Multiradio avec media player et logo

Résolu
python_ Messages postés 8 Date d'inscription samedi 4 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2005 - 3 févr. 2005 à 19:04
mightteam Messages postés 143 Date d'inscription lundi 1 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 - 3 févr. 2005 à 20:39
salut qui pe me dire comment realiser un formulaire pour une multiradio en php?
je m'explique!!!
je voudrais dans mon formulaire...

un champ list/menu
un bouton ecouter
un champ d'image (logo)
et un player

en gros les utilisateurs viendrons sur le page choisirons une radio a ecouter dans le bouton list/menu par exemple (nrj) une fois selectionner le logo nrj s'affichera en dessou
et en cliquant sur un bouton "ecouter" ba le lecteur genre windows media player se mettra en route pi voila

je vous remercie d'avance

1 réponse

mightteam Messages postés 143 Date d'inscription lundi 1 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
3 févr. 2005 à 20:39
tu peux le faire avec un base mySQL et travaillé sur les ID de tes données (données stockée dans Mysql)et passe les parametre dans ton url

Example quand tu aurais mapage.php?radio=22

que la radio 22 corespond dans ta base a NRJ a ce moment la il irais dans ta base de données chercher le lien du logo , le nom de la radio et le lien du Streaming

enfin pour moi ce serais le mieux a toi de voir pour plus d'aide contact moi via MSN

J'espere avoir pu t'aider

Msn & Mail : Bruno@Pages-Concept.be
3
Rejoignez-nous