Les discussions

Création forum probleme requete sql

 Résolu

Mesdames, Messieurs Bonjour ! je vous expose mon probleme. Je souhaiterais créer moi meme mon forum (non pas que je n'aime pas les forums tout fait,...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
dendenis

Php variables avec un '->'

 Résolu

Bonjour, je débute en php et dans beaucoup de script je rencontre des variable de cette forme : $result->type = 'test'; $result->add('xxx'); J'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
SuperChouquette

Php - durée du script : est-elle remise à zéro après un header

 Résolu

Rainbow Bonjour , une question m'obsède depuis quelques heures sans que je trouve de réponse. Lorsqu'un script Php redirige vers un autre script (...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Rainbow

Pourvoir envoyer un formulaire

Bonjour, Je suis un débutant, j'ai mis un formulaire sur mon site (avec dreamweaver), je voudrais que les visiteurs puissent le retourner complété su...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
neigedhiver

Array a partir d'une liste

 Résolu

Salut,     Voila j'ai un ptit soucis,        J'essaye de faire un array a partir d'une liste de valeur mais pas moyen.             Exemple   ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
neigedhiver

Pb avec un insert into

 Résolu

Bonjour :) Je crée un site en html/php et je voudrais que les visiteurs puissent s'inscrire. Pour celà, j'ai crée un formulaire d'inscription et j'...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
ethan94

Chargement d'un fichier automatique sur un ftp

Bonsoir à tous, Pour automatiser le chargement d'un fichier sur un ftp j'ai décidé de passer par un script que je lancerai via le cron. Voici mo...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
coucou747

Pixel invisible

 Résolu

quelq'un peux m'expliquer le fonctionnement du pixel invisible pour le tracking des email. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
patatraz

Recherche nom avec des prénoms différents

 Résolu

Bonjour Je ni connais absolument rien en PHP ou autre, mais à force de patience et de coller des scripts trouvé par-ci et par-la, j'arrive à m'en sor...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Gille59

Bouton et session

salut tout le monde voila j'ai un formulaire qui me permet de faire l'ajout d'un employer le probléme et quand l'utilisateur sasie un matricule qui ex...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
nicomilville

Récupération des plugins installés

Bonjour à tous, Bon ma question est simple, je veux savoir comment je peux récupérer les plugins installés chez un visiteur à l'aide soit de PHP soit...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
bakayan9

Concaténation d'entier pour clé primaire...

Bonjour, voilà mon problème : - chaque client a un numéro unique (100 pour client A , 200 pour client B...). - pour chaque demande d'un client, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Axe971

Envoie de mail sans pb en outlook express

slt tout le monde, j'un script d'envoie de mail,mais si le mail envoiyer par ce script on l'ouvre avec outloock express il affiche comme etant un c...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
malalam

Fermeture de session via navigateur : récupérer l'heure et la date

Bonjour à tous, Je développe un site PHP/MYSQL avec une table Logconnection qui récupère l'identifiant du memebre connecté, son IP et sa date / heure...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Fredbeginner

Récupérer des données excel/vba avec php

Salut à tous, J'ai un problème et j'aurais besoin de réponses de gens qui s'y connaissent plus que moi. Je voudrais faire un système pour utilis...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
malalam

Calcul la durée d'une session

slt, j'ai crée une session sur ma page . D'abord j'ai remarqué que la session est detruite que lorsque la fenetre du navigateur de l'internaute est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Fredbeginner

Vérification d'un formulaire

Comment pour ne pas vider les champs apres la verification d'un formulaire et lorsque je trouve des champs non remplis par exemple et à savoir que ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
nicomilville

Probème lors de la définition de l'arborescence, quelle solution?

Bonjour a tous, Je sollicite vos neurones pour quelque chose qui me pose problème. En effet je suis en train de dévelloper un site complet (un j...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
neigedhiver

Pb de boucles for et while

Bonjour, Je développe un site en PHP-MySQL pour site de numérisation et SIG (Systèmes d'Information Géographiques) J'ai un pb d'affichage des donn...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
malalam

Validation d'un formulaire et javascript

J'ai un bête formulaire contenant 1 champ "Nom", 1 champ "Prénom", 2 champs de mots de passe ( l'un servant de "confirmation" à l'autre) et un bouton...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
malalam

Pb requete sql page php (notion $_get, $_post)

 Résolu

je souhaiterais afficher la discographie par artiste apres avoir selectionner ce dernier parmis une liste Lorsque je teste ma page sql je reçois le m...

22 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
nicomilville

Pfe avec php

bonsoir tt le monde j'ai besoin de quelque conseils je travail j'ai comme projet du fin d'etude une application qui gére des rapport suit a un questio...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
coucou747

Question avec .htaccess

 Résolu

Bonsoir à tous !!! Voilà mon soucis :  A ma racine j'ai un index.php. Mais j'ai aussi des repertoires toto1, toto2, toto3. J'ai des fichiers php...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
wadpap13

Changer des extentions de fichiers

Bonjour, est-ce qu'il existe un script php qui peut changer les extensions des fichiers d'un répertoire? Si non, est-ce techniquement faisable? M...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
neigedhiver

Decompresser gz dans une base de donnes.

 Résolu

Bonsoir, je  voudrai decompresser un fichier gz que je recupere a partir d'internet et le mettre dans une base de donnees.

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
k3ti0

Recherche une aide a la config de php.ini

Bonjour, J'ai un serveur et j'ai Install dessus Os Commerce mais suite surment à une fonction qui n’est pas activée dans PHP.INI ou autre chose...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
coucou747

J'aimerais un update d'une colonne mais pas de toutes mes lignes

bonjour, j'ai un petit problème avec un update. En fait je voudrais juste mettre à jour une colonne dans ma base mais sa me met toutes mes lignes ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
kifouillou

Css ie et firefox

salut à tous je me mets aux feuilles de style (pour imprimer une page web) la mise en page est correcte avec firefox mais IE tronque la partie d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
mckain

Nouvel hebergeur gratuit

Hebergement gratuit de site en PHP et en ASP avec upload, sendmail, bdd et GD. Composant a ajouter selon votre souhait. C'est ici

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
dominate

Requete sur deux bdd

 Résolu

Salut à tous ! Pour commencer, voici mon code : Comment se fait-il que je n'ai aucun retour ($a) alors que si j'enleve ma deuxieme connecti...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
lowkey

Php:resultat requete sql

 Résolu

Bonjour, Comment teste t-on le nombre que renvoie une requete SQL ? dans quelle variable est le nombre de joueur $sql ou $nombre ? Requete : ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
neigedhiver

Recherche programmeur php bénévole

Bonjour. Vu que mes capacitées côté php sont TRÈS médiocres, et que la dernière offre que j'ai eu pour ma demande était de 210euros, je recherche dése...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
megatorr

Transformer en majuscules

 Résolu

Bonjour, le problème a été évoqué plusieurs fois, mais j'avoue caler sur mon code...le voici:

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
mjacques

Problème connection base mysql via php

Bonjour! J'ai un problème de connection sur la base mysql via php. par contre sous phpmyadmin je peut y accéder et aussi quand j'execute mysql -u ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
okouinfo

Exportation base oracle vers excel via php

salut tous SVP aider moi je veux  un exemple d'exportation des données d'une base données Oracle vers un fichier Excel via¨PHP                   ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
okouinfo

Création d'un site avec console d'administration

Bonjour, Je suis sur le point de créer un site en php/Mysql dont j'ai très peu de connaissance. Je gère plutot bien la création de site basic html/p...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
deud5

Comment enregistrer les rdv dans la gestion des planning?

Bonjour tous j'ai projet des gestion cabinet medicale et mtn je realise gestion du planning et rendez vous mais le probleme c'est je ne sais pas c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
coucou747

Choisir son nom de domaine, est-ce gratuit? ...

Bonjour, J'ai installe Apache, PHP et MySQL , (toutes les dernieres versions), sur mon PC. Lors de l'installation Apache, on doit renseigner le no...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
maddenman1

Menu pour la taille et la police dans un bbcode

 Résolu

salut à tous  mon problème est le suivant: j'ai développer un BBcode et il tourne bien mais j'aimerai choisir une taille à partir d'une liste et non ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
slashf

Les registres globaux

 Résolu

Salut à tout le monde, Je viens de créer un site en php qui ne fonctionne que si le rigistre global est à "on", J'allais savoir si je n'aurais pas des...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
coucou747

Liste deroulante en fonction d'une autre

Slt, j'ai un ti soucis c'est a dire je voudrais afficher une liste deroulante en fonction d'une autre par ex la categorie qui va donner des theme sur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
neigedhiver

Comment imprimer les donnes en pdf en php

salut tous j'ai formulaire de gestion des patients et je veut imprimer ces donnees de ce patient en pdf en php et je ne sais pas le faire .merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
bassouma10

Balise meta et moteurs de recherche

 Résolu

Bonjour à tous ! Pour commencer je sais pas trop si je suis sur le bon forum , mais comme ceux qui font du php doivent s'y connaitre un minimum en ht...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
epineurien

Erreur synthaxe

Bonjour tout le monde, voila je voudrais insérer un lien dans un tableau mais le probléme c'est que je me suis embrouiller dans mes apostrophes. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
yoman64

Urgent : ajouter librairie curl

 Résolu

Bonjour, mon easyphp ayant sauté, j'ai due le réinstaller hors, la librairie CURL n'est plus intégrée et je ne parviens pas à la déclarer (je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
yoman64

Suppression de cookies

Bonjour a tous ! Voila j'expose mon problème : Je voudrai créer un code en PHP afin de supprimer des cookies spesifique .. Je suis sur Site1 ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
neigedhiver

Curl et domaines

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J’utilise un script fondé sur CURL pour analyser des sites web mobil. Je dispose donc d’une liste d’url désignant la hom...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
M000004965

Checkbox et suppression

Bonjour à tous voilà mon probléme est le suivant ma page affiche un tableau d'employée tel chaque ligne contient des infos(matricule...)et devant chaq...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
neigedhiver

Erreur lors de la transmission d'un objet par variable session

 Résolu

Bonjour, lorsque je transmet un objet grace au session (apres l'avoir serializer ) certaine propriete semble changer et je perds le connexion a ma ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
neigedhiver

Optimisation

Bonjour, j'ai réalisé une fonction qui permet de valider un drag&drop. Cette fonction enregistre donc l'ordre dans une base de donnée. Cela fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
kifouillou
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous