Quelques petites questions :-)

Résolu
ndsaerith Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017 - 2 févr. 2005 à 10:12
ndsaerith Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017 - 2 févr. 2005 à 11:06
Coucou tout le monde,

Voila, je suis en train de faire un "site", pour m'entrainer, maisi l reste quelques petites fonctions ou erreurs qui me dérangent et que je n'arrive pas a règler :

- Comment fair pour que le mot de passe ne se voit pas mais affiche de * à la place des lettres?

- Peut on appeler les données qui sont dans une frame? (en fait, à la connexion, j'aimerais mettre le nom de la personne sur une frame en haut, puis le reprendre pour faire mes requêtes plus tard, est-ce possible?)

- Comment fait on pour remplir un mail : j'arrive avec mailto a mettre l'adresse de destination, mais est t il possible de mettre une sorte ^de message par défaut?

Merci bcp à vous.

BIz

2 réponses

ApoK_LipZ Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2005
2 févr. 2005 à 10:58
Bon pour le password il faut que dans ton formulaire a la place de mettre "text" tu met "password" en type je crois.

C'est possible de récupérer les information de connection à une condition que c'est que tu enregistre les infos de la session.

pour le mail utilise la fonction mail() attention certains hébergeurs de la prend pas.

ApoK_LipZ*Dev
3
ndsaerith Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017 2
2 févr. 2005 à 11:06
Oki merci bcp je vais essayer tout ça.

Merci merci.

BIz
0
Rejoignez-nous