Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2451 - 2500 sur un total d'environ 32 800
  • création d'un tableau adapté en fonction du nombre de lignes dans la BDD

Bonjour, Je dois créer un bulletin de BTS blanc et sur une page de saisie de note, j'aimerais qu'en choisissant une matière dans un menu déroulan...

vincent621200 | Dernière réponse : cs_stay 7 févr. 2013
    9 réponses
  • erreur sans doute dans mon code . ce qui m'empèche de me pouvoir acceder à mon s

salue je me suis inspiré d'un tuto sur le net pour créer un site web ke jai hébergé chez ovh . mais quand je tape www.global-aeit.com je reçoie les er...

msi079 | Dernière réponse : stay 7 févr. 2013
    3 réponses
  • forcer la lecture d'un mp3

salut, pouvez-vous m'indiquer comment porcéder pour forcer les navigateurs à lire un mp3 plutot que de le télécharger sans ajouter des outils comme d...

triskaal | Dernière réponse : triskaal 7 févr. 2013
    2 réponses
  • odbc vers mysql

bonjour, j'ai actuelement une connection odbc lotus notes très lente donc j'ai pensé copier la db dans Mysql comment peut t'on repliquer une db odb...

cs_mimi6060 | Dernière réponse : mimi6060 7 févr. 2013
    12 réponses
  • Protection d'une page

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'aimerais protéger une page de façon à que l'administrateur du site (moi) puisse y accéder (même en connaissant...

omlaly | Dernière réponse : cs_stay 7 févr. 2013
    1 réponse
  • lecture cookie protégé

Bonjour, Pour transmettre des données d'une page à une autre, j'utilise SETCOOKIE de PHP pour enregistrer le pseudo de l'utilisateur. Tout marche !...

omlaly | Dernière réponse : cs_stay 7 févr. 2013
    15 réponses
  • probleme lien entre des pages php dans differents dossiers

bonjour à tous et à toute. j'ai des difficulté pour interagir mes pages php. lorsque les pages sont dans le même dossier pages pas de problème j'o...

msi079 | Dernière réponse : msi079 6 févr. 2013
    7 réponses
  • Ajout d'articles

Bonjour, Je cherche à faire une page qui sera disponible que pour l'administrateur (moi) qui consistera à créer des articles dans des catégories d...

omlaly | Dernière réponse : cs_stay 6 févr. 2013
    3 réponses
  • [Aide]Récupérer le favicon du code source

Bonjour je voudrais faire une récupération de favicon via le code source depuis un lien. Mais mon problème et que sa me récupers rien voici le code :...

Denzel68 | Dernière réponse : Denzel68 5 févr. 2013
    9 réponses
  • Envoi de courriers

Bonjour, Je cherche un script PHP d'envoi de courriers. Je m'explique : Avec un formulaire d'envoi, on écrit un message pour l'envoyer aux membres ...

omlaly | Dernière réponse : cs_stay 5 févr. 2013
    8 réponses
  • formulaire de connexion Résolu

bonjour je ss debutant en php mon problème et les suivant j'ai crée un formulaire de connexion mais j'ai message d'erreur voici le code pour ...

yasser136 | Dernière réponse : cs_stay 4 févr. 2013
    7 réponses
  • Cherche script de statistiques

Bonjour Comme le titre l'indique, je cherche un script PHP (avec du SQL) de statistiques graphique complet. En attendant vos réponses, je contin...

omlaly | Dernière réponse : cs_stay 4 févr. 2013
    2 réponses
  • Peut-on enregistrer les fichier php dans un sous repertoire de www/projet/

Je debute sur WAMP et PHP. Lorsque j'enregistre un fichier fichier.php directement sous www/projet/fichier.php, le php est bien interprété. Mais ...

Tamtamaris | Dernière réponse : Tamtamaris 4 févr. 2013
    1 réponse
  • Problème accents Résolu

Bonjour, Je post ici car j'ai un problème pour enlever les accents sur un de mes script. J'ai crée une page qui permet la comparaison entre les mot...

cs_UltimeZirak | Dernière réponse : stay 3 févr. 2013
    3 réponses
  • Timestamp qui reste figé quelle que soit la date et l'heure Résolu

Hello, cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur Codes Sources mais pour ce retour j'arrive avec un problème de taille que je ne comprends...

BBFUNK01 | Dernière réponse : BBFUNK01 3 févr. 2013
    7 réponses
  • Oralisation de texte Résolu

Bonjour à tous, Déjà si vous pensez que je ne poste pas au bon endroit, n'hésitez pas à déplacer le sujet. En fait, je compte sur vous pour me d...

vincentetcarine | Dernière réponse : stay 2 févr. 2013
    5 réponses
  • comment faire une vase de données en MySQL?

Bonjour, Je n'ai aucune idée de Mysql. J'ai un calendrier de votre site mais je ne connais rien en MySQL qui travaille avec php. [ http://www.phpc...

Georges97427 | Dernière réponse : stay 2 févr. 2013
    1 réponse
  • reccuperation des donnes ds une base de donneé

Bonjour, jai besoin d'aide, Comment reccuperer les donnés d'un formulaire, dans une base de donnée, au cas ou le client rempli les champs, parce que...

cs_momogyk | Dernière réponse : NHenry 2 févr. 2013
    1 réponse
  • Intelligence artificielle (encore)

Salut à tous , Ce n'est pas une question mais une proposition : Est-ce que cela vous tenterait un projet d'intelligence artificielle Ce...

thongthephu | Dernière réponse : dhermanna 1 févr. 2013
    6 réponses
  • Problème d'insertion dans La BD SQL Résolu

[b]Bonjour, j'ai un problème au niveau de l'insertion de données lorsque je laisse des champs vide dans le formulaire, la plus part des fois l'erreur ...

AnisLaSs | Dernière réponse : cs_stay 31 janv. 2013
    9 réponses
  • Destruction de cookies Résolu

Bonjour à tous Je suis en train de mettre en place un système de comptes utilisateurs. J'ai mis une checkbox "Se souvenir de moi" qui fonctionne. P...

cs_ov3rdoze | Dernière réponse : stay 31 janv. 2013
    3 réponses
  • Gestion de la bibliothèque Résolu

je suis en train de de faire une application sur la gestion de la bibliothèque alors je voulais savoir si kelkun peut me mettre à ma disposition une a...

daoudov05 | Dernière réponse : Noussaj 31 janv. 2013
    10 réponses
  • application de gestion bibliothéque

bonjour , je cherche une application pour gérer une bibliothéque avec php et mysql . merci d'avance.

hafidtdi | Dernière réponse : Noussaj 31 janv. 2013
    10 réponses
  • Problème avec une fonction de gestion de doublon

Bonjour! j'ai un problème avec une fonction que j'ai créée pour gérer de doublon. Je voudrais respecter cette règle de gestion que j'ai élaboré:...

JangotheCool | Dernière réponse : cs_stay 30 janv. 2013
    4 réponses
  • REGEXP - Supprimer Dates et Pourcentage dans chaine de caractères Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer quel serait la méthode à utiliser pour extraire, d'une chaine de caractères , tout sauf les DATES et les chaines ...

jordane45 | Dernière réponse : stay 29 janv. 2013
    6 réponses
  • fond html

Bonjour, Je ne savais pas trop ou mettre ce sujet. Comme vous le savez surement quand on met une image de fond en web, elle se répète à droite e...

tieum91 | Dernière réponse : stay 29 janv. 2013
    1 réponse
  • Mises à jour de plusieurs lignes en PHP

Bonjour, Je voulais une aide à propos d'une mise à jour de plusieurs lignes à partir d'un seul bouton submit. Je m'explique: J'ai une table note ...

aba121 | Dernière réponse : stay 28 janv. 2013
    1 réponse
  • Htaccess pour sécu API Facebook ?? Résolu

Hmmm bonjour camarades, En gros voici mon cas mon cas j'ai une API Facebook (récente donc post new réglementation) stockée chez Heroku (serveur dis...

Keizone | Dernière réponse : cs_stay 28 janv. 2013
    9 réponses
  • Alignement d'un div dans un div Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un div qui me donne un rectangle noir dans lequel j'aimerais mettre en bas au centre une image. pour illustrer voici ...

tieum91 | Dernière réponse : tieum91 28 janv. 2013
    2 réponses
  • probleme d'iframe avec plsusieurs liens

Bonjour, j'esseye de creer un iframe qui affiche plusieurs pages le probleme c'est qu'il m'affiche qu"un seul lien et les autre liens il les affiche...

sandrouna | Dernière réponse : cs_stay 28 janv. 2013
    1 réponse
  • code de recherche php qui ne fonctionne pas

salue a tous . je galère sur un code de recherche qui marche pas et ne m'affiche pas de d'erreur . voici le code : Document sans titr...

msi079 | Dernière réponse : stay 28 janv. 2013
    1 réponse
  • include connect.php Résolu

Bonjour à tous! Je sèche sur un détail qui doit être tout bête, j'ai un fichier connect.php avec mes accès mysql_connect("server", "login", "pass"...

mailliam | Dernière réponse : Keizone 28 janv. 2013
    7 réponses
  • script connexion bug

Bonjour, Mon script de connexion marche bien sauf qu'il ne passe pas un test. Alors, je ne sais pas si la partie qui bug est bien placée... Est-ce ...

omlaly | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 27 janv. 2013
    0 réponse
  • probleme des session en php

slt tout le monde J’ai un problème avec les session en php je veux afficher le profile d'un utilisateur j'ai crée une session quand j'ai affiche le ...

cs_ksousou | Dernière réponse : cs_ksousou 25 janv. 2013
    9 réponses
  • affichage detail dans page de recherche php

Bonjour, j'ai une base avec 3 tables 1/ une table produits supervisions avec les détails de mes produits 12 champs Produits_Name Type Detail...

larditti | Dernière réponse : stay 25 janv. 2013
    1 réponse
  • creer tableau, compter nombre de vote sur 3 table different id present

Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un tableau de statistique. J'ai 3 tables présentement, ( table1, table2, table3 ), dans les 3 tables il y à une s...

fasselin | Dernière réponse : cs_stay 25 janv. 2013
    1 réponse
  • Redimensionnement image : flou

Bonjour, Je viens ici parce que je ne trouve pas ce qui cloche. Je fais du redimensionnement via c'est quelques lignes extraites de ma fonction,...

conan76 | Dernière réponse : cs_stay 25 janv. 2013
    2 réponses
  • Optimisation rendu de recherche Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une petite question d'optimisation à vous soumettre : J'ai un site avec une base de données et une liste d'objets inclus ded...

axilos | Dernière réponse : cs_stay 25 janv. 2013
    4 réponses
  • Messagerie instantanée intégrée a un site

Bonjour, je voudrais développer une messagerie instantanée pour les membres de mon site (directement integrée dans le site) à la maniere du site...

cs_geekdu31 | Dernière réponse : BIKHICH 24 janv. 2013
    4 réponses
  • Exportation base de donnée

Salut à tous ! J'ai une base de donnée en Access 2007, et j'ai besoin de l'exporté en MySql, mais je n'arrive pas il y a t il un moyen propre pour ...

320C | Dernière réponse : 320C 24 janv. 2013
    1 réponse
  • pb parametrer le placement d'une layer

Bonjour je cherche à positionner des layer suivant des parametres ($pos et $pos2)qui contiennent des résultats d'une base de donnée;les résultats obte...

couderc33 | Dernière réponse : cs_stay 23 janv. 2013
    3 réponses
  • CMS Résolu

Bonjour mes amis du php! Je cherche un CMS gratuit , qui ne comporte pas de bug pas de fails avec : - Un Panel admin -Permettant de gérer les...

cs_Gamer007 | Dernière réponse : cs_stay 23 janv. 2013
    8 réponses
  • affichage graphique d'un arbre n-aire à partir d'une BDD

Bonjour, Je cherche à afficher graphiquement un arbre n-aire de telle façon que le père de chaque noeud soit en dessus et au milieu de ses fils, cel...

cs_Mimou11 | Dernière réponse : cs_stay 23 janv. 2013
    1 réponse
  • formulaire de connexion

Bonjour, je debute en php/myql . je souhaiterai creer une page d'authentification qui contient 4 champs: un login un mot de passe initialement vide...

sandrouna | Dernière réponse : cs_stay 23 janv. 2013
    4 réponses
  • cellules de tableau a modifier de façon indépendante Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis, je pense que je m'y prend mal. j'ai crée un tableau HTML que je veux remplir via une base de donnée en fonction de...

theflayer | Dernière réponse : theflayer 22 janv. 2013
    1 réponse
  • php include

bonjour j'utilise la fonction include dans ma page php, voici le code dans : tout marche sauf que quelque chose m'étonne... quand je ...

omlaly | Dernière réponse : ghuysmans99 21 janv. 2013
    2 réponses
  • Upload de plusieurs fichiers

Bonjour , Je bute sur un petit problème (gros) : j'aimerais uploader plusieurs fichiers en même temps, or j'ai l'impression que dans un formulaire h...

guill76 | Dernière réponse : JOHN91270 21 janv. 2013
    5 réponses
  • Création formulaires

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel ou programme pour la création de formulaires web. Formulaire avec possibilité de télécharger un ou plusieurs...

gero244 | Dernière réponse : gero244 21 janv. 2013
    6 réponses
  • insert selected item combobox Fermé

Svp Comment puis-je ajouter un champs a partir d'une sélection d'un combobox( je vxi la requete sql) .j'ai un table organisme(idO, Nom,adresse) et un...

imanekarim | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 21 janv. 2013
    0 réponse
  • Script php de vérification numéro carte bancaire

Bonjour Nous sommes entrain de créer un site de gestion de réservation, est dans une partie de site on a besoin de vérifier les cartes bancaires d...

pihkawi | Dernière réponse : elriri35 20 janv. 2013
    4 réponses