Webmail Imap : Récupérer des pieces jointes, ou des images

kingounet Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2005 - 5 avril 2005 à 15:23
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 5 avril 2005 à 16:24
Bonjour, mon webmail a pas mal avancés, les problème de mon autre post est résolu mais maintenant j'ai un probleme avec les images et les fichiers joints, ca recoit mais ca n'affiche pas par exemple je recoit un mail ou il y a une image dessus (fait avec outlook par ex) ben l'image est une croix ROUGE X, si je recois un fichier joint, le fichier s'ouvre mais si c un texte il m'indique une erreur php et si c une image elle ne s'affiche pas. Si quelqu'un a déja rencontrer ce genre de problème n'heziter pas !!!!
Merci d'avance :)


~~~~~~~~~~~~~- KiNgOuNeT -~~~~~~~~~~~~~

<F< body>

1 réponse

cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
5 avril 2005 à 16:24
Salut,



Il faut, lorsque tu lis le mail, sauvegarder l'image dans un répertoire
temporaire et, en html, faire appel à cette image. Une fois le mail
supprimé, tu supprimes l'image.



a +

<hr size="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
Rejoignez-nous