Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 29151 - 29200 sur un total d'environ 32 800
  • Tri de tableau ... Résolu

Salut à tous, Je cherche une fonction ou en tout cas un moyen, pour trier un tableau d'une manière un peu précise. Imaginons par exemple un tableau...

LocalStone | Dernière réponse : LocalStone 14 juil. 2004
    2 réponses
  • Couleur des objets d'une page web

Bon alors, c'est maintenant connu que la couleur des barres de défilements peuvent changer. Mais il est possible de changer le style d'autres objets. ...

Farfadet | Dernière réponse : cs_guilOooo 13 juil. 2004
    2 réponses
  • valeur d'un champs vide du formulaire Résolu

Bonjour! Voila mon problème: dans un formulaire, j'ai deux champs de texte qui me servent à récupérer un horaire ( le premier permet de saisir l'he...

optimed | Dernière réponse : optimed 13 juil. 2004
    9 réponses
  • Expression rationnelle Résolu

Bonjours (j'espère que malgré le design du new site du monde est resté) voici mon prob ceci : $chaine_MEP = ereg_replace("\[c\]([^\[]*)\/c\", " ...

perig | Dernière réponse : winwarrior 13 juil. 2004
    6 réponses
  • recherche d'un caractère

Bonjour tout le monde, Je voulais savoir si il existe une fonction en php qui permet de chercher un caractère dans une phrase comme un point ou un ...

cs_aurelie53 | Dernière réponse : GRenard 13 juil. 2004
    5 réponses
  • mailing + php

Aujourd'hui c'est le jour des questions !!!! lol dites moi je voudrais savoir si on peut faire du mailing avec le php et mon imprimante ????? co...

aquewel | Dernière réponse : GRenard 13 juil. 2004
    4 réponses
  • Liens PHP (appel d'un fichier PHP)

Bonjour à tous tout d'abord :) Voila, j'explique mon petit soucis (je suis novice en PHP :blush) ). Mon but est d'afficher une image miniatur...

vincf1 | Dernière réponse : GRenard 13 juil. 2004
    5 réponses
  • pb pour ouvrir un popup en php

j'ai une fonction javascript function popup(page) { window.open(page,'popup','width=300,height=200,toolbar=false,scrollbars=false'); } ...

herveguedj | Dernière réponse : UZUL33 13 juil. 2004
    6 réponses
  • Case a cocher activant ou desactivant des cases

Bonjour, Je cherche a créer un formulaire contenant des champs qui soit utilisable ou non en fonction du fait que l'utilisateur coche ou non une case...

nikos283 | Dernière réponse : Magicking 13 juil. 2004
    6 réponses
  • Champ formulair en url Résolu

Bonjour, J'ai un formulair avec un champ, ou le client doit entrer url de sont site. Ce que je voudrait c'est que le contenu du champ url soit tra...

ArC3Nik | Dernière réponse : ArC3Nik 13 juil. 2004
    4 réponses
  • connaitre le pays ??? Résolu

Peut on connaitre le pays d'ou est validé un formulaire ??? exemple : j'ai mon script formulaire sur mon site sans champs pays le visiteur vali...

aquewel | Dernière réponse : GRenard 13 juil. 2004
    4 réponses
  • Timer

Existe-il une fonction qui permette de connaitre depuis combien de temps (en ms) le script a été lancé ? (un peu comme getTimer() en actionscript) Ou...

CyberP | Dernière réponse : CyberP 13 juil. 2004
    3 réponses
  • formatage de text.

Hello J'ai un formulaire qui permet d'envoyer des e-mail. Mais le probleme est que chaque fois que quelqu'un entre un : ' dans sont mail, il y a...

cs_panpan | Dernière réponse : GRenard 12 juil. 2004
    1 réponse
  • archivage Résolu

Salut j'ai un problème qui n'en ai pas un jai dans ma table principal du matériel détruit (un peu trop)...je veu accelerer mes recherches... Donc ja...

ehmarc | Dernière réponse : coockiesch 12 juil. 2004
    1 réponse
  • requete sql de gestion de stock

Salut, je dois gerer un stock sur lequel on peut emprunter des pieces. G une table stock, une table pret et une table detail entre les 2 ds stock g ...

jagui jaguar | Dernière réponse : jagui jaguar 12 juil. 2004
    1 réponse
  • Recupération de variable avec formulaire sous Apache

Alors voilà, j'ai regardé un peu à droite et à gauche dans les forums, mais je ne trouve pas de quoi répondre à mon problème donc je poste mon erreur ...

AleXsItsMe | Dernière réponse : winwarrior 12 juil. 2004
    2 réponses
  • Pb passage PHP4 -> PHP5

Salut, J'ai acheté un bouquin pour débuter le PHP. J'ai suivi a la lettre les instructions du livre: -installer EasyPHP 1.7 -installer PHP 5.0.....

Galmiza | Dernière réponse : GRenard 11 juil. 2004
    2 réponses
  • requette automatique

J'ai creer une page PHP qui affiche des spectacles dans un même mois (les infos se trouvent dans une table "spectacle". Voici la reqûete pour affic...

cs_jofer | Dernière réponse : GRenard 11 juil. 2004
    1 réponse
  • Popup

Hello, une petite question... Mon probleme est que sur me page j'ai un lien qui ouvre une popup, mais ce que j'aimerai c'est que quant la personne ...

cs_panpan | Dernière réponse : panpan 11 juil. 2004
    1 réponse
  • Récuperer des infos sur un autre site

Bonsoir, Je cherche à afficher sur ma page en php des informations provenant d'un autre site. 2 problémes pour moi: 1. Le site est securisé et ...

cs_dlx | Dernière réponse : dlx 10 juil. 2004
    4 réponses
  • retour chariot dans un string!!!

N'cha tt le monde !! Voici mon pb : Je crées dynamiquement un tableau javascript à partir d'une base de données. Le problème c'est qu'il y a de...

cs_djagger | Dernière réponse : GRenard 10 juil. 2004
    1 réponse
  • Gros problème

Bonjour, je suis en train de creer une petite fonction pour mon site et j'ai découvert un petit problème... donc d'abord, voici la source : for(...

Toutoul | Dernière réponse : Houzefa 10 juil. 2004
    7 réponses
  • Retour a la ligne affichage d'un formulaire

Bonjour Mon problème et simple je pense... J'ai un page avec un formulaire : dans mon formulaire un un champ texte multilignes Et et quand o...

ArC3Nik | Dernière réponse : GRenard 10 juil. 2004
    1 réponse
  • besoin d'aide pour texte vertical ds cellule tableau

Bonsoir, j'aimerais savoir si il est possible de positionner verticalement du texte dans des cellules tableaux pour me permettre d'afficher les infor...

cs_bob1950 | Dernière réponse : GRenard 10 juil. 2004
    1 réponse
  • expression régulière

Salut Une fois de plus, je me prends la tête avec une expression régulière ! Alors voila je voudrais remplacer dans un texte tout ce qui est de ...

cs_mfaraday | Dernière réponse : mfaraday 10 juil. 2004
    2 réponses
  • Pb php : ImageCreateFromJPEG

/* Bijour, j'ai un ti pb en php :/ quelqu'un pourrait-il m'aider? voici mon pb $donnees est de type "fichier.jpg" et $directory est un répertoir...

Trascal | Dernière réponse : isidor91 10 juil. 2004
    14 réponses
  • Lancer un php en arriere plan

Bonjour, Je voudrais lancer l'execution d'un php en arriere plan que mon programme principal continue a se derouler pendant ce temps. J'ai essay...

cs_DevelMan | Dernière réponse : DevelMan 9 juil. 2004
    6 réponses
  • TEST SPEED 2 : Appel à vous!!!!

Voila je teste un script permettant de déterminer quel est votre type de connection. Afin d'améliorer ce script jai besoin de plusieurs testeurs. ...

defkrie | Dernière réponse : Houzefa 9 juil. 2004
    6 réponses
  • php, classe COM et excel

bonjour, Voici mon problème j'vais développé un script qui a partir dune bd mysql me permettait de générer un fichier xls, puis de l enregistrer sur ...

cs_Faboun | Dernière réponse : Houzefa 9 juil. 2004
    1 réponse
  • retour vers une page speciique

Bonjour, Mon probleme est le suivant, j'ai 2 pages 'voiture.php' et 'camion.php', dans ces pages il y a un lien vers une même page 'vehicule.php'....

ASPerix | Dernière réponse : ASPerix 9 juil. 2004
    2 réponses
  • recuperer une variable d'un switch

Bonjour, Je n'arrive pas a transmettre une variable hors de mon switch j'utiliseune base MySQL switch ($page) { case "1" : $query="select * fro...

ASPerix | Dernière réponse : Houzefa 9 juil. 2004
    5 réponses
  • [Problème] Lecture de fichiers dans un certain ordre...

Bonjour à tous, j'utilise les fonction opendir(), puis readdir() afin de lire les fichiers d'un répertoire. Le problème, c'est que tout est lu dans u...

