Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 22801 - 22850 sur un total d'environ 32 900
  • sécurité SSL

slt ttt le monde, dites moi coment je peu securisé mon application en utilisant SSL? en fait je travaill avec APACHE 1.3.33 et PHP 4.4.0 merci dav...

j_aub | Dernière réponse : sjon 11 oct. 2005
    3 réponses
  • Récupération dans la base mysql avec param Résolu

Bonjour, Je suis débutant en php , mysql et je voulais savoir comment est-il possible de récuperer des données dans une base mysql pour les affiche...

krazylo | Dernière réponse : krazylo 11 oct. 2005
    8 réponses
  • Trés urgent :afficher une image

Salut, Je veux afficher une image que j'ai met son chemin dans une table Article dans une base de données Mysql dans mon site et je la fiche par: a...

infkb | Dernière réponse : FhX 10 oct. 2005
    9 réponses
  • forum en php

salut, je dois faire un petit site, très simple sur ma famille et j'aimerais bcp y ajouter un forum. Toutefois, je n'arriverais pas à le faire to...

| Dernière réponse : cs_Anthomicro 10 oct. 2005
    13 réponses
  • demande d'aide iframe Résolu

bonjour à tous, je cherche un peu d'aide concernant le langage html et plus précisément l'iframe. Je suis dans la conception d'un site et je souhaite...

lafaucille | Dernière réponse : mimsrems 10 oct. 2005
    2 réponses
  • formulaire

mega debutant j'ai créé une page HTML avec un titre, des zones de saisies, des cazes à cocher(ça j'y arrive pas, 'RADIO' moi ça veut pas)bref je voud...

fthem | Dernière réponse : FhX 10 oct. 2005
    1 réponse
  • Validation Formulaire Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire duquel j'envoie des données vers une base de données, cependant j'aimerais pouvoir valider mes données avant...

kiboumz | Dernière réponse : Anthomicro 10 oct. 2005
    9 réponses
  • bluquer un formulaire Résolu

Salut je cherche a bloquer un formulaire js suite a une condition. je connait plus le vb alore je vais vous faire le code quee veu en vb sa fait form...

jul00 | Dernière réponse : jul00 10 oct. 2005
    6 réponses
  • Récupération de données dans la base mysql Résolu

Bonjour, Je suis débutant en php , mysql et je voulais savoir comment est-il possible de récuperer des données dans une base mysql pour les affiche...

krazylo | Dernière réponse : krazylo 10 oct. 2005
    3 réponses
  • pb variable de session entre deux serveurs Résolu

bonjour, j'ai petit pb de variable de session. Je voudrais envoyer par variable de session un login et un passwd vers une application qui se t...

cs_seni | Dernière réponse : FhX 10 oct. 2005
    7 réponses
  • impression Résolu

bonjour peux t'on faire imprimer une page sans avoir les informations "de la page" en haut et en bas de celle-ci ? eventuellement comment. me...

cs_qazar | Dernière réponse : coucou747 10 oct. 2005
    5 réponses
  • Récupération de texte dans une adresse internet Résolu

Salut a tous ! Je voudrai savoir comment faire pour récupérer le texte "voila" dans cette adresse : www.site.fr/voila Ceci est bien entendu un exe...

ICIoBRa | Dernière réponse : coucou747 10 oct. 2005
    5 réponses
  • Récupération dans la base mysql avec param

krazylo | Dernière réponse : Anthomicro 10 oct. 2005
    1 réponse
  • Menu déroulant

Bonjour, j'aimerais simplement savoir comment remplir une liste déroulante à partir d'un fichier texte Par exemple : le nom de tous les pays (je ch...

kiboumz | Dernière réponse : Anthomicro 10 oct. 2005
    2 réponses
  • lors d'un message j'ai toujours \'

bonjour, Voilà mon probleme c'est dès que je met un mot avec une apostrophe, il y a cette barre \ qui se met avant. par exemple je tape ...

symphox | Dernière réponse : malalam 10 oct. 2005
    4 réponses
  • test Résolu

test

krazylo | Dernière réponse : krazylo 10 oct. 2005
    2 réponses
  • Ajouter une valeur dans tous les champs Résolu

Bonjour. Je me lance dans la conception d'un jeu de gestion sur le net , et utilise donc le php. Vu que je débute je bloque sur pas mal de trucs, et ...

SaMajest | Dernière réponse : FhX 10 oct. 2005
    4 réponses
  • probleme mysql/javascript

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit probleme dans la récupération de données mysql vers javascript. Explication Tous d'abort j'ai un formulaire a...

spider987 | Dernière réponse : malalam 10 oct. 2005
    3 réponses
  • probléme pseudo frame

Bonjour a tous, sur mon site http://azikan.free.fr/V4/ j'utilise des pseudos frames, tout fonctionné parfaitement jusqu'a aujourd'hui. Je sais pas...

cs_tokita | Dernière réponse : wizard512 10 oct. 2005
    4 réponses
  • Erreur pour compter les entrées d'une base de donné, donc duplication des élémen Résolu

Bonjour, Alors je suis en train de réaliser un scipt et j'ai besoin de ma base de données. Je pense qu'il vaut mieux que je vous balance mon...

djangoboy | Dernière réponse : djangoboy 10 oct. 2005
    6 réponses
  • compilateur

Bonjour , je voudrais savoir comment peut-on créer un compilateur , et par la même occasion un language de programmation ? Je vous remercie pour v...

ilyenamagyar | Dernière réponse : malalam 10 oct. 2005
    3 réponses
  • Problème de Header & Images

Salut, j'ai un pti stress avec la fonction imagecreate Je dois générer une série d'image a partir d'une base de donnée. Le prob c'est que je...

mightteam | Dernière réponse : malalam 10 oct. 2005
    1 réponse
  • upload

bonjour à tous je suis entrain de developper un script d'upload par ftp en php dont voici le code : ---BOF---

nairolf_88 | Dernière réponse : malalam 10 oct. 2005
    5 réponses
  • Empecher les caractères speciaux Résolu

Bonjour, je vous écrit car sur mon site au moment de la verification de l'inscription, j'aimerai verifier que le login ne contient pas d'espa...

Monico9385 | Dernière réponse : Monico9385 10 oct. 2005
    6 réponses
  • Gestion telechargement association fichier

Bonjour, J'ai dans un dossier des images et des fichier .exe, les images etant des captures des .exe Je voudrais savoir comment faire pour assoc...

esquale | Dernière réponse : Anthomicro 9 oct. 2005
    3 réponses
  • Compteur de visite dans flash (via PHP) Résolu

Bonjour, je viens de télécharger le script PHP pour avoir un compteur de visite sur mon anim' flash; le voici : J'ai intégré le swf (avec le...

cs_albator59 | Dernière réponse : albator59 9 oct. 2005
    6 réponses
  • identification

bjr les gars j'au un probleme d'identification je voudrè faire des controles lorsque un utilisateur saisi son mot de passe ainsi que son identif...

laads | Dernière réponse : FhX 9 oct. 2005
    7 réponses
  • Afficher un texte en fonction de l'url Résolu

Bonjour à tous ! Voila je vous explique un peu. J'ai une page qui se nomme : http://www.monsite.com/super.php?p=cool J'aimerai affiche...

cs_Rimb0 | Dernière réponse : Anthomicro 9 oct. 2005
    10 réponses
  • Cherche graphiste pour site en PHP

Bonjour, je recherche un graphiste, qui pourrait nous faire un graphisme type moyen age pour un site MMORPG Qui as pour theme justement le moyen age. ...

GforceFX | Dernière réponse : Anthomicro 9 oct. 2005
    1 réponse
  • Includes et variables. Résolu

Bonjour, je viens de faire un script php qui affiche une page en fonction des secondes : Je dois donc faire 60 pages de 0 à 59 dans ...

cs_Rimb0 | Dernière réponse : cs_Rimb0 9 oct. 2005
    9 réponses
  • PROBLEME AVEC UPLOAD:

Voici j'ai fait le code suivant afin d'enregistrer une image. $rep="PHOTOS/"; if(isset($_FILES["fic"])) { ...

Kentobar | Dernière réponse : ImmortalPC 9 oct. 2005
    1 réponse
  • durée de vie $_POST

Bon jour à tous. Je reviens sur ce site parce que ce là que je trouve les meilleurs réaction. Voilà le problème. Je construit un site dynam...

cs_lamachine_fr | Dernière réponse : lamachine_fr 9 oct. 2005
    4 réponses
  • Un include en fonction du jour Résolu

Bonjour ! Je voudrais faire un include en fonction du jour. Voici ce que j'ai élaboré mais ça ne marche pas :( En gros, si aujou...

cs_rimbo | Dernière réponse : rimbo 8 oct. 2005
    2 réponses
  • Affichage aléatoire de plusieurs images simultanément

Bonjour. Pour le site d'une association qui dispose de plusieurs sponsors, je souhaite afficher entre les balises et 3 images (de même tail...

cs_drmicro | Dernière réponse : rimbo 8 oct. 2005
    7 réponses
  • besion d'aide pour mise a jour version php sur server

salut a tous, je recherche de l'aide pour mettre a jour se server voila le liens pour le telecharger http://cyril.ollier1.free.fr/SephirServer_Set...

cs_Oziris | Dernière réponse : Oziris 8 oct. 2005
    2 réponses
  • Probleme avec ie5.0 , ie5.5 mais fonctionne sous fire fox Résolu

slt tous le monde, mon probleme ce comprend facilement, mon site fonctionne correctement sous firefox et ie 6 mais deconne sur ie 5.5 et ie 5.0 donc ...

ianthorpe62 | Dernière réponse : ianthorpe62 7 oct. 2005
    9 réponses
  • Espace membre - Session star(); demande de renseignement Résolu

Bonjour tous le monde, voila a chaque fois que je souhaite faire un "espace membre" j'utilise les session_star(); mais a chauqe fois que je creer u...

milkasoprano | Dernière réponse : Anthomicro 7 oct. 2005
    5 réponses
  • easyphp 1.8 erreur lancement serveur

Bonsoir , Je viens d'installer easyphp 1.8 et j'essaie de lancer le serveur , j'ai le message suivant : "Le serveur n'a pas pu se lan...

cs_doyen | Dernière réponse : doyen 7 oct. 2005
    13 réponses
  • php/mysql requete plusieurs tables et bases

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour requeter sur plusieurs tables et bases, je m'explique : BASE 1: Requête 1 : Sélection des CODES C...

fredo35m | Dernière réponse : FhX 7 oct. 2005
    10 réponses
  • Recuperer un tableau[] de flash dans php! Résolu

Bonsoir! Voila mon problème: Depuis flash, j envoie par: getURL("macible.php?variable="+table[i]) et je voudrais savoir comment recuperer dan...

toki127 | Dernière réponse : toki127 7 oct. 2005
    12 réponses
  • coller 2 variabl

je recherche comen coller 2 variable un acte de une lore : "ali" & "zee" = alizee

a1l2i3z4e5e | Dernière réponse : a1l2i3z4e5e 7 oct. 2005
    2 réponses
  • Enlever les liens ... Résolu

Bonjour, après avoir "découpé" un morceau de page html, je me retrouve avec cette découpe dans une chaine : $chaine je voudrais maintenant ô...

MevelTribe | Dernière réponse : Anthomicro 7 oct. 2005
    2 réponses
  • Récupérer le chemin d'un fichier à travers un formulaire

Bonjour à tous !! Je vous explique la situation : J'utilise un formulaire de type "file" (avec son bouton parcourir) pour récupérer l'ad...

cs_josserand | Dernière réponse : Anthomicro 7 oct. 2005
    1 réponse
  • couper une phrase Résolu

Salut, Prenons par exemple un phrase comme 'La programmation est géniale!' Comment puis-je faire pour prendre les 12 premiers caractère de gauch...

jnbrunet | Dernière réponse : Anthomicro 7 oct. 2005
    1 réponse
  • Je ne connais rien au php

Bonjour à tous! Voilà j'ai crée l'an dernier un site internet pour la société de mes parents avec golive 5.0 en html, pour des raisons commerciales i...

Aurore2104 | Dernière réponse : Anthomicro 7 oct. 2005
    16 réponses
  • url's et tris Résolu

Bonjour, Me posant bien des questions et commencant le php, je poste un thread vous demandant de m'éclaircir sur certaines choses concernant le tri...

cs_fluR | Dernière réponse : fluR 7 oct. 2005
    8 réponses
  • Probléme de gros noob Résolu

je voulais faire un code en local et j'ai donc fait ca : et quand je test ma page avec easyphp ca me retourne : ';} ?> ...

Jeje_ | Dernière réponse : Jeje_ 7 oct. 2005
    17 réponses
  • date

ex

beur81 | Dernière réponse : arnal69130 7 oct. 2005
    5 réponses
  • Texte avec une police non installée sur le poste Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment effectuer une mise en forme d'un tritre avec une police spécifique non installé sur les postes, c'est à di...

cs_Bassman | Dernière réponse : arnal69130 7 oct. 2005
    12 réponses
  • Formats de date et Tris différents Résolu

Bonjour, Encore un problème sur les dates qu'un newbee comme moi ne sait résoudre. Voici la déclaration de la date est `date` datetime default NU...

SJD | Dernière réponse : SJD 7 oct. 2005
    3 réponses