prout lol
Voilà comment faire pour que TOUS les visiteurs ait la même heure et même date affiché sur le site ^o) (il faut l'heure du server ?) merci....
Voilà, je me demandais si il était possible de combiner un javascript et du php, je m'explique : j'ai deux images, et j'aimerai utiliser une foncti...
Bonjour à tous ! Je dois réaliser un site dont le but est la consultation de documents. Ma structure est la suivante : 3 frames, une en haut pour...
Salut tout le monde Je commence a réalisé des expression réguliére pour la conception d'un forum. (enfin pour le moment je n'ais fais que tester e...
Bonjour à tous ! J'ai besoin de vos lumières pour m?éclairer sur un souci technique. Cela concerne des formulaires. J'ai un premier formulaire ave...
Bonjour J'ai crée un espace membre après s'être authentifier - Je voudrais que quand ils reviennent sur le site qu'il soit toujours connecté ( je c...
Bonjour J'ai rencontré un problème pendant la création de mon espace membre alors voila Dans cette phrase peut-on inserer un target ? heade...
bonjour, -je suis sous mysql -j'ai 2 tables client(id,nom....) et produit (id,nom...) -j'ai une requete sql du style 'select * from client c, pro...
salut , j'ai un pb svp. en fait mon hénergeur est passé à php 4.3.6 et je n'arrive pas à uploader les fichiers comme au paravent. ke faire ???
Salut Je voudrai mettre une imagee arriere plan qui ne se repete pas 107 fois mais qui apparaisse juste une fois (déformé selon la taille ca serait...
Bonjour, J'aimerai masquer l'url d'une page php apres une redirection (je redirige vers la page en question, et j'aimerai empécher à un visiteur de...
salut a tous j'ai effectué des recherches mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais, donc je vous pose la question tout d'abord, est ce possible d...
Bonjour ! j'ai un script php qui envoit un mail html, dans celui-ci j'aurais aimé inclure la source de la page test.php pour obtenir dans le mail le ...
bonjour à tous, je DOIS développer sous php 4.0.6 Je veux me servir des sessions, donc je dois passer par HTTP_SESSION_VARS Le petit bout de c...
Bonjour, Voila mon problème: J'ai une liste déroulante de ce type
Bonjour, Voila j'ai un formulaire en php pour des clients et quand je le valide un mail est envoyé avec une clé d'activation de compte, quand le cl...
Salut , Je voudrais savoir enregistrer un enregistrement de MYSQL et enregistrer un fichier sur le serveur (l'enrigistrement de MYSQL est fais ave...
Bonjour j'enregistre une texte dans une BDD en appliquant systématiquement la fonction stripslashes() pour éviter les problémes. Au réaffichage du ...
au secour je trouve pas de solution j'obtien une erreur de php en plein code html pour ma page web je vous fait copier coller du fichier fichie...
Bonjour, J'ai deux frames, l'une qui écrit dans un fichier et l'autre qui lit ce fichier avec une fonction javascript qui refresh ce cadre toutes l...
Voilà j'ai uen site avec un module pour s'inscrire. le visiteur s'inscript il recoit un mail de confirmation il valide ok ca marche, mais je voulais ...
Bonjour à tous, mon problème est un problème de rafraichissement, je ne sais pas si c'est du php ou du html (mais je pense que c'est du html) donc je...
Bonjour, Je suis actuellement sur la programation d'un jeu de rôle en ligne, et chaque joueur possède des PA (Point d'action), il faut que leur PA re...
Bonjour! Voilà, je développe en php/mysql un module de gestion d'article. J'ai donc pour chaque article : un type d'article et un prix. Donc forc...
Bonjour à tous! Je voudrai savoir, quand on ferme la fenêtre d'Internet Explorer si les Variables de Session sont automatiquement détruite? sinon c...
Je souhaite connaitre le nom de l'URL saisi lorsque j'arrive sur la première page d'un site ayant 3 synonymes. (Le but est de tester l'origine et de r...
existe t il easy php sous linux ?
Bonjour à toutes et à tous !!! Je cheche une solution pour rediriger mes visiteurs en fonction de la valeur ou la présence d'un cookie. Le tout ...
Hello... J'ai un peu de mal pour créé une fonction qui consite enceci : je donne en argument a cette fonction un int Exemple $int = 4356;...
J'obtiens ces messages... "Notice: Undefined offset: 4" "Notice: Undefined offset: 5" "Notice: Undefined offset: 6" "Notice: Undefined offset: 7"...
salut a tous je voudrais pouvoir detecter unez connexion a internet avec un script est ce ke cela existe ???? merci ;-)
Quelqu'un saurait si c'est possible de faire en sorte que PHP interprète des fichiers avec d'autres extensions que .php, et savoir quelle commande il ...
hello ! voici mon pb : dans une class qui me genere un formulaire, j'ai un tableau initialise de la facon suivante par le constructeur : $thi...
voila j ai une page qui reçoit des variables et qui doit les inserer dans une table "informations" de la base "cv" mais ça me dit "querry failed" je ...
Bonjour, de la même manière que les fichiers tpl de phpBB j'essaye de passer des variable dans du "htm" ... mais je ne sais absolument pas comment fa...
Salut, Comment formater une chaine de caractères comme l'exemple qui suit : 7 devient 007 MSN : cyberscorp2004@msn.com Qui s'y frotte, s'y p...
Salut salut, Histoire de lancer un débat violent qui fera couler beaucoup d'encre, je me demandais un truc un peu bête ... Il vaut mieux utiliser l...
je souhaite ajouter 30 jours a la date en cours exemple : date("Y/m/j") :::::> 2004/7/22 je souhaite afficher :::::> 2004/8/22 Merci de votre a...
j'ai basculé une base access vers mysql (juste garder les enregistrement). j'utilise easyphp et je ve savoir comment gérer les clères etrangères.si ke...
Yep :) JE suis confronté a un problèmne byzare.... J'ai une page complete avec une partie : echo " id['result1']!!!!!!!!!!!!!!! : ".$id['res...
Voila en fait j´ai remarqué que bcp de caractères spéciaux ne peuvent pas être insérés tel quel dans une base de donnée. Il faut donc passé par des sc...
salut, je voudrais crée un site sur delphi ou tous le monde pourais uploader ses codes. le pb c' est que je suis nul en prog html ou php. je voudr...
Bonjour , voila je voudrais remplacer les espace entrée dans un input par rien du tout . c'est a dire que si : $string = "je suis benjiman" je vo...
bon ca sadresse plus aux amateurs de javascript que php mais c'est pas grave :) voici mon code : function HeureCheckEJS() { krucial = new Date...
Quel hébergeur choisir pour le php ? Je voudrait un gratuit, mais multimania fait une pub et unplus l'adresse est à .multimania.com
Bonjour! Depuis le début de mon aventure de creation de serveur j'ai des problèmes... Le problème est que 1 personne sur 3 environ n'ont pas accès...
Bonjour, Je souhaiterais envoyé un mail un code de confirmation. L'email s'envoie et se receptionne sans problème, cependant je souhaiterais personna...
j' ai un fichier xml qui contient ca: salut1 salut2 j' aimerais remplacer par salut3 a partir d' un fichier php. comment faire merci?
Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main. Je travaille sur le site intranet d'une boite. Je veux lire le contenu d'un fichier html et l'insérer à l'...