malalam
Messages postés10839Date d'inscriptionlundi 24 février 2003StatutMembreDernière intervention 2 mars 201025 1 févr. 2005 à 08:38
Hello,
sois plus precis, explique un peu mieux ce que tu veux exactement, parce que la, je ne vois pas.
Si tu veux repeter n fois quelquechose, en general, tu utilises une boucle.
yecine06
Messages postés6Date d'inscriptionlundi 26 janvier 2009StatutMembreDernière intervention28 février 2008 2 févr. 2005 à 00:13
bon a mon avis avec un exemple c'est mieu, voila je suis en trin de
creer dans le cadre d'un projet pour l'ecole un site d'entrainement au
code de la route et la je suis en trin d'essayer de creer un formulaire
pour pouvoir ajouter un serie lorsque l'on est admin....
en fait a chaque foi que je valide je rentre les donné de la
question suivante et ceux jusqu'a par exemple 10questions ou la ben je
creer une table pour stocké toutes les infos recolté sur les differente
question
malalam
Messages postés10839Date d'inscriptionlundi 24 février 2003StatutMembreDernière intervention 2 mars 201025 2 févr. 2005 à 09:14
Le plus simple est encore de demander des le depart combien de questions il y aura, puis de boucler sur ce nombre pour afficher autant d'input que necessaire.
Une autre possibilite serait de :
- creer un input cache qui met les vaeurs dans un tableau qui contiendra les valeurs de ton formulaire
- creer 1 input dans ton formulaire, avec 2 boutons submit : 1 pour l'input, 1 pour valider definitivement ton formuaire.
- 1er submit : il stocke donc les valeurs dans l'input cache, et reinitialise l'input "normal"
- 2eme submit : il envoie les donnees de l'input cache au script qui doit les traiter (stockage dans la base de donnees).
Un truc dans le genre devrait fonctionner, apres c'est a tester.