Rafraichir sans message !

cs_AshenShugar Messages postés 202 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 23 juil. 2004 à 11:41
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 28 juil. 2004 à 16:13
Salutations a tous !
Voila, j'ai un petit probleme. Depuis un formulaire, j'ai une liste qui donne le nom des fichiers qui ont été uploader. Il y a un bouton permettant d'afficher une fenetre pour telecharger le fichier. Jusque la, ca va. Le fichier est chargé et tout.
sur la fenetre fille, c'est qui sert au chargement du fichier. J'utilise un script pour que ce soit enregistre dans la base. J'ai un bouton "Quitter" qui permet de fermer la fenetre Fille quand le chargement est effectué. Ca marche toujours jusque la ! Mais ce que je voudrais, c'est que le nouveau fichier apparaisse dans ma liste. Enbref, je voudrais recharger la fenetre pour y afficher TOUS les fichiers mais sans avoir a ressaisir tous les info deja saisis dans le formulaire ! Qui pourrait m'aider svp ??
Merci d'avance !

6 réponses

coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
23 juil. 2004 à 12:23
Salut!
Tu peux enregistrer les infos dans une sessions...

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

www.progforum.net: Aide en programmation!
0
cs_AshenShugar Messages postés 202 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 1
23 juil. 2004 à 12:48
Justement, je voulais eviter les sessions ! Sinon, sais tu si on peut mettre plusieurs boutons submit pour un meme formulaire?
0
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
23 juil. 2004 à 14:35
Oui, pas de pb:
<form name="formulaire">

</form>


SI me suis pas planté, c OK...

A part session: fichier, bdd, cookie, post (mais la, si tu fais actualiser c pas beau :D)

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
0
cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
23 juil. 2004 à 20:01
manque un petit = après ton onClick...
Si tu veux plusieurs options avec ton formulaire
tu rajoutes un

Et dans ton script onClick, tu changes cette valeur pour 1 avec le bouton 1, pour 2 avec le bouton 2... etc...

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
http://www.lookstrike.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_AshenShugar Messages postés 202 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 1
28 juil. 2004 à 15:02
Merci beaucoup ! Mais la, je vais aller un peu plus loin maintenant. Je voudrais faire la meme chose sur une autre page. Enfin, pas vraiment !!! Je voudrais que le bouton de l'autre page me fasse le submit sur la page ou il y a le formulaire !!!! Vous voyez ce que je veux dire ? Mais la, je crois que c'est chaud, je vais essayer de m'expliquer un peu mieux : en fait, ma page de formulaire appelle une page fille pour ajouter des machins dans une liste. Je voudrais que de cette page fille je puisse cliquer sur un bouton qui me fasse un submit de la page Mere ! Possible ? Si oui, comment, svp, car je vois pas ! Merci encore de votre aide !!!!
0
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
28 juil. 2004 à 16:13
Salut!
Je suis pas sur mais:
opener.document.formulaire.submit();


@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
0
Rejoignez-nous