Création d'un WEBZINE

devourment Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2005 - 10 sept. 2004 à 15:36
devourment Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2005 - 4 avril 2005 à 09:39
salut j'ai un gros probleme...

je suis en train de crée un webzine musical et pour cela j'ai donc essayer de le faire grace a phpnuke puis npds mais un probleme se posait a moi !! ces deux CMS sont loin d'atre fais pour se genre de projet car galere a uploader ses propres pochette, et c aussi galere pour faire des chronikes.. donc je pense ke ja vais devoir faire tout moi meme mais je ne suis pas programmeur du tout, je me debriuille toujours pour modifié des scripts mais là g vu trop grand pour moi..

auriez vous donc sous la main des scripts PHP suivant:

- un ki permet de créez sa chronike de CD avec le choix de mettre une note et l'upload de la pochette directement grace au formulaire.

- et un script ki ajouterais des categorie (style musicaux, groupe français ou etranger..)

bref une sorte de CMS adapté vraiment a la publication sur internet.. en gros une sorte de blog fusionné avec un CMS

voilà j'en demande beaucoup mais ya surement parmis vous des mecs ki pourront m'aidé ou meme gentilment me donner leur structure pour ke je la modifie a ma guise ;-)

merci

2 réponses

Lump[YaNa] Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2005
2 avril 2005 à 19:58
Un chose serait bcp mieux c'est de plutot t'integrer a des sites qui
font deja des kronikes et qui cherche a consolider leurs
equipes.........

Beware Of Lump
0
devourment Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2005
4 avril 2005 à 09:39
oh bah c fou j'avais pas pensé.... lol

moi je veux MON webzine car els autres webzine ne me conviennent pas
0
Rejoignez-nous