Les discussions

Blog multi users open source ?

Salut à tous. J'aimerai developper un système de Blog multi users sur mon site, un truc à la Skyblog en fait. Je veux pouvoir proposer à mes visiteu...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
Anthomicro

Problème avec formulaire d'envoi de newsletter très basic

bonjour J'ai écri un formulaire d'envoi de newsletter très basique. Grace à un formulaire, on inscrit l'objet et le contenu du message. Les adres...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
Anthomicro

Un systeme de login sans session?

Bonjour, J'aimerais savoir si créer un systeme de login sans session, c-a-d de créer 2 cookies, l'une avec le pseudo, l'autre avec le mot de passe...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
Anthomicro

Liste déroulante : pb de valeur

salut a tous!! Voila mon probleme: J'ai une liste deroulante,en php ca va de soit,et quand on selectionne une valeur de cette liste je souhaiterais ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
nougitch

Norton et les images qui s'affichent pas ...

 Résolu

Salut , J'ai un petit soucis avec mon site perso (http://patxaranonline.free.fr). Logiquement, j'ai une bannière flash qui doit s'afficher to...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
PatX

Demenagement mortel

 Résolu

J'utilise un script php3 pour des ecartes, sur le serveur tiscali tout marche bien mais depuis que je l'ai demenagé il ne fonctionne plus et cela me d...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
coucou747

Transmettre du texte contenant des espaces dans une url

Comment transmettre une variable contenu un texte contenant des espaces et des caracteres accentués d'une page à une autre, j'ai besoin d'un solution ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
Anthomicro

Chemin de l'image dans mysql

Bonjour, Je voudrais faire en faite j'ai cunçu une petite radio ou on peu ecouter une radio que l'on veut sur le net alord pour sa j'ai fait unetab...

17 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
nougitch

Formation

Est ce que vous savez s'il existe des vrais formations diplomante de webmaster (pour adultes) en normandie ou dans les pays de la loire (pas de format...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
nougitch

Connaître un jour de la semaine

Meuh ! Fais la vache ! (Bonjour quoi !) Alors voilà mon probléme je cherche à savoir le jour de la semaine en fonction d'une date rentrée (Par ex...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
tibine974

Est-ce obligatoir d'utiliser innodb pour faire des jointures?

Je veux savoir s'il est absolument nécessaire d'utliser les tables innodb pour faire des joitures et utiliser des clés étrangères de plusieurs tables ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
nougitch

1 fois par session

bonjour, j'ai un jeux flash(grattage) et j'aimerais qu'il ne s'affiche qu'une seule fois par ip et par jour sur le site,le but etant de mettre un pet...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
tucsoufle

Un menu de recherche rapide qui redirige vers une page en fonction du résultat!!

salut à tous, je voudrais crée un menu de recherche rapide qui contient deux champs et lors de l'envoi la page suivante est déterminé en fonction d...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
Anthomicro

Comment faire pour tester son code?

j'ai écri un code en php mais je ne me souviens plus l'adresse que l'on doit inscrire dans internet explorer pour faire le test (en local). Mon code s...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
one_piece

Ajout un antivirus pour l'email reçu

Bonjour je voudrais savoir comment ajouter un antivirus dans un serveur mail pour scanner les virus avant que les emails arrivent dans la boite Mer...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
rima

Insertion de texte formatté

Slt tout le monde, ya-t'il qq1 qui sait comment insérer du texte formatté avec des caractères gras, italique... des retours à la ligne etc... dans une...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
ala_daly

Petit problème avec motif

Voila, je me suis testé au expression régulière... mais je peine, on ma donné tout plein de tuto, mais j'arrive pas à faire mon motif... donc v...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
Nargzul

Ecards help

Bonjour Je cherche un script pour mettre des ecards sur mon site avec ou sans base MySQL mais qui prend les formats .jpg et .gif et si possible en ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
JoJo738

Probleme bizarre d'insertion du texte

 Résolu

Slt à tous, j'ai un probème bizarre d'insertion de données de type texte dans une table mysql: Quand je saisis un texte court manuellement ça marche, ...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
ala_daly

Combine image ?

 Résolu

Chers tous, voila le cas d'exemple : J'ai 2 website http://www.1.com et http://www.2.com Lorsque j'affiche une page depuis www.1.com, et que ...

17 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
le ptit gob

Transformer une chaine non-an en alphanumérique

Salut, je voudrais savoir s'il existe une fonction qui permet de transformer une chaine non-alpha-numérique ( contenant a1.;?]({# ) en une chaine alph...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
supergrey

Numérotation automatique d'un tableau

Bonjour, je suis actuellement en train de faire un Top 50 des sites. Comme tous les Top 50, le tableau doit être numéroté du 1er à xx sites. J'aura...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
malalam

Lien vers document

Bonjour, j'ai 2 gros problèmes. Mon premier est au niveau du navigateur : Voila je lance mon code dans une fenêtre Firefox puis quand je cli...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
edclaire

Raffraichissement des pages php

slt à tous Je suis debutant et j'ai un probleme lorsque je raffraichis la 1ère page de mon application. La 1ère page de l'application s'appe...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
poupoly5

