Easy PHP vers serveur Linux

danytoss Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 - 14 avril 2005 à 16:21
JeanPoldeux Messages postés 64 Date d'inscription mardi 14 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2005 - 15 avril 2005 à 15:53
Bonjour,

J'ai une base fini sous EasyPHP sur mon poste.

Maintenant j'aimerai la mettre dans mon serveur Linux (mais je n'y connais rien), qu'on m'a déjà configuré.

-je sais qu'il y a déjà PHPmyADMIN dessus, je me suis baladé dans les dossiers.

J'aimerai savoir, dans quel dossier du serveur je dois copier tout ce qui est dans mon dossier WWW de EasyPHP.

et ma base dans le dossier data de EasyPHP, ou est ce que je dois la copier.

Merci pour votre aide

Dany

2 réponses

cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
14 avril 2005 à 23:01
Salut,



pour le dossier www tu copies ça dans le répertoire FTP qui correspond à la racine de ton site (vois avec ton hébergeur).



Ensuite pour la base tu l'exportes via phpmyadmin ou, mieux, via mysqldump et tu transfères le dump chez ton hébergeur.



a +

<hr size="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
JeanPoldeux Messages postés 64 Date d'inscription mardi 14 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2005
15 avril 2005 à 15:53
Par contre, si tu as directement accès au serveur :

La configuration classique d'apache place la racine d'un site dans le répertoire

/var/www/html

ou un de ses sous-répertoires. Mais il se peut aussi bien que la configuration fait qu'il s'agisse d'un autre répertoire.



Attention, Linux fait la différence entre majuscules et minuscules (Important pour les liens)



@+
0
Rejoignez-nous