Les discussions

Offre d'emploi

Je recherche des personnes qui s'intéressent à la programmation et qui voudraient élargir encore leurs connaissances en corrigeant des articles pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2004 par
belphegors

Publipostage via word en php sous linux

Bonjour, Tout est dans le titre : Publipostage via word en php sous linux Le problème est que je format word est d'une part binaire et que contr...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2004 par
aquewel

Probleme de debutant...

Salut... Apres plusieurs jours de galeres je m en remets aux erudits du php... Je tente actuellement de créer une gallerie de présentation pour ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
kimmelf2

Ecrire un chiffre sous la forme 00001

 Résolu

Salut, Voila g un ptit pb. Je veux ecrire des chiffres avec des zero devant. Dans ma base de donnees MySQL, g mis l`option unsignedFillZero sur le ch...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
aquewel

Fenêtre et fichier (très débutant)

Bonjour, Je vous previens, je ne veux pas que l'on me rit au nez. Ce n'est pas vraiment du PHP. Je sais faire pour demander une fenêtre d'ouvertu...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
bonbecman

Include, class et array

Bonjour! J'ai un petit problème à utiliser un array dans un fichier que j'inclus... voici un peu le code : et voici dans le fichier m...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
Hades5k

Liste déroulante et bd

Bonsoir, qlq peut m'aider pour regler mon PB??. j'ai une BD sous mysql les chaps sont:(id, nom, préom, date de naissance,sexe....) qui sont dans...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2004 par
aurelien0306

Mysql regexp

Bonjour, Je souhaite utiliser les expressions regulieres pour mes requetes sql. je parviens bien a faire un "ou" avec la syntaxe suivante : REGEXP ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2004 par
Psy

Mise à jour par onchange

 Résolu

Bonjour J'ai fais une petite appli sous php qui permet aux utilisateurs de déposer des documents sur le serveur et d'entrer en même temps des inform...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
Psy

Comparaison binaire

Bonjour, J'aimerais effectué une comparaison binaire. 6 = 110 2 = 010 Donc normal 6 & 2 devrait faire 010 (soit 2)... si j'effectue le ...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
Arkko

Pb de suppression de dossier

 Résolu

bonjour petit post pour demander comment supprimer un dossier sous windows, ou plutot comment se debrouiller avec les droits... voici mon code d...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
ronanf235

Proteger ses liens ?

Je vais exposer le projet parfait que je cherche à faire : Je souhaiterai proposer en téléchargement des fichiers mais que mes visiteurs ne sachent...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
lavren

Prout lol

prout lol

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
bolchevik

Même heure pour tout le monde

Voilà comment faire pour que TOUS les visiteurs ait la même heure et même date affiché sur le site ^o) (il faut l'heure du server ?) merci....

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2004 par
defkrie

Php et javascript

Voilà, je me demandais si il était possible de combiner un javascript et du php, je m'explique : j'ai deux images, et j'aimerai utiliser une foncti...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2004 par
bultez

Bloquer le clic droit.

Bonjour à tous ! Je dois réaliser un site dont le but est la consultation de documents. Ma structure est la suivante : 3 frames, une en haut pour...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
Jouban

Pb expression reguliére

 Résolu

Salut tout le monde Je commence a réalisé des expression réguliére pour la conception d'un forum. (enfin pour le moment je n'ais fais que tester e...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
krevette

Souci sur un champ texte.

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin de vos lumières pour m?éclairer sur un souci technique. Cela concerne des formulaires. J'ai un premier formulaire ave...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
Jouban

Récuperation des valeurs d'un formulaire et cookies

Bonjour J'ai crée un espace membre après s'être authentifier - Je voudrais que quand ils reviennent sur le site qu'il soit toujours connecté ( je c...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
antho11

Problème de target...

Bonjour J'ai rencontré un problème pendant la création de mon espace membre alors voila Dans cette phrase peut-on inserer un target ? heade...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
antho11

Probleme d'extraction de champs avec alias

bonjour, -je suis sous mysql -j'ai 2 tables client(id,nom....) et produit (id,nom...) -j'ai une requete sql du style 'select * from client c, pro...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2004 par
aurelien0306

Upload images php 4

salut , j'ai un pb svp. en fait mon hénergeur est passé à php 4.3.6 et je n'arrive pas à uploader les fichiers comme au paravent. ke faire ???

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2004 par
aurelien0306

Simple petit manque

 Résolu

Salut Je voudrai mettre une imagee arriere plan qui ne se repete pas 107 fois mais qui apparaisse juste une fois (déformé selon la taille ca serait...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
aurelien0306

Sécurité : comment faire une url dynamique ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai masquer l'url d'une page php apres une redirection (je redirige vers la page en question, et j'aimerai empécher à un visiteur de...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
kimmelf2

Uploader le fichier dans la base ???

salut a tous j'ai effectué des recherches mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais, donc je vous pose la question tout d'abord, est ce possible d...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
michong

Ecrire la source d'une page avec include ?

Bonjour ! j'ai un script php qui envoit un mail html, dans celui-ci j'aurais aimé inclure la source de la page test.php pour obtenir dans le mail le ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
aurelien0306

Pb http_session_vars et php 4.0.6

bonjour à tous, je DOIS développer sous php 4.0.6 Je veux me servir des sessions, donc je dois passer par HTTP_SESSION_VARS Le petit bout de c...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
gkuhmel

Pb menu déroulant avec renvoie d'une variable

Bonjour, Voila mon problème: J'ai une liste déroulante de ce type

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
ASPerix

Urgent envois de formulaire sur hotmail

Bonjour, Voila j'ai un formulaire en php pour des clients et quand je le valide un mail est envoyé avec une clé d'activation de compte, quand le cl...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
rafou77

Mysql et enregistrer un fichier

Salut , Je voudrais savoir enregistrer un enregistrement de MYSQL et enregistrer un fichier sur le serveur (l'enrigistrement de MYSQL est fais ave...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
yanndroniou

Apostrophes

Bonjour j'enregistre une texte dans une BDD en appliquant systématiquement la fonction stripslashes() pour éviter les problémes. Au réaffichage du ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
sky_striker

Erreur php en plein html

au secour je trouve pas de solution j'obtien une erreur de php en plein code html pour ma page web je vous fait copier coller du fichier fichie...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
Psy

Redirection autre que header() ??

 Résolu

Bonjour, J'ai deux frames, l'une qui écrit dans un fichier et l'autre qui lit ce fichier avec une fonction javascript qui refresh ce cadre toutes l...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
HFanny

Help : confirmation, accepté ou refuser !!

Voilà j'ai uen site avec un module pour s'inscrire. le visiteur s'inscript il recoit un mail de confirmation il valide ok ca marche, mais je voulais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
defkrie

Problème de rafraichissement

Bonjour à tous, mon problème est un problème de rafraichissement, je ne sais pas si c'est du php ou du html (mais je pense que c'est du html) donc je...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
ronanf235

[mysql]peut-on mettre une condition if dans un update?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur la programation d'un jeu de rôle en ligne, et chaque joueur possède des PA (Point d'action), il faut que leur PA re...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
shidame

Delete en cascade...

Bonjour! Voilà, je développe en php/mysql un module de gestion d'article. J'ai donc pour chaque article : un type d'article et un prix. Donc forc...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
kik0une

Fermeture...

 Résolu

Bonjour à tous! Je voudrai savoir, quand on ferme la fenêtre d'Internet Explorer si les Variables de Session sont automatiquement détruite? sinon c...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
Psy

Comment recuperer l'url saisi sur un synonyme ?

Je souhaite connaitre le nom de l'URL saisi lorsque j'arrive sur la première page d'un site ayant 3 synonymes. (Le but est de tester l'origine et de r...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
ronanf235

Easyphp

existe t il easy php sous linux ?

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2004 par
Psy

Redirection en fonction de la valeur d'un cookie

Bonjour à toutes et à tous !!! Je cheche une solution pour rediriger mes visiteurs en fonction de la valeur ou la présence d'un cookie. Le tout ...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2004 par
coockiesch

Creer une fonction

 Résolu

Hello... J'ai un peu de mal pour créé une fonction qui consite enceci : je donne en argument a cette fonction un int Exemple $int = 4356;...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2004 par
zzzzzz

Message bizarre "notice: undefined offset: 4" liée à la taille d'un index ?

J'obtiens ces messages... "Notice: Undefined offset: 4" "Notice: Undefined offset: 5" "Notice: Undefined offset: 6" "Notice: Undefined offset: 7"...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2004 par
davwart

Connexion internet

salut a tous je voudrais pouvoir detecter unez connexion a internet avec un script est ce ke cela existe ???? merci ;-)

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
coockiesch

Extensions de fichiers et php

 Résolu

Quelqu'un saurait si c'est possible de faire en sorte que PHP interprète des fichiers avec d'autres extensions que .php, et savoir quelle commande il ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
gergalp

Pb sur les tableaux associatifs

hello ! voici mon pb : dans une class qui me genere un formulaire, j'ai un tableau initialise de la facon suivante par le constructeur : $thi...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
kimmelf2

Probleme base de donnée mysql

voila j ai une page qui reçoit des variables et qui doit les inserer dans une table "informations" de la base "cv" mais ça me dit "querry failed" je ...

22 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
kimmelf2

Passer une variable dans du html

Bonjour, de la même manière que les fichiers tpl de phpBB j'essaye de passer des variable dans du "htm" ... mais je ne sais absolument pas comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
kimmelf2

Formatage chaine de caractère

 Résolu

Salut, Comment formater une chaine de caractères comme l'exemple qui suit : 7 devient 007 MSN : cyberscorp2004@msn.com Qui s'y frotte, s'y p...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
frop01

Switch() ou elseif() ?

Salut salut, Histoire de lancer un débat violent qui fera couler beaucoup d'encre, je me demandais un truc un peu bête ... Il vaut mieux utiliser l...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
davwart
Résultats 28451 - 28500 sur un total de 31 990
Rejoignez-nous