Les discussions

Ouvrir fichier son

Voila, j'aimerais savoir comment puis-je ouvrir un fichier en clikant sur un lien hypertexte depuis ma page php/html ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
yami_no_ookami

Requete sql et array

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire une requete SQL qui selectionne tous les resultat sauf ceux qui sont contenus dans un tableau...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
yami_no_ookami

Upload d'images

Salut à tous! G un petit problème j'essaie d'uploader un fichier et ça fonctionne pas. G TOUT essayé j'en ai marre! Est ce que quelqu'un aurait l...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
capoueidiablo

Comment parametrer un chemin

Bonour, je souhaite pouvoir déplacer facilement des pages html d'un sous-répertoire vers un autre et donc pour cela pouvoir inclure une variable dan...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
Psy

Fonction eregi

Bonjour, J'ai une url de type classique : http://www.siteweb.com/profil.php?id= 1&nombre=5 Ce qui m'interesse c de remplacer &nombre=5 par rien...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
dadybond

Requete et tableau :(

bonjour etmerci d'avance un truc quej'ai pas bien compris :( imaginons ma table video avec 3 champ idvideo nom nom_rep...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
ksinteractive

Champs obligatoires

Je voudrais faire un formaulaire avec des champs obligatoires. Si les champs ne sont pas rempli alors massage sur la m^me page avec les erreurs. me...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
yafuka

Problème avec les variables de session

Bonjour à tous, g un pti prob avec mes variables de session: quand je fais : FICHIER 1 : session_start(); $theme= "mal"; session_register('th...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
banzaichico

Incrementer variable

salut! je voudrai savoir cmt incrementer une variable a chaque click de l utilisateur sur un bouton... merci d avance!

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
zetrueneo

Attribut combo

Bonjour tout le monde, comment puis-je, en php, acceder aux attributs d'une combobox(...) pour ajouter une option ou en retirer (comme en java) ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
Delwyn

Incrementation difficile

bonjou ou bonsoir (je suis plus tres sur...) j'essaye actuellement de lier des menus deroulants (la selection dans l'un agit sur l'autre et vice vers...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
charly25

Incrementation d une variable avec un bouton

salut a tous! j aimerai savoir comment incrémenter une variable a chaque fois que l utilisateur clique sur un bouton... merci d avance!

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
yafuka

Pb avec fonction time()

bonjour j'utilise phpBB sur mon site et je voudrai sur une page afficher les 5 derniers sujets. la requete ne recupere dans la table topics les cham...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
yafuka

Create table images ?????

Je c'est ce surment un question newbie mais c'est pas grave je me lancer P"S je ne connais pas tres bien le PHP Quoi sa veu dire sa: CREATE TABLE ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
spike911

Pour connaisseur eregi_replace

J'ai une question : J'ai une url de type classique : http://www.siteweb.com/profil.php?id=1&nombre=5 Ce qui m'interesse c de remplacer &nombre=5 p...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
dadybond

Opération sur les heures

slt, mon pb est tres simple, je veux faire une différence entre deux heures .... mais voila le resultat n'est pas correct une idée $HeureDeb = ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
Trinita16

Window.alert dans fonction print("")

Bonjour, je cherche à avoir une fenêtre d'alerte lorsque le visiteur clique sur mes liens, mais je n'y arrive pas... ma fonction print est comme ci...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
Fantomas33

Pb requet sql

Voila je debute avec Php et MySql et j'ai quelque probleme pour faire marcher cette requet si quelqu'un pouvais me dire se qui cloche merci d'avance ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
zouakz1

Php mysql

8-) voila, je susi en BTS info de gestion (developpeur) et je rencontre quelques problemes dans la modification d un logiciel, car etant debutant ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
206ruggeri91

Rajout un mois a une date

Salut, je voudrais savoir comment faire pour rajouter 30 jours à une date (exemple : obtenu a l'aide de la fonction date(); en php) ? et bien sur e...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
zebobo5

Array et initialisation de variable (help)

voila alors j rentre des valeurs de variable dans une array $chaine=array ("nom") (j utilise un $nom) et je voudrais faire un truc dans ce genr...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
aragorn1024

Conversion de date mysql (aaaa-mm-jj en jj-mm-aaaa)

Salut tout le monde, Je dispose d'un premier fichier HTML dans lequel la personne doit taper la date de commande qu'elle recherche. Puis un deux...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
zebobo5

Php

Salut tout le monde, comment travailler sur 2 tables en même dans le même script? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
fofolle

Probleme avec un input text

salut je fait un formulaire ou je mets des valeurs par defaut dans un input ecrit comme ca $pos_esp = strpos($service, " "); $serv[0] = substr($...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
mfaraday

Affichage horaires ...

Bonjour, J'ai un system d'historique des titres qui passe sur ma radio mais le prob c'est que je ne sait pas comment afficher les horaires de passa...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
radyonne

Remplir champ parcourir

je n'arrive pas au chargement d'une page a remplir l'interieur de mon bouton parcourir : sous dream le texte s'affiche mais pas a l'exec...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
fofolle

Reconnaissance, dans un texte, de mots pré-enregistré dans une base sql

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP et j'ai un petit problème. Je souhaite afficher un texte, à la manière d'un livre d'or (tous les textes sont stoc...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
Psy

Tableau dynamique ?!? problèmeu :(

Voilà mon problème je souhaiterais afficher mon tableau sous forme de 2 colonne la 1ère colonne avec le nom des champs et la deuxième avec un résultat...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
Tiriel

Liste déroulante prob

J'ai une liste déroulante avec la fonction go to (JS). Lorque je selection une url (du type index.php?p=....) rien de ne se passe alors que si je mets...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
Delwyn

Récupéré la source finale d'une page.

yep. j'aimerai savoir si il y a une fonction ou une combine pour chopper tout le contenu html généré par une page php pour la modifier apres et l'affi...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
ribos

Iframe

salut tout le monde, je suis contraint de vous annoncer que je suis obligé d'utiliser des Iframes !! beurk je sais c pourri : est ce que quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
babybutt

A quoi sert cette lettre t ?

Bonjour, à quoi sert le "t" dans :...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
Trinita16

Créer un fichier de fonctions

Est-ce que l'on peut créer un fichier contenant des fonctions PHP régulièrement appelé, comme en C. Quand je crée ce fichier et que je l’inclus avec i...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
Orcus

Création d'un fichier de fonction

Est-ce que l'on peut créer un fichier contenant des fonctions PHP régulièrement appelé, comme en C. Quand je crée ce fichier et que je l’inclus avec i...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
Orcus

Passage de tableaux

Re bonjour, est il possible de passer un array d'une page à une function php ??? Existe t'il des sub en php (j'en ai pas vue pour l'instant) Mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
Delwyn

Actualiser avec php

8-) 8-) bonjour; sur ma page j'ai un bouton et lorsque je clique dessus je transmet a ma barre d'adresse une valeur comme www.index.php?mavale...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
Delwyn

Dossier + liste??

salut vous tous... Voila mon prob : je souhaiterais recuperer le contenue d'un dossier (images) et le mettre un menu deroulant, pour pourvoir apres...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
Delwyn

Probleme de liens dynamiques

Bonjour, je suis un débutant en PHP, j'aimerais juste faire un lien du style id">. Ca à l'air de marcher mais quand je clic, je ne sais pas comme...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
clem0338

Récupérer des valeur en php

Bonjour, Je ne sais pas grand chose en PHP ! J'ai ça : $msg .= "Nom:\t$nom\n"; $msg .= "E-mail:\t$email\n"; $recipient = "moi@wanadoo.fr"; $su...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
Delwyn

Probleme de session sous php 4.3.3

j'ai un probleme de session sous easyphp1.7 que je n'avais pas sous easyphp1.6 ,je n'arrive pas a recurer les valeur de session est ce que quelqu un p...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
mdc710

Liste déroulante et selection

Hello tout le monde, Voila mon petit probleme. J'ai une page php ou il y a une liste déroulante. Suivant, le choix dans la liste déroulante, j'affi...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
ymothep

Php et mysql

Salut tout le monde, est-ce que la version PHP 5 existe-t-elle? MySQL est t-il un SGBD ou un SGBDR? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
OriOn

Les limites du langage php

Salut tout le monde, Je recherche "les limites du langage PHP". Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une référence à un site? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2004 par
eax

Double entrée dans la base mysql avec un seul clic !!!

Bonjour, J'ai été confronté à un problème entre php et l'utilisation de MySQL lors de la soumission d'informations données par des utilisateurs pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2004 par
eax

Automatisation des news cinema

Bonjour, Je voudrais mettre des infos cinema sur mon site radio mais automatiquement par rapport a commeaucinema.com si possible ! Comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2004 par
radyonne

Config easyphp comme free

Bonjour! Je voudrais savoir comment configurer easyphp pour avoir le meme environnement que chez FREE,@pour ne plus avoir de mauvaises surprises lor...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2004 par
Arthur15

Xhtml : comment récupérer les valeurs avec l'id ?

bonjour, je produis du XHTML à partir du php. pour être conforme à cette norme, j'utilise le champ "id" au lieu du champ "name". Problème : impossi...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2004 par
OriOn

Formulaire d'envoie d'images.

Bon cela fait plus de deux semaine que je recherche ce type de code. Je recherche quelque chose qui; Par le bien d'un formulaire ferais ajouter un ima...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2004 par
zzzzzz

Afficher une page donnée

Bonjour, Un script se termine comme ça, pour afficher une page de remerciements. Je souhaite que ça envoie une page de remrciement toute faite par a...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
metis15
Résultats 29351 - 29400 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous