Un formulaire qui ne passe pas les filtres anti-spam

frabern Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2005 - 13 avril 2005 à 21:49
cs_titatou Messages postés 25 Date d'inscription samedi 22 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2005 - 15 avril 2005 à 21:39
Dans un formulaire, j'ai ce message de validation que je fais parvenir aux usagers pour confirmer l'ajout d'anniversaire.
Le problème est le suivant : l'usager recoit 2 emails dont un qui retourne un message qui précise que le code suivant ne passe pas les filtres anti-spam. ex: (score -4)

J'ai fais des essais sur quelques FAI comme hotmail.com, globetrotter.net ect... mais toujours le même problème.

Le reste du script fonctionne A1 excepté le code suivant

Que dois-je modifier dans ce code pour que celui-ci respecte les règles anti-spam . ?

Merci à l'avance de votre aide

/* subject */
$subject = "Confirmer vos coordonnées anniversaire";
/* message */


$message = '
Bonjour '.$email.',

Vous recevez cet email car vous ou une autre personne utilisant votre adresse email a manifesté l\'intention d\'ajouter un anniversaire sur notre site.

S.v.p confirmez votre ajout d\'anniversaire ['.$page.'?code='.$session.' ici].

Ignorez ce message si cela n\'est pas votre intention

Si vous ne voulez plus être deranger par ce genre de message ['.$page.'?code='.$session.'&BL=1 ici].

Bien à vous,

Marsoui-actualite.com
';
/* To send HTML mail, you can set the Content-type header. */
$headers = "MIME-Version: 1.0\r\n";
$headers .= "Content-type: text/html; charset=iso-8859-1\r\n";
$headers .= "To: ".$nom." <".$email.">\r\n";
$headers .= "From: <[mailto:anniversaire@marsoui-actualite.com>\r\n anniversaire@marsoui-actualite.com>\r\n]";


/* and now mail it */
if(mail($email, $subject, $message, $headers))

1 réponse

cs_titatou Messages postés 25 Date d'inscription samedi 22 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2005 2
15 avril 2005 à 21:39
As-tu essayé d'envoyer des messages en texte uniquement ? C'est
peut-être également ton adresse e-mail qui fait douter le serveur de
messages (le mot clé actualité), ou alors est-ce peut être tes headers
qui ne sont pas standarts...Envoi le même mail à la main et regarde la
source (avec les mêmes adresse d'expédititon, et de réception), et vois
ce que ça donne...

Titatou2000
0
Rejoignez-nous