afad
Messages postés715Date d'inscriptionsamedi 29 mars 2003StatutMembreDernière intervention10 septembre 2009
-
24 juil. 2004 à 14:56
winwarrior
Messages postés654Date d'inscriptionjeudi 3 avril 2003StatutMembreDernière intervention10 février 2009
-
28 juil. 2004 à 12:08
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un a déja installé la version beta5 de mediawiki sur un serveur php en ligne (moi c'est sur infomaniak.ch), il me renvoi un paquet d'erreur :
Notice: Undefined index: About in /home/.sites/58/site43/.users/63/afad/web/wiki/languages/LanguageFr.php on line 1291
Notice: Undefined index: Aboutpage in /home/.sites/58/site43/.users/63/afad/web/wiki/languages/LanguageFr.php on line 1291
................ etc
Fatal error: Maximum execution time of 10 seconds exceeded in /home/.sites/58/site43/.users/63/afad/web/wiki/includes/Parser.php on line 1087
ça craint, la version 1.2.6 s'installe très bien mais pas cette version !!!
Si quelqu'un à déja eu ce souci, je veux bien qu'il m'explique parceque la j'y vois plus rien :?
cs_OriOn
Messages postés822Date d'inscriptionvendredi 25 mai 2001StatutModérateurDernière intervention 1 août 2014 24 juil. 2004 à 20:34
Je pense que tu auras plus de succès en contactant directement l'équipe de développement car on ne teste pas toutes les applications qui sortent sur phpcs.
cs_GRenard
Messages postés1662Date d'inscriptionlundi 16 septembre 2002StatutMembreDernière intervention30 juillet 2008 24 juil. 2004 à 20:35
C'est surment juste mal programmé... S'il y a juste des notice, change dans ton php.ini : error_reporting = E_ALL ^ E_NOTICE
(C'est pas bon faire ca par contre !)
Si dans le script il y a l'instruction error_reporting() bah la, faut changer la aussi.
C'est peut-etre juste mal programmé ou sinon tu as une ancienne version
Je ne connais pas mediawiki
PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
http://www.lookstrike.com
Je me suis renseigné sur le chan #wikipedia, l'installation du moteur (requetes sql, php....) prend un trentaine de seconde or mon fournisseur d'accès a fixé le time_limit() à 10 secondes, d'ou le " Maximum execution time of 10 seconds exceeded " Je vais voir avec eux s'il ne veulent pas augmenter cette limite le tps que j'installe mes scripts !!!! ça craint...
MErci à vous deux en tout cas, clin d'oeil à orion que je reconnais....