Membre club, premium, plus

Résolu
camion789 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2005 - 2 févr. 2005 à 17:11
camion789 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2005 - 2 févr. 2005 à 18:31
Salut je recherche comment gérer des membres payants à renouveler tous
les mois par allopass par exemple dans l'idée des membres club de
codes-sources mais pas à vie quoi!

Merci de votre aide.

Le nucleus, c'est plus fort que la bombe atomique...

2 réponses

juki_webmaster Messages postés 947 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 3
2 févr. 2005 à 18:08
Salut,
J'imagine que tu utilise une base de donnée mysql et une/des table(s) sql pour leurs gestion (login,mdp,email...) rajoute un champ de type int(11) pour stoquer un nombre.
- à chaque payement prend le MicroTime actuel que tu incremente de ($nombres_jours_en_ce_mois*24*60*60) et tu met à jours le champ luis correspondant.
Creer toi un compte auprés d'un site qui offre la possibilité d'executer des requettes à des heures precisent (je me souvient plus du nom du plus connu d'entres-eux).
Creer toi un script basique en php qui donnera le MT actuel, lit tout le contenu de la table membre contenant le champ du MT de l'expiration, et si c'est supperieur alors tu execute certaines actions, tu peux executer ceci par exemple tout les minuits à l'aide d'un tache cron.
Voila c'est ma technique pour ce genre de cas.

++

Ps : c'est trés deconcentrant ce rafrechisement de la zone de texte, sa doit venir sans doute de moi.

-- Pensez à faire des recherches avant de posser vos questions sur le forum, et merci d'eviter le S.M.S. ont est pas sur 06phpcs.com ici --
3
camion789 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2005
2 févr. 2005 à 18:31
Merci

Le nucleus, c'est plus fort que la bombe atomique...
0
Rejoignez-nous