Nightm4re | Dernière réponse : Nightm4re 9 juil. 2004
    4 réponses
  • [HELP] gallerie photo/slideshow

bonjour a tous, je suis nouveau ici, (merci google) et je suis aussi un noob ;-) eh oui, y'a un debut a tout! j'ai trouvé sur un site une gallerie...

jason1st | Dernière réponse : Houzefa 9 juil. 2004
    14 réponses
  • Sécurité répertoires serveur (sur Free)

Bonjour à tous ! Tout d'abord, je souhaite tous vous remercier pour les scripts que vous développez et mettez en ligne. Promis, un jour je le ferai...

jalais | Dernière réponse : Houzefa 9 juil. 2004
    3 réponses
  • eviter le renvoie de données

Je voudrais eviter le renvoie de données lors de l'actualisation de mes pages en php. Est-ce possible ? merci :)

romram | Dernière réponse : Houzefa 9 juil. 2004
    4 réponses
  • flash mx 2004 en anglais!!!

Est ce que quelqu un si si il existe (et si oui ou est il???) un patch pour avoir flash mx 2004 en français??????

cs_nezdeboeuf62 | Dernière réponse : nezdeboeuf62 9 juil. 2004
    2 réponses
  • deux boutons dans un formulaire

En fait, je voudrais savoir s'il est possible de mettre deux boutons entrainant deux actions différentes dans un même mot de passe... en l'occurenc...

engelho | Dernière réponse : engelho 9 juil. 2004
    3 réponses
  • question sur le php

bonjour, c'est juste une petite question Est:-il possible de récuperer les dimensions d'une photo redimmensionner selon une largeur fixe ? j...

ekmule | Dernière réponse : ekmule 9 juil. 2004
    6 réponses
  • commen automatiser l'envoi de variable

Bonjour. Je voudrez pouvoir envoyer une variable a chaque fois que je clique sur un lien. je sais qu'il sufit de metre "?id=$id" a la fin de chaque l...

loicba | Dernière réponse : coockiesch 9 juil. 2004
    1 réponse
  • lien php aider je débute please Résolu

Bonjour :shy) J'ai créer un page mon index.php, j'ai inclu mon menu a gauche et par default ma page news.php au centre. Je voudrait que quan...

ArC3Nik | Dernière réponse : Snowboarder69 9 juil. 2004
    4 réponses
  • mis a jour automaique de la BDD

Coucou, j'ai actuellement une BDD avec des dates correspondants a des cours. J'aurais voulu savoir si on peut effacer les dates automatiquement de la...

pixelver | Dernière réponse : pixelver 9 juil. 2004
    3 réponses
  • sur noos: .html OK .php plus OK

Salut, je viens de me lancer dans le PHP mais je ne connais absolument rien dans les autres langages Web. J'ai créé le tres long code: (qui sort di...

Galmiza | Dernière réponse : Chouchou182 8 juil. 2004
    4 réponses
  • Substr......

Alors voilà moi j'utilise ça amrche impec sauf que comme la variante $text1_pl = "MACHIN"; é bin ça ne marque pas MACHIN puisque les 20 caractère l...

BioSs007 | Dernière réponse : BioSs007 8 juil. 2004
    2 réponses

Bonjour, Je dois envoyer un e-mail après que l'utilisateur rempli le formulaire et j'aimerais savoir comment insérer un fichier html (avec images) ...

Soph70 | Dernière réponse : Soph70 8 juil. 2004
    6 réponses
  • récupérer les 7 premiers chiffre de l'IP

Bonjour, J'aimerais pouvoir récupérer seulement les 7 premiers chiffres de $REMOTE_ADDR; C'est possible ??? mon script anti-aspirateur serait...

cs_pyranhaz | Dernière réponse : pyranhaz 8 juil. 2004
    5 réponses
  • Problème d'argument PHP

Eyant créer "PROJET P3 (L'INDICATEUR DE STATUS)", j'ai rencontré un problème lors d'argument.... Et bien voila, je ne peut avoir créer une page avec ...

Toutoul | Dernière réponse : GRenard 8 juil. 2004
    5 réponses
  • Fonction header

Bonjour, voulant créer une fonction avec header(), je voudrais savoir ce qu'elle revoie comme valeur si elle correcte comme FALSE ou TRUE, car c'est ...

Toutoul | Dernière réponse : Toutoul 8 juil. 2004
    4 réponses
  • header

Hello, Est ce que quelqu'un aurait une idée d'ou pourrait venir cette erreur? Warning: Cannot add header information - headers already sent by (...

cs_panpan | Dernière réponse : Houzefa 8 juil. 2004
    3 réponses
  • récurération de la valeur d'une cellule d'un tableau créer dynamiquent à partir

Bonjour, alors voila mon problème : je crée un tableau à partir d'une base de données mysql de la façon suivante : Je voudrais lors d'un cli...

cs_brandon | Dernière réponse : brandon 8 juil. 2004
    2 réponses
  • PB bouton inpuit file et separation du resultat [php/SQL]

Bonjour a vous. jai fait un script avec un input files pour recuperer un nom de fichier sur le reseaux. mon bouton fonctionne bien, mais je vo...

albatorhc59 | Dernière réponse : GRenard 8 juil. 2004
    1 réponse