Remplacement de caractere

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question, j'utilise cette fonction pour remplacer des caractéres dans un texte: $message2=str_replace(';)','',$Lign...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
malalam

Définir la catégorie de recherche

Bonjour à tous, nouveau et néophite, j'ai déjà un problème pour définir l'énoncé pour la recherche. je voudrais, à l'aide dun clic sur un bouton,...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
malalam

Hébergeur en local

salut à tous. alors voila. je voudrais me faire un petit site perso du genre ftp ou tous les poste de mon réseau pourrait y avoir accès pour téléch...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
coucou747

Modification en ligne d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour, Je suis tout débutant en php et j'en appelle à votre aide ;-) Je voudrais en ligne pouvoir modifier un fichier texte présent sur mon ...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
svince

Durée session

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir s'il était possible de choisir la durée d'inactivité de la session en php? merci! CB

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
malalam

Recherche dans un tableau array()

 Résolu

Bonjour, Si j'ai un tableau ex: $nom = ("Paul","Gertrude","Alfonce","Fabien"); Comment je doit faire en php pour voir si un nom est dans ma variab...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
nougitch

Impression pdf

salut tous jvoudrai savoir si c'était possible de laisser les utilisateur visionner des pdf sans qu'ils puissent les imprimer ni les enregistrer (en...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
malalam

Probleme d'enregistrement

Bonjour j'ai une base de donnée avec une seul table et j'ai crée un formulaire pour enregistrer les donnée, quand je clique sur valider j'appelle u...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
amine2rbt

Le cas "indifferent" dans les formulaires

Bonjour tout le monde ! Je voudrais savoir comment on fait pour gérer le cas "indifférent" dans les formulaires Enfait j'ai une base de données sur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
tucsoufle

Conseil pour une base de données

 Résolu

Salut, j aurais besoin de vos conseils et avis pour creer ma base de données de facon optimal. Voila le probleme. j ai actuellement une base clien...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
malalam

Php dans template

hello, une tite question par rapport aux templates : peut -on insérer du code php dans le fichier de template et faire que ca fonctionne ? ...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
malalam

Svp, lien au format lien

 Résolu

hello, j'ai un champs lien dans ma base, qui est au format texte je voudrai mettre ce lien en format lien lors de l'affichage je m'explique: ...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
sema

Mettre une valeur dans un champ

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas surdoué du code , plutôt le contraire. Je souhaite que le clic sur un bouton dit CONTACT, qui déclanche l'apparition d'une...

57 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
metis15

Vote pour titre classement radio

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un vote pour le site web de ma radio avec mon system de titrage et d'affichage de pochettes cd, pour fair...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
choizRP

Encore un pb de session !!

Bonjour, Je me fais un site perso dans lequel les utilisateurs devront s'identifier. J'utilise donc les sessions. J'ai un premier fichier (login.p...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
JoJo738

Htpasswd

Bonjour à tous, Je suis débutant en php et j'essaie de placer une sécurisation sur des répettoires avec htacess et htpasswd. Pour le htacess pas...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
Anthomicro

Pratique la couleur ;-)

Bonjour, J'aimerai récupérer les données d'une table dans un select multiple. Voici ce que j'ai fait , je m'explique après : > ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
aze555666

Help!! trier un tableu de dates

salut tou lmonde , voila j ai un tableau ki contient des dates je veu afficher ces dates dans l'ordre chronologique!! je demande s 'il ya une f...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
aminix9

Envoyer les données d'un forumlaire par email

Bonjour, Voilà je souhaiterai envoyer les données de mon formulaire qui comporte 5 champs à savoir : Nom, Adresse, Société, Téléphone, Message, par...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
stepibou

Protection de page

Bonjour, Voila cela fait 2 mois que je rame pour trouver un script. Je m'explique, j'ai une page (index) qui se trouve apres avoir passer al...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
JoJo738

Systeme de pojnt php

 Résolu

Sallut a tous, voila je voudrai que des bannieres sois vu par un membre et que cela lui fait un point a chaque bannieres comment peut ton faire c pour...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
Anthomicro

Liste deroulante

je galere pr recuperer les resultat de mes lsite deroulante si quelqu'un peu m'aider ca serait vriament genial surto u que ca urge assez voila en fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
nougitch

Insertion de caractere intempestif

Pour faire court, je developpe un site en php dans le cadre d'un projet.Je le programme, je le teste sur la derniere version d'easyphp et il marche c...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
nougitch

Insertion de caractere intempestif

Pour faire court, je developpe un site en php dans le cadre d'un projet.Je le programme, je le teste sur la derniere version d'easyphp et il marche c...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
squall51

Centrer une requete mysql

 Résolu

Bonjour, bon le titre est un peu tiré par les cheveux mais bon... Pour simplifier, j'ai une table user (ID_USER, PSEUDO) depuis une page, je ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
martiall

Select multiple

 Résolu

Bonsoir à tous, Pouvez-vous me conseiller : J'ai d'un côté une table "applications" et de l'autre, une table "langues". A une applica...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
nougitch
Résultats 25651 - 25700 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous