Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 25551 - 25600 sur un total d'environ 32 800
  • Les points Cs ? Résolu

B onjour, je voulais savoir à quoi servait les points CS et comment en gagner ? C'est juste ca ma queestion ! un peu bête je sais mais bon ......

cs_Arnauti | Dernière réponse : jesusonline 16 mai 2005
    5 réponses
  • Récupérer le contenu d'un while dans une variable Résolu

Bonjour, je voudrais générer un fichier xml avec un script php. Le xml en question ressemble à ca : ... ...

cs_PatX | Dernière réponse : PatX 15 mai 2005
    2 réponses
  • requete sans erreur, mais résultat faux (ou plutot qui ne me convient pas..) Résolu

Bonjour, je suis en train de développer un moteur de recherche à partir de mot clef. je vous passe les détails, mais globalement, je veux re...

blouxe | Dernière réponse : blouxe 15 mai 2005
    2 réponses
  • [PHP] Aide pour un style de petition

Bonjour a tous. Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen PHP (déja créé) pour comptabiliser des signatures. Par exemple, on insere son nom, et son ...

manusoron | Dernière réponse : GillesWebmaster 15 mai 2005
    10 réponses
  • Mise à jour BDD MySql

Salut à tous, Voilà mon problème : J'utilise dreamweaver MX et quand je créer un formulaire de mise à jour assisté, tous ce passe bien, mais qu...

alaix1981 | Dernière réponse : garfield90 15 mai 2005
    3 réponses
  • Extraire que les MAJUSCULES d'une chaines de caracteres

Bonsoir, Je cherche à extraire que les MAJUSCULES d'une chaines de caracteres mais je n'y arrive pas. Avez vous une solution , MERCI d'avance.

sxvirus | Dernière réponse : Tortuegeniale 15 mai 2005
    3 réponses
  • probleme avec un champ masqué

Salut à tous J'ai pris un tuto sur http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/dmx_session.php?page=3 . Mais chez moi ca marche pas. merci de votre...

ManuAntibes | Dernière réponse : garfield90 15 mai 2005
    1 réponse
  • requete sql Résolu

Bonjour, je viens de me faire un livre d'or et je suis pas tres tres experimenté en php, j'ai un petit probleme de flood. J'enregistre les messages ...

kishkaya | Dernière réponse : kishkaya 15 mai 2005
    4 réponses
  • Améliorer mon script d'inscription =) Résolu

Salut à tous ! J'ai fais un joli formulaire d'inscription à un tournoi et il marche très bien, sauf que j'ai quelques difficultés à le rendre plus...

eltronchodiablo | Dernière réponse : eltronchodiablo 15 mai 2005
    6 réponses
  • Supprimer les sauts de ligne Résolu

Bonjour, je développe dans un cadre professionnel et je fais des sources les plus compactes possibles. Est-ce que quelqu'un serrais comment supprimer ...

jmp kjm | Dernière réponse : jmp kjm 14 mai 2005
    4 réponses
  • pb : récupérer les données d'un formulaire sans bbcode Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de créer un petit éditeur de texte (mettre en gras, souligné, insertion d'images...) J'utilise un formulaire et une b...

vinzlol2 | Dernière réponse : Anthomicro 14 mai 2005
    5 réponses
  • La page visitée précedement ! Résolu

Salut à tous ! Je voudrai connaitre la page précédement visitée... rien que ça :lol: (je connais $_SERVER['REFERER'] mais semeble que ca march...

cs_Marshall_... | Dernière réponse : Marshall_Mathers 14 mai 2005
    14 réponses
  • un peu bizarre Résolu

slt tt lmonde, j ai une question un peu bizarre et nulle j ai du code ki fai du simple calcul, le résultat est bien sur 1444.09 mais si j ...

cs_aminix9 | Dernière réponse : aminix9 14 mai 2005
    4 réponses
  • télécharger ficgier dans une iterface webFTP Résolu

Voila j'ai créé une interface WebFTP, et je souhaiterais "forcer" le téléchargement d'une image par exemple au lieu qu'elle s'ouvre dans une fenêtre. ...

cs_masterpin... | Dernière réponse : masterpingouin 14 mai 2005
    3 réponses
  • Menu en PHP ou autres langages ? Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire mes menus en PHP, cependant n'est-il pas mieux de les faire en javascript et utiliser seulement php pour une intera...

cs_nino69 | Dernière réponse : Anthomicro 14 mai 2005
    2 réponses
  • utiliser une fonction dans preg_replace() Résolu

Hello! J'aimerais utiliser une fonction dans preg_replace comme suit: preg_replace('/\[html\](.*)\[\/html\]/Us',strtoupper('$1'),$Da...

cs_Rabba | Dernière réponse : Anthomicro 14 mai 2005
    2 réponses
  • recuperation de l'id d'un tableau

leonsix | Dernière réponse : coockiesch 14 mai 2005
    1 réponse
  • redhat9 :question?

j'ai une question redhat9 dispose les module php apache mysql tous ces derniers sont installeés par default . est ce que ce module (apache...)...

mohamedjayed | Dernière réponse : coockiesch 14 mai 2005
    1 réponse
  • Upload, FTP et limitation de taille dans php.ini

Bonjour, J'ai à réaliser un site pour un photographe qui doit pouvoir uploader des photos en haute résolution (jusqu'à 60Mb) dans un réperto...

cs_ikaros | Dernière réponse : coockiesch 14 mai 2005
    1 réponse
  • annuaire ???????

bonjour ! je recherche un annuaire en php assez complet avec récuperation des meta tag à l'inscription et si possible en FR. Ca fait 1 mois je ...

winroro98 | Dernière réponse : Arnauti 14 mai 2005
    1 réponse
  • Menu dynamique uniquement en PHP

Comment faire un menu dynamique qui n'accepte que trois niveaux et uniquement en PHP ? Soit : Menu 1 __Menu 1.1 ____Menu 1.1.1 ___...

lnp | Dernière réponse : Anthomicro 14 mai 2005
    5 réponses
  • question sur un bout de code... Résolu

Bonjour! Voila.Je suis débutant en php. J'ai une toute petite question sur un bout de code php. Voila. J'ai un formulaire ...

cs_titeuf974 | Dernière réponse : Arnauti 14 mai 2005
    3 réponses
  • transfert une page php vers word

Bonjour a tous, je suis à la recherche d'aides, depuis plusieurs jours je galère à trouver un moyen pour envoyer ma page php vers word. Plus p...

amine2rbt | Dernière réponse : malalam 14 mai 2005
    1 réponse
  • PB fonction readfile() chez free Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec la fonction readfile() : en fait je veux télécharger un fichier pdf sans que celui-ci s'ouvre dans le n...

cs_PatX | Dernière réponse : PatX 14 mai 2005
    4 réponses
  • Compositeur de musique

Salut Est-il possible de créé un fichier audio grace à plusieur autre en php? Merci d'avance Natsboss Visiter mon site: http://natsboss.c....

stanilou | Dernière réponse : JoJo738 14 mai 2005
    6 réponses
  • Peut-on utiliser des applets java dans un script PHP ??? Résolu

Bonnjour à tous, Juste une petite question. j'aimerai pouvoir utiliser mas applets dans mon site réalisé en PHP, est-ce possible car avec easyPHP...

PascalCmoa | Dernière réponse : OriOn 14 mai 2005
    1 réponse
  • Comment faire un accès membres Résolu

gico972 | Dernière réponse : Anthomicro 14 mai 2005
    2 réponses
  • liens

bonjour j'ai un petit souci : j'ai un lien pointant vers un fichier j'aimerai faire télécharger ce fichier a mon visiteur mais sa...

cs_ToToL | Dernière réponse : GRenard 14 mai 2005
    6 réponses
  • ouvrir un fichier distant

Salut! J'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir/ecrir dans un fichier texte placé dans un réseau interne. Je sais que ca marche en locale av...

GroSam | Dernière réponse : jboll 13 mai 2005
    7 réponses
  • header("location: page.php")

j'ai eu ce msg d'erreur "Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-7\www\format...

cs_benstar | Dernière réponse : Anthomicro 13 mai 2005
    4 réponses
  • Problème avec mon script WYSIWYG et mysql Résolu

Bonjour je souhaiterais obtenir de l'aide sur un script , c'est un script du style de celui de phpcs pour l'ajout d'un post sur le forum , après qu...

mgnet | Dernière réponse : mgnet 13 mai 2005
    6 réponses
  • connaitre la taille d'un fichier sans l'uploader

Salut à tous, Voici mon pb: je désire connaître la taille d'un fichier SANS l'uploader. Malgré mes tentatives avec max-file-size, je n'arrive p...

cs_cacoun | Dernière réponse : Anthomicro 13 mai 2005
    3 réponses
  • Classe PHP et variable d'instance

Bonjour à tous, J'utilise une classe Produit dans laquelle il y a une VI qui est un objet d'une autre classe. Est ce que cela est possible? Si ou...

p0236 | Dernière réponse : malalam 13 mai 2005
    1 réponse
  • Problème de require ();

Salut, sur une de mes pages, j'ai la source suivante : $variable="variable1"; require ("http://www.monsite.com/page.php?var=$variable...

Tilix | Dernière réponse : Anthomicro 13 mai 2005
    5 réponses
  • petite question sur les quotes et guillemet dans du PHP Résolu

Salut tout le monde, j'ai toujours le même problème... Quand je veux mettre du code HTML dans une fonction PHP mais qu'il y a du javascript ! c'est...

floxone | Dernière réponse : piep14 13 mai 2005
    2 réponses
  • LAMA

Es-ce qu'il y a des LAMA par ici ???

monster_dive | Dernière réponse : JoJo738 13 mai 2005
    2 réponses
  • SVP, defilement d'un texte

hello, je voudrai faire defiler mon texte verticalement grace à un script, si vous avez un script à me proposer!!! nb: mes textes sont issue d'...

cs_sema | Dernière réponse : JoJo738 13 mai 2005
    7 réponses
  • Transfère d'une table SQL à une autre

Bonjour, avant de poser ma question voici comment se présente ma base SQL. TABLE : telechargements id, idcat, titre, etc... TABLE : telech...

FilipeZA | Dernière réponse : JoJo738 13 mai 2005
    2 réponses
  • fichier, tableau, suivant et precedent Résolu

Bonjour ami lecteur, Enoncé du probleme : ___________________ Soit un fichier texte intitulé news.txt de la forme suivante : ID de ...

kdos | Dernière réponse : pitchoune 13 mai 2005
    6 réponses
  • MySql et .htaccess Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de créer un script dans le fichier htpasswd qui se conencte à la base de donnée et qui permet de lire l...

GillesWebmaster | Dernière réponse : JoJo738 13 mai 2005
    5 réponses
  • envoyer des variable a parti d un menu deroulant

bonsoir, comment on fait pour transmettre des variable en choissant dans un menu deroulant, est ce possible sans javascript?

ladysouna | Dernière réponse : Anthomicro 13 mai 2005
    3 réponses
  • actualiser une frame à partir d'une autre Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: J'ai une page index.php qui est divisée en deux frames. Dans la frame "Haut" j'ai la page Haut.php et dans l...

vodkapomme43 | Dernière réponse : Anthomicro 13 mai 2005
    3 réponses
  • FireFox, problème avec champ File !

Hi everybody, J'ai une petite question de compatibilité entre FireFox et IE 6.0 J'utilise un champ dans un formulaire de type "File" pour upload...

cs_ripoux | Dernière réponse : JoJo738 13 mai 2005
    3 réponses
  • Problème upload vidéo !!??

Salut ! J'ai une page pour uploader un fichier video(mpg, mpeg, avi ou wmv) Le problème, c'est que ca marche pour certains fichiers mais pas pour ...

cs_djagger | Dernière réponse : cacoun 13 mai 2005
    2 réponses
  • include config et sécurité? Résolu

Bonjour! Voila, je vous explique mon probleme, j'ai une galerie photo (visible ici ) ... je l'ai installée chez un copain (ben ouai, faut bien se f...

stroubinou | Dernière réponse : stroubinou 13 mai 2005
    4 réponses
  • Sécurité par adresse IP et Sécurité par objet Session

Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre une sécurité par adresse IP et celle par objet session. Merci Ce que je sais c'est que je ne sai...

dadystar | Dernière réponse : garfield90 13 mai 2005
    1 réponse
  • tableau et cases à cocher

bonjour,voila le problème que j'ai : je développe une inteface web avec php et j'ai une base une de données mysql que j'affiche sans problème dasn ...

nightoy | Dernière réponse : mageonyme 13 mai 2005
    4 réponses
  • installer php

je veut changer la version de php qui utilsé par defaut ds redhat9 je sais pas quelle version qui est integré mais ne marche pas bien je veut...

mohamedjayed | Dernière réponse : garfield90 13 mai 2005
    1 réponse
  • Ptit prob sur un upload depuis fromulaire

lo all :) bon, j'ai recup sur phpcs une source d'up jconnaisai pas du tout comment sa marchais j'ai compris quelques trucs mais pas tout! mon co...

cs_destiny | Dernière réponse : destiny 13 mai 2005
    10 réponses
  • Lister fichier d'un repertoire distant

Bonjour, Je voudrais lister des fichiers d'un repertoire distant. En gros je veux qu'a partir de www.monsite.com/mapage.php je puisse avoir la list...

cs_blat | Dernière réponse : blat 13 mai 2005
    4 réponses