Help ... suis perdu ... not a valid MySQL result

blackblade Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 - 3 avril 2005 à 21:36
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 4 avril 2005 à 08:23
Hello, j'essaye d'adapter un script php et lorsque je le teste en local (easy php) il fonctionne nickel, mais dès que je le passe sur le site web de mon hébérgeur ... il me plante en me donnant l'erreur suivant:

Warning: mysql_num_fields(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/rgemploi/public_html/annonces/annonces.php3 on line 31

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/rgemploi/public_html/annonces/annonces.php3 on line 32

Voilà mon code

annonces.php

<?
include("conf.php3");
$table= "annonces";





MYSQL_CONNECT("localhost","rgemploi_web","passoa");


/* Prend le nom de lactivite dans la table numact*/
mysql_select_db("rgemploi_web");
$query="select * from $table where rubrique='$cat' order by date desc";
$result=mysql_query($query);
$champs=mysql_num_fields($result);
$lignes=mysql_num_rows($result);


if ($lignes!=0) {
while ($rows = mysql_fetch_array($result))
{
echo ("<table border='0' cellpadding='0' cellspacing='0' width='700'>
----, $rows[1] </td>
");echo date("j/m/Y",$rows[7]); echo ("

</td>
</tr>
<tr>
<td>$rows[4]</td>
</tr>
<tr>
<td>
Email:$rows[3],
"); if ($rows[6]! =0) {echo"Tel:$rows[6]";}
echo ("

</td>
</tr>
</table>

");
}
echo "</tr></table>";


echo "

<center>Retour</center>";}
else {echo "Il n'y a pas d'annonce correspondant à cette rubrique

<center>Retour</center></tr></table>";}
mysql_free_result($result);
MYSQL_CLOSE();
?>

2 réponses

tucsoufle Messages postés 1250 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 1
3 avril 2005 à 23:18
salut,

euh ! si j'étais toi

maintenant que tu a donné ton mot de passe à tout le monde : je le changerai vite fait



pour ton probleme, ça a l'air correct je crois !

mais ça doit venir de ta requete, essai une requete en dur d'abord et ensuite si c'est bon,

ajoute les variables

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet
0
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
4 avril 2005 à 08:23
Ouais, lol...

et puis, tu es sur que tu te connectes sur la base hebergee par ton hebergeur web, la ? Tu n'as pas garde l'adresse telle qu'elle etait en local chez toi ?
0
Rejoignez-nous