Les discussions

Récupérer des données de la bd dans des champs texte

Bonjour. J'ai un formulaire (champs texte) dans lequel je veux récupérer le résultat d'une selection de la table : stagiaire(N°_stagiaire,n...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
idpro

Probleme d'insertion dans la base

bonjour, je rencontre un problème lors d'insertion des données extraite d'un formulaire dans une base de données!! l'erreur qui me rend fou est: Dupl...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
odiabolik

Barre de défileement horizontale trop longue

 Résolu

Je viens de positionner quelques éléments de mon design via CSS et j'ai remarqué que depuis la barre de défilement horizontale est trop longue par rap...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
BenamourJr

Formulaire dynamique avec choix multiple

bon ce que je demande il est simple pour les uns mais dure pour moi ce que je veux faire c'est un formulaire dynamique j'explique dans le formulair...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
legeant11

Str_replace

 Résolu

bonjours j'ai un petit problème en php avec la fonction str_replace dans l'exemple si dessous ?,%,# sont bien remplacé mais pas "

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
cb3d10

System de temps qui s'ecoule, bug continuel a me donner mal a la tete :)

Bon j'explique je fait un system de vote, les gens on droit de voter tout les 6h. Quand quelqu'un vote sa insert $udate dans la base de donner com...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
belette321

Affichage texte dynamique dans un tableau

Bonjour les amis. J'ai fait un site web où je voudrais avoir des contenus (texte dynamique) càd que si je clique sur un bouton sur la meme page, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
barziola

Fbml et application rss

j'aimerai pouvoir intégrer dans un onglet d'une page facebook gràce au fbml une appli facebook "social rss" afin de l'enrichir graphiquement. merci...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
charmeurga

Une base de données coté client

bonjour j'ai crée une base des données coté administrateur avec MySQL contenant les divers services et les offres de ma entreprise.Pour le moment mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
syndrael

script de formulaire en php authentifie l'utilisateuretv avoir un bouton :payre

je veux faire un formulaire en php qui contient un bouton :payer pour payer ses achats qui sont stockés dans une base des données

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
syndrael

Algorithme de statistique

salut, je cherche comment faire les algorithme de statistique des sites webs nb: pas la paine les code source juste la méthode explicatif. merci de...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
startech

Redirection au chargement d'une page

Bonjour à tous. Vous allez peut-être trouver que ma question est stupide, ou trop simple pour figurer ici, mais je ne trouve pas tout seul et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
vitemassou

Pas de message à la reception du formulaire

utiliser et comprendre

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
kohntark

Utilisation des .txt

Voilà, je suis débutant ( mais motivé ), et voilà mon idée: [list] [*] Mon programme php reçoit une donnée d'un fichier .txt ( appelons la $a_1...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
GKarrman

Checkbox dans une fonction

 Résolu

bonjour, voila ca fait plusieurs jours que je cherche et que je test des morceau de codes mais sans résultat c'est pour cela que je sollicite votre a...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
adilkojo

Logiciel de réalisation d'une application avec php/mysql

salut tout le monde je suis en train de réaliser un logiciel de gestion de bibliothèque universitaire avec php/mysql mon problème c'est que je veu...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
rt15

Aide probleme

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème! Je suis un peu perdu, j'ai une table MySQL qui contient des noms d'items (table : inv_item) et une autre qui conti...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
BURN

Filtrage et pagination

Bonjour, voila j'ai lu un tuto pour pouvoir mettre en place une pagination automatique, mais voilà à tout cela je dois ajouter un filtrage. je m'expl...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
lilj

Liens automatiser dans mon editeur comme facebook ou autres sites..

bonjour : tous d'abord merci pour ce superbe sites mais je mis perd un peu... donc ma question est assez simple enfin je crois. je suis sous joom...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Allocation memoire - hebergement ?

Bonjour, J'utilise la fonction suivante lorsque j'upload une image : function vignette($img, $img_dest, $width=0, $height=0) { $size = Ge...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Teclis01

Formulaire sur plusieurs pages

 Résolu

Bonsoir a tous ! Je suis débutant en php , enfin j'ai quand même reussi a créé mon site en cherchant sur internet etc mais je ne réussi pas ou plu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
VEIIZ0N

Une liste de selection

salut a tt le monde. j'ai un probleme avec une liste de selection ayant de chois "oui" ou "non". voici mon code : Oui Non le pr...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
nwija

[serialize/unserialize] probleme de variable

Bonjour à tous, voici mon soucis : j'ai une classe qui contient un connection persistente (pfsockopen). quand j'unserialize l'objet, toute les vari...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Arto_8000

Points à vérifier lors d'une migration vers php5 et mysql5

Bonjour, Tout mon problème est évoqué dans le titre. Donc voilà : Est ce que quelqu'un peut me dire quels sont les points essentiels à vérifier ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
frandria

Matrices en php

bonsoir tout le monde, bon tout d'abors, je suis heureuse d'etre pamis vous et merci d'avance. bon j'ai un petit devoir; on nous a demandé de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
saaraa

Problème dans mon api de pagination...

Bonjour à tous ! Je souhaite créer un système de pagination en php dans une partie de ma page. Pour cela, j'essaie d'utiliser un switch pour mes...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
nanti

Graphiste freelance cherche developpeur php freelance

Bonjour à tous, Je suis graphiste freelance et mes clients me demandent souvent si je peux adjoindre des prestations de développement. Par les t...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
babar18

Pfe

svp urgent quelqu'un peut m'aider j'ai un pble : je veut faire la somme de contenu de deux champs de text dans un triosième champs de text merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
walideco

Problème mysql_fetch_array()

Bonsoir, J'aimerais remplir un tableau en récupérant les valeurs dans ma base de données. ma base est construite comme ceci : TypeSport | V...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
margChamo

Formulaire

bjr les gars é ben g fé un code pour reservation demenagement , dont un formulaire a remplir é g mi une dans une div en bas une calendrier pour choisi...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
margChamo

Recuperer une variable dans une page

bodioo Bonjour à tous j'ai besoin de recuperer une variable dans une page auquel on accede par lien (ceci en php). cad que j'ai une variable sur une...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
kohntark

Code ressourceid#2

j'ai un probleme avec le code erreur ressourceid#2 il s'affiche lors de l'affichage je veut le supprimer voila mon code je veut qui m'aide :

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
kohntark

Erreur ??

Bonjour, Je fais une requête SQL toute simple et je demande de l'afficher et cette erreur s'inscrit a l'écran: Resource id #2 Pouvez vous me di...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
akonaz

Avant de programmer mon diaporama l'idée est elle bonne ? merci

J’aimerai faire un diaporama de photos mais pour cela : _ j’aimerai récupérer la date de prise de vue et l’heure de la prise de vue de la photo, apr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
gnosis35

Probleme de passage des arguments a un script php executé en ligne de commande

Bonjour, Je suis entrain de développer un script PHP afin de lancer des traitements de collecte de données de différents BDD. Donc je dois exec...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Tonio_35

Limiter résultat d'une réquête

Bonsoir tout le monde, Je cherche une méthode qui me permet de mettre en place un "système de page" . Je m'explique, je voudrais avoir une page qui...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
lilj

Détecter un changement de texte visible

 Résolu

Bonjour, je travaille en PHP sur un programme permettant d'afficher un texte avec une photo en regard. Cette photo dépend du texte affiché. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Tonio_35

Comment faire en sorte qu'un objet type hidden n'apparaisse pas

 Résolu

Je veux transférer une variable et du texte à un fichier php. Le type "hidden" suppose que ce champ n'apparaisse pas et je n'ai pas trouvé la solution...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Thuille

Concaténation dans une requête sql

 Résolu

Bonsoir ! J'essaye depuis quelques temps de faire fonctionner une requête SQL... en vain :s Dans mon code je récupère deux types de variables prov...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
BenamourJr

Trier un tableau à partir d'une valeur calculée

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je developpe actuellement pour mon boulot, une cartothèque. Tout fonctionne mais il y a quelque chose qui me chagrine, en eff...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
mikkro

Pb preg_replace php

je veux remplacer les chiffres d'un compteur de visite par des images qui porte la même valeur mais en vain, besoin d'aide SVP

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Tonio_35

Trie array multidimensionnel suivant critère

Bonjour à tous, Je cherche à faire un trie de tableau de type : $array = array( array('name' => 'bouquin.jpg', 'path' => 'MZ_SC2', 'tag' => '...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
TychoBrahe

Une requete count plusieur table

Bonjour, J'aimerai compter ne nombre d'enregistrement total de 4 table en une seul requête, et j'en suis incapable :( SELECT COUNT(membre.log) a...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Clad49

Insérer un fichier situé sur un poste client

Bonjour, J'ai une erreur au moment de l'upload d'un fichier, j'ai retourné le code dans tous les sens, j'ai contrôlé les droits sur le répertoire u...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
bruno9173

Modifier un .ini de mysql chez free

Bonjour, Je cherche à modifier la taille minimale des mots à indexer, définie dans la variable ft_min_word_len de MySQL. Seulement mon site est héb...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Tonio_35

Script pour telechargement d"une photo

Bonjour: s'il vous plait quelqu'un qui peut m'aider sur un script pour maitre en marche un lien de téléchargement des images d'une photothèque. mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
deadhand

Twitter api

bonjour je veux développer une application pour affichage la liste followers sur twitter on utilisant l'api,l'api twitter offre plusieurs méthode mai...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Tonio_35

Moteur de recherche : afficher des suggestions

Bonjour, Je suis en train de plancher sur le développement du moteur de recherche de mon site. J'aurais aimé pouvoir afficher des suggestions de re...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Tonio_35

Get set pour un array

Bonjour, je débute en poo avec php, pour m'exercer j'essaye avec un exemple simple(?): - une base 'test' avec 3 tables : 'personnes' (id_per...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
pifethercule

Compteur de visite php

je veux remplcer les chiffres qui composent le compteur de visite par des image qui comportent les mêmes chiffres avec preg_replace en php

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Tonio_35
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous