Salut je souhaite afficher une ligne lorsque dans une liste déroulante on choisi la valeur 1. A l'ouverture de la page j'ai cette erreur: Pars...
Bonjour ! J'ai installé Gallery et je voudrais inclure une entête pour faciliter le retoure dans mon site web. J'ai tenté mais quand je clique pour...
salut, salut, Je vous explique mon problème : Ca fait un moment que je navigue sur le web pour trouver un script simple et efficace, mais surto...
salut je voulais savoir comment faire pour colorier une ligne sur deux dan sun tableau a la suite d'une requete sql et une boucle while je m'exipl...
Bonjour a tous, Je codais mon site tranquillement et je me suis rendu compte que les register_globals chez free sont sur On. Ca me bloque vra...
Bonjour Je souhaite créer une anim flash (avec Ming) pour faire un slideshow d'images. Les codes que j'ai trouvé limitent beaucoup les p...
Bonsoir, Je voulais vous demander,depuis longtemps j'essaye d'afficher mes fichiers de ma rubrique téléchargements par lettre,c'est à dire vous cli...
bonjour à tous, et merci d'avance j'essaye de récupérer des données saisies ds un formulaire, en générant un état d'impression sous format pdf, mai...
Salut, J'essaye d'utiliser les fonctions mcrypt pour chiffre un mot de passe, et j'ai le message suivant : Warning: mcrypt_generic_init(): Iv ...
Salut à tous ! Voilà j'ai un petit problème avec Codes-Sources : Ma signature se dégrade avec le temps, je perds quelques caractères... Why why ? ...
j'ai en face d'un grand nombre de definition et j'ai pas compris a qoui il sert en toute verite parmi ces je peut citer par exemple -tableau de b...
Salut tout le monde ! j'ai actuellement un formulaire de mise à jour (ajout, modif, suppression) dans lequel je fais appel à plusieurs tables. Cer...
Bonjour à tous, j'ai un problème quant à la génération de documents RTF à partir de PHP J'ai récupéré une petite bibliothèque de classes s...
Bonjour à tous, J'aimerais redimensionner des images en php mais la méthode que j'utilise est vraiment très médiocre et le résultat encore + ...
évolué c'est pouvoir aider les autres à s'évoluer...
Bonjour, j'ai une base de donnée avec le champ Compte_FTP de type TINYINT j'ai réalisé le fichier php mise a jour permettant l'update des données qua...
Bonjour, J'ai un tableau : Array ( [10900] => Array ( [nom] => Aline [bon] => 0 ) [10905]...
Salut, pour une fois c'est moi qui ai un probleme avec mon code, erreur assez bizard car j ai deja utilisé ce principe et ca marche tres bien ebfi...
Bonjour, je cherche à réaliser une page php ayant la fonctionnalité, via un bouton parcourir, de sélectionner un fichier sur l'ordinateur de l'inte...
Salut J'ai un stagiaire qui a utilisé le turck mmcache et je voudrai savoir si il y a moyen de retrouver le code d'origine a partir du code cripté....
Bonjour, Mon probleme est assez simple à résoudre je pense. J'ai fais une page avec 4 questions.. 3 réponses possible pour chaque question. Une r...
Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai essayer de changer le mdp, mais ça ne marche plus après. Je procède de cette façon : J'ouvre le fichie...
Méthodologie pour gérer une mini base de données en PHP 5 objet et SQLite ? Exemple: Je dispose de trois classes : Club, Joueu...
Vos points : 88 pts PHPCS.Com au total 7 pts PHPCS.Com cette semaine 157 pts CodeS-SourceS au total 7 pts CodeS-SourceS cette semaine Bonj...
Bonjour à tous (plutôt bonsoir), Je chercherais un petit script php qui pourrait me permettre d'alterner des bannières. Mais celui ci devrai...
Bonsoir à tous, j'ai une centaine de fiches produits "pret à porter". Je souhaiterai réaliser un moteur de recherche un peu special "en quatre ou ci...
Hello ;) J'ai un formulaire .SWF qui récupère les détails des visiteurs de mon site "tout en flash" (=feedback, quoi). (variables du genre nom, com...
Bonjour j'ai un probleme avec les checkbox en effet, j'ai une base de donnée mysql ou est renfermé le champ Compte_FTP celui ci est de type tinyint(1)...
Salut vous! J'ai un problème, je souhaiterais supprimer toutes les occurrences en début et fin de chaine. Par ex je voudrais que: coucou co...
Salut J'ai une gallerie dans laquelle j'ai fait un compteur de clic pour un genre de cote de popularité de chaque image. Je sais faire f...
Bonjour, Voilà, je developpe des site web pour des hotels restaurants en html depuis 1 an ou 2, je viens de me mettre un peu au php (avec le temps ...
salut !! mais comment on fait ?? pour compter les clics, doubles clics etc ? là j'avoue je vois pas comment on peut faire ! ...
et bien voila en fait je cherche a lister dans un dossier1 seulement les fichier d'une certaine extension et ensuite d'ajouter ces fichier a une BDD ...
Bonjour, Je suis en train de créer une interface pour gérer des fichiers. Ces fichiers sont sur un autre serveur que l'interface. Voici le code q...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème, j'ai fais un script où l'on choisit une catégorie dans une liste déroulante qui est dans la table ca...
Bonjour,je cherche les codes Php pour les news,et les tests etc.Pour un site sur les jeux vidéos vous comprenez? Et j'aimerais aussi avoir quelle e...
bonjour, savez-vous comment limiter de nombre de caractère dans une ligne qui est dans un textarea car quand je tape un texte dans le textarea s...
Bonjour, Là, j'ai un soucis de petite taille, mais qui commence à prendre bcp de temps de recherche inutile. Pour info, je tourne sous php 5 avec m...
Bonjour à tous et merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider, voici mon pb : j'ai un tableau de ce style $etat_civil=array('Ma'=>'...
Bonjour! Je me demande comment puis-je insérer des appels de fonctions javascript dans une page php tel que: if(condition) //partie php ...
voici ce qu il arrive : Call to undefined function: affiche_formulaire_ajout_photos() j ai ecrit ceci : switch ($mode) { case "ajout" : if ...
Bonjour! Je me demande comment je peux à partir d'un lien récupérer une valeur ou une variable qui servira à sélectionner un tuple d'une base de ...
Bonjour je voudrai commencer a aprendre le php, donc j'est intaller easyphp1-8 il marche que en lan sur internet il ve pas. Pourtant j'ai deja un...
Salut j'aimerais savoir le code à insérer dans une page nommée par exemple afficher.php Alors j'explique Ca serait une gallerie photo, q...
Bonjour , je suis un nouveau gars qui débute dans le html , php ect... J'avoue que jé beaucoup chercher pour la question suivante au quel je né toujo...
Bonjour , je sois un nouveau gars qui débute dans le html , php ect... J'avoue que jé beaucoup chercher pour la question suivante au quel je né toujo...
Salut; Voila, je cherche a connaitre le numéro de la clé associé à une valeur. Je donne mon exemple: voila ma page nommé donne.php: ...
Bonjour, Soit le fichier rubrique.txt du type: données1|données2|données3|données4| et le script suivant en gerant l'affichage : J'obtiens bi...
Salut J'ai un blem avec mes session_start. J'ai créé un site en formation il est hebergé a 100% sur le serveur de la formation. Je souhaite ...