Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 25001 - 25050 sur un total d'environ 32 800
  • génération d'un doc pdf

bonjour a tous et merci d'avance, j'ai recupere le code suivant que j'ai nimmé imprime.php le fichier fpdf.php ainsi que le dossier font sont da...

skoukni_brahim | Dernière réponse : pmthelord 8 juin 2005
    2 réponses
  • affichage par colonne

slt tout le monde, j trouver des defficulté avec se code:

dalisassou | Dernière réponse : pmthelord 8 juin 2005
    1 réponse
  • Passage de multi-variables dans URL

bonjour, Je souhaite faire passer des variables dans url (pas de pb) mais ma page clients.php où ce trouve un selecteur dynamique est déjà appellé ...

olerien | Dernière réponse : pmthelord 8 juin 2005
    1 réponse
  • liste déroulante - checkbox - tableau

Boujour ! Je démarre en prog et mon porbleme est le suivant. Je voudrais que ma 1ere page php puisse afficher les différentes caracteristiques d'u...

cs_Dodo100 | Dernière réponse : pmthelord 8 juin 2005
    1 réponse
  • Requete sur base de données et lien entre deux select relié

Bonjour, j'ai un petit problème entre deux selects liés. En effet, l'utilisateur doit faire un choix dans une 1ère liste (liste prédefinie). Une ...

fredo35m | Dernière réponse : fredo35m 8 juin 2005
    1 réponse
  • Impression d'une page web

Bonjour à tous, Me revoilà avec un p'tit problème. J'aimerai offrir la possibilité d'imprimer une page de mon site. J'ai cherché sur plusieurs sites ...

fgiuliano | Dernière réponse : Anthomicro 8 juin 2005
    12 réponses
  • requete sql dans un tableau html

bonjour, voilà j'essai d'integrer les reponses de ma requête dans un tableau html, mais ça me donne toujours des erreurs : Warning: mysql_result()...

cs_ice1 | Dernière réponse : sjon 8 juin 2005
    1 réponse
  • plusieur combo

slt je veut faire un systeme de panier pour la comparaison entre plusieur portable.je fais la comparaison entre deux portable mais mon patron veux co...

dalisassou | Dernière réponse : Anthomicro 8 juin 2005
    5 réponses
  • Avez vous une expérience en conception de site Web?

Boujour à tous, Qui n’aura pas été « frustré » en raison de la difficulté, ou de l’impossibilité, à trouver l’information qu’...

ckhalilo | Dernière réponse : ckhalilo 8 juin 2005
    4 réponses
  • function preview

Bjrs J'aimerai faire un bouton preview qui permet aux visiteurs de voir la photo avant de le prendre .j'aimerai savoir si il existe quelque chose e...

hoodlum | Dernière réponse : ImmortalPC 8 juin 2005
    2 réponses
  • snmp + tableau + fichier Résolu

Bonjour à tous, Je fais une requete snmp sur le routeur, il me donne les résultats sur la page et j'aurais besoin de rapatrier ces infos sur un fic...

jfs | Dernière réponse : jfs 8 juin 2005
    7 réponses
  • Logiciel MDC

Bonjour a tous quelqu'un pourrait-t-il m'indiquer le nom d'un logiciel qui me permettrait de dessiner mon MDC

hoodlum | Dernière réponse : hoodlum 8 juin 2005
    3 réponses
  • Problème de login HELP !!!!!!!

Voilà j'utilise le code suivant pour logger un utilisateur, cependant ma requête ne me renvoie rien et affiche ce qui se trouve dans le "else {}", je ...

cs_devrium | Dernière réponse : Anthomicro 8 juin 2005
    3 réponses
  • aide javascript

Bonjour j'ai besoin d'une ptite aide sur javascript. A l'ouverte d'une page , je propose une invite de script où l'utilisateur doit trouver un mot ...

luckyluke33 | Dernière réponse : Anthomicro 8 juin 2005
    1 réponse
  • Génération de balise d'un fichier xml par PHP

exemple du fichier xml Olivier Melanger OlivM@yahoo.fr J'aimerai pouvoir faire des modifications au niveau des balises d'un fichier xml, ...

wettanam | Dernière réponse : Anthomicro 8 juin 2005
    2 réponses
  • inéxécution d'un code JS dans du php Résolu

Bonjour, Dans mon code php, j'éxécute du javascript. Le pb est que lorsque ce script n'est pas suivi par le reste du code php, celui-ci fonctionne ...

cs_Eric25 | Dernière réponse : Anthomicro 8 juin 2005
    10 réponses
  • Parser XML

Bonjour, Pour mes sites j'utilise des parsers RSS pour afficher les news d'autres sites, seulement sur certains sites le nombres de news varie sans...

cs_jpbod | Dernière réponse : jpbod 8 juin 2005
    4 réponses
  • Problème dans Dreamweaver !!!!! (Bug ?) Résolu

Salut ! C'est pas vraiment un problème de programmation (encore que je me demande...) mais je me suis dit que qqn pourrait peut-être m'aider quand mê...

Anakinele | Dernière réponse : Anakinele 8 juin 2005
    10 réponses
  • probleme fput ou fwrite

bonjour voila mon code tout simple et l'erreur que j'obtien... je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas svp help!!! mon code :

mictif | Dernière réponse : Anthomicro 8 juin 2005
    4 réponses
  • Session Pb pour supprimer une ligne d'un tableau

Bonjour, Je tente de créer un caddie : Dans un caddie j'ai créé un formulaire qui me renvoie à une session! Je poste : [Caddie.php?Id='.$Id.'&Ac...

RDLG2A | Dernière réponse : malalam 8 juin 2005
    20 réponses
  • mysql et numéro d'erreur Résolu

Bonjour a tous J'ai déjà fait du pro*c (du C++ qui intervient sur une base oracle) et en cas d'erreur avec le sql il me retouné un numéro d'erreur...

jackrichard | Dernière réponse : malalam 8 juin 2005
    1 réponse
  • pb création table Résolu

Bonjour, j'essaye de recréer ma base de données, mais je n'arrive plus à créer certaines tables. Je ne comprend pas d'où vient l'erreur. Voici par...

cs_chamallow | Dernière réponse : chamallow 8 juin 2005
    1 réponse
  • Contrer SQL Injection Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon site est vulnérable à SQL Injection. J'avais dans l'idée de ne pas autoriser les caractères spéciaux l...

cocom84 | Dernière réponse : cocom84 7 juin 2005
    6 réponses
  • Inclure une image sans qu'elle ne soient lut par PHP Résolu

Salut, Je cherche à inclure une image comme cela : Le problème c'est que certain caractère font planter le script. Donc j'aimerai inclure u...

ImmortalPC | Dernière réponse : ImmortalPC 7 juin 2005
    5 réponses
  • Où est l'érreur ? (Image Miniature) Résolu

Salut, après avoir cherché une solution pour faire une image miniature en automatique j'ai finalement trouvé un script super Voici le script : ...

ImmortalPC | Dernière réponse : ImmortalPC 7 juin 2005
    15 réponses
  • copie des fichiers avec les sous repertoire sur disque local

je voudrai copier les fichier d'un repertoire +sous repetoire vers un autre dossier local 'ex c:\temp ver c:\test' et si possible j'aimerais qu'il...

cs_angelx | Dernière réponse : zouloux 7 juin 2005
    9 réponses
  • liste deroulantes avec base de donnée mysql Résolu

Bonjour a tous, voila je tente de realiser un site la et j'aimerais savoir comment faire pour afficher sous liste déroulantes cette requete: SELECT 'u...

El_Catalan_F... | Dernière réponse : malalam 7 juin 2005
    34 réponses
  • Recherche

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une fonction ou un moyen de faire en sorte que php récupere et renvoie uniquement une valeur entre deu...

levampiremarius | Dernière réponse : malalam 7 juin 2005
    1 réponse
  • fichier texte en php

Salut j'ai des adresses ip dans un fichier texte qui stock les différentes connections a un serveur par wifi et je souhaiterai savoir comment on peu...

mimi_542 | Dernière réponse : Anthomicro 7 juin 2005
    3 réponses
  • Formulaire sélection base de données

Bonjour, désolé de revenir sur mon problème de formulaire mais il me fait des choses bizarres. Alors voilà, je résume, j'ai un premier champ select...

fredo35m | Dernière réponse : Anthomicro 7 juin 2005
    18 réponses
  • Tronquer un texte contenant des balises <html> avec substr

Bonjour à tous, je suis confronté à un petit probleme, et pas moyen de trouver une solution sur le forum. J aimerai decoupé un texte avec la foncti...

cs_tonic1 | Dernière réponse : tonic1 7 juin 2005
    4 réponses
  • Requête SQL PHP-Access

Bonjour à tout, J'ai un petit problème. Je débute dans la programmation en PHP et j'aimerai savoir pour commencer comment effectuer une requête qui f...

fgiuliano | Dernière réponse : malalam 7 juin 2005
    3 réponses
  • ouvrir un fichier Works .wps Résolu

salut j'ai un fichier .wps que je ne peux pas ouvrir. j'ai déjà essayer l'installation du Convertisseur Works 2000 pour les utilisateurs Word 97/200...

estraufr | Dernière réponse : malalam 7 juin 2005
    1 réponse
  • Le Port Série est il gérer par le PHP Résolu

Bonjours à tou le monde j'ai besion de savoir si php permet d'utilisé le port Série, si oui comment je vais faire pour gérer les entrées-sorties M...

ckhalilo | Dernière réponse : ckhalilo 7 juin 2005
    2 réponses
  • Comment lancer directement l'application de numérotation de téléphone de windows

Bonjours tou le monde. je cherche à avoir accées d'une application de windows qui compose les numéros automatiquement sous Windows Xp Pro. Et est ce...

ckhalilo | Dernière réponse : ckhalilo 7 juin 2005
    2 réponses
  • comment empêcher une poste à accéder à mon site connaissant son IP

Je vient de créer un site web intranet et je veut réaliser une table dont laquelle j'enregistre tous les traces d'un visiteur parmis ces traces son IP...

sahliali | Dernière réponse : ckhalilo 7 juin 2005
    3 réponses
  • PHP et la variable de session à la place des cockies ? Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir combien de temps un utilisateur logué à mes pages sécurisées est resté sur mes pages. Peut-on le faire avec des variab...

cs_nino69 | Dernière réponse : nino69 7 juin 2005
    2 réponses
  • espace d'administration Résolu

Bonjour, Je débute en php et je souhaiterais savoir comment créer des droits d'acces à l'administration pour certains membres enregistrés (un peu ...

k4n4r | Dernière réponse : Anthomicro 7 juin 2005
    19 réponses
  • Trouver un mot et ajouter de la source

Bonjour tous le monde voila j'ai un petit soucis J'ai une page HTML qui contien beaucoup beaucoup de code source enfin bref la n'est pas mon probleme...

xactise | Dernière réponse : malalam 7 juin 2005
    6 réponses
  • SQLITE ?

Salut je dois realiser un projet de gestion avec php mais je ne sais lequel de MYSQL ou SQLITE choisir. J' ai lu un peu sur le net mais je n'arrive...

golchi | Dernière réponse : Anthomicro 7 juin 2005
    1 réponse
  • Lister tous les fichiers d'un dossier donné

Comment faire pour lister tous les fichiers d'un dossier donné En vue de supprimer les fichiers qui ne sont plus nécessaire au fonctionnement de mon ...

lnp | Dernière réponse : ImmortalPC 7 juin 2005
    8 réponses
  • Inclure un formulaire dans une page.

Bonjour à tous, Alors je vias bientôt poster une source sur le site mais j'ai un problème avec le design. C'est pour ce que je veux inclure ...

djangoboy | Dernière réponse : Anthomicro 7 juin 2005
    2 réponses
  • Erreur mysql Impissible de trouver où est el problème Résolu

Slt ! Cela fiat une geure que je suis en trains de me caser la tête sur un script ! Dans j'ai une requette la voila : INSERT INTO visitespage (j...

Optitech | Dernière réponse : Optitech 7 juin 2005
    7 réponses
  • Problème de rêquette avec date Mysql

Voila un problème de php et mysql :/ les dates sont récupérées en une liste déroulante avec ce format: 00-00-0000 cette partie de code reforme l...

ArRkHaOn | Dernière réponse : Anthomicro 7 juin 2005
    4 réponses
  • Récuperer le code html d'une page php d'un site ? Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer le code html d'un fichier sur site web. Par exemple, le fichier index.php uti...

cs_kEr0 | Dernière réponse : Anthomicro 7 juin 2005
    8 réponses
  • suppression des blancs Résolu

Bonjour, à partir d'un formulaire, un utilisateur doit sélectionner une ville (inscrite dans une base de données), mais cette ville peut avoir des ...

fredo35m | Dernière réponse : fredo35m 7 juin 2005
    2 réponses
  • Refresh une fois la page Résolu

Bonjour, voilà je veux afficher des graphes générés dynamiquement en php dans une page B. Cela se présente comme ça : Dans ma page A je choisis d...

Leneuf8000 | Dernière réponse : Leneuf8000 7 juin 2005
    2 réponses
  • Probleme pour recuperer les value d'un select mutiple

Bonsoir, j'ai un probleme sur lequel je buche depuis deja plusieurs semaines! Voila j'ai deux listes deroulantes. La 1ere alimente la 2eme à l'...

sabou94 | Dernière réponse : malalam 7 juin 2005
    8 réponses
  • Classement dans un tableau

Bonsoir a tous, je voudrais biensavoir commen ton faitun classement de tel facon : 1 pseudo 100 2 moi 90 3 vous 80 ...

magicjim | Dernière réponse : magicjim 7 juin 2005
    2 réponses
  • [ URGENT] prob tableau aleatoire [URGENT] Résolu

bonjour a tous j'ai un gros probleme je doit faire un tableau avec la function rand. je vous ecrie le sujet de mon exercice vous dever faire ...

cs_bsketeur | Dernière réponse : Anthomicro 6 juin 2005
    3 réponses