Bonour, je souhaite pouvoir déplacer facilement des pages html d'un sous-répertoire vers un autre et donc pour cela pouvoir inclure une variable dan...
Bonjour, J'ai une url de type classique : http://www.siteweb.com/profil.php?id= 1&nombre=5 Ce qui m'interesse c de remplacer &nombre=5 par rien...
bonjour etmerci d'avance un truc quej'ai pas bien compris :( imaginons ma table video avec 3 champ idvideo nom nom_rep...
Je voudrais faire un formaulaire avec des champs obligatoires. Si les champs ne sont pas rempli alors massage sur la m^me page avec les erreurs. me...
Bonjour à tous, g un pti prob avec mes variables de session: quand je fais : FICHIER 1 : session_start(); $theme= "mal"; session_register('th...
salut! je voudrai savoir cmt incrementer une variable a chaque click de l utilisateur sur un bouton... merci d avance!
Bonjour tout le monde, comment puis-je, en php, acceder aux attributs d'une combobox(...) pour ajouter une option ou en retirer (comme en java) ...
bonjou ou bonsoir (je suis plus tres sur...) j'essaye actuellement de lier des menus deroulants (la selection dans l'un agit sur l'autre et vice vers...
salut a tous! j aimerai savoir comment incrémenter une variable a chaque fois que l utilisateur clique sur un bouton... merci d avance!
bonjour j'utilise phpBB sur mon site et je voudrai sur une page afficher les 5 derniers sujets. la requete ne recupere dans la table topics les cham...
Je c'est ce surment un question newbie mais c'est pas grave je me lancer P"S je ne connais pas tres bien le PHP Quoi sa veu dire sa: CREATE TABLE ...
J'ai une question : J'ai une url de type classique : http://www.siteweb.com/profil.php?id=1&nombre=5 Ce qui m'interesse c de remplacer &nombre=5 p...
Bonjour je fais en ce moment un script messagerie et, j'ai un problème car je voudrais faire un résumé du message et que lorsque l'user clic dessus ça...
slt, mon pb est tres simple, je veux faire une différence entre deux heures .... mais voila le resultat n'est pas correct une idée $HeureDeb = ...
Bonjour, je cherche à avoir une fenêtre d'alerte lorsque le visiteur clique sur mes liens, mais je n'y arrive pas... ma fonction print est comme ci...
Voila je debute avec Php et MySql et j'ai quelque probleme pour faire marcher cette requet si quelqu'un pouvais me dire se qui cloche merci d'avance ...
8-) voila, je susi en BTS info de gestion (developpeur) et je rencontre quelques problemes dans la modification d un logiciel, car etant debutant ...
Salut, je voudrais savoir comment faire pour rajouter 30 jours à une date (exemple : obtenu a l'aide de la fonction date(); en php) ? et bien sur e...
voila alors j rentre des valeurs de variable dans une array $chaine=array ("nom") (j utilise un $nom) et je voudrais faire un truc dans ce genr...
Salut tout le monde, Je dispose d'un premier fichier HTML dans lequel la personne doit taper la date de commande qu'elle recherche. Puis un deux...
Salut tout le monde, comment travailler sur 2 tables en même dans le même script? Merci d'avance
salut je fait un formulaire ou je mets des valeurs par defaut dans un input ecrit comme ca $pos_esp = strpos($service, " "); $serv[0] = substr($...
Bonjour, J'ai un system d'historique des titres qui passe sur ma radio mais le prob c'est que je ne sait pas comment afficher les horaires de passa...
je n'arrive pas au chargement d'une page a remplir l'interieur de mon bouton parcourir : sous dream le texte s'affiche mais pas a l'exec...
Bonjour, Je suis débutant en PHP et j'ai un petit problème. Je souhaite afficher un texte, à la manière d'un livre d'or (tous les textes sont stoc...
Voilà mon problème je souhaiterais afficher mon tableau sous forme de 2 colonne la 1ère colonne avec le nom des champs et la deuxième avec un résultat...
J'ai une liste déroulante avec la fonction go to (JS). Lorque je selection une url (du type index.php?p=....) rien de ne se passe alors que si je mets...
yep. j'aimerai savoir si il y a une fonction ou une combine pour chopper tout le contenu html généré par une page php pour la modifier apres et l'affi...
salut tout le monde, je suis contraint de vous annoncer que je suis obligé d'utiliser des Iframes !! beurk je sais c pourri : est ce que quelqu'...
Bonjour, à quoi sert le "t" dans :...
Est-ce que l'on peut créer un fichier contenant des fonctions PHP régulièrement appelé, comme en C. Quand je crée ce fichier et que je l’inclus avec i...
Est-ce que l'on peut créer un fichier contenant des fonctions PHP régulièrement appelé, comme en C. Quand je crée ce fichier et que je l’inclus avec i...
Re bonjour, est il possible de passer un array d'une page à une function php ??? Existe t'il des sub en php (j'en ai pas vue pour l'instant) Mer...
8-) 8-) bonjour; sur ma page j'ai un bouton et lorsque je clique dessus je transmet a ma barre d'adresse une valeur comme www.index.php?mavale...
salut vous tous... Voila mon prob : je souhaiterais recuperer le contenue d'un dossier (images) et le mettre un menu deroulant, pour pourvoir apres...
Bonjour, je suis un débutant en PHP, j'aimerais juste faire un lien du style id">. Ca à l'air de marcher mais quand je clic, je ne sais pas comme...
Bonjour, Je ne sais pas grand chose en PHP ! J'ai ça : $msg .= "Nom:\t$nom\n"; $msg .= "E-mail:\t$email\n"; $recipient = "moi@wanadoo.fr"; $su...
j'ai un probleme de session sous easyphp1.7 que je n'avais pas sous easyphp1.6 ,je n'arrive pas a recurer les valeur de session est ce que quelqu un p...
Hello tout le monde, Voila mon petit probleme. J'ai une page php ou il y a une liste déroulante. Suivant, le choix dans la liste déroulante, j'affi...
Salut tout le monde, est-ce que la version PHP 5 existe-t-elle? MySQL est t-il un SGBD ou un SGBDR? Merci d'avance
Salut tout le monde, Je recherche "les limites du langage PHP". Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une référence à un site? Merci d'avan...
Bonjour, J'ai été confronté à un problème entre php et l'utilisation de MySQL lors de la soumission d'informations données par des utilisateurs pa...
Bonjour, Je voudrais mettre des infos cinema sur mon site radio mais automatiquement par rapport a commeaucinema.com si possible ! Comment faire...
Bonjour! Je voudrais savoir comment configurer easyphp pour avoir le meme environnement que chez FREE,@pour ne plus avoir de mauvaises surprises lor...
bonjour, je produis du XHTML à partir du php. pour être conforme à cette norme, j'utilise le champ "id" au lieu du champ "name". Problème : impossi...
Bon cela fait plus de deux semaine que je recherche ce type de code. Je recherche quelque chose qui; Par le bien d'un formulaire ferais ajouter un ima...
Bonjour, Un script se termine comme ça, pour afficher une page de remerciements. Je souhaite que ça envoie une page de remrciement toute faite par a...
Bonjour, il y a un truc que j'aimerais vraiment savoir faire. Creer une variable, dont le nom même est variable. C'est-à-dire que je récupère un ent...
Bonjour, j'ai une url qui me donne la valeur du cour EUR/USD en direct. Je veux utiliser cette valeur dans un programme C++ en téléchargeant une p...
salut, quel code des deux suivants est le plus utilisé et pourquoi ? ### Admin Data define('C_ADMINL','admin'); // Admin login define('C_ADMI...