Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 28551 - 28600 sur un total d'environ 32 900
  • pb avec les session

salut voila j essaie de stocker des donnees avec les sessions mais ca n a pas l air de marcher...... je vous montre mon code peut etre manque t il kke...

attonnnn | Dernière réponse : perig 16 sept. 2004
    2 réponses
  • Récupérer les infos dans une session Résolu

Bonjour à tous Je suis entrain de créer un site commercial et j'utilise easyphp 1.6. Je sais mettre des infos dans la session (produits choisis ...

Fabrizio61 | Dernière réponse : Anthomicro 15 sept. 2004
    10 réponses
  • Délai d'exécution imparti à un script

Bonjour à tous. Je voudrais savoir s'il est possible « d'intercepter » l'erreur fatale produite lorsque le délai imparti à l'exécution d'un script (30...

cs_troudbal | Dernière réponse : GRenard 15 sept. 2004
    1 réponse
  • diffrents styles?! Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai realise un p'tit site tout simple avec php et mysql.. J'aimerais maintenant que tout tourne adjoindre a mon site un m...

cs_jimmy69 | Dernière réponse : jimmy69 15 sept. 2004
    2 réponses
  • Récupérer des infos de sites web Les services web ?

Bonjour, comment récupérer le contenu qu'une page dynamique renvoie pour retirer les informations que l'on veux ? genre je veux récupérer le cod...

| Dernière réponse : osscour 15 sept. 2004
    6 réponses
  • pb d'addition avec number_format et sessions

salut a tous G un pb avec avec une addition en utilisant la fonction number_format. je vous explique : il faut que j'additionne prix+livraison=t...

cs_rastagnol | Dernière réponse : LaurentKOogar 15 sept. 2004
    2 réponses
  • jpg vers pdf

slt a tous! j'aimerais savoir comment faire pour que lorsque on clique sur un lien, le navigateur ouvre acrobat pour afficher l''image jpg correspon...

cs_attentio | Dernière réponse : LaurentKOogar 15 sept. 2004
    1 réponse
  • Sauver uniquement les changements dans un texte Résolu

Bonjour, Voila ma base de donnees commence a devenir de plus en plus grosse et je voudrais reduire sa taille. Pour le moment je stocke dans ma b...

fluminis | Dernière réponse : fluminis 14 sept. 2004
    4 réponses
  • texte perso sur image

Salut. Je voudrais mettre sur mon site une image d'un maillot par exemple et mettre un champ ou la personne tape son pseudo et hop ca réaffiche le ma...

masseur | Dernière réponse : coockiesch 14 sept. 2004
    1 réponse
  • Free et SSL ?

Est-il possible de faire du paiement sécurisé sur FREE.fr ?? ------------------------------- Life is a game, Enjoy ! ^^

Tomcube | Dernière réponse : Tomcube 14 sept. 2004
    2 réponses
  • Retour à la Ligne flash4

Salut ! J'ai un petit problème avec un scroll de texte (flash 4). Je ne sais pas quelle balise incorporer à mon texte pour faire un retour à la li...

cs_Jeromedab | Dernière réponse : Anthomicro 14 sept. 2004
    1 réponse
  • Probleme de session

hello all; j'ai un vrai probleme avec les sessions, j'ai trouvé au forum la même question que la mienne mais malhereusement pas de réponse. Warn...

Zebra1928 | Dernière réponse : Anthomicro 14 sept. 2004
    6 réponses
  • mail()

Bonjour ! Voila ma question est tout simple : comment envoyer un mail avec du php dedans ? En faite ce que j'ai fait c'est que je veux mettre les v...

benjiman2 | Dernière réponse : Anthomicro 14 sept. 2004
    4 réponses
  • comment tester si le checkbox est coché

bonjour, je veux supprimer des données d'une table via checkbox avec quel instruction (if ) puis-je tester si mon checkbox déclaré comme suit : '.$...

emerde | Dernière réponse : matos_deluxe 14 sept. 2004
    2 réponses
  • securiser les repertoires sans index.php Résolu

slt comment faire pour rendre inaccessible les repertoires sans index et avoir une page "forbidden ...." merci de votre aide

cs_rastagnol | Dernière réponse : Anthomicro 14 sept. 2004
    5 réponses
  • Définir le départ de l'aotuincrement.. Résolu

J'ai un champ qui s'auto_increment dans la base de données à chaque enregistrement. Je souhaite commencer l'auto_incrementation à 1000 par exemple ...

matos_deluxe | Dernière réponse : Anthomicro 14 sept. 2004
    3 réponses
  • requete sql avec php : j'ai un pb avec les apostrophes

Bonjour, J'aurai besoin d'aide car j'utilise actuellement php , et j'accède à une base sql avec driver odbc. mon problème est lors d'envoie de requ...

cs_nicoto | Dernière réponse : nicoto 14 sept. 2004
    3 réponses
  • Tracker PHP

Bonjour, J'ai créé la base, et toutes les tables sauf une...( la table comments) Mysql me sort une érreur aux environs de la clé user? J'ai réés...

cs_larafale | Dernière réponse : larafale 14 sept. 2004
    6 réponses
  • Moteur de recherche

Bonjour, Faire un simple moteur de recherche c'est facile mais là où ceci devient compliquer pour moi c'est quand je veux faire un moteur de recher...

Saddly | Dernière réponse : 974Mr_007 14 sept. 2004
    2 réponses
  • date + heure Résolu

Salut à tous ! J'essaye de mettre dans une variable ( $date ) la date + l'heure ( 14-10-2004 21H37 ) Mais je n'y arrive po !!!

cs_BeCaSiNe | Dernière réponse : BeCaSiNe 13 sept. 2004
    3 réponses
  • Perte de session

Bonjour, J'utilise $_SESSIONS pour stocker les infos des utilisateurs et quand ils suivent un lien HTML basic : echo "editer\n"; je n'ai pl...

Germaine tit... | Dernière réponse : Germaine tit Goutte 13 sept. 2004
    11 réponses
  • 1001 fonctions sur une meme page

slt ! j'aimerais savoir si mettre toutes les fonctions (environ 50)d'un site sur un meme page, ralenti considerablement la vitesse de chargement de...

cs_attentio | Dernière réponse : Anthomicro 13 sept. 2004
    3 réponses
  • [COOKIES] ACCEPTATION

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de tester si le client accepte ou non les cookies. Merci.

dadybond | Dernière réponse : Anthomicro 13 sept. 2004
    1 réponse
  • upload gro fichier

Bonjour à tous, j'ai besoin d'uploader via php et non via un logiciel ftp, des gros fichiers (max 10mo) sur le serveur.... mais meme lorsque je fai...

MisterJAD | Dernière réponse : niluje 13 sept. 2004
    2 réponses
  • message instantané entre un membre et le webmaster

Bonjour je voudrais savoi comment procéder pour faire un script qui me permetrai de communiquer en priver entre un de mes membre et moi la diffic...

jordangj | Dernière réponse : jordangj 13 sept. 2004
    2 réponses
  • supprimer un enregistrement Résolu

salut a tous! j'aimerais savoir comment faire pour supprimer un enregistrement, et une fois qu'il a a été supprimé me ramenene a la page initiale ...

cs_rastagnol | Dernière réponse : rastagnol 13 sept. 2004
    3 réponses
  • dupont /dupond

bonsoir j'aimerai de l'aide pour ecrire une requète sous access voila dans ma base de données j'ai des personnes qui ont le meme prenom ,la meme da...

cs_semouna | Dernière réponse : lotr 13 sept. 2004
    1 réponse
  • Afficher une donnée enregistré dans la db !!! dsolé si déja posté ...

Voila je suis un très grand new dans la fonction SQL ! Je sais créer une base, m'y connecter mais pas prendre une infos qui est dans un table : ...

julienmath | Dernière réponse : Magidev 12 sept. 2004
    3 réponses
  • Regexp Résolu

Salut! J'ai du texte avec des balises [code_php]/code_php Ce qui est entre les balises est multi-lignes et je ne sais comment faire, j'ai testé qq t...

coockiesch | Dernière réponse : coockiesch 12 sept. 2004
    8 réponses
  • Ca marchait, ça marche pu :'(

Bonjour à tous, J'ai écris une fonction qui renvoie une date avec 2 affichages possible en fonction du paramètre donné à la fonction. La fonctio...

Inekman | Dernière réponse : Inekman 12 sept. 2004
    2 réponses
  • Besoin d'aide urgent

Bonjour à tous, avec un ami nous sommes en train de créer un jeu de rôle sur forum PHP mais nous avons besoin pour cela d'avoir un simulateur de lanc...

ZeFaF | Dernière réponse : ZeFaF 12 sept. 2004
    18 réponses
  • probleme de création d'une page de gestion de messages d'un livre d'or

Bonjour, Comment fait on pour compter le nombre de messages reçu et l'afficher dans ma page gestion des messages ??? J'utilise les lignes suivants...

rem78 | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 12 sept. 2004
    1 réponse
  • Test de code

Bonjour, Je suis à la recherche d'information sur les méthodes de test unitaires et plus précisement les objets mock. Avez vous des infos la des...

cs_fute | Dernière réponse : stanilou 12 sept. 2004
    1 réponse
  • Récupérer les valeurs d'une fonction Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train d'apprendre le PHP et j'ai quelques problèmes avec un fichier que j'ai crée. Dedans je met quelques pages de base,...

Also know as | Dernière réponse : windu 12 sept. 2004
    3 réponses
  • Recherche : Taille d'un fichier distant Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet personnel, je cherche un code php (ou fonction) pour pouvoir recuperer la taille d'un fichier distant. J'ai beau ...

juki_webmaster | Dernière réponse : juki_webmaster 12 sept. 2004
    3 réponses
  • suppression ds mysql à une heure précise

Bonjour, Est_il possible de déclencher une action sur une base mysql tous les jours à 3 heures du matin Merci

citizenh | Dernière réponse : coockiesch 12 sept. 2004
    1 réponse
  • Écrire le mot de passe crypter en MD5 Résolu

Bonjour, Voilà je suis débutant en PHP-MySQL, je suis en train d'essayer un espace membres sur mon site et je souhaite réecrire les données qu'une ...

Also know as | Dernière réponse : windu 12 sept. 2004
    1 réponse
  • connexion sécurisé a une BD Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP et j'ai lu que pour ce connecter a une BD on utilisait la fonction mysql_connect('host', 'login', 'pwd'); mais...

mezaya | Dernière réponse : windu 12 sept. 2004
    1 réponse
  • Query, Fetch et $GLOBALS en php

Bonjour, Je voudrais executer une requete en faisant et fermant la connexion a la base automatiquement. mysql_query ( string query , resource...

dorian53 | Dernière réponse : dorian53 11 sept. 2004
    8 réponses
  • Rand() avec valeur regex Résolu

Bonjour j'essaie de faire un tag [de]chiffre/de pour mon forum qui fera un chiffre au hasard entre 1 et le chiffre entre les tags, seulement le rand n...

mathieumg | Dernière réponse : coockiesch 11 sept. 2004
    5 réponses
  • Search...

qq1 pourrais me donner un exmple pour afficher dans un tableau le resultats d'une recherche dans une base de données MySQL pour un certain mot... merc...

l0sth34d | Dernière réponse : 974Mr_007 11 sept. 2004
    1 réponse
  • Formulaire et passerelle de paiement.

Bonjour, Voilà, ça fait quelques temps que j'essaie de me mettre au PHP pour développer des formulaires et une passerelle de paiement de type Euro...

cs_Tranquilou | Dernière réponse : Tranquilou 11 sept. 2004
    2 réponses
  • resultat d'une requete

Bonjour , voila j'ai un gros probleme , je voudrais savoir qu'elle condition faut-il utiliser si la requete est nul ... par exemple : $result étant...

benjiman2 | Dernière réponse : coockiesch 11 sept. 2004
    1 réponse
  • Classement en fonction de vote

Slt, cela fais un petit moment que je suis la decu sans trouver de reponse je cherche a etablir un classement des 10 premiers de mais membres en fon...

nico606 | Dernière réponse : nico606 11 sept. 2004
    2 réponses
  • pb chargement de fichier avec move_upload_files

Saluté :) J'ai un pb avec la fonction move_upload_files(), en effet, je charge des fichiers et certains ne sont pas déplacés (et je n'ai pas de m...

cs_niluje | Dernière réponse : niluje 11 sept. 2004
    2 réponses
  • php et presse papier

salut tout le monde ! ma question est simple : existe t'il une fonction permettant d'envoyer une chaine de caractere directement dans le press papi...

bigfootspi | Dernière réponse : defkrie 11 sept. 2004
    2 réponses
  • Vérifie que tout les champs d'un formulaire sont bien remplis...

bonjours, J'ai fait un formulaire pour mon livre d'or et j'aimerai le doter de la fonction de vérification de tout les champs soit bien rempli avan...

rem78 | Dernière réponse : windu 11 sept. 2004
    1 réponse
  • parse error

novice en php, je n'arrive pas retrouver mon erreur dans cette ligne de code qui me sert en fait pour une redirection :

cs_attentio | Dernière réponse : flashfun 11 sept. 2004
    10 réponses
  • chti pb de lien

salut ! question a la con j'ai un probleme avec un lien qui m'envoi vers la page page2.php?new=$id et non vers la page : page2.php?n...

3 réponses
  • 2 boutons submit dans un formulaire

salut a tous ! voila mon pb ... G un formulaire dans lequel je voudrais pouvoir "supprimer" des articles et "recalculer le prix total du caddie". D...

3 réponses