Tableau dynamique

foufigo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2004 - 18 juin 2004 à 15:39
bernardlemme Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2006 - 28 juil. 2004 à 22:50
On est entrain de réaliser une site web en Php d'une auto école. on est bloqué sur l'étape suivante:
Chaque candidat doit loger, et ensuite il devrait choisir le type de permis, un moniteur qui devrait être libre, cela parmis une liste déroulante, et enfin une séance qui devrait être elle aussi libre.
J'aimerais recevoir votre aide. Je vous remercie en avance.

3 réponses

cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
18 juin 2004 à 16:07
Woua ? tu veux qu'on fasse ton site ?
C'est ce genre de message sur les forums qui découragent ceux qui veulent aider... Franchement, c'est comme demander de faire le site poser une quesiton de la sorte...
Les pistes, c'est de passer tout avec mysql et de stoquer tous les permis, moniteur, candidats ... dans une base de données...

Voila, je crois que j'ai assez aidé pour ce post !
0
capoueidiablo Messages postés 316 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 1
25 juin 2004 à 14:03
d'accord avec GRenard quand on accepte une mission faut pouvoir la couvrir. sinon ben écoute va falloir créé une base de données (j'espère que tu sais tous de même ce que c'est sinon tu peux arrêter tous de suite) repertorier nom, type de permis etc... et la ptit info plus dans cettte base faut que tu rajoute des conditions de types booléene par exemple pour la disponibilité des moniteur. voila mais sinon si tu es novice trouve quelqu'un pour te construire ta base ou a la rigueur te faire le MCD paske c vraiment pas simple a géré des planning de ce type.
--Capoueidiablo--
0
bernardlemme Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2006
28 juil. 2004 à 22:50
bonjour,

ce n'est pas un petit problème donc tu dois travailler par étapes.

- pour commencer analyser les besoins dans les grandes lignes puis en détail

- de l'étape suivante dépendra l'échec ou la réussite de ton projet
la description et l'organisation de la base de données.

- la description et le contenu des pages web

- et il ne restera que du codage (la partie la plus facile), si les étapes précédentes ont été bien faites

- et la derniére étape avant la mise en service de ton application les tests

Bon courage!!!
0
Rejoignez-nous