Les discussions

Php

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon script: Ma requête: $query "SELECT jet_clients.*, jet_photos.* FROM jet_clients LEFT JOIN jet_photos ON (jet_c...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
malalam

Problème avec les noms de police

Bonjour, j'ai un petit problème. Je voudrais lister toutes les polices présentes dans le dossier C:/WINDOWS/Fonts/ mais je n'obtiens que le nom des fi...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
le ptit gob

Sortir d'un for

 Résolu

Salut j'ai cree un panier dans mon panier il y a une liste déroulante pour choisir la quantité. Lorsque l'onb choisi 1 sur la liste déroulante un...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
malalam

Parse error ......help

 Résolu

Salut je souhaite afficher une ligne lorsque dans une liste déroulante on choisi la valeur 1. A l'ouverture de la page j'ai cette erreur: Pars...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
ManuAntibes

Includes

Bonjour ! J'ai installé Gallery et je voudrais inclure une entête pour faciliter le retoure dans mon site web. J'ai tenté mais quand je clique pour...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
MeuSli

[photo] comment faire un slideshow du type de darty !

salut, salut, Je vous explique mon problème : Ca fait un moment que je navigue sur le web pour trouver un script simple et efficace, mais surto...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
floxone

Colorier un ligne sur deux

salut je voulais savoir comment faire pour colorier une ligne sur deux dan sun tableau a la suite d'une requete sql et une boucle while je m'exipl...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
kegi

Les register_globals sont sur on chez free t__t

 Résolu

Bonjour a tous, Je codais mon site tranquillement et je me suis rendu compte que les register_globals chez free sont sur On. Ca me bloque vra...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
Anthomicro

Flash slideshow

Bonjour Je souhaite créer une anim flash (avec Ming) pour faire un slideshow d'images. Les codes que j'ai trouvé limitent beaucoup les p...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
maitredede

Classer fichiers par lettres alphabetiques

Bonsoir, Je voulais vous demander,depuis longtemps j'essaye d'afficher mes fichiers de ma rubrique téléchargements par lettre,c'est à dire vous cli...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
JoJo738

Codage de caractères

bonjour à tous, et merci d'avance j'essaye de récupérer des données saisies ds un formulaire, en générant un état d'impression sous format pdf, mai...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
Anthomicro

Pb avec fonction mcrypt

Salut, J'essaye d'utiliser les fonctions mcrypt pour chiffre un mot de passe, et j'ai le message suivant : Warning: mcrypt_generic_init(): Iv ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
malalam

Signature biodégradable :)

 Résolu

Salut à tous ! Voilà j'ai un petit problème avec Codes-Sources : Ma signature se dégrade avec le temps, je perds quelques caractères... Why why ? ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
JoJo738

Question sur php/mysql

 Résolu

j'ai en face d'un grand nombre de definition et j'ai pas compris a qoui il sert en toute verite parmi ces je peut citer par exemple -tableau de b...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
JoJo738

Listbox dépendantes

 Résolu

Salut tout le monde ! j'ai actuellement un formulaire de mise à jour (ajout, modif, suppression) dans lequel je fais appel à plusieurs tables. Cer...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
Superchief

Problème de génération de documents rtf à partir de php avec utilisation de phpl

Bonjour à tous, j'ai un problème quant à la génération de documents RTF à partir de PHP J'ai récupéré une petite bibliothèque de classes s...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
malalam

Redimension d'image

Bonjour à tous, J'aimerais redimensionner des images en php mais la méthode que j'utilise est vraiment très médiocre et le résultat encore + ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
Superchief

Utilisation d'un serveur mailes avec easyphp sous xp ?

évolué c'est pouvoir aider les autres à s'évoluer...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
wodkaist

Probleme d'update checkbox

Bonjour, j'ai une base de donnée avec le champ Compte_FTP de type TINYINT j'ai réalisé le fichier php mise a jour permettant l'update des données qua...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
wodkaist

Tri multi-dimensionnel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau : Array ( [10900] => Array ( [nom] => Aline [bon] => 0 ) [10905]...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
malalam

Pb avec le multilangue

Salut, pour une fois c'est moi qui ai un probleme avec mon code, erreur assez bizard car j ai deja utilisé ce principe et ca marche tres bien ebfi...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
morpheus262

Bouton parcourir + download d'image

Bonjour, je cherche à réaliser une page php ayant la fonctionnalité, via un bouton parcourir, de sélectionner un fichier sur l'ordinateur de l'inte...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
JoJo738

Turck mmcache

Salut J'ai un stagiaire qui a utilisé le turck mmcache et je voudrai savoir si il y a moyen de retrouver le code d'origine a partir du code cripté....

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
ehmarc

Petit calcul tout simple

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est assez simple à résoudre je pense. J'ai fais une page avec 4 questions.. 3 réponses possible pour chaque question. Une r...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
Anthomicro

Changer mot de passe phpmyadmin

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai essayer de changer le mdp, mais ça ne marche plus après. Je procède de cette façon : J'ouvre le fichie...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
wodkaist

Méthodologie pour gérer une mini base de données en php 5 et sqlite ?

