Vote et classement...

tombondoff Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 24 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2005 - 17 avril 2005 à 14:24
p3x Messages postés 214 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019 - 17 avril 2005 à 20:30
Bonjour , je suis un nouveau gars qui débute dans le html , php ect...
J'avoue que jé beaucoup chercher pour la question suivante au quel je né toujour pas trouver la source ( code et non provenance lol)...
c'est une question déja posé , Si je la colle ici car elle répond exactement a ma question , enfin...

Un script de classement. Lorsqu'un titre est diffusé à l'antenne (shoutcast), alors le surfeur peut voter sur le site en cliqant sur NEGATIF ou POSITIF. S'il vote positif, le titre gagne 1 place dans le classement. S'il vote négatif, le titre perd 1 place dans le classement. Le surfeur n'a pas le droit de voter deux fois un titre avec la même adresse IP. Un classement finale est alors effectué, en indiquant les 30 titres les mieux "côtés" et les 5 titres les moins bien possitionés.

le probleme dans tout ceci est que je connais assé mal les base de donné (mysql) , mais voila , si il y aurais qqun de cool pour mofrire un code , je lui serai reconnaisant , peut-etre en l'hébergent sur mon propre serveur perso , genre 50mb gratuit , bien sur no pub...

je suis un bon gars ...

ps; jé chercher dans le forum aussi et gogogle
J'aImE La ViE ...

1 réponse

p3x Messages postés 214 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019
17 avril 2005 à 20:30
hum bah dison que tu peux toujours commencé sur www.phpdebutant.org =)
0
Rejoignez-nous