Les discussions

Telechargement multiple

 Résolu

Bonjour à tous Je fait un site ou il est possible de télécharger des fichiers. Je le fait par download forcé. Je me demandais s'il étais possib...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
ctof3552

Visiteurs pouvant modifier les pages

je souhaite que certains visiteurs de mon site puissent modifier ou ajouter du texte sur une page que j'ai préparée soit en tapant directement le te...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
ImmortalPC

Recherche par date de modif

Bonjour, J'ai besoin assez rapidement d'un script php permettant de rechercher des fichiers par date de dernière modification. J'ai écris ceci :...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
Anthomicro

Positionnement d'un site dans un moteur de recherche

Bonjour, Voilà, je voudrais créer un petit programme qui analyse le positionnement d'un site dans un moteur de recherche à partir de mots-clés. Pa...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
JoJo738

Test de site

salut a tous , voila , je fais un site , bon , il parle un peut de tout et de rien , il est encore en construction , c'est a dire qu'il n'y a pas gran...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
hackademius

Upload automatique

Salut, En fait moi je veux créé une page où seul des membres privilégier puisse aller et lorsque qu'il vont sur cette page, un fichier test.txt q...

28 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
stanilou

Copier un fichier

Bonjour, J'essaye de copier un fichier sélectionné dans un autre répertoire mais cela semble ne pas fonctionner !! me manque-t-il quelque chose?? da...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
Anthomicro

Vérification de formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un formulaire et une vérification en PHP. Si l'un des champs est mal rempli, le code PHP envoye un message à l'utilisateur en l'ave...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
Anthomicro

Taille d'une image en fonction de la taille de la résolution de l'écran

Bonjour, Avec la fonction imagepng($image,$filename), je génère une image dont je souhaite voir la taille s'adapter en fonction de la résoluti...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
Anthomicro

Création d'une image avec imagepng

 Résolu

Bonjour, J'utilise imagepng($image,$filename) pour créer une image dynamique et je la renvoie au client via une balise >. J'ai lu sur le s...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
Anthomicro

Formulaire d'envoi de mail en html

Bonjour, Je suis a la recherche d'un script (PHP si possible) pour pouvoir écrire des mails au format HTML (gestion des gras, souligné et italique ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
pmthelord

Mettre entre balise par simple click,un texte selectionné...

 Résolu

Bonjour! voila je voudrais savoir comment faire pour mettre entre balises un morceau de texte selectioné dans un formulaire j'utilise deja...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
skab

La fonction mail ne marche pas comme il faut!!!!

salut, j'utilise le easyphp1.6 j'ai fait un formulaire par le code suivant: Document sans titre Voulez vous remplir ce fo...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
malalam

Date et heure du serveur et refresh

 Résolu

Bonjour, je n'ai rien trouvé sur le problème d'affichage de Date et Heure qui se met à jour toute les minutes par exemple, mais SANS recharger toute ...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
Anthomicro

{variable}

je vois dans certain code source des variables qui sont entre accolade {variable} comment les declarer et comment ca marche ?? je ne trouve pas d'exp...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
Anthomicro

Probleme upload page html et dossier des images de la page

Salut a tous, je voudrais savoir comment je pourrais envoyer une page html et toutes les images qui vont avec sur un serveur ftp en un seul coup. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
dejanom70

Css et selecteur avec des chiffres

Bonjour, J'ai fais un joli site en php avec une jolie feuille de style, je cherche maintenant à valider ma CSS. Le problème, c'est que je me rend...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
JoJo738

Mettre 3 petits points...

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir une page avec les résultats en tableaux, mais je viens de me rendre compte qu'il faut que je coupe automatiquement ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
malalam

Textbox et paramêtres

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main assez rapidement si possible... Alors mon pb est le suivant : j'ai créé une textbox, et ja'imerai...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
coockiesch

Accéder à une base de donnée distante

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en php et je vais devoir réaliser un site. On me demande une chose simple c'est d'accéder à une base donée. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
matlocker

Fichier *.bib ===> php

Bonjour en fait ; mon probleme consiste à avoir la solution pour pouvoir extraire des données qui sont dans un fichier d'extension *.bib (qu'o...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
malalam

3 listes déroulantes liées avec bdd

J'essaie de créer 3 listes déroulantes liées entre elles. Les choix des listes déroulantes proviennent d'une base de données. Je cherche de l'aide po...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
malalam

Fpdf et requete

Bonjour, J'ai un petit problème avec un formulaire. Lorsque je valide celui ci, je suis redirigé vers une page où là j'effectue une requete d'insert...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
cacoun

Rapidité de mon site

Bonjour, mon site est devenu lent. En effet, sur mon PC, en localhost avec EasyPHP, mon site, programmé en PH3/MySQL, fonctionne du tonnerre,...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
Anthomicro

Apelle d'un flash depuis php

bonjour,un ami m'a fait ce script ,mais il y'a un souci dans l'affichage du flash Merci a qui pourra ne donner la marche a suivre pour que mon flash ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
toutkado

Trier par date

Bonjour ! Dans ma base de donnée sql, dans une table x, j'ai des dates sous le format DATE (0000-00-00). J'aimerai pouvoir trier les éléments enre...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
malalam

Vérification des données avec php

 Résolu

Bonjour, Je cherche à tester si le champ, par exemple log, n'est pas vide: if ($_POST["newlog"] !=""){........} Jusqu'à là pas de problème. M...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
nino69

Php mysql: vérification si entrée déjà existante

 Résolu

Bonjour, Je réalise une page qui me permet de rentrer, à l'aide d'un formulaire, un utilisateur. Dans l'une des rubrique à remplire se trouve la...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
Anthomicro

Principe d'une boutique en ligne en php ???

:question) Je suis actuellement étudiant, et je dois dans le cadre de mes études mettre en place une sorte de boutique en ligne, une sorte de caddie v...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
anouartepdr

Conflit avec if ($file == "xxx") require...

Bonjour les amis zéros original.gif Je suis actuellement entrain de faire mon site et cette requete a toujours marché, ce code ce trouve dans r...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
Anthomicro

Salut,j'aime bien vous poser la quetion suivante.je veux savoir comment un serve

évolué c'est pouvoir aider les autres à s'évoluer... salut, j'aime bien vous poser la quetion suivante.je veux savoir comment un serveur web easyph...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
Anthomicro

Besoins d'aide svp

Bonjour à tous, voila j'ai un pti probleme et je voudrais savoir si vous pouvez m'aider : je voudrais transformer un code de ce type &*#*1106; en...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
ptititi72

Tableau pour vue d'un jeu rpg

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de construir un jeu rpg en php. Pour la vue du joueur, je voulais créer un tableau qui affiche selon les coordo...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
bob_07

Erreur mysql

Bonjour à tous !!! j'ai les versions suivantes installées sur ma machine: phpMyAdmin 2.5.3 MySQL 3.23.54 mes bases de données fonctionnaie...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
mightteam

gestion personalisé des erreurs( pb : e_parse

 Résolu

bonjour a tous, j'ai cree un script avec "set_error_handler" me permetant de gerer les erreur php. Tous marche parfaitement exepté pour les "Parse e...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
roilezard

Upload d'une image

salut, Bon voila j'ai un probléme lorsque je veux faire le transfert d'une image sur mon poste. j'ai plusieurs sources pour le upload mais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
anwaarber

Mail au format html

Bonjour à toutes et tous, Je tente désespérément d'envoyer un mail au format html via la commande mail(). mon mail est un tableau simple avec de...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
wolfcyber

Panier en php (sans bases de données).helps!

bonjour à tous! je souhaite créer un panier d'achat en php et je ne sais pas par koi commencer! je suis stocker dans un array ce que je veux vendre,...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
wolfcyber

Pb de requete sql

bonjour , j'ai un pb avec ma requete sql; dan sma base on adeclaré un datetim edonc j'ai dans le meme attribut la date et l'heure . qd j efais mes ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
Anthomicro

Textbox et php

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main assez rapidement si possible... Alors mon pb est le suivant : j'ai créé une textbox, et ja'imerai...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
Anthomicro

Forum

salut je ss nouvo et debutan dans la programation je voudré savoir quel langage et qel code utilisé pour programer un forum et un espace menbre avec d...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
Anthomicro

Problème d'affichage par page

Bonsoir, Voilà, j'ai un soucis avec un script d'affichage par page... En effet, lorsque la page s'affiche, elle m'affiche bien une limite de...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
Anthomicro

Textbox et paramêtres

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main assez rapidement si possible... Alors mon pb est le suivant : j'ai créé une textbox, et ja'imerai...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
Anthomicro

Lien vers une page web

Comment fait-on, lorsqu'on charge une page web, pour que celle-ci redirige automatiquement vers une autre page web ?

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
Anthomicro

Probleme d'update avec easyphp

 Résolu

bonjour a tous, mon probleme est le suivant : quand je fais un update avec ce code ci : mysql_query(" UPDATE `carte` SET `0`=`".$Entree."` WHER...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
SlunBreak

Fonction email()

Salut à tous !! Mon site est hébergé chez Online.net, et j'utilise donc la fonction email(). Je vous fait par de mon code : $Domain = "...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
Dfx4

Probleme de selected dans echo...

Bonjour, Voilà j'ai un formulaire de modification de donnés par rapport à des champs dans une table, seulement le select ne me réenvois pas la valeur...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
rafou77

Exécution d'un script sur serveur !!

Hello les gens !! Aidez-moi SVP, j'aimerai éxécuter un script sur mon serveur, mais je n'arrive pas. Avec le safe_mode désactivé j'ai ac...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
wolfcyber

Sessions dans mysql

 Résolu

Bonjour, jusqu'à présent j'ai manié une table MySQL utilisateurs sans me préocuper des sessions que je ne mémorisais pas du tout. aujoourd'hui j'aur...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
JoJo738

Session / signification

 Résolu

Meuh ! Fais la vache voilà mon probléme j'ai réaliser un session mais j'ai eu ce probléme : si quelqu'un pourrait me dire la signification d...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
Anthomicro
Résultats 25401 - 25450 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous