Cherche personne(s) pour site php, possibilité rémunération

ryuhayabusa Messages postés 89 Date d'inscription samedi 18 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2006 - 15 janv. 2005 à 10:04
sophiesop10 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2005 - 31 janv. 2005 à 21:47
Bonjour tout le monde..

Bref je poste un message ici parce que je cherche une ou des personnes pour participer à un site (donc aussi une team) fait en php-nuke, et axé sur l'aide aux webmasters...
Plusieurs postes sont libres: scripteur,référenceur... etc et il y a aussi une possibilité de rémunération en fonction du succés du site.
Voila, si vous ètes intéréssés, n'hésitez surtout pas à me contacter, mon adresse email est: [mailto:ryan.giggs@tiscali.fr ryan.giggs@tiscali.fr]

Ryan Giggs

5 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
15 janv. 2005 à 11:01
>>une possibilité de rémunération en
>>fonction du succés du site.
ça veut donc dire qu'il est possible
que l'on bosse gratis ?
ça va encore que l'on ne demande pas
un droit d'entrée ou d'investir de
l'argent en plus de son temps ...
@+
0
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
15 janv. 2005 à 13:06
Rigole pas!
Je bosse en Allemagne comme web developer...
salaire de misere, heures sups non payees (je veux dire par la, si l'employeur te demande de venir bosser un samedi et un dimanche...tu viens, et t'es pas paye...donc si tu viens en bagnole, tu payes un droit d'entree, en gros), contrats globalement abusifs...
Me demande pourquoi j'ai quitte l'Irlande :-(

Non, il a raison. Ton projet peut etre interessant, mais il y en a des tonnes de sites de ce genre, qui fonctionnent bien. Si tu veux des gens qui sont prets a bosser gratos, vends le un peu mieux, ton projet.

Ensuite, PHP Nuke...a mon sens, c'est nettement plus drole de reecrire completement son portail. Alors si je dois coder GRATOS un truc meme pas drole...boaaaaf.
0
StevenJLMunn Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 26 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2005
15 janv. 2005 à 18:44
Bonjour je connais un peu le PHP mais c quoi le PHP Nuke ? Je connais peut etre sans savoir.

StevenJLMunn
0
ryuhayabusa Messages postés 89 Date d'inscription samedi 18 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2006
16 janv. 2005 à 11:46
Ben en fait le php-nuke, c'est une sorte de protail... tout en php, très facilement administrable, avec beaucoup de possibilité...

Ryan Giggs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiesop10 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2005
31 janv. 2005 à 21:47
Salut,

Je veux bien être votre référenceur, avec paiement au résultat si satisfait, biensûr.
Je projette de travailler en indépendant mais je suis anxieuse de nature et j'ai besoin de faire encore de nouvelles expériencesde référencement, votre thème est en plus difficile à référencer car fréquent, c'est ainsi, beaucoup pus intéressant pour moi.

voici mon numéro : 04 42 84 39 21

0
Rejoignez-nous