Quel hébergeur choisir ?

Clem - 17 juin 2001 à 23:06
dom_ponge Messages postés 47 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2006 - 30 juil. 2004 à 01:47
Quel hébergeur choisir pour le php ? Je voudrait un gratuit, mais multimania fait une pub et unplus l'adresse est à .multimania.com

11 réponses

Tu as Free sinon qui est le plus connu. Il n'y a pas de pub mais par contre du dois prendre un abonnement avec (c'est gratuit aussi)
0
Oui, mais il n'y a que 100 Mo de place.
0
100 Mo ? et tu trouves que c'est insuffisant ? j'me demande bien ce que tu veux mettre sur ton site qui te prendra plus de 100 Mo ! tu fais de la vidéo, peut etre ?

euh, serieusement, si tu veux un hebergeur php + mysql avec plus de 100 Mo, sans pub, et avec un nom correct, va falloir que tu songes serieusement a ouvrir ton portefeuille :))) tant que tu y es t'as qu'a t'acheter un serveur :)))

Sylvain :big)
0
multimania fait pas de pub si tu actives PHP (mon expérience). par contre, je suis bien d'accord avec toi que c'est un peu longue comme l'adresse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OU alors mieux mais la c'est pour les gros consommateur de ma trempe.
500Frf /MOIS avec OVH pour un serveur dédié de 20Go et 30Go pour les visiteurs.

Sérizeusement sa vaut le coup !-)
0
Xam_Orpheus
15 nov. 2001 à 15:19
1. Quand tu arriveras a faire 100 Mo de script php, tu m'appeleras on fetera cet evenement...

2. Free c'est très bien mais c du php3...

3. 500 Frs / mois ??? c pas pour un an plutot ? parce que la ca coute vraiment cher !
0
Xam_Orpheus
15 nov. 2001 à 15:20
1. Quand tu arriveras a faire 100 Mo de script php, tu m'appeleras on fetera cet evenement...

2. Free c'est très bien mais c du php3...

3. 500 Frs / mois ??? c pas pour un an plutot ? parce que la ca coute vraiment cher !
0
non non c'est bien par moi.

Je ne trouve pas cela si chere que sa.

Oops, j'ai oublié de précisser que c'est en serveur Dédié.

Pour info je ne pense pas faire pourvoir faire 100Mo de PHP pour un site mais pour d'autre appli qui tourneront grâce à PHP je crois que si.

Sinon j'ai testé Free et franchement j'ai laissé tombé.
0
cs_Kimberly Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2002
10 mars 2002 à 19:54
Pour éviter les trouble de *spam* et avoir ta bonne adresse personnelle à toi, il est bien malheureux mais il faut habituellement payer. Nous avons un forfait vraiment pas dispendieux. Si tu veux voir de quoi il s'agit, je t'invite à aller visiter notre site web: http://www.locawebs.com

----------------

Forfaits d'hébergement PHP et MySQL

- PHP nuke
- Postnuke
- Myphpnuke
- Php Website
- Boutique virtuelle

Nous installons le site pour vous gratuitement.

Près à utilisation immédiate.

Pour plus d'informations: http://www.locawebs.com

-------------------------------------------------------------------

Fixed prices of residence PHP and MySQL
- PHP nuke
- Postnuke
- Myphpnuke
- Php Website
- Virtual shop

We settle the site for you free of charge.

Immediate use.

For more information: http://www.locawebs.com
0
CaFrOg Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2003
16 mars 2003 à 01:55
Et un hebergeur ki accepte les socket sur d'autre port que le 80 ? Kelkun connait ( meme si c qu'1mo :D )

CaFrOg MaTrAc
it's a good day to die !
Directeur general www.network-project.com
0
dom_ponge Messages postés 47 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2006
30 juil. 2004 à 01:47
Hey je connais un hébergeur qui donne que 75 MO et qui donne un nom de domaine et qui accepete le php4 mais je ne me rapelle plus de l'adresse quans je l'aurai je voula la dirai!!!
0
Rejoignez-nous