Les discussions

Demande de conseil d'hébergement

Bonjour Le site web de la société pour laquelle je bosse a changé de plateforme d'hébergement et de technologie utilisée(ASP->Java), par conséqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
AkeluX

Problème avec les if et les else...

Bonjour, voila j'ai créé un petit programme pour uploader mes images, mais j'ai un petit problème avec mes vérifications de champs (les else et les...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
AkeluX

Comment récupérer le taux de conversion d'une devise

Bonjour, Voilà mon problème : J'essaie de récupérer le résultat de la conversion d'une devise en appelant la page suivante : http://fr.finance.y...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
Biboune

Mysql

 Résolu

J'ai trois tables: (jet_client , jet_chantier, jet_photos) jet_client jet_chantier ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
nino69

Progress bar

Bonjour à tous, je cherche le moyen de programmer une progress bar, car je ne sais pas s'il existe un composant prédéfini permettant de le faire a...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
malalam

Excel et php....

 Résolu

Bonsoir à tous, je vien m'exprimer sur une petite question..... je souhaiterais gerer une base de clients / factures / devis avec une base SQL, ju...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
heine

Pb avec les sessions.

 Résolu

bonjour, plz j'ai besoin d'aide, j'ai 1 vrai pb avec les sessions, je m'explique: j le fichier suivant: log.php

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
kagura_kyo

Aide newsletter?

slt a tous, je ne maitrise ps du tt les scripts. étant joueur de CS, nous possédons un nuked clan (site servant pr les teams). je voulais savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
sensenix

D'esactivier le clic droit

salut.et merci d'avant.mon probléme que plusieurs personne copient mes photos qui sont publiés a mon site ..est ce je peux les interdire de copier mes...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
Anthomicro

Qui est en ligne

 Résolu

Bonsoir, j'aurais aimer mettre en place un systéme de "Qui est en ligne ?" sur mon site. comme ici : http://forum.presence-pc.com/online.php ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
Anthomicro

Page inaccessible

Est-ce qu'il est possible de spécifier qu'une page soit inaccessible en tapant son url, autrement dit qu'elle ne soit accessible que par le biais d'au...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
Anthomicro

Cookie et multilangue

Salut, bon la je ne comprend plus j ai tout testé, et pas moyen de lire la valeur du cookie Help me. voila mon code. fichier send_lang.php (c la...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
morpheus262

Probleme de script d'identification (help !)

Salut à tous, J'ai un problème avec un script utilisant une identification au travers un header. LE PROBLEME : la fenetre de saisie s'ouvre 2 fo...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
floxone

Ah les frames!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Salut... J'aurais besoin d'un petit coup de main.... Voila, je developpe un petit logiciel en php mysql et j'ai un problème avec les frames (du mo...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
Tipingouin

Comment afficher le nombre de tables ?

Bonjour à tous ! Je cherche à afficher sur ma page web le nombre de tables présentes dans ma base de données, mais impossible de trouver comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
Anthomicro

Nouveau site pour vous aide... sur votre programmation

il existe dans cette page un code qui converte le php en asp http://infodogs.atspace.com....

21 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
Anthomicro

Noob in php needs help

Je veux juste savoir comment lire des vidéos avec mediaplayer en php !! Je capte pas grand chose en php, je viens tout juste de reussir a faire des f...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
madjic_ouf

Suppression d'une source ?

Est-ce qu'il est possible de supprimer une source déposée sur le réseau codes-sources ou le meilleur moyen est de faire une mise à jour sans mettre de...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
JoJo738

Phpmyadmin / majuscules

Salut ! je bosses en local (windows) sur une base de données crée sous linux. J'utilise phpmyadmin. Je fais mon taff etc ... Je vais pour exporte...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
djagger

Chaîne de caractère encore et toujours!...

 Résolu

Bonjour, En fait voilà, j'ai un code html dont je voudrais récupérer et remplacer les liens des images par d'autres. Je m'explique: Exemple dans c...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
magicsmacks

Chaîne de caractère

 Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer dans un fichier texte une chaine de caractère ABCDEF par par exemple ABDCEF... comment faire pour dire rechercher l...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
Anthomicro

Le saut de ligne \n ne marche pas dans les instructions echo

J'ai mis \n dans une instruction echo, et il ne fait pas passer à la ligne. Pourquoi ?

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
Anthomicro

Securité include

Bonjour, Sur mon site j'utilise les pseudo frame avec include mais je voudrais trouver une solution pour empecher d'afficher les pages inclue sans ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
JoJo738

Cherche parser rss 0.9 1.0 et 2.0

Jour, Je cherche un tit script (ou une classe) ou un debut de source pour parser du RSS... Je veux juste recuperer les titres et URLs, ce qui ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
olid

Odbc

Bonjour, Je voudrais récuperer les noms de colonnes d'une table. Avec odbc_columns, je fait ceci : Je n'obtiend rien du tou...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
malalam

Accès membre entre différents sites (sessions)

bonjour, j'ai un gros souci avec mes sessions. j'ai, sur mon serveur web en intranet, plusieurs sites par le biais des virtual hosts (2 à ce jou...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
Anthomicro

Urgent svp !!!

Comment récupérer le nom d'un fichier a partir de son adresse internet ? (Par exemple obtenir le nom dex.php a partir de http://localhost/dex.php)

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
igratuit

Prob de connexion auto en php avec cookie !

 Résolu

Salut all :) Voila le code, en gros qd le membre se connecte sa crée un cookie, si il quitte le si et reveins sans avoir vider son cache sa le reco...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
destiny

Boucle avec if

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mes boucles "if" !! voilà j'ai un premeier formulaire qui sélectionne un fichier sur mon disque et je souhaite ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
morpheus262

Remplir une feuille d'inscription via un formulaire web

J'ai regarder les différents codes disponibles sur le site, mais ...je suis assez novice et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais en déjà tout près :...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
malalam

Pb d'insert , aucune erreur retournée ...

Salut à tous, J'ai un souci, je suis en trin de me former sur le PHP et ma page d'ajout ne fonctionne pas. Pourtant le code semble correct ....

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
GAME2OVR

Probleme avec mail()

Bonjour, j'ai un probléme avec la fonction mail() j'utilise ce code pour l'envoie de mail :

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
heine

Lancer un script php a partire d'un terminal

bonjour je cherche a savoir comment lancer un script php a partir d 'un terminal , la syntaxe qu'il faut. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
sjon

Exemple de caddie

Bon, voila mon pb, je desir faire un caddie mais je n'est auccune connaisence en ce domaine. Ce que je cherche a faire c'est : Une ou plusieur p...

26 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
Manu94600

Erreur dans un formulaire d'envoi de newsletter (simple)

bonjour alors voila mon problème. J'ai fait un formulaire d'envoi de newletter sur Easy php 1.8. Les adresses mails sont récupérés dans une ...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
JoJo738

Modifier les enregistrements d'une base donée

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour créer un petit "module" qui modifie les enregsitrement d'un livre d'or: 2pages: -livreor.php ...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
GillesWebmaster

Recup. documents mysql

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un site qui contient des images. Mes images sont dans la base phpmyAdmin sous forme de blob. je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
malalam

Chmod 777 toujours et encore

bonjour voici mon probleme concerne CHMOD 777 et oui une fois de plus j ai trouve pas mal d info sur le sujet mais rien qui se reporte au miens ...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
laurentphoto30

Comment inclure une page html dans un tableau

 Résolu

Voila j'aimerai savoir comment on fait pour afficher une page PHP dans une cellule de tableau. sinon, si c'est pas possible, comment on fait pour aff...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
Anthomicro

Recuperer des information sur les videos uploader

Bonjour à tous, ma question est assez simple, mais je ne sais pas si c'est possible de le faire en php. Est il possible, une fois qu une video a ét...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
Anthomicro

La fonction header

Est-ce qu'il existe une fonction comme header, qui peut être utilisée n'importe où dans le code, même après des instructions echo.

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
Anthomicro

Svp, effacer et modifier un fichier

 Résolu

hello, je vous explique mon probleme: voici les trois formulaires que j'ai fais: Pour ajouter Date de mise en ligne, Format de la date :...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
malalam

Liste déroulante php + remplissage automatique de champs

Bonjour ! Je suis actuellement face à un vrai casse-tête, qui sera peut-être très simpliste pour vous ;) Dans un formulaire, j'ai une liste déroula...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
fullzone

Probleme avec ftp_put...

Luss, j' ai un souci avec un upload et surtout avec l'utilisation de la fonction ftp_put. Je travaille (pour l'instant) sur un serveur apache en loca...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
guicore

Installation php, apache et mysql

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir créer des images en dynamiques et ai lu dans la doc que j'avais besoin de la librairie GD pour faire cela. Ceci n'es...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
c_hippo

Génération dynamique d'image gif

Bonjour Voilà, je dois trouver un script qui puisse générer des images paramètrables comme changer la couleur, la police, la taille...etc. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
malalam

Actualiser l'heure courante à la minute près

 Résolu

Bonjour, J' affiche l'heure courante sur une page phpà l'aide de la fonction "date ("H:i" )" Je souheterais l'actualiser toutes les minutes autom...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
malalam

Envoyer un mail au format html

Bonjour, Je cherche un script tout pret pour envoyer des mail au format HTML. Avec la partie html et la partie php. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
pmthelord

Suppression * au bout de x jour

 Résolu

Bonjour, je voudrais, dans le cadre d'un site de petites annonces, donnant le choix à l'annonceur d'une durée de 1, 2 ou 3 semaines, supprimer les ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
malalam

Detection de la nature du client

 Résolu

Dans le cadre d'un site web interactif, j'ai besoin de differencier les demandes locales et externes.. c a d: mon site se trouve sur un pc qui f...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
bigludo
Résultats 25351 - 25400 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous