Les discussions

Problème de connexion

Bonjour! J'ai installé un serveur apache, je l'ai lancé ainsi que ce lui de la base de données assuré par easyphp. J'ai pu faire pour la 1ere fois...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
Ma2004

Php vers excel

Bonjour tout le monde J'ai encore un petit problème, et donc je viens une fois de plus vous solliciter. Indication: tout ce que je fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
danytoss

Securisation_ssl

 Résolu

Salut tout le monde, voila j'ai un probleme, enfet j'ai fait un site extranet et j' aimerais bien le securiser avec une securisation ssl mais je voi...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
sam_12_3

Voila l'erreur

Notice: Undefined variable: action in c:\program files\easyphp1-7\www\solarcom\new page\page_modification.php on line 14

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
Anthomicro

Les sessions

Bonjour, Je fais un site web que je viens de mettre sur un serveur. Sur mon pc, avec EasyPHP, les sessions marchaient sensas., mais maintenant ça p...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
chanlle

Sécurité et méthode get

Bonjour!! Voila. je souhaiterai avoir un petit renseignement. Je souhaite savoir si il existe un moyen d'avoir un peu plus de sécuriter lorsque qu...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
Anthomicro

Champs

salut a tous!! mon pb est le suivant: je souhaite creer une base de donnée composée de 2 champs un qui servirai d'identification et un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
Anthomicro

Eval me prend la tete

bonjour Je désir remplacer le code : $login =$_POST["login"];$_SESSION["login"]="$login"; par une fonction : function addv...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
malalam

Lancer un .exe

bonjour, je cherche comment lancer un application .exe comme par exemple MS Word, est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment faire. me...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
malalam

Moteur de recherche

 Résolu

bonjour à tous, J'ai un petit problème sur un moteur de recherche que j'ai trouvé sur le site. J'ai modifier les champs dans lesquels faire la rech...

20 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
malalam

Lancer un .cgi avec des variables

Bonjour à tous ! Je suis entrain de developper une solution e-business pour un site web et je n'arrive pas a lancer un .cgi avec des variables...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
Franquito

Lancer un .exe

bonjour, je cherche comment lancer un application .exe comme par exemple MS Word, est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment faire. me...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
tucsoufle

Besoint d'aide pour fair une page d'administration de ma bd

Help please help j'y suis presque ;) J'ai fais un site en flash qui correspond avec un base de donnée et j'aimerais pour que tout ca soit fully fonct...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
morpheus262

Svp, récupération de valeur dans une base

 Résolu

hello, je voudrai savoir si il est possible de recupérer dans un . c'est à dire que j'ai stocké dans ma base les chemins des fichiers , et ce que ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
sema

Ouvrir un lien d'en un tableau sans un frame est - ce possible ??

 Résolu

SP33DSHARK Je voudrai savoir s'il y a moyen d'ouvrir un page dans un tableau ki est dans une frame ? Merci de me reponde

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
p3x

Comment faire un titre de page dynamique?

Comment faire un titre de page dynamique sachant que chacun des titres comporte des espaces et des caractères accentués, j'ai essayé de le faire passe...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
JoJo738

Socket connection irc help me plzz

bonjours je voudrais savoir comment me connecter a un server irc avec mot de pass requit et full name et adresse e-mail requis. merci d'avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
yohannIII

Texte formatté depuis et vers mysql

J'ai un problème que j'ai pas trouvé sa solution depuis un bon temps, j'aimerais insérer et puis récupérer depuis et vers Mysql de texte formatté, con...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
malalam

Vérifier un numéro de téléphone portable ?

Bonjour, J'ai besoin de vos compétences d'experts pour vérifier la validité d'un numéro de téléphone portable. En effet, il faut que la chaine : ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
tucsoufle

Liste deroulante

je galere pr recuperer les resultat de mes lsite deroulante si quelqu'un peu m'aider ca serait vriament genial surto u que ca urge assez voila en fai...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
tucsoufle

Pb modification

 Résolu

slt, je veut faire une modification,mais tjs il me dit qu'il y a une erreurs ds la ligne 14. voila le script si vous trouver une solution. sa urge ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
malalam

Besoin d'aide!!!

Vla, j'arrive pas à créer ces saletés de motifs!!! alors expliquez moi préciséement pour mon cas, ou donnez le mois, il me faut un motif...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
Nargzul

Decoupe et compression de video

Voila, je doit uploader des vidéo (ca c'est bon) mais ensuite je doit couper ces vidéos au bout d'une certain temps, les redimensionner et les resor...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
Yaug

Partie entire d'une fraction

resalut je voudrais prendre la partie entiere d'un division merci

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
cacoun

Intégrité bdd

Bonjour, Je suis débutante en PHP. Je dois charger un fichier texte dans une base de données MySQL. Une ligne du fichier permet de remplir plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
nougitch

Script de base pour créer un bloc et un modules pour phpnuke

 Résolu

Salut, j'aimerais savoir si qqun ne pourraient pas me donner les scripts php pour créer un module et un bloc sous phpnuke. En effet je ne sais pas com...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
ecloet

Temps d'execution de script max_execution_time

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis au niveau du temps d'execution de script sur lequel, apparemment je n'ai aucun contrôle : dans le fichier php.ini, la varia...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
vincentforce

Question xml

 Résolu

Bonjour à tous, Bon je commence juste à "maitriser" le php, mais je cherche maintenant une petite doc ou un petit exemple, pour l'utilisation de fi...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
malalam

Espace membres

Bonjour, j'ai un espace membre que j'ai téléchargé sur le net, que j'ai pas mal modifié. Mais je n'arrive pas à faire en sorte qu'il m'affiche le nom...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
malalam

Tri par date...

Bonjour, Après m'être pris la tête pour régler un problème de triage par date dans un tableau php d'une base MySQL, tout fonctionnait. Mais un sou...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
nougitch

Xplorermanager - idea

Bonjour, Je suis sur un projet d'explorer local pour des entreprises. J'ai déjà fait les fonctions de bases, copier, déplacer, renommer, supprim...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
HyWaN

Svp, fichier et access

 Résolu

hello, je voudrai mettre sur mon site un lien "Telecharger" (le fichier à téléchargé est en pdf) pour cela, j'ai un formulaire Fichier, ,...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
sema

Taille d'un repertoire avec ses sous repertoires

Salut a tous voila je cherche une fonction qui compte tous les fichier d'un répertoire et surtout,(ce qui me pose probleme) ses sous repertoire égalem...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
nicofree

Les liens dans le site avec easy

 Résolu

Bonsoir, je suis en cours de programmation pour créer un site en PHP en utilisant des 'includes' pour mon menu gauche et mon menu droit. J'ai une pet...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
FilipeZA

Libreblog

Bonjour. Je viens de finir une grosse mise à jour de mon éditeur de blog : Libreblog. Maintenant, il est stable et commence à avoir pas mal de f...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
coucou747

Erreur domxml

Salut, voila j'ai un gros souci, j'ai installer PHP 5.0.4 avec apache 2, j'ai installé l'extension php_domxml.dll, jusque la tout va bien. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
kalf2000

Protéger son code php

 Résolu

Salut, Y a t il un moyen pour protéger son code php coté serveur ?? Je voudrais savoir si vous avez une vague idée sur la méthode que So...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
frop01

Découper un chaine!

 Résolu

slt je cherche à découper une chaine au niveau des espaces, pour avoir chacun des mots dans une variable. voila le code: Le but serait qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
aze555666

Zone admin et identification

 Résolu

Bonjour! Voila, j'aimerai savoir une chose concernant la création d'une zone admin sur un site. Est ce qu'il faut avoir dans notre base de données...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
Anthomicro

Récupération des variables d'un formulaire

 Résolu

G un problème de récupération des variables que je saisie dans un formulaire pour envoyer à une autre page sachant que je que le même programme php...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
malalam

Pb de transfert de base! au secourssssssssss

slt je viens de finir une mise à jour majeur pour mon site http://www.gondolin.new.fr/ (que je viens de mettre en ligne), hébergé sur Lycos Multimani...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
frop01

Nombre de caractère d'un champ

 Résolu

Salut J'ai chercher pendant pas mal de temps (peut être mal) mais je n'ai aps trovuer se que je cherchais. Est t'il possible et si oui comment de ré...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
Blacknight91titi

Comment partir sur mon projet ?

Bonjour, Je viens d'avoir à l'instant une idée de projet. En fait, je voudrais créer une espèce de lecteur windows media sur internet. c'est à dire q...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
zut69

Lire fichier xml distant proteger par htaccess

Salut à tous Je voudrais savoir comment je peut lire un fichier XML situer sur un serveur distant proteger pas un htaccess ? Une autre question ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
jordangj

Probléme de requete et de variable

 Résolu

Bonjour, j'utilise cette fonction pour faire un remplacement de caractéres : $message2 = str_replace(array(" ;)", " :)", " :("), array("", ""...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
aurelien0306

Aide avec formulaire

Bonjour tout le monde.Je suis nouveau et je voudrais cré un site pour mon clan mais je ne sais pas comment on fait pour pouvoir faire une demande de...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
NeuNeu78

Liens entre 2 tables

Bonjour, J'ai une base de données avec plusieurs tables et je cherche à faire le lien entre la table sujet (id_sujet, nom_sujet, auteur_sujet, id_f...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
Anthomicro

Question sur redhat8 mysql

je veut installer le SGBD mysql sous redhat8 et je connait pas la procedure d'instalation et la configuration de ce sgbd est ce qui'il y a quelqun...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
JeanPoldeux

Redimensionner un calque verticalement en fonction de la résolution de l'écran

Bonjour, J'ai vraiment un problème depuis un moment et je tourne en rond malgrès de nombreuses recherches sur des forum... J'ai fais un ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
JoJo738
Résultats 25601 - 25650 sur un total de 31 990
Rejoignez-nous