Les discussions

Actualisation page en php

Je souhaite faire actualiser regulierement (txt et images) une page (html ou php?) de mon site par les membres de ma famille sans complication. Commen...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
nico606

Ereg_replace un peu a l'envers

Bonjour a tout le monde ! Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment faire un ereg_replace mais un peut different de ce que propose le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
coockiesch

Problème avex ftp_put

 Résolu

Salut, J'ai installé sur ma machine le serveur web EasyPHp et j'ai creé une page php permettant de transferer u fichier depuis la machine client vers...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
Amine

Trouver la hauteur d'un fichier html

:question) :question) Bonjour a tous ! :) J'ai un probleme de taille de frame et je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir la taille d'un...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
GRenard

Variable de html-->php sur la meme page

slt g une petite question g une page html ou se trouve une balise select g voudrai récup la donnée sélectionné de cell-ci ds un script php se tro...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
ronanf235

Php et java script

Salut à tous j'aimerais savoir s'il était possible d'appeler une foncion Java script avec un code PHP et inversement. print ("") j'ai testé le...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
ronanf235

Requete sur une table en fonction d'une autre

bonjour je vous explique mon probleme : j'ai une table de donne avec plein de champs et plein de donnees. pour faciliter la consultation de cett...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
ronanf235

Demande de designer web

Bonjour ! Mon nom est Stélios"Fryser"Filippidis, je suis ''game designer'' dans une nouvelle entreprise à Montréal(Canada) "The Koas Project .Ente...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
WhiteDwarf

Création de dossier

 Résolu

Allo, j'aimerais savoir s'il y est possible de créé un dossier

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
SmallToad

Tester si le boutton a été cliqué

Bonjour J'aurai aimé savoir comment on peut vérifier si l'utilisateur a cliquez sur le boutton 'VALIDER' par exemple en php ou en html. Si c pas p...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
WhiteDwarf

Numéroter des entrées ** help **

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider je desire numéroter mes entrés exemple: 11 - title - date - message - auteur 10 - t...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
skyrainsknives

Format de la date

Comment faire pour que la date soit 27-07 et non 2004-07-27 par exemple! Dans ma base de donné sur wanadoo, j'ai tout essayer et je n'y arrive pas! ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
john1983

Fonction mail(), envoi sans passé par une page php

 Résolu

Salut, Ma question est simple : Comment faire pour envoyer un mail sans passer par un page php ? J'entend par là : par exemple, je voudrai env...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
BelphegorCLC

Tester un recordset s'il est vide ou pas

une question toute bete mais parfois qu'on cherche un truc on le trouve pas :) je cherche une struncture qui teste si un recordset est vide ou pas en...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
soufia

Ftp

 Résolu

je cherche un bon programme de ftp, j'ai filezilla, or je suis sur free, au bout de qq minutes, le serveur de free ferme la connexion, et FilleZilla n...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
GRenard

Lire un fichier excel d'extension .xls

Salut ! Voilà, j'essaie de lire un fichier Excel .xls (et pas .csv !) avec PHP et de reccuperer chacune des lignes de ce fichier dans une variable ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
nohit

Help socket

Je n'arrive pas a utiliser les fonction socket ou meme fsockopen sur free et sur un autre serveur profesionel, alors que la meme source utilisatn ces ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
cheickos

Portail genre code source

Cherche un portail genre code sources pour y mettre du C++. Urgent !!! Merci d'avance Vous voulez des RPG gratuits allez sur http://jeux.jscv...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
victorcoasne

While sur fonction !

Voilà : comment rédiger un while pour afficher tous les résultat de cette fonction : function diraff($REP, $EXT) { $CPT="0"; $handle=op...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
mageonyme

Je cherche une fonction en php qui envoie des mot de passe aux personnes passés

Salut! je cherche une fonction en php qui envoie des mot de passe aux personnes passés en parametre. merci de me l'envoyer au de me donner des idés ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
soufia

Help me !!!!!!

Si vous voulez m'aider http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=260205 Vous voulez des RPG gratuits allez sur http://jeux.jscv.com !!! Le créateur ...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
WhiteDwarf

Php et pipes?

Bonjour, Je vais essayer d'etre le plus explicite possible. J'ai une application tournant sous windows(executable) qui est censé recevoir des ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
GRenard

Question sur les expressions regulieres

hello! je regupere des donnees venant d'une machine qui ont la "structure" suivante : nom_de_la_donnee type_de_donnee valeur_de_la_donnee ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
kimmelf2

Fonction inverse de htmlspecialchars

 Résolu

salut! je cherche la fonction qui retournerait l'inverse de htmlspecialchars() avec htmlspecialchars(): é > é et moi je cherche: é > é à...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
eax

Problème d'envoie d'image

Salut à tous, j'ai un probleme pour l'envoie d'un jpg j'utilise un formulaire qui permet de sélectionner un fichier sur son disque dur et je dois v...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
ehmarc

Php:passer a l'enregistrement suivant et precedant avec des boutons

 Résolu

bonsoir je dois afficher un nombre limite d'images dans une page, je stocke les info de mes images dans une table dont le chemin, quand je clique sur...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
GRenard

Peut-on avec une fonction en php copier un dossier et son contenu sur un ftp ?

 Résolu

Bon, je ne sais pas si je post dans le bon forum, désolé mais aucun n'avais l'air vraiment adéquat. Il s'agit des fonctions php pour les ftp. Je...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
BelphegorCLC

Petite question sécurité

 Résolu

salut J'ai un site sur le quel on peut ajouter ses commentaires et aticles On peut y mettre des images, changer le style d'écriture (gérer la mise...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
perig

Exploration de fichier

Salut, J'ai deux serveur : un apache/php/mysql et un ftp. J'ai créé une page pour explorer les fichiers. Elle marche très bien sur le premier serve...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
GRenard

Enplacement d'objet

 Résolu

Bonjour je crée un formulaire où l'on peut remplir à notre guise les champs ou non. Lorsque j'affiche le formulaire de la perosnne X et qu'elle a ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
wishnight

Help me!

Bonjour a tous, bon desoler de vous poser une question bete,mais elle tres importante a mes yeux, Pourriez vous me donner des des liesns pour telech...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
eax

Liste mois en cours

 Résolu

Bonjour, Voila g une liste déroulante; Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Aout Septembre Octobre Novembre Décembre quel ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
ASPerix

Listes dynamiques.

Bonjour à tous! J'utilise des listes dynamiques avec utilisation d'une BD. Le principe est la consultation de noms (présents dans la base) en fonc...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
Jouban

Jpgraph ??

Salut, Pour ceux qui connaissent JpGraph, est-il possible de faire plusieurs graphiques sur un meme fichier php?? Car, la seule solution que j`ai p...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
WhiteDwarf

Probleme easyphp 1.6 étrange

Bonjour, je vous contacte car la je ne sais plus quoi faire.... J'avais des problème avec easyphp 1.7 et la fonction copy en php je me suis ren...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
WhiteDwarf

Probleme pour envoyer des mail

Bonjour, J'ai un souci avec l'envoie de mail : dans le cadre d'un application intranet je doit envoyer des mails à des fournisseurs. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
Urukai1

Formulaire et fichier texte

 Résolu

bonjour à tous j'ai un formulaire et je veux donc que son contenu soit envoyé ds un fichier texte. je suis arrivé à la faire en faisant de la sorte...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
coockiesch

Controle de saisie

Bonjour je souhaite faire un controle en PHP sur les champs d'un formulaire le controle en lui meme ne pose pas de problème sauf que je 'narrive à...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
arnal69130

Pdf et image

J'ai un problème assez criadre sur les images à insérer dans du pdf via php. Le code (pdf_place_image) ne marche pas et cela m'intrige. Je l'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
coockiesch

Sum

Bonjour, je cherche a faire la SUM d'une colonne mais il y a des chiffres positifs et negatifs et je veut faire la sum uniquement des chiffres posi...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
coockiesch

Convertir des donnes binaires d'un fichier .xls

Bonjour, Je cherche a lire un fichier Excel au fomat .xls en avec PHP. Je voudrais reccuperer chaque ligne, et la convertir en "string classique...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
GRenard

Recuperer les valeurs d'une liste de selection

bonjour, J'ai un pb pour recuperer les valeurs contenu dans une liste de selection. J'ai une premiere liste construite a partir d'une requete mysq...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
GRenard

Recuperer les valeurs d'une liste

bonjour, j'ai un pb pour recuperer les valeurs contenu dans une liste de selection. J'ai une premiere liste que je construit a l'aide d'une requet...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
GRenard

Erreur mysql

Bonjours, j'ai l'erreur suivante : Qu'est ce qui ne va pas? Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource i...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
GRenard

Retour de delete en sql?

Bonjour bonjour, j'ai une ptite question sql..., voila : je voudrai connaitre le nombre d'adresses qui ont été supprimées lors d'une requete DELET...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
nlh

Question bete : peut on imbriquer un if dans un if ?

Bien que je ne soit pas vraiment un débutant je suis confronté à un probleme. Un de mes scripts ne marche pas et à premiere vue ca ne viendrai que de ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
coockiesch

Problème avec easyphp 1.6

Bonjour, je vous contacte car la je ne sais plus quoi faire.... J'avais des problème avec easyphp 1.7 et la fonction copy en php je me suis ren...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
ekmule

Chmod ou htaccess : cgi-bin et frontpage font pas bon ménage !!!

Bonjour, Voila j'ai un big big gros problème... J'ai un hébergement mutualisé avec php/cgi/perl... et donc un dossier /cgi-bin/ depuis peu Et...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
lcmartin

Recherche multiple

 Résolu

Hello! J'aimerai faire une recherche dans plusieurs champs d'une table MySQL, j'ai ma requête comme ceci (pour un champ): $sql_query = "SELECT capti...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
coockiesch

Delete timestamp

Bonjour, G une base de données MySQL, dont une table avec un champs de type 'timestamp14' qui est renseigné automatiquement avec la date du jour et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
GRenard
Résultats 28551 - 28600 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous