Les discussions

Lister les fichier pdf d'1rep sur une page web

slt, je voudrais recupérer ts les fichier pdf situé ds un repertoire appelé "test" pour les afficher sur une page web afin que les utilisateurs puiss...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2004 par
coockiesch

Pb :case a cocher facile a resoudre jetez un oeil

Je veux faire une page php qui supprime les news ki sont cochée grace au code suivant j'affiche la liste des news ds une table avec des checkboxes ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2004 par
johaaanns

Champ dynamique transparent

Est il possible d'avoir un champ de texte dynamique, avec un ascenseur permettant de charger du texte mais dont le fond serait transparent. Le but ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2004 par
emilien81

Variables de session

Bonjour tous, je débute un peu dans les sessions et je voulais savoir si un grand nombre de variables de session ralentissait le temps de réponse d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2004 par
emilien81

Gros probleme parse error d'un debutant

Je compte construire un site ecommerce avec sudbox mais bleme!!! jai le message : Parse error: parse error, unexpected '}' kelk1 pourrait il me sauv...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2004 par
daikmo

Question

bonjour, je suis débutant et je souhaite commencer un site où on peut gagner des codes tels que prizpass en cliquant sur des bannières de publicité ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2004 par
Naza

Upload a partir d'un site ? possible???

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'uploader un fichier a partir d'un site web exmple: http://www.monsite.com/fichier.jpg vers le serveu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2004 par
Naza

Hebergeur

Salut, je cherche un hebergeur payent, pas trop cher, qui accepte les connection au base de donner par d'autre IP que celle du site. quelq'un conétr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2004 par
compuman

Lister les fichier et dossier

Bonjour, je voudrais savoir comment lister tous les dossiers et fichiers sur un autre serveur.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2004 par
supergrey

Download fichier via mysql

Bonjour, Je souhaite mettre en telechargement sur un site intranet des fichiers .doc. J'ai stocké dans une base Mysql le chemin du fichier mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
eax

:: pb mysql_fetch_row ::

Bonjour à tous, Plutôt débutant en PHP, je vous explique. J'ai créé un espace membre avec une table "x2000_utilisateur". Ce qui me gêne c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2004 par
coockiesch

Rafraichir une frame

coucou tout le monde bon je sais les frames c'est pas beau, c'est même très moche ms bon j'ai pas pu faire autrement. j'aimerais savoir comment o...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
babybutt

Modifier tous les enregistrements d'un champ

Bonsoir, Je réalise un site de pronostics sportifs : Pour cela j'ai une table "prono" où les joueurs entrent leurs pronostics, une table "score" o...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
dyto

Php : page de démarrage

Salut, Voilà je dispose de beaucoup de fichiers dans mon projet et je voudrais que le fichier "menu1.html" soit la page de démarrage. Comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
AkeluX

Changer le lien d'une image

'lo all bon voilà mon pb, c'est surement tout con mais j'n'arrive pas à trouver. j'aimerais que le lien de mes images ne soient pas affichés dan...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
AkeluX

Conception d'un graphique boursier en php

Bonjour, je suis a la recherche de sources pour la conception de graphique boursier en php comme ce qu'on trouve dans les site de bourse (je suis débu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2004 par
eax

Bdd à distance

est-il possible de se connecter à une basde de donnée mysql sur un autre site (ex site 1 w.free.fr et site2 w2.lycos.fr) ? @++ %-6 MiTcH - [mail...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
AkeluX

Aide svp - formulaire avec upload

Bonjour ! J'ai réussi à faire un formulaire avec fichier joint et voilà el code que j'ai donc en page verif.php :

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
AkeluX

Petite question

Hello, j'aimerai simplement savoir 1 ti truc... pkoi : ca n'affiche rien alors que si je met le script php hors tableau ca marche. Plus ét...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
AkeluX

Linux upload taille des fichiers envoyés

TRASH52 :big) :big) Le serveur tourne sous la red hat 9.0 Bon apres de multiples tests: -mise au point des acces aux fichiers(777 exct..) ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2004 par
olivierlheureux

Redirection de page

Comment faire une redirection de page ? Le problème avec header() on est obligé de l'utiliser tant qu'on a pas fait de html, or justement le problème...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
AkeluX

Base de données relationnelles. comment lier 2 table?

Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer la syntaxe pour lier 2 tables. Voilà la syntaxe sous access je souhaiterais connaître la corre...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
showpanda

Problème affichage de la commentaires

bonjour les zéros, mon probleme c que je fai un tuto, et il y 2 champs, et kon on les remplies, il l'ajoute dans la bdd et l'affiche dans en haut, com...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2004 par
eax

Recherche dans la base et apostrophes

Bonjour à tous, J'ai un souci avec les apostrophes car je fais une recherche FULL TEXT (MATCH...AGAINST dans MySQL 4.0.1). Si je cherche "...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
treyze

Problème d'upload de fichier

phénixOiseau Bonjour, Voilà j'ai écrit un script pour charger un fichier vers un serveur. Lorsque j'execute le script depuis ma machine le charg...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
doberman911

Valider un lien

Salut,je voudrais realiser ceci Utilisateur dans un formulaire rempli les infos pour ajouter un lien sur une page,puis on lui envoie un message de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2004 par
phpwankenobi

Valeur et formulaire

slt voila j'ai un probleme pour entrer des valeurs dans un base de donnees mysql nomme "sheorogath_db" sur une table (deja cree) appeler classeme...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2004 par
phpwankenobi

Mail html + pièce jointes

ci dessous la fonction de mail ke j'utilise pr le moment (mixe de plusieures sources glaner un peut partout).... serveur web local (apache + mysql + ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2004 par
ilvec

Php6 ?!?

salut, bon je viens de lire un article sur le php6 qui m'a fait froid dans le dos c des conneries ou pas ce truc? j'espère que ce n'est qu'une rum...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
eax

Boucle effectuée alors q'une condition n'est pas remplie

Christophe Bonjour, Je me retrouve apparemment devant un problème de pure logique de programmation : une boucle while est effectuée alors q'une...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2004 par
dubitoph

Adresse compléte

Comment avoir l'adresse compléte de la page en cour dans une variable ? Par exemple http://www.monsite.com/mapage.php?var=1 Avec $_SERVER["PHP_SEL...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2004 par
redpooka

Probleme de calque invisible avec ie6

je viens de faire un site en php.tout été niquel jusqu'a ce que j'installe internet explorer 6 sur mon pc et que je decouvre que tout mes calques muni...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
ganji

Fonction annuler derniere action

Bonjour, je souhaite implémenter la fonction suivante : Dans un formulaire, avant la validation, annuler la dernière action (= saisie d'un champ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
Fantomas33

Cadi virtuel > comment faire ?

Bonjour à tous , je sais pas si je suis vraiement à l'endrois où il faut , mais vu que je me qualifie comme débutant alors je me lance : Voila j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2004 par
eax

Créer un autre fichier selon le poids du présent

Bonjour, Existe-il une astuce pour créer un fichier supplémentaire selon la taille du fichier présent ??? Ce qui veut dire que si j'ai un fichi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2004 par
jamac

Base de donnée

saluch, j'aimerai savoir si c'était possible de garder une connexion à une bdd ouverte dans une page appelée par un include, et de la reconnaitre dan...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
MiTcH37

Urgent!!! gros probleme base de donnees!!!

Slt! C pour la gestion dZun site internet, en fait pour la modification du texte. On arrive sur la page index ou lZon choisit le texte a modifier,...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
slog9

Genre de crono metre

esce ke kkun connais un script php crono?? jemexplique!! >>>Sur un chat je voudrais afficher depuis cb detemps la personne est dessus!lol >me...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2004 par
yami_no_ookami

Liste déroulante et requete

Bonjour! J'aimerai faire une page php où il y aurait trois listes déroulantes où l'on choisit 3 champs (prod,marque, classéPar) d'une base de données...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2004 par
yami_no_ookami

Move uploaded file

Salut à tous ! Je cherche un bon tutos pour l'upload d'images utilisant les tableaux de valeurs $_FILES et la fonction move_uploaded_file de façon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2004 par
yami_no_ookami

Comment fais ton pour aficher tout les menbre dans une page ?

Bonjour, j'ai télécharger un script de espace menbre mé je voudré crée une page avec tout les menbre je voudrez savoir comment faire san le faire m...

19 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
abdel92100

Creation *.sql

bonjour, je cherche un script pour creer un fichier *.sql coéplet, j'en ai qui fait ca : create table geneve ( id int(11) not null auto_increme...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2004 par
yami_no_ookami

Erreur bizzar !!

bonjour, j'execute un script sql et ca me donne ca : MySQL a répondu: #1075 - Un seul champ automatique est permis et il doit être indexé ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
scoder

Affichage d'une requete!!...

Bonjour, Ma page me permet de sélectionner un auteur et je veux afficher tous les documents de cet auteur. les documents ainsi que l'auteur sont r...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2004 par
slog9

Récuperer les valeurs d'un select de formulaire

Bonjour tout le monde!! Voila, je suis une debutante en php et je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. j'ai un formulaire tout simpl...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
babyscorpyon

Liens de la forme : xxx.php?id=xxx

J'ai un lien qui devrait s'écrire : index.php?pg=forum.php?id='.$row[1].' Je me sert du premier ? pour que tous les liens s'ouvrent au milieu de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2004 par
astrolab

Listage des données archivées dans une base

Bonjour, J'utilise un formualire dans lequel les utilisateurs doivent entre autre renseigner un text area. JE leur demande de mettre 1 seul nom par...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2004 par
Samiby

Comparaison, si ok, redirection

Bonjour ! Voilà, en fait je veux faire un chat pour il faut s'identifier avec le login et mdp eut sur le forum. Donc ben j'ai fait un formulaire a...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2004 par
jmobylette

Menu déroulant sans bouton de validation

bonjour, je cherche à faire un menu déroulant que je pourrai utiliser sans bouton de validation, autrement dit simplement en choisissant une valeur...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2004 par
Palca_Ulem

Forum et livre d'or

g un site internet ( de débutant ) sur lequel il se trouve un forum et un livre d'or . j'aimerai que tout le monde puisse voir les derniers messages d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2004 par
astrolab
Résultats 29151 - 29200 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous