Les discussions

Problème de redirection

Bonsoir à tous, Je voudrais faire une redirection automatique après une inscription Je ne peux pas utiliser Header car j'ai du html dans ma page ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
Anthomicro

Sécuriser des jeux de simulation sur internet!

Bonjour, je joue à un jeu sur internet (cannavallee.com) je suis aussi passionné de programmation et voici mon problème: Sur ce jeu, on peut se ve...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
nawfel2

Comment faire :s !

Bonjour les gars :) Voila d'abord le code, ensuite j'explique le delire : ... Expliquation : Alors voila, rien de compliquer, mais pou...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
No0ZBeeX

Date

J'ai le code suivant qui m'extrait de ma base de donnée des enregistrement mysql_connect($serveur, $utilisateur, $motDePasse); mysql_select_d...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
couretjp

Comment avec un "parcourir" ouvrir le fichier avec la bonne extension?

bonjour avec un "parcourir (en php) je vais chercher le chemin d'un fichier sur le reseau ou sur mon disk dur , en java script , je memorise ce chemin...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
No0ZBeeX

Ne pas avoir à utiliser http_get_vars et apache

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait quelle variable dans la config d'apache il faut changer pour ne pas avoir à utiliser HTTP_GET_VARS ou HTTP_POST_VA...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
lineb76

Affichage des resultat d'une requete sur plusieur pages

Bonjour a tous Voila je suis toujours sur la programmation de mon premier site et j ai un souci. Je souhaiterai limiter l'affichage de mes résulta...

20 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
zizou94

Bloquer l'accé direct aux pages d'un site réalisé en frames

Bonjour, Je cherche le moyen de pouvoir bloquer l'accès direct de mes pages par un visiteur mal intentionné et avec redirection automatique sur ma ...

29 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
rem78

Hasard dans basa de donnée

 Résolu

Salut, voila je voudrais choisir un membre aléatoirement dans ma table sql membre et t'il possible de le faire ??? C'est pour faire un petit concou...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
magicjim

Site html à adapter en php

Kikoo, j'espère que ça va !!! Moi j'ai un souci : :question) Je suis en bts informatique et pour le diplome, il fo avoir la competence client-se...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
Anthomicro

Pour un site de pronostics

Bonjour tout le monde Je veut créer mon site de pronostics mais j'ai besoin de plusieurs personnes pour m'aider comme des programmeurs php ou des c...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
nawfel2

Passage de variable d'une page a l'autre de manière securisé...

Bonjour tout le monde, jusqu'a present je n'ai jamais eu besoin de poster de message étant donné la foules d'informatiosn deja presente sur le site. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
LaurentKOogar

Rafraichir une page toute les heures en automatique

 Résolu

Salut à tous, Pouvez-vous me dire comment je peux faire pour rafraichir une page PHP (sous IE) en automatique toute les heures ou à une intervalle ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
merlinwap

Ou mettre les bases de données et les fichiers php

salut tous le monde question bete mais je suis debutant, j'ai crée une base de donnée mysql et des fichiers php pour gerer les inscription des memb...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
osoumaya

Comment protéger contre l'accé direct aux pages d'un site créer en frames ??

Bonjour, Comme je l'indique dans le titre, j'ai réalisé un site weben frames pleins écranet je désir le protéger en bloquant l'accé direct aux page...

26 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
rem78

Création de cookie après avoir complété un formulaire

Bonjour, Je voudrais qu'un cookie soit créé après qu'un formulaire ait été complété et qu'une base de données ait été mise à jour. J'ai mis l'instr...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
ikaros

Probleme de target

bonjour a tous voila j'ai 3 frame menu_gauche, principal et haut quand je clic sur le menu tout s'affiche dans principal pas de probleme mais dan...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
LaurentKOogar

Contenu d'une variable donné par le lien

Bonjour, il y a une heure j'avais easyphp 1.6 installé maintenant j'ai la 1.7 et j'ai un problème, en fait une erreur que php me met pour mon site. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
Anthomicro

Télécharger le site code source

Bonjour, Il y a pas si longtemps que cela je m'ettais rendu sur le site de code source et il etait propose de telecharger le site tout entier afin de...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
kangun

Script vider table dans base de donnée

Bonjour à tous quelqu'un pourrait m'expliquer comment cvider une table dans une base de donnée grâce à un script merci d'avance à tous

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
tucsoufle

Object embed + blob

Bonjour, Je récupére grace à php un objet .wmv crypté type LongBlob ( stocké dans une table mysql). Et je voudrais faire une page html spéciale pou...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
RealKEV1

Carte meteo de france en flash

bonjour a tous !! j'explique mon probleme! ce soir je doit rendre un mon examen en flash et j'ai pas eu le temps de le faire!! car trop de boulot. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
AkeluX

Imprimer en dos par port usb....

J'ai développé des logiciels sous Pascal, en mode console, en utilisant la variable fournie pour l'imprimante. Cette redirection de sortie cible le p...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
AkeluX

Pb d'enregistrement dans ma base

 Résolu

Lorsque je veux enregistrer des données dans ma table il me rajoute, à la place des caractères accentués par exemple, des caractères bizarre du style ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
ehmarc

Probleme fonction email() online.net

Voila deja premiere je suis sur online.net ou la fonction mail a été remplacer par email(). Bon tres bien moi cela m'est completement egale. Mais j...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
cacoun

Http_get_vars et apache

 Résolu

Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un sait quelle est la ligne/variable à changer dans le fichier de configuration d'apache pour ne plus avoir besoi...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
ehmarc

Imap

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de programmer un webmail avec les fonctions imap (imap_open, imap_fetch_overview etc...). Mais je vois dans pas m...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
GregPeck

Flash

Bienvenue sur CoolFlash, vous possédez un site web amateur ou professionnel. Augmentez votre audience grâce au ressources de ce site. Nous vous pro...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
tucsoufle

Formulaire et liens

Bonjour, je suis en train de réaliser un module qui affiche certaines données de base dans un tableau. Lorsque l'utilisateur clique sur le lien rep...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
HecToR_coCHON

Formulaire

:( jule comment renvoyer une variable d'un formulaire vers deux page en même temps

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
Anthomicro

Zone membres -forum

Bonjour à tous et à toute personne qui pourra m'aider. Voilà mon problème. Déjà le plus gros problème c'est que je comprends rien au php. En fait j'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
Anthomicro

Liste déroulante

:-p jule salut à tous j'aimerai ajouter une liste déroulante dans mon formulaire de façon que lorsque je clicke sur un des éléments de la list...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
AkeluX

Recuperation de variable

 Résolu

salut a tous voila en fet un petit probleme dans un formulaire j'ai une liste je voucrais recuperer cet variable et la mettre en php afin de la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
tykok

Insérer de nouveaux champs dans une table

Salut à tous, Je suis a la recherche d'une requete permettant d'insérer des nouveaux champs dans une table. Merci de m'aider Thanks

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
jbouv55151

Vous voulez de l'aide? j'ai des rÉponses

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'ai pas beaucoup d'email de fan qui me demande des questions sur le MySQL ou sur le PHP. C'est pourquoi que j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
juki_webmaster

Envoi de plusieur mail + mail html

 Résolu

Salut voila j'ai un code pour envoyer un mail lors de l'envoi du formulaire mais je voudrai que cela envoi le mail aplusieur destinataire. et que l...

29 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
oragore

Page de démarrage

Salut, J'ai fait un site web et j'aimerais mettre un lien pour permettre au visiteur de mettre le site comme page de démarrage. Pouvez-vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
toniog1

Petite question sur les frames!!

 Résolu

bonjour je vopudrais savoir une petite chose est-il possible d'ouvrir 2 liens sur un meme texte? et est-il possible d'ouvrir une frame sans cli...

24 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
emeraudes

Notice: array to string conversion

Bonjour, Je souhaiterais comprendre pourquoi j'ai ce message et pourquoi le tableau reste vide. Comment puis-je corriger le problème? Explic...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
coucou747

Textarea formatage,stockage et rendu

 Résolu

Bonjour, Dans un de mes formulaires, je souhaiterais utiliser une textArea ou quelque chose dans le genre pour pouvoir donner la possibilité d'entr...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
coucou747

Script de stats

J'ai trouvé sur ce site un autre script de stat php qui tient sur une seule page, mais le problème, c'est qu'il semble ne pas fonctionner. Je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
coucou747

Recuperation variable int

 Résolu

passage de parametre entre deux pages php ete.php et descriptif.php dans ete.php je voudrais envoyer $numero et dans descriptif.php...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
AkeluX

Requete sql je pete les plombs

 Résolu

bonjours a tous le probleme est simple je recupere un variable $HTTP_GET_VARS['numero'] je la met dans une autre variable $numero puis je fais un req...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
tykok

Probleme de session

 Résolu

Bonjour j'ai un petit probleme avec ma session php en fait je voudrais juste afficher l'id de ma session et quand j'ecris au début de ma page sess...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
AkeluX

Mysql, image et tableau

Hello tout le monde, g un ptit problème: j'ai une base de donnée mysql qui contient le chemin de mon image sur le site, et depuis ma page, j'aimera...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
mhamedfree

Pas assez bon

bon voila je suis admin réseau et je voudrais mettre un mess de joyeu noel sur tt les pc de mon réseau au démarrage et a l'extinction.le tout d'un seu...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
OriOn

A la recherche d'idées ! ...

Salut à tous, Alors voilà, je me suis lancé dans le codage d'un forum dont la caractéristique principale est une gestion avancée des images (par exe...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
coockiesch

Require d'un adresse

Bonjour Est-il possible de faire un require (""); d'une adresse http ? Si oui, comment faire ? ex : require ("www.monsite.com/mapage.php"); M...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
coockiesch

Teamspeak

comemnt on fait pour afficher les personne connecter sur son serveur teamspeak , le code pour dire ceux qui sont onlibne , ceux qui ne el sont pas, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
cobra420

Script de stats

Je recherche un script de statistique pas trop complexe et qui tient dans une seule page si possible. Si vous en connaissez un, j'attend vos réponses ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
sagaff
Résultats 27101 - 27150 sur un total de 31 990
Rejoignez-nous