Les discussions

Insérer une petite pub sur les sites de mes clients gratuit

Bonjour, j'ai un serveur web et j'aimerais mettre mes sous-domaine gratuit en échange d'une petite pub, pas un popups mais comme une bar en haut de la...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
Tipoil

Problème fonctions gd

 Résolu

Bonsoir, alors je débute en fonctions GD pour faire des figures mathématiques simples enfin bref, je test déja une partie de code en locale avec ea...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
puisea

Choisir un nombre au hasard

 Résolu

Bonjour voila j'aimerai avoir un code qui permet de selectionné un nombre au hasard de 0 a 9 et de le mettre dans une variable merci pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
coucou747

Base de registre

Bonjour, Est-il possible de récupérer le login Windows en attaquant la base de registre (winlogon -> defaultDomainName) en PHP ?

19 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
coucou747

Editeur php

Bonjour, Voila, je suis enfin passé sous linux, j'aimerais savoir si vous connaissiez un éditeur php/html ,avec preview en direct de l'html, un p...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
ashboody

Probleme de case a cochet

 Résolu

Salut J'ai une table (Article) de tous les articles que je vends. j'ai une autre table (Articleclient) des articles habituelles des clients. J...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
ManuAntibes

Iframe et $_get

 Résolu

bonjour à tous, J'ai un petit problème avec(chez) Tiscali (?) pour "récupérer" un paramètre transmis à un php chargé dans un iframe. [ en local et...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
bultez

A propos des style css

Salut Bon voila j ai creer un style CSS et je voudrai savoir sai je doit remettre [enregistrer.php Register] Sa dans toutes les pages ou...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
Anthomicro

Requete select

bonjour , je dois réaliser une requete qui sélectionne une table avec des conditions identiques càd que je dois selectionner le champs région et le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
Anthomicro

Courrier

es qu en envoyant 20000 emails ou plus en local sur smtp local avec mail() je risque de faire des depassement de memoire dois je mettre une tempor...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
Anthomicro

Pb pour se connecter à mon serveur via ftp

salut je suis chez free j'ai mon compte et j'ai deja activé ma page et je veux inserer mon site quand j'essai de se connecter a ftp://ftpperso.fre...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
cired

Random dans mysql

 Résolu

Salut à tous voila g un pti prob je chercher une fonction pour faire un Random dans la sortie de mes données $query "SELECT * From `products` WHER...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
Anthomicro

Une classe pour toute la navigation

Salut Je suis en train de faire une classe dans un fichier que j'inclue dans tout les fichier qui en ont besoin. Seulement je veux créer une seule...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
malalam

Superglobale

 Résolu

en envoyant un email je voudrais savoir si l email est bien entrer dans la boite si c est pas une fausse adresse quel superglobale utiliser pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
J_G

Ldap

Est il possible d'installer un serveur LDAP sous Windows. scareP

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
vincseize

Jpgraph - axe des y inversé !

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un léger problème qui me hante quotidiennement lol Tout d'abord avant de vous expliquer je vais vous montrer mon graphe : ht...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
prim

Envoi d'email à partir d'une liste deroulante

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait des recherches qui se sont avérées non concluantes, je pose ma question sur le forum. Je désire faire un script ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
tucsoufle

Comment afficher le resultat d un code dans une meme page ?

Bonjour alors voila ske je voudrai faire J ai 3 controles text dans ma page index et un bouton Je voudrai que quand j appuie sur ce bouton, une fo...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
Guillemouze

Fin de connexion mysql

Je reviens à la charge avec mon problème de requete sql !! je comprends vraiment pas pourquoi, des requetes sql fonctionnent pour 40 lignes et que ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
Anthomicro

Css

bonjours a tous voila j'aurai voulu savoir si ces parametres pouvais etre validés scrollbar-face-color: #E4EBD6; scrollbar-shadow-color: #FFF...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
Anthomicro

Probleme de boolean

Bonjour à tous, J'ai installé la dernière version de MySQL la 4.1.8 avec WampServer. Mais je n'ai pas le type boolean quand je crée une ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
tbbuim1

Afficher texte

salut, Via l'aide de vous tous, j'ai développé un treeview qui fait appel à ma bdd. Je travaille avec des frames (framegauche et framedroite, par e...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
malik7934

Que peut on défaire sur un dossier de privilèges 777 ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer tout un dossier pour les nouveau inscrits dans mon site web. Lorsque j'attribue au dossier membre les privilèges 755 Mon sc...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
irkiouak

Pb upload en session

voila, j'ai un formulaire d'upload d'image, celui fonctionne tres bien. j'y ai rajouté une section membre, pour qu'il n'y ai que les membres qui puis...

22 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
joebuz

Optimisation de requete sql

Bonjour, j'ai 2 requetes successives (les voici) : $reqazemp=mysql_query("select $tabledtgrp.CODE_ELT, $tablegrp.CODE_GROUPE, $nomtablesir.IN...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
fredo35m

Commentaire dans un echo ?

Bonjour, Peut on mettre un commentaire a l'interieur d'un echo ? Je sais que l'on peut le faire en dehors de l'echo avec //commentaire ou /*commen...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
Anthomicro

Comment créer une image difformée pour inscription ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un site internet, et pour sécuriser celui-ci, j'aimerais que lors de l'inscription les utilisateurs aient ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
malalam

Connexion serveur mysql

Salut ! Je me connecte à une base de données : Mais ca me retourne une erreur bizarre : Can't connect to MySQL server on 'loc...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
Anthomicro

Petit sondage emploi ?

 Résolu

Bonjour, Je vous propose ce poste : Statut : développeur pas cadre, CDI Mission : Débugger un gros logiciel truffé "d'imperfections" (...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
malalam

Recherche un script pour afficher la liste des enregistrements en fonction de le

 Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher sur une page la liste de toutes les lettres de l'alphabet permettant d'afficher tous les enregistrements commençant pa...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
Gecko62

Classer les fichiers listés par un script

 Résolu

Bonjour ! Ce matin j'avais besoin d'un script qui liste les fichiers contenus dans un dossier et fais des liens avec. Script trouvé ! Seuleument voil...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
Evangun

Urgent probleme en php

 Résolu

PAPABOUNZ bonjour à tous, je debute en php, je vous explique, en fait j'ai un ptit probleme, j'ai 2 formulaire php. le 1er qui affiche des do...

26 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
papabounz

Http://login:mot_de_pass@nomdomaine.free.fr/repertoire_proteget/index.html ?

Bonsoir, Sur Mozilla Firefox, tout marche bien Mais sur Internet Explorer, le lien automatique pour rentrer dans le repertoire sans la fene...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
benjinancy

Affichage résultat requête

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à afficher les résultats d'une requête sur la forme d'un tableau avec 4 résultats par lignes. Malheureusement, ... et...

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
J_G

Fake mail problème

Salut, je boss sur un chti fake mail et je suis débutant en HTML donc j'ai 2 ptis soucy: - Comment enlever le 3D des tableaux ( sous I.E j'ai juste ...

20 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
birdofdarkness

Liste déroulante

Bonjour, je souhaite faire afficher des select des lors que l'on a fait sont choix. Je m'explique : J'ai un premier champs select (liste dé...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
piep14

Probleme de redirection

 Résolu

Bonjour, Enfait j'essaie de faire une redirection avec un header location mais g le message suivant :"La limite de redirection de cette URL a été...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
coockiesch

Tableau

bonsoir... J'ai un pb de tableau comme vs pouvez l'imaginer... je dois créer en php un tableau avec n lignes et m colonnes. comment faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
J_G

Pseudo frame

Salut, Je n'ai pas trés bien compris les tutos trouvés à gauche et à droite à ce sujet. car ils manquent d'exemples concrets. Q.q1 pourrait-'il m...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
Anthomicro

Sprintf et plusieurs directives = possible?

Je débute en php et en utilisant sprintf avec des directives séparées par une virgule ça plante . j'ai pêché cette syntaxe dans un livre US du...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
Anthomicro

Spam

es que le fait d envoyer un message une seul fois a plusieur personne est considerer comme spamm merci

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
Anthomicro

Comment imprimer en php

salut, j'utilise, pour le momemnt le php pour realiser une application en local. bon, cette derniere genere un rapport HTML. mais pour imprim...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
akiosabt

Xhtml 1.1 : problème de dtd avec tout sauf ... ie

Bonjour, J'ai un problème sur mon site avec ma DTD XHTML 1.1 et mon interface. J'utilise cette DTD : C'est pourtant celle qui est indiqué...

26 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
thedc

Problème d'accents pour un moteur de recherche

Bonjour, Je réalise un moteur de recherche par php sur une base Oracle7 (oui je sais c'est très vieux mais j'ai pas le choix) lorsque je tap...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
tbbuim1

Msql, plusieurs comamndes dans 1 requête

Hello tout le monde, j'ai un problème avec une requête MYSQL, j'aimerais faire plusieurs UPDATE en une seul fois et je sais pas comment les séparer da...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
Anthomicro

Problème de comparaison de date !

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je bloque sur une de mes pages de mon site qui permet en fait de comparer une date se trouvant dans une ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
punkybreizh

Envoi email

salut voici une source que j ai fait pour envoyer des mails et des fichiers differents je l ai tester il fonctionne mais il faut creer un fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
henri12

Optimisation est securité

bonjour mon site etant maintenant bien avancé, j'aurai voulu avoir quelque conseil sur les moyen utilisé pour optimisé et securisé son code libr...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
Anthomicro

Simple problème html..

Bonjour, J'essaie de mettre un tableau dans chacun des deux div.. Puis en cliquant sur un lien en bas, le second 'devrait disparaitre'.. mais no...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
Anthomicro

Email

salut je voudrais savoir si en envoyant des emails en masse sur mon pc en local en smtp fournisseur risquerais je un blocage du serveur fournisseu...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
Anthomicro
Résultats 22801 - 22850 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous