Les discussions

Interaction entre 2 fichiers css ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il pouvait avoir une interaction entre deux fichiers CSS. Je vous expose mon problème. J'essaye de construire une...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
omlaly

Comment faire une recap de plusieurs onglets s excel

bonjour, j'ai un fichier excel qui pour l'instant dispose de 3 onglets : CG/region/etat (partenaires)chaque onglet contient l'ensemble des travaux ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
NHenry

Php/mysql: drop username impossible

Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai un petit problème quand j’exécute mon code suivant:

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
TychoBrahe

Php mysql creer une image gd avec les 10 premiers enregistrement de la table

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens vers vous car je suis novice , je commence un peu a travailler sur la librairie GD. après quelques essais que j'ai effectué...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
wspxenondesign

Script pour la création du page permettant la rédaction des articles & page logi

 Résolu

je cherche le script pour cree un formulaire du redaction des articles : exemple : http://creer-un-site.fr/commentaire-creation-de-la-page-permettant...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
TychoBrahe

Simple script

Bonjour,   Je souhaiterai un script php qui me permettent de remplacer une variable à partir d'un code HTML dans un autre fichier.   insertion...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
TychoBrahe

Comment generer un screenshot de la premiere image d'une video uploader

Bonsoir a tous. à l'aide d'un formulaire j'upload des video sur mon serveur (actuelement en local) et l'or de l'upload j'aurai voulai creer gener...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Mcjo

Imprimer un tableau en pdf via html2pdf

Bonjour j'ai besoin d'aide. j'ai tableau html contenu dans un div, conçu à base des données d'une requête sql via php et je souhaitais le convertir en...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
xranto

Modifier profil

 Résolu

Salut à tous, J'ai un ptit souci concernant la modification des données en phpmysql je veux que chaque utilisateur puisse modifier les données de s...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
pinkettee

Redirection permanente à la racine du site avec filezilla

Mon ancien site était hébergé chez free. Je ne peux plus le modifier ni le résilier; mon nouveau site chez 1&1, la redirection est la seule solution. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
ghuysmans99

Débutant, questions générales (pas de demande de script)

 Résolu

Bonjour tout le monde. Récemment inscrit, je suis à la recherche d'informations d'ordre général. J'ai cru comprendre que les messages du type "je ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
jnscr

Formulaire d'upload avec verif caractère

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une piste pour l'envoi d'un fichier avec remplacement des caractères spéciaux tel que û é ect ... ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
TychoBrahe

Création passwd (.htaccess authuserfile) à la volée

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à la problématique suivante : - contexte : suite à la reprise d'un poste, la sécurité des applications web se fait pa...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
olfdeus

Bdd+sql

 Résolu

bonjour voilà, je voudrai faire un update sur une table tout les jour a une certaine heure en auto j'ai essayé ceci http://atranchant.developpez.c...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Zeus1973

Besoin de votre aide pour creation de base

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'utiliser ce script pour créer mes base de donnes mysql au lieu de ce rendre tous le temps dans cpanel mais, ça ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
iIoovi

Cpanel et équivalents

Bonjour, je suis co-admin d'un hébergeur gratuit. J'aimerais savoir si vous connaissez cpanel ou un autre (gratuit sii possible) et comme l'installer....

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
iIoovi

Hosteur.com les panne au moins deux fois par semaine

Bonjour, Depuis 2 ans que suis héberger chez hosteur.com est les panne son très fréquent quand je dit très fréquent ce la veut dire 2 fois par sema...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
iIoovi

Probleme require

 Résolu

WampServer Apache 2.2.22, MySql 5.5.24, PHP 5.4.3 Bonjour, J'ai recherche mais je n'ai rien trouve sur la toile, voila mon petit souci si je fait...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
eli42

Envoi email avec php

Bonjour SVP j'ai un code php d'envoi d'email mais je sais pas si ça marche ou pas si quelqu'un pourra le tester chez lui et me dit si ça va: Voici ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Mcjo

Traitement de fichier txt en php

Bonjour, j'ai écrit un code qui se doit de récupérer des données numériques dans des fichiers texte (.txt) qui paraissent avoir la même structure à s...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
cs_Mcjo

Image affichée mais pas enregistrée

Salut J'ai un SWF dans ma page HTML qui permet de prendre une photo avec la Webcam. Une fois la photo prise il renvoi vers une page PHP ou il ne fais...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
cs_Mcjo

Comment ?

Je voudrais savoir comment rechercher dans une base de donnés ?

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
ghuysmans99

Mysql --- password

Bonjour j'aimerais savoir si il existe une fonction pour décripter les password dans la table user de la database MySQL Si oui elle serait interess...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
mailliam

Creer mysql database

Slt Je suis un debutant en php, Je suis en train d installer un portail :Neocrome http://www.neocrome.net Et il me dise ca!!Mais le pb c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
RisingRetros

Probleme de tchat php

j'ai un probleme de tchat dans mon site, j'ai acheté un flashchat, utilisant le php, et quand j'essaye de l'installer, il faut mettre : Database Name,...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
RisingRetros

Hacker dehemos pour tester la sécurité

Bonjour, Voilà je fait un jeu en PHP, mais comme je suis que débutant je suis très peu doué dans tout ce qui es faille dans la programmation PHP. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
RisingRetros

Aide pour creation de site

Bonjour, je suis un etudiant en quête de savoir et j'aimerais avoir de l'aide de la part de tous pour me perfectionner en creation de site web et d'ap...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
coolbyfashion

Probleme d'affichage de requête

salut à tous . je conçois un minitchat en php . j'aimerai que 2 interlocuteurs puis voir que leurs discutions mais ma requête affiche tous les message...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
msi079

Variables session

Bonjour, Je suis actuellement bloqué sur un problème avec mes sessions et malgré mes recherches un peu partout sur le net, je ne comprend pas d'où...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
twitch59

Site web

slt tt l monde, j prepar un travail sur la creation d un site web qui gere les demandes de credit en ligne, si quelq1 a deja traiT 1 sujet pareil ou a...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
NHenry

Besoin d'aide svp

bonjour, je voudrais récupérer le titre de la page pour l'insérer dans un code addthis.

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
winroro98

Changement des données avec evenement

Bonjour à tous je souhaiterais obtenir une aide en deux points: 1/ comment changer les infos de la deuxieme selection a partir du premier ch...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme formulaire de recherche avec url rewriting

Bonjour à tous voila j'ai crée un petit moteur de recherche pour un site de petite annonce, quand je clique sur rechercher ca me renvoi sur index.ph...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
moza2409

Demande d'informations

Bonjour, J'aimerais intégrer un espace membre ou un script commentaires PHP sur mon site. J'ai vu que sur ce site, il y a plusieurs scripts d'espac...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
omlaly

Comment enregistrer les informations des formulaires de mon site

je viens de me tester à la création de site et je veux savoir comment faire pour enregistrer les informations de mes formulaires et dans une base de d...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
oufarez

Boucle foreach

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de revenir encore vers vous tous car je bloque encore sur les boucles. Mon problème est le suivant. J'ai 4 tables...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Astroma

Enregistrer image sur base de données

bonjour mes amis [i]j'ai un problème sur le code pour enregistrer image sur base de données mon code ne marche pas. merci d'avance pour m'aider /i...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
chammaro

Recherche stagiaire php

Bonjour, Je suis à la recherche d'un développeur PHP/MySQL pour un stage avec convention au sein d'une SARL dans les midi-pyrénées (logement sur pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
hajourahajoura

Je cherche

:) badr :) je cherche un cours sur la gestionde souris en c, je suis vraiment reconnaissant de votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
hajourahajoura

Comment simplifier cela avec une boucle

Bonjour, Il y a sûrement une solution pour simplifier cela par une boucle, mais là, je m’empêtre alors que la solution est surement très simple. C'e...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
jessybee2

Garder un tableau visible quelques soit la situation

Salut, Voila je suis entrain de créer un site et je bloque sur un petit détail de design :/ J'aimerais que la barre encadrée en rouge reste ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
L0ci

Php: lecture dans un fichier et stockage dans une base de données

 Résolu

Bonjour, après exécution du code ci après, les valeurs que j'ai dans la BD sont pas exactement celles lues dans le fchier. par exemple, dans le fich...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
parfait18

Ajout d'une clé étrangère en php

Bonjour a tous, j'ai réalisé un site internet en php, pour un office du tourisme. Dans ma partie administrateur, je rencontre quelque problème ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
cs_berrekia

Cours - base de données (définition d'un modèle via la méthode mea)

Bonjour, Je souhaiterai savoir si des personnes seraient intéressées par un premier cours de création de schéma de base de données via la méthode M...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
NHenry

Recharger une page php après ajout dans la bdd

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb, je réalise un intranet pour une société pendant mon stage et dans ce site, il y a des listes construites avec la base et j'ai cr...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
cs_elim

Iframe et url

 Résolu

slt je demande si on peut faire passer une url deux pages dans differant. une des pages est un iframe. c'est à dire je voudrais quand je clique sur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
jc077

Base de données pluviométrique

j'ai créé un formulaire qui comporte 31jours et je doit faire le cumul des renseignements obtenus chaque jour pendant un mois et j'arrive pas à le fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
NHenry

Syntaxe ???

 Résolu

bonjour pourriez vous le dire si c'est un problème de syntaxe ou autre me corriger svp je récupère les identifiants ---------------------------...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
NHenry

Ie ne prend pas en compte ma css

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une impasse j'ai programé un site (en ligne la première page). Tout fonctionne parfaitement pour Chrome, Firefox et Safari s...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Pylouq

Importer un texte depuis un fichier

Bonjour, je suis à la recherche d'une méthode pour importer le texte d'un fichier afin de le mettre en ligne. Sur le site dont je m'occupe, je rense...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
stevejau
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous