Les discussions

Autoriser l'accès à une page pour un temps limité

j'ai installé un quiz en php sur mon site et je souhaiterais pouvoir limiter l'accès à 5 min par candidat, c'est à dire que je voudrais que la "valida...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2003 par
mmaxuel

Besoin d'aide pour les cookies .... svp :'(

Alors, j'ai un site en PHP ou il y a une partie mebre. pour securiser un num. ID et le pseudo sont enregistrer dans un cookies de la forme : SetCoo...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2003 par
Rmoummed

Ouvre page de code

Salut tout le monde, Une chose que je comprend pas du tout vient de me tomber sur le coin du nez. Quand je travaille en local, lors de l'afficha...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2003 par
OriOn

Aide pour upload

quand j'essaie de copier un fichier sur le serveur avec la fonction copy(ip167.jpg, $serveur) j'obtiens ce message d'erreur : Warning: Unable to open...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2003 par
ilvec

Securiter

salut ; j dois cree un site qui permet de consulter son compt bancaire en fait je dois faire une 'E-Banque' bref j voulai savoir si quelqu un pouva...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2003 par
Rmoummed

Petit pb avec formulaire.

Voila, J'aimerais (dans un formulaire) remplacer les boutons par des images. J'ai essayé ceci : avant :

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2003 par
Rmoummed

Supression de fichier

Hello, j'ai une petite question, comment fait on pour supprimer un fichier? Merci d'avance BirDdD

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2003 par
sebastienbro

Upload fichier

Bonjour à tous!! J'ai un petit soucis : j'ai fait un script pour uploadé un fichier et il marche très bien en local sous windows, mais le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2003 par
willoo

Remplacement du header : location

salut, y a t-il une fonction qui peut remplace le Header;Location ? parce que j'ai du mal a m'en sortir d'un probleme cause par cette derniere !...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2003 par
Dean

Création d'un compte clients et d'un login , ...

Voila j'aimerai faire la Création d'un compte clients et d'un login, et aussi la création d'un compte admin pour géré le site "on line", j'aimerai sav...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2003 par
hicksman

Formulaire tres urgent

> Bonjour à tous avec une mention particulière pour celui ou celle qui m'apportera son aide. > Je suis juste un petit bidouilleur amateur et je me bo...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2003 par
sebastienbro

Valeur retourné par un objet de type image???

C quoi la valeur que retourne une image comme dans l'exemple suivant???

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2003 par
Tortuegeniale

Pb liens et bd

salut je voudrais faire un lien sur un fichier dont le path est ds ma bd je pensais que c'etait un truc du genre: print(" \n"); mais j...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2003 par
overider

Ftp et fichier

Lorsque je transfert mes fichier php sur le ftp de free, n'importe qui a acces a ces fichier via l'html correspondant ce qui n'est pas le cas avec mu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2003 par
sebastienbro

Ecrire dans un txt distant

J'ai realise un script php pour un reseau interne. Je voudrais ecrire dans un txt sur un autre ordi depuis le server :'( est-ce possible ?? merc...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2003 par
Alexnancy

Insérer du code php dans une base de donnée mysql

Bonjour, Voici mon probleme: Dans un champ d'une base de donnée j'insére du code php du type de: . Sur ma page en .php je vais rechercher cet enregi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2003 par
Sipadan

Lancer donwload

Salut ! J'aimerai qu'a l'affichage de ma page ça lance un donwload sans avoir rien besoin de cliquer. Comme un href (en html) mé sans avoir a cliquer...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2003 par
sebastienbro

Css

salut je voudrais mettre la couleur d'un tableau dans un fichier .css, g essayé de mettre .green{color:#F3FAED;} puis mettre un link dans mon fic...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2003 par
sebastienbro

Afficher une image popup sous php

Bonjour, Voilà j' à créé mon catalogue sous php/MySql. je me heurte à un dernier problème et je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me dépatou...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2003 par
izgnougoud

Datetime et mysql

Bonjour, Encore un problème, un de plus. Cette fois-ci, c'est les dates. Dans ma base MySQL, j'ai crée une table avec divers champs, dont ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2003 par
hicksman

Passer variables avec menu java.

Bonjour, Comment récupérer une variable sans aide de formulaire ? Je m'explique : Pour cela, j'ai sur la page 1 des renseignements divers, e...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2003 par
Tortuegeniale

Iframe

Salut je voudrais savoir comment je pourrai remplacer la balise iframe par une autre balise equivalente parceque celle pose probleme avec certain na...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2003 par
Tortuegeniale

Script d'indexation

bonjour ! Je recherche un script d'indexation, et j'aimerai connaitre son principe. Merci d'avance ! :question)

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2003 par
Tortuegeniale

W32api_register_function sous iis4

Bonjour, J'ai installé PHP 4.2.3 sous IIS4 (Windows 2000 Professionnel). Apparemment, ça fonctionnait bien. Puis j'ai essayé d'utiliser la fonct...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2003 par
vow

Probleme de mise en forme d'une base sql

voila, j'ai un pb avec sql : J'ai une base de donnée de film. Dans cette base, il y a plusieurs champ acteurs, exemple : si un film comporte 3 acte...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2003 par
Tortuegeniale

Spams dans les sujets de mails

Hello tout le monde ! J'ai un chtit problème, qd j'envoie ma newseletter au format HTML, le sujet du message est le suivant : "Possible SPAM (accu...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2003 par
Tortuegeniale

Photothèque?

Softius17 :big) Bonjour à tous, j'aimerais avoir la méthode pour utiliser uniquement les chemin de photos stocker sur le disque dur dans une base a...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2003 par
Tortuegeniale

Un problême avec include...

J'utilise Include pour mon menu... Jusqu'au là tout est ok... Le prob. c que quand je veux faire un lien dans l'include ça marche y ouvre la page com...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2003 par
Tortuegeniale

Rediriger sans cliquer.

Bonjour, Je ne sais si c'est cela se fait en php ou tout bêtement en html, mais voilà le problème. A l'intérieur d'un script php, je désire red...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2003 par
DarkSchneider

Lien du type nom.php?id=x

Bonjour, Je débute et je n'arrive pas à cerber ce que représentent les caractères qui suivent les url ...... je m'explique : Pour ce lien : h...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2003 par
Tortuegeniale

Rajouter un zip à un code source

Une question toute bête Comment on joint un zip à une source ? Merci Lord Daedalus

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2003 par
LordDaedalus

Deplacement de fichier

Je voudrai pouvoir deplacer une image d'un dossier dans un autres mais je en sais pas comment mis prendre !

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2003 par
Tortuegeniale

Lister un dossier

Bonjour, je voudrai savoir commentz peut on liste les fichiers d'un dossier !!! merci d'avance pour votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2003 par
g0belin

Aide redirection

:sad) Je suis un GROS GROS débutant en PHP et l'une des applications qui m'a poussé à m'y mettre, c'est le fait de pouvoir faire des redirections du ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2003 par
Tortuegeniale

Deonection table log??

voial j'ai une table log, une identification avec une variable session "login" je veux gérer une table log : donc quand l'utilisateur se connecte j...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2003 par
Tortuegeniale

Au fait, vous tous!

On vous a déjà dit que vous étiez géniaux et sympa? Et que c'était un vrai plaisir de partage avec vous? Nan? Ben voilà, c'est dit! John Hicksman...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2003 par
Tortuegeniale

Variables de session

salut, je voudrais utiliser des variables de session en PHP avec session_start, session_register... Mon script est bon (c est un ex de bouquin) mais l...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2003 par
Tortuegeniale

Grande zone de texte dans un formulaire

Bonjour Je souhaite créer un formulaire où l'utilisateur dispose d'une grande zone de texte pour rentrer ses données (quelques lignes). Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2003 par
Tortuegeniale

Sauvegardé tous els fichiers en envoyant tous les fichiers compréss

Voila, j'aimerais en un clique pouvoir sauvegarder ma base de donnée, j'ai deja trouver quelque chose la dessus et ça à l'air de marcher, j'aimerais a...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2003 par
Tortuegeniale

Nombre de caractères dans un enregistrement

bonjour a tous, je voudrais avoir un petit renseignement, c'est tout bete je pense mais je sais pas du tout: combien de caractères peut on insér...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2003 par
Tortuegeniale

Modification formulaire

Comment faire pour que les membre inscrit de mon site puisse avoir accès à leur données, ( et uniquement les leurs) en rappellant leur variables sur u...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2003 par
izgnougoud

Tableau probleme

Bon voila j'ai un tableau $test[0..200] qui contiens du text mais le probleme c'est que je ne sais pas comment le printer !! aider moi ex: si da...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2003 par
g0belin

Date d'un fichier

salut comment puis je faire pour lire la date et l'heure de la dernière modif d'un fichier php et la formater comme avec la fonction date() bye sy...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2003 par
eax

.aspx quésako?

lorsque je télécharge un de vos script je me retrouve avec un fichier en *.aspx!!!! Qu'estce que j'en fait car ouvert dans macromédia c'est un truc il...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2003 par
garenne

Password mysql

salut! je me suis amusé avec phpmyadmin pour mettre un mot de passe à mon root mysql (mot de passe nul par défaut avec easyphp). mon problème est là...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2003 par
eax

Des images dans un tablo !!!

voilà j'ai des images, avec des titres, que j'ai mise dans une base donnée ... jusque là pas de probléme par contre je voudrais les afficher en ligne...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2003 par
penchaki

Hlp javascript et php

function image() { i = document.divx.liste.selectedIndex; if (i == 0) return; url = document.divx.liste.options[i].value; document.jaquette.src ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2003 par
Psy

Recherche d'une chaine de caractère dans un fichiers et affichage du paragr

j'ai besoin de programmer un logiciel qui va me permettre de rechercher un mot ou une chaine de caractère dans un fichier lui meme contenu dans un ré...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2003 par
hicksman

Serveur d'informations et d'actualités

Salut, je cherche un script complet pour la création d'un seveur d'informations et d'actualités dans lequel le lecteur peut devenir acteur ,avec la po...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2003 par
Tortuegeniale

Equivalent du memo

Bonjour, J'aurai aimé savoir quel était l'équivalent du type mémo en php sous mysql. Par type mémo, je m'explique, par exemple sous access, lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2003 par
fatNugly
Résultats 31451 - 31500 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous