Probleme de css

cs_alex21 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007 - 4 avril 2005 à 21:56
le ptit gob Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2006 - 5 avril 2005 à 16:55
Bonjour,
G un petit probleme avec l'utilisation des feuilles de style. Mon site comporte une feuille de style qui definit les couleurs par defaut des liens. Mon probleme est que les visiteurs peuvent laisser des messages (avec des liens) sur mon site. Tout ces messages sont affichés dans une cellule ayant une couleur de fond différente. J'aimerais donc pouvoir definir un style pour tout les liens qui se trouvent dans la cellule.
Quand j"utilise un style pour ma cellule seul le texte (pas les liens) est affecté par le style de la cellule.
Y'a t il un moyen d'appliquer le style a tout les liens de la cellule sans etre obligé de modifier chaque balise ???

merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
4 avril 2005 à 22:39
Salut,



tu pourrais mais ça va modifier également tous les autres liens de ton site sur la page....



Bref rajoutes [machin machin]



et gère les liens ayant la classe truc dans ta CSS



a +

<hr size="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
le ptit gob Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2006
5 avril 2005 à 16:55
le ptit gob y se demande



salut alex21,



oui il y a un moyen assez simple en css tu fais:

.cellule a{

color:blue;

}

donc tu obtiendras des liens de couleurs bleu pour les cellules qui sont de class="cellule"



Voilà bonne prog à toi et amuses-toi bien.



A+
0
Rejoignez-nous