Méthodologie pour gérer une mini base de données en PHP 5 objet et SQLite ? Exemple: Je dispose de trois classes : Club, Joueu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
wodkaist

Points?

Vos points : 88 pts PHPCS.Com au total 7 pts PHPCS.Com cette semaine 157 pts CodeS-SourceS au total 7 pts CodeS-SourceS cette semaine Bonj...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
JoJo738

Bannières

Bonjour à tous (plutôt bonsoir), Je chercherais un petit script php qui pourrait me permettre d'alterner des bannières. Mais celui ci devrai...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
wodkaist

Critères de recherche - fiches produits

Bonsoir à tous, j'ai une centaine de fiches produits "pret à porter". Je souhaiterai réaliser un moteur de recherche un peu special "en quatre ou ci...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
wodkaist

Formulaire feedback flash sur free.fr

Hello ;) J'ai un formulaire .SWF qui récupère les détails des visiteurs de mon site "tout en flash" (=feedback, quoi). (variables du genre nom, com...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
joezz

Probleme de checkbox ...

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec les checkbox en effet, j'ai une base de donnée mysql ou est renfermé le champ Compte_FTP celui ci est de type tinyint(1)...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
Alpha911

Supprimer
en début et fin de chaine

Salut vous! J'ai un problème, je souhaiterais supprimer toutes les occurrences en début et fin de chaine. Par ex je voudrais que: coucou co...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
Anthomicro

Lire un .txt mais gerer plusieur lignes

Salut J'ai une gallerie dans laquelle j'ai fait un compteur de clic pour un genre de cote de popularité de chaque image. Je sais faire f...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
Anthomicro

Generateur rss

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
maurimaure

Mettre à jour un texte sans base mysql

Bonjour, Voilà, je developpe des site web pour des hotels restaurants en html depuis 1 an ou 2, je viens de me mettre un peu au php (avec le temps ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
juki_webmaster

Compteur de clic mais,... euh... venez voir !

salut !! mais comment on fait ?? pour compter les clics, doubles clics etc ? là j'avoue je vois pas comment on peut faire ! ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
fubullrot31305

Lister un dossier de facon spéciale

et bien voila en fait je cherche a lister dans un dossier1 seulement les fichier d'une certaine extension et ensuite d'ajouter ces fichier a une BDD ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
JoJo738

Editer un fichier à distance...

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une interface pour gérer des fichiers. Ces fichiers sont sur un autre serveur que l'interface. Voici le code q...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
Benjamin G

Probleme d'affichage dans une liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème, j'ai fais un script où l'on choisit une catégorie dans une liste déroulante qui est dans la table ca...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
JoJo738

Codes php pour des news et autre...

Bonjour,je cherche les codes Php pour les news,et les tests etc.Pour un site sur les jeux vidéos vous comprenez? Et j'aimerais aussi avoir quelle e...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
kipetrovitchy

Limiter le nombre de caractère dans une ligne d'un textarea!!!

 Résolu

bonjour, savez-vous comment limiter de nombre de caractère dans une ligne qui est dans un textarea car quand je tape un texte dans le textarea s...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
malalam

Accès aux données d'une table via le nom du champs

 Résolu

Bonjour, Là, j'ai un soucis de petite taille, mais qui commence à prendre bcp de temps de recherche inutile. Pour info, je tourne sous php 5 avec m...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
Gregco

Comparer array et requête

Bonjour à tous et merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider, voici mon pb : j'ai un tableau de ce style $etat_civil=array('Ma'=>'...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
alecto

Php&javascript

Bonjour! Je me demande comment puis-je insérer des appels de fonctions javascript dans une page php tel que: if(condition) //partie php ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
malalam

Function

 Résolu

voici ce qu il arrive : Call to undefined function: affiche_formulaire_ajout_photos() j ai ecrit ceci : switch ($mode) { case "ajout" : if ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
malalam

Liens&base de données

Bonjour! Je me demande comment je peux à partir d'un lien récupérer une valeur ou une variable qui servira à sélectionner un tuple d'une base de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
JeanPoldeux

Server php

Bonjour je voudrai commencer a aprendre le php, donc j'est intaller easyphp1-8 il marche que en lan sur internet il ve pas. Pourtant j'ai deja un...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
titatou

Help pour .php?image=04 par exemple

Salut j'aimerais savoir le code à insérer dans une page nommée par exemple afficher.php Alors j'explique Ca serait une gallerie photo, q...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
juki_webmaster

Vote et classement...

Bonjour , je suis un nouveau gars qui débute dans le html , php ect... J'avoue que jé beaucoup chercher pour la question suivante au quel je né toujo...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
p3x

Vote et classement...

Bonjour , je sois un nouveau gars qui débute dans le html , php ect... J'avoue que jé beaucoup chercher pour la question suivante au quel je né toujo...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
JoJo738
Résultats 25501 - 25550 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous