Les discussions

Téléchargement refusé par me serveur

j'ai hebargé mon site dans l'héberger byethost2 mais j'ai trouvé un probleme, lorsque l'utilisateur veut telécharger un document.rar le serveur refuse...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Tonio_35

Moteur de recherche php

je suis en train de programmer un petit moteur de recherche en php/mysql. Mon problème c'est comment gèrer les AND et OR dans la partie mot clé: J'uti...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Tonio_35

Images perdues dans un include

 Résolu

Bonjour à tous, meilleurs voeux et bonne année... Une simple page PHP avec un include dedans (pour l'entete). L'include marche nickel... Sauf que ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Tonio_35

Quelle action pour mon formulaire?

Bonjour, j'ai écrit un formulaire pour créer un fichier XML et un formulaire pour alimenter une base de donnée. Comme les champs ne sont pas disjoints...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
padymen

La somme de chiffre dans une table avec la la commande sum

Bonjour, j'aimerais faire la somme de plusieurs nombres qui son dans une table. voici mon code dans ma page includes.php: $usercount20 = "s...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
kohntark

J'aimerais faire une img aléatoire mais qui ne se répète pas

 Résolu

Bijour à tous, Voila moi je veux faire apparaitre sur une page une dizaine d'images tirées d'un répertoire, mais j'aimerais bien que chacune n'appa...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mailliam

Htdocs

Bonjour J'ai transféré mon site sous joomla de espace gratuit vers FREE en copiant les fichiers et bases de données. Mise à jour du fichier configura...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
gj22700

Sql delete

j aimerais sortir une table et conserver seulement les derniers enregistrements de la table et supprimer le reste.enfin genre delete from table where ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
nhervagault

Php dans le navigateur

Bonjour à tous, je suis débutant dans le php et je ne comprends pas pourquoi tous mes codes php s'affichent dans le navigateur... Mes fichiers so...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
kohntark

Insertion d'une action definit dans une table existante

 Résolu

Bonjour et bonnee année 2010, J'ai réalise une table de gestion de prospect dans mysql, je voudrait pouvoir ajouter une action definit a une prospect...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
rt15

Apprendre les class

Bonjour a tous et surtout bonne année ! je viens faire appelle à votre aide. Voila je developpe un peu en php depuis quelques temps.... et la...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
aquewel

Je veux un gros bouton ! (qui incrémente !)

Hello les pros! Voila le topo : j'aimerai créer un site contenant au beau milieu de la page un gros bouton. Ce gros bouton ne serai cliquable qu'u...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
JulSoft

Aide espace membre

Rebonjour, suite à une faute de ma part, je refais ce message afin d'élucider mon probleme. On m'a apparemment dit de mieux structurer mes pages...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Malamute7

Recherche dans une table mysql

Bonjour à tous et bonne année 2010 et meilleurs vœux de santé et de bonheur .j'ai créer une BDD MYSQL comportant 9 colonnes(champs).et je veux créer u...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
kohntark

Php

bonjour je suis debutant en php je ne sais pas pourquoi ce code ça marche pas Document sans titre #, Topic, View...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
kohntark

Dans le divers/ divers..

Allez hop, mon dernier coup de gueule de 2009.. quoique.. J'en ai assez de voir des personnes qui nous demandent de faire telle ou telle application....

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
kohntark

Développer applictoin web

 Résolu

aider moi à résoudre se probléme : je vais développer une application web qui permet de mettre les ressoures d'un vidéothéque en ligne ;et il faut qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
guichaoui

Update table dans base mysql

Bonjour à tous. Je commence à me débrouiller en php et mysql, mais il me reste encore beaucoup de chose à apprendre. J'ai rédigé un ensemble de pag...

22 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
morganb12

Probleme ouverture session (header)

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci que je n'arrive malheureusement pas à régler. Je veux gérer les session mais quadn je l'ouvre (par l'intermédiaire d'un Include...

43 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
ju0123456789

Mettre à jour une cellule d'une table sans la lire avant => set val=val."bla bla

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai donc un petit soucis: je pensais pouvoir simplement mettre à jour les données d'un cellule d'une table sql, mais ma logique a ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
kohntark

Ancres et ajax

Bonjour, alors moi qui suis debutant je fatigue un peu j'espere que vous allez pouvoir m'aider. j'ai des liens comme ci dessous : où dormir co...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
wallysub

Recup variable d'un lien ajax

Bonjour j'avais un lien de ce style : [# maj] le chiffre 15 fait appel à mon ficher adminbalades.php. mais je ne peut pas utiliser ?modif=".$...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
wallysub

Classification de documents semi-structure

J'ai un projet sur classification de documents semi-structure, et je n'arrive pas , quelqu'un pourra t- il m'aider azea

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
azekpon

Diference entre serveur interne et orange

Salut j’ai une page d appelle index html avec une page css qui et très sympas sur mon local host Et très pas du tous pareille sur serveur orange e...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
kohntark

Développer applictoin web

aider moi à résoudre se probléme : je vais développer une application web qui permet de mettre les ressoures d'un vidéothéque en ligne ;et il faut qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
kohntark

Probléme serveur

salut j ai fait un tout petit script qui fonction très bien sur mon server local mais sur le server d orange c’ la cata 1er l image du logo n’apparai...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
lululala

Variables dans un fichier

Bonjour. Je souhaite créer un fichier contenant des variables qui seront appelées a l'ouverture de certaines pages. ex: $accueil = '/mon_site_web/'...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
kohntark

Problème de boucle foreach php-xml

 Résolu

Bonjour à tous voici mon petit soucis j'ai ce code php

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
10demon10

Somme d'une colonne

bonsoir à tous je souhaiterai faire la somme d'une colonne de ma base celle -ci ne comporte que des chiffres et la requete #SELECT SUM POIDS FROM SOMM...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
syndrael

Je veux un editeur .. s'il vous plaît ..

Salut, - Je veux un editeur merveilleux .. s'il vous plaît .

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
neigedhiver

Questionnaire

Bonjour, J'aimerai réaliser un questionnaire qui puisse tourner tout seul sous toutes plateformes, qu'on n'ai pas besoin d'access installé, par exe...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jeanhenricol

Récursivité

Bonjour, Je souhaite faire une boucle récursive afin d'afficher mes rubriques et sous rubriques. Mais pour éviter une trop grande longueur de page ...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
eltyty

Php gère les balises html d'un fichier xml

 Résolu

Bonjours à tous (et joyeuses fêtes) Voila je voudrai savoir si il est possible qu'une page PHP qui affiche le contenu d'un fichier XML puisse aussi...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Tonio_35

Carnet d'adresse et photo

 Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un carnet d'adresse simple en php/mysql. J'en ai trouvé mais peu où l'on peu ajouter des photos ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
aswak

Gestion et page d'acceuill

 Résolu

slt j'ai fait un gestion du parcs n php et apres la gestion j'ai besoine d'un page d'acceuilll plus professionnell pour presenter la gestion du parcs...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
fazni

2 prob dans une demarche de creation de moteur de jeu (jdr) php

salut a tous j'ai besoin d'aide dans deux choses: voila , je suis en train de cree un moteur de jeu (jdr) en php /sql . mais je bloque dans...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
oli4444

Jquery multi upload problème

dans mon code Html je met ce qui si j'ai bien compris me permet d'uploader jusqu'a 10 fichiers d'un coup sur mon serveur. Dans mon formulair...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
kohntark

Condition or double variable ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop si je poste dans la bonne partie ou non. Je vais commencer par décrire ce que je souhaite faire avant d'exposer mon...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Sizzlarr

Galerie le plus simple possible!

Bonjour, je suis incapable de programmer en php et je cherche un fichier php qui, placé dans un dossier contenant des images nommées 001.jpg, 002.jp...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
pratcom

Info bulle

Peut t'on afficher dans une infobulle l'aperçu d'une page web sans que l'on fasse un screenshot du site web pour chargement de l'image ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Tonio_35

Site bilingue

Cher , Je vous pris de m'aider car je suis à la recherche d'une solution , je cherche un script ou codes pour faire un site bilingue (français /angl...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Tonio_35

Ajout date de naissance a partir d'une liste deroulante

Bonjour tous le monde je viens de creer un formulaire d'inscription ou les different champs de ce formulaire vont etre recupere par des variables ph...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Tonio_35

Problème formulaire php

Bonjour et merci de l'aide que vous m'apporter il y a quelque temps j avais repris un code sur ce site mais je ne sais plus ou il est pour posez m...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Tonio_35

Function.mail qui ne marche pas ?

Bonjour, je voudrais créer une fiche de contact (formulaire) sur mon site; voici le code (évidemment, il y a un autre fichier contact, mais ce...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
uaip

Problème avec ouverture de page par mots de passe sur mon site fonctionne sur fi

 Résolu

Espace Privé Mot de passe pour afficher la page code = prompt('Entrez le mot de passe. Vous avez 1 seul essais... Attention, res...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Filou54

Ouvrir deux pages html lors d'un clic bouton

Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année ! Voila je fais remplir par des utilisateurs des données dans une page html/php. En bas de page j...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
chamttt

Lecture fichier xml avec style xsl

mnou Bonjour tout le monde j un probléme xml Expliquant:j crée un fichier xml nommé emploi.xml le probléme qu'il ne récuperé le feuille xsl mon cod...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
mnou

Parse error: syntax error, unexpected t_object_operator in /home/sites/.../publi

 Résolu

j'ai un problème j'ai installer un script php, mais ça ne marche pas, un message d'erreur s'affiche : Parse error: syntax error, unexpected T_OBJ...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Loki6

Menu dynamique resta pas actif

 Résolu

bonjour a tous. j explique car mon titre est pas évident. j ai un menu dynamique de catégories basée sur ma base, ce menu ouvre la liste des pro...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
devsteph

Textera et mysql

Je rentre ceci dans un TexteArea pour ensuite l'enregistrer dans ma base de donné : test test Je fais afficher le contenu de ma base de donné...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
hornetbzz
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous