Les discussions

Des formulaires par mail?

Bonjour J'aurais besoin d'envoyer des mails contenant un formulaire (champs cachés et submit )... Quand j'envoie le mail, le formulaire s'affiche,...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
stroubinou

Installeur de site dynamique

Je sais qu'il existe un logiciel qui permet de créer un installeur pour site en PHP. Ce serait un outil qui créer un installeur qui, en cliquant dessu...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
malalam

Jpgraph ...??2 graphes sur meme page??

Salut, J`essaye de faire des graphiques pour editer des stats a partir de ma BD MySQL, et on ma dit d`utiliser JPGRAPH(car super facile d`utilisatio...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
bizerta

Case radio

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un ptit probleme. J'ai une liste de clients, et j'aimerais selectionner un client voir plusieurs clients avec une case radio, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
eric

Reload page php

Bonjour tout le monde j'ai juste une seul question j ai chercher dans le forum mais j ai pas trouver,, alors je voudrai savoir comment je pourr...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
nuns

Comparer

slt tous le monde, si vous avez la possibiliter de m'aider? moi je veux faire un comparateur des caractérestique des GSM. à travers les vari...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
dalisassou

Help problème ouverture fichier mozilla

Help J'ai un ptit problème de compatibilité entre Mozilla et IE. En fait, je veux, par le biais d'un apercu afficher dans une autre fenetre une ima...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
2swfan

Nouveau site mais ...

Ah ouais ! enfin c'est rapide !! Par contre encore des choses à améliorer... Le texte juste avant la description est un peu trop gros et fait plant...

22 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
jesusonline

Import d'un fichier excel dans une base de données

 Résolu

Bonjour a tous, J'aurais une petite question. Je suis entrain de réaliser un import d'excel vers ma base de données, pour cela pas de problème. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
cacourli

Probleme de cookies (ie6)

salut :) voila g dl ie6 ki me bloque mon petit script de cookie (identification admin login/pass) avec le reglage de la confidentialité sur moyenne ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
krasoboy

Probleme t_string

Bonjour tlm, Voila g un probleme Parse error: parse error, unexpected T_STRING in /secu/teamfr/teamdigitalk/digitalk/a-news/war/match_enregistrer.p...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
malalam

Executer un script vba depuis php

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un moyen de lancer un script vba depuis une page php. merci de votre réponse. Baptiste

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2005 par
ImmortalPC

Recharger une fonction php au bout d'un certain temps

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je suis un newbie alors soyez pas trop mechant. Voila, mon probleme c'est que j'ai besoin de reactualiser une fonction...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2005 par
ImmortalPC

Probleme insertion title et meta

bonjour, en fait je cherche un moyen de remplacer le le contenu de blabla donc remplacer blabla par $reg par exemple. Mon probleme est en fait d...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
malalam

Pb sous requete !!! :s:s

Voila je suis tout nouveau, j'apprend le sql en ce moment mais j'ai quelques soucis théoriques... En fait j'ai une table avec 4 champs :) 1.mont...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2005 par
Arnauti

Besoin d aide

 Résolu

BONJOUR, J ai besoin d un coup de main !!! j ai un formulaire qui genere un tableau grace a la base de donnee ce tableau contient un lien, j aim...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2005 par
ehmarc

Liste

 Résolu

BONJOUR, je cherche a integrer une liste (form) qui se remplirais a partir d une base donnee, comment faire ? quelqu un peut m aider ? merci d avan...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2005 par
ehmarc

Time

bonjour J'utilise la focntion time() , je fait quelque calcule dessu et j'aimerai repasser cette date en jour heures minutes seconde. y a t-il...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
Anthomicro

Problème if

 Résolu

Bonjour, je débute en PHP. J'ai un problème : j'ai un formulaire (35 cases à cochées) qui envoie ensuite les informations à la page PHP. Les cases...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
Apachefr

graphe avec php/swf chart +mysql,cé urgent

salut a tous ,je suis débutant en php et je suis entrain d'afficher un graphe dont leur données sont apportéd'une base,mais j'ai un message d'erreur: ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
garfield90

Sql clause where ... and ...

voil¨¤ j ai un petit soucis et je trouve pas de quoi cela vient ... voil¨¤ le bout de code qui marche pas ...Il semblerait que cela vienne du AND AND...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
Anthomicro

Projet info jeu bataille

bjr à tous! je suis étudiante et j'ai un projet d'info à faire sur vb et je galère à mort!!! c'est le jeu de la bataille j'ai les cartes mais pas l...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
mat666

Pb windows server 2003 / php

Voila j'ai installé ce Week End mon tout nouveau Windows Serveur 2003 avec IIS 6, je lui colle mon php 4.3.x, et enfin installe phpMyAdmin et le confi...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
dhia45

Probleme formulaire

bonjour tout est dans le titre quand je clique sur submit il me met ca : Notice: Undefined variable: allopass in c:\program files\easyphp1-8\www\...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
garfield90

Listes déroulantes liées/dépendantes

Bonjour à tous, Je développe actuellement un petit site gérant une base de données via mysql/php. J'utilise Dreamweaver MX et j'aurai voulu savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2005 par
neosqual

Mailto et pièce jointe !

Bonjour à tous ! Est il possible de mettre une pièce jointe directement avec un mailto ?? Comment peut on faire ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2005 par
Anthomicro

Envoyer un message à une ip specifié

 Résolu

Bonjour, je voudrais si c'était possible de faire un script qui permettrait d'envoyer un message à une ip spécifique, par exemple si l'ip d'un utili...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
tunimag

Script récupération d'images

Bonjour ! Voila j'ai fait un script avec des autres scripts qu'un amis m'avait fait et j'ai un pb car il ne fait pas totalement ce que je voud...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
radyonne

Créer un fichier excel à partir d'une requete sql en php

Bonjour tous le monde A partir d'une page web, je définis à l'aide de menu déroulants des catégories de produits et en cliquant sur "OK", cela me s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2005 par
mageonyme

Formualire et bd suite

je travail en php si pouvier m'indique des sites suceptible de m'aidé

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2005 par
mageonyme

Formulaire et base de donnee

bonjour j'ai formulaire qui contient une liste de personne et boutton info j'aimerai de que je choisie une personne et que je clicke sur le bout...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2005 par
morpheus262

J'm po les antislash !!

 Résolu

Bonjour, je fait un bête formulaire mai j'ai constaté qu'il suffit de saisir un bête antislash "" pour provoquer un erreur de sasie. Y'a-t-il un mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2005 par
malalam

Problème avec header et $_server['php_self']

salut à tous, voilà je developpe un petit script en php qui est le suivant :

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
Vapula

Connexion echoué à l'espace membre (sous ie)

Bonjour à tous ! Je connaissais les divergences d'interpretation entre FF et IE pour le css, mais pas pour le PHP ! JE developpe actuell...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
Franquito

Limiter le nombre de telechargement

Bonjour, je suis a la recherche d un code qui me permetterais de limiter a 3 telechargement un lien, aider moi svp !!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
BIBICHOCOLAT

Probleme en changeant de version phpmyadmin

bonjour a tous j ai installé sous linux laderniere version de phpmyadmin 2.6.2 quand j importe mes requetes .sql creer dans une version plus a...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
psyccoz

Variable et retour a la ligne

Bonjour J'ai besoin d'utiliser la fonction mail(); Mon problème est que j'ai besoin de faire des "retour à la ligne" dans le coprs du m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2005 par
garfield90

Pb de session

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2005 par
Arnauti

Quel variable prendre ???

 Résolu

Salut Pouvez vous me dire si mon code est bon. Aprés dans mon body il y a un tableau qui affiche toute les personnes qui on leur anniversaire auj...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
ManuAntibes

Problème d'ajout dans un ldap

Voici mon problème: Je souhaite ajouter un utilisateur à partir d'un site internet dans un de mes groupes de mon annuaire. Pour le moment voici com...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
dhia45

Sql, compter et afficher

voilà je souhaite afficher les 100 derniers inscrit alors je dois compter le nombre d enregistrement : est ce bien ainsi ? $query = "SELECT COU...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2005 par
garfield90

Mise en forme de texte

Comment mettre en forme du texte et faire une barre de mise en forme comme sur ce site!!!!!!!!! par ex j appui sur le bouton gras et se ki est ds la...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2005 par
ImmortalPC

Traiter les donnes d'un formulaire(jayed)

 Résolu

le traiement des donnes d'un formulaire ne fonctionne pas bien sous redhat9 j'ai utiliser 2 boutons submit bouton B1 et une autre bouton B2 j' a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2005 par
ImmortalPC

Input=file

j'aimerais savoir comment restreindre les droits à un utilisateur quand il clique sur parcourir pour joindre un fichier.(par exemple refuser le droit ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2005 par
Anthomicro

Header, forcer la mise en cache ?

, ---- Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour forcer la mise en cache dans IE car celui-ci ne semble pas vouloir le faire automatiquement et s...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
porciner

Envoi d'une page html par mail

 Résolu

bonjour a toutes et a tous, en php, je souhaiterais envoyer une page html dans le corps de mon mail. cette page contient du texte et des images. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
garfield90

Affichage d'un zero devant un chiffre pour un date

 Résolu

J'ai un leger probleme d'affichage.J'ai une liste deroulante permettant de selectionner le jour d'une date qui se genere avec une boucle php.Le proble...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
squall51

Chaine de caractères

Bonjour J'ai chercher et je pense que sa existe mais je ne trouve pas ma focntion. Je cherche une fonction qui renvoi true si une chaine...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
coockiesch

Les points cs ?

 Résolu

B onjour, je voulais savoir à quoi servait les points CS et comment en gagner ? C'est juste ca ma queestion ! un peu bête je sais mais bon ......

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
jesusonline

Récupérer le contenu d'un while dans une variable

 Résolu

Bonjour, je voudrais générer un fichier xml avec un script php. Le xml en question ressemble à ca : ... ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
PatX
Résultats 25001 - 25050 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous