai que si l'utilisateur est r...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Bling 182

Un mini chat

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais intégrer un minichat à mon site. Mais, et oui il y à toujours un mais j'ai une fabuleuse erreur qui fait que ça ne fonct...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
nicomilville

Galerie photo

bonjour, j ai installé la galerie photo avec commentaire trouvé ici : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=39981 mais voila je ne peux mettre plus de 3...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Flachy Joe

Bug dans la fonction get_defined_function( )

Bonjour Hier, en regardant le résultat d'un get_defined_function() de ma config, je suis tombé sur un truc assez bizard: Est-ce normal, lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Calak

Anniversaire

 Résolu

Salut Sur ma table les dates de naissances sont affichés de cette façon : 1985-06-25 Et à travers mon code, j'aimerai afficher tous les anniversai...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
spamito

Classement live

Bonjour à tous, J'organises une compétition de pronostics par équipe qui se déroule sous forme de championnat. Ce championnat est une simulation d...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
niKolas59

Php - calendrier de réservation

Bonjour, Je cherche un script qui me permettrait de faire un calendrier en php. J'ai regardé ceux qui sont déjà à disposition sur le site mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
yaya2669

Connection my sql (autre moyen?)

 Résolu

bonjour a tous je pose la question ici car je n'ai pas encore trouve la reponse pour le moment. j'ai reussi a me conneter a une BDD my sql avec ...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
neigedhiver

Tableau

Bonjout, je susi en train de réaliser un tableau qui me contiendrais des liens internet. En fait, ce que je veux, c quand on clique sur une case, j'o...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
gouille

Affichage table ordonnées par date de derniere modification

Bonjour, voila j'ai effectué une requete m'affichant les différentes tables de ma base de données, à coté de chacune d'elle je voudrais que sa fiche l...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Kaotic21

Problème d'accent sur apache

Bonjour J'ai un problème d'affichage des pages qui modifient les 'é' en caractères spéciaux. J'ai essayé de mettre un fichier .htaccess à la racin...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
gribouille2

Un tableau de session qui disparait mystèrieusement

Bonjour, voila mon soucis ... j'ai une variable qui me pose problème, elle supprime completement le tableau $_SESSION['utilisateur'] ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
malalam

Rien ne rentre dans ma base...

Bonjour, J'utilise Easy PHP et Dreamweaver MX 2004. J'ai crée un formulaire pour rentrer les coordonnées de mes clients dans une base. Ma requête ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
rakizm

Liste de membres

Bonjour tout le monde, suite à mon espace membre qui est actif, j'aimerais que l'on puisse consulter les fiches des membres avec leurs informations r...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
lowkey

Problème de concaténation

Bonsoir, j'ai un formulaire avec quatre champs text afin d'indiquer une adresse IP. J'essaye ensuite de faire une concaténation de mes 4 varibales p...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
lowkey

Liens dans script php

Bonjour à tous. Je souhaiterais afficher des données provenant d'une table. Mon affichage est en tableau. Comment faire pour que toute les donné...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
lowkey

Feuille de calcule

Bonjour a tous, Je souhaiterais crée un formulaire de calcul en script ou autre. Je cherche depuis longtemps mais je n'arrive pas à trouver de sol...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
snoop9475

Masque de saisi

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un numéro de téléphone qui est saisi de cette façon dans ma base de donnée: xxxxxxxxxx Mais lorsque je l'affiche je voud...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
davidcian

Égaliter entre 2 objets

 Résolu

Bonjour, je crée un objet. Après l'avoir initialiser, je veux le mettre dans un tableau. Voici ma procédure : $i=0; $a = new objet1; $b = Array...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
nemetos

Image

 Résolu

hello Je souhaite creer une page de site qui permet d'afficher une image quand l'image est affichée l'utilisateur doit pouvoir en faire apparaitre...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
adrick

Formalaire de recherche dans 3 tables

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je suis néo dans PHP et je me suis embarqué dans un truc où je ne vois pas le bout du tunnel. HELP!!!!! Voici le soucis. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
aurochs18

Variable dans requete sql

Bonjour. Comment faire ça en language normal ? $entrees= mysql_query('SELECT COUNT(*) AS nbre_entrees FROM prono where Pseudo=$username Mer...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
coucou747
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous