Les discussions

Formulaire deja pré remplit

Bonjour, J'ai des zones de saisie... et je veux que les derniere info, les chose tapé précédament,ou bien lors d'un modification a faire.... soit d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2003 par
xav42

Formulaire avec deja des chose dedans...

Bonjour, J'ai des zones de saisie... et je veux que les derniere info, les chose tapé précédament,ou bien lors d'un modification a faire.... soit d...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2003 par
xav42

Aidez moi svp

voila je débute en php et g un probleme vraiment basique avec les liens: j'aimerais faire des lien stile :"www.phpcs.com?page=forum" mai g n'y arriv...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2003 par
eax

Upload sur free......

salut! je recherche un script, un exemple ou un tut sur l'upload de fichiers sur free (comme par hasard) en php3 car ils on désactivé l'upload en p...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2003 par
eax

Prob installation php

[_]NEOCIDE[_] Salut! Je suis sous WinMe et j'ai installé Apache et PHP mais je n'ai pas trouver la dll qui permet de mettre PHP en module sous Apach...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2003 par
eax

Comment afficher le resultat d'une requete avec un count ?

Bonjour a tous, J'utilise php - Mysql. j'ai un petit probleme j'arrive a afficher le resultat de requete simple. Mais comment afficher le resultat...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2003 par
eax

Fonction get

Salut j'ai essayer de faire un editeur par selection ce que je veux dire par la c'est que le manager select son object dans un select box une fois cho...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2003 par
J4ck

Sessions

salut! y'a un truc que je comprends pas avec les sessions: j'ai fait un formulaire avec un champ trier_par lorsque je submit ce formulaire...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2003 par
eax

Transformer les '

Bjr, Je voudrais savoir comment faire pour que lorsque je fait appel à Mysql il y a donc un truc $SQL[Nom]; et je peux faire: $Nom = "$SQL[Nom]"; et ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2003 par
Yuleesize

Intallation php

[_]NEOCIDE[_]Une autre question : J'ai vu que dans le manuel il parle de compilation de PHP, pourtant la doc que j'avais lu n'en parle pas, on est o...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2003 par
neocide

Deffirence entre deux date (ans, mois, semaines, jour)

salut, dans une zone membre je veux affiche des dates recuperer depuis un champs DATETIME d'un enregistrement. dans ce champ je sauvegarde la de...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2003 par
eax

Fgets ou fichier trop gros ?

Bonjour, J'utilise la fonction fgets pour afficher le contenu d'un fichier dans un textArea. Ca fonctionne plutot pas mal sauf que par moment la page...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2003 par
nicobou

Truc génial

Si vous voulez voir une superbe réalisation en php, et en plus vous amusez, venez sur http://olorin.homeunix.net/vachouland/ :)

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2003 par
Tortuegeniale

Script de dessin php

Etant débutant en PHP, j'aimerai savoir s'il est possible de pouvoir inventer 1 logiciel de dessin sous IE en s'appuyant sur la les larges possibilité...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2003 par
Tortuegeniale

Impossible d'ajouter ou modifier une source

Ben voilà chaque fois que j'veux ajouter ou modifier une source ya une erreur du coté du serveur... Houzéf@ - www.123toto.com

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2003 par
Houzefa

Prendre un morceau de code et le mettre dans une variable

Je voudrais prendre un morceau de mon code et le mettre dans une variable. Avez-vous une idée? $text = preg_replace("/\[next=1\](.*?)\[nex/si", $co...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2003 par
Enishi

Formulaires

salut j'ai un pb avec un formulaire: je voulais savoir si il est possible d'envoyer un formulaire en cliquant sur le bouton SUBMIT qui est dans ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2003 par
eax

Login nt

Salut Je voudrais savoir si c'est possible de récupérer le login NT d'une personne qui se connecte au serveur avec des fonctions php ? Merci ++

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2003 par
booth

Oracle et mysql ?

8-) Bonjour, Quelqu'un a un site ou quelque chose qui pourrait me dire qels sont les différences entre Mysql et Oracle.. Je sais que Oracle + ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2003 par
booth

Affichage de variable

Je n'arrive pas a passer la valeur d'une variable a l'écran. Le but est d'afficher a n'importe quel moment la valeur de la variable S à l'écran. S...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2003 par
eax

Function et commandbutton

je suis tout nouveau en php sa ne fait que 2 jours que j'essay d'apprendre ce language qui a l'aire fort sympatique... Mais voila j'aimerai pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2003 par
SupraDolph

Opération sur une variable lors de son passage dans un lien ?

Bonsoir :) Voilà, je me demandais s'il était possible de faire une opération sur une variable lors de son passage dans un lien donc ex : J'ai ç...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2003 par
bertrand85

Maj dans formulaire

Bonjour, j'ai une BDD (modifier par programme externe) et un formulaire, je voudrais que quand les infos de la BDD sont modifiés alors les données ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Listes déroulantes dépendantes

Salut! J'ai un petit problème ! Je travaille avec MySql. J'ai une liste déroulante qui affiche le noms des enseignants grâce à une requête du type...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Pclzip

Salut, pour zipper un fichier g utiliser le fichier pclzip.lib.php et j'ai le message d'erreur suivant : ------------------------- Abort pclz...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2003 par
hicksman

La commande foreign key dans easyphp.

:-p Kris La commande FOREIGN KEY existe-elle sous la base de donnée EasyPHP? Si non, comment gérer les contrainte d'intégrité referencielle? MER...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2003 par
hicksman

Php multitaches ?

Bonjour a tt le monde, J'aimerais savoir si il est possible de lancer un thread en php afin d'executer de gérer un timeout, Ou si vous avez d'autr...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Faire un onmouseover spécial en php

Bonjour à tous, J'ai vu en asp un truc sympa que je souhaiterais faire en php. Je m'explique, ce que je souhaite c'est que lorsque je clique sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Problem de chemin dans un fichier

Salut Une page se trouvant dans le dossier login fait appel au fichier ini se trouvant a la racine du site, comment faire our le specifier le chemin ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Redirection selon alias pour partage espace web

salut on m'a fait passer un script en asp pour gérer plusieurs noms de domaines et les rediriger vers différents répertoires mais mon serveur est en...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Mailling list en local (avec smtp)

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a un bon script de mailling list qui envoie via smtp car je travail en local ca peux parraitre speciale mai...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Demande d'information

salut j'ai un problème consiste à j'ai une zone de liste contien les articles et une zone de texte contien la quantitée disponible le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Faire réapparraître des données ds un formulaire

Bonjour, J'alimente une base de données MySQL à partir d'un formulaire PHP. J'aimerai savoir comment faire réapparaître des informations dans le f...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Telecharger, lire et envoyer données

bonjour, débutant en php, quelqu'un peut-il m'indiquer quelles fonctions faut il utiliser pour: - telecharger un fichier text qui à l'origine est en...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Irc

Bonjour, Lorsque j'essaye de me connecter sur le chat avec mIRC, j'ai un message du style : "You are permanently banned from ZeFunChat ....." C...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2003 par
eax

Onmouseover, onmouseout

Bonjour, J'aimerai échanger la couleur de fond d'une cellule d'un tableau avec la coleur du texte, et cela au passage de la souris. J'utilise donc ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2003 par
WRom1

Fonction

salutations! je cherche la fonction en javascript qui serait équivalente à la fonction ereg_replace() en php merci :big) Sylvain [[mailto:b...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Textarea

salut! je viens poser une question qui n'a aucun rapport avec le php, mais on ne sait jamais : je voulais juste savoir comment faire pour mettre...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2003 par
eax

Problème pour trier des données

Bonjour à tous, J'ai un prb pour trier des données : je récupère le nom des fichiers d'un répertoire, et j'aimerai les classer par ordre alphabétiq...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2003 par
WRom1

Recorset sous dream mx

salut je debute en PHP et je rame à max pour faire un recordset un peu particulier: sur la premiere page "recherche.php" j'ai un formulaire "form_r...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2003 par
sbailay

Webmaster cherche clients

CREATEUR DE SITE CHERCHE CLIENT ( professionnel et particulier ) Pour plus d' information me contacter par e-mail: xmsnet@numericable.fr SITE ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Trier un resultat (requete mysql) par un champs choisi par lutilisateur

Comme vous allez vous en apercevoir je suis debutant en php et mysq, j'ai cree ma base de donnees, j'affiche les tables que je selectionne en cochant ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Question facil je pense

voila a mon avis cette question va peut etre paraitre ridicule mais j'arrive pa a trouver la réponse alors voila je vous demande: je faide la prog en...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2003 par
yomm

Aide sur order by please !

Bonjour tt le monde, j'aurais en fait besoin d'un petit algo... Je voudrais qu'en cliquant une fois sur un lien je trie dans l'ordre croissant et e...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
hicksman

Actualiser le navigateur du client

Mon objectif est de permettre a un opérateur de visualiser de courbes pouvant évoluée dans le temps cependant pour pouvoir donner un aspect dynamique ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
hicksman

Pb avec la fonction mail()

bonjour, g un pb avec la fonction mal voici mon code : et l'erreur ki me sort a l'ecran : Warning: Failed to Connect in c:\program files\eas...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
sebastienbro

Zip

Salut, je suis débutant en php, je voudrai savoir s'il est possible de zipper des fichiers, et si oui comment ? merci

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
hicksman

Action sur changement d'url

Bonjour, Est t'il possible d'introduire une condition avec action si il y a changement de domaine... si le nom de domaine de l'url change alors ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
eax

Tableau en php

Débutant en php Bonjour à tous je voudrais savoir comment ajouter une virgule entre chaque résultat voici mon code

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
hicksman

Php & webservices

Bonjour, Kelk'un aurait-il des liens à me fournir concernant la faisabilité pour mettre en place des WebServices sous PHP ? Merci. Cordialement. S...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
hicksman
Résultats 31151 - 31200 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous