Les discussions

Détection de la destruction de la session

 Résolu

est il possible, par code, de savoir qu'une session est detruite ? (enfin reagir à un événement "sur sestruuction de session" si on parlait evenementi...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
slhuilli

Comment avoir acces a ma classe connexion depuis un autre objet?

 Résolu

Bonjour, Je viens encore ici pour vous demander de l'aide. J'ai creer un objet pdo afin de me connecter à ma bdd, jusqu'ici ca va! Maintenant, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
fabienenvac

Difference d'ouverture de balises php

 Résolu

Bonjour, Jai une petite question à qui voudra bien y repondre... Voila j'aimerai savoir quelle est la difference entre ouvrir php par "" et ""......

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
doudoutinette

Affichage requete sql

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : j'ai une requete qui me renvoi ça : Paul : 2 Pierre : 7 Jacques : 0 Voilà mon code : $res = mysql_q...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
clio2455

Génération de menu

bonsoir à tous! je suis très heureux de rejoindre le club. mais c'est domage que je commence avec un problème de script. Dans le cadre de mon mémoire ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
bony1st

Fonction mail qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai la version 5.2.5 de php et travaille sur wampserver 2. Avant ma fonction mail() fonctionnait bien mais depuis que je suis passée a w...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
doudoutinette

Requete sql avec la variable php

 Résolu

slt j'ai un champs qui peut contenir des paraghraphe et je veux faire la selection sur ce champs à partir d'une zone de texte de recherche. je veux f...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
daz59000

Fsockopen et boucle

 Résolu

Bonjour, Le problème que j'ai est peut être du à une mauvaise utilisation de fsockopen(). En fait, dans le but de créer un simple crawler web, j'uti...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
malalam

visualiser les images dicom

salut je voudrais  savoir si possible de lire les images d'extension  DICOM en browser(explorer or Firefox )   merci  !!

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
neigedhiver

Convertir du texte en code ascii ?????

 Résolu

Bonsoir, Je chercherais une méthode pour convertir du texte en code ASCII, c est a dire une fonction qui me convertirait: $variable = "ab cd"; en: ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
coucou747

Image dans fckeditor pour mediawiki

Bonjour, j'ai crée un mediawiki et j'ai ajouté fckeditor pour permettre aux utilisateurs d'etre plus à l'aise pour écrire leurs documents. Le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
neigedhiver

Probleme float

 Résolu

Salut a tous. Mon problème concerne du css. J'ai un squelette de page web constitué de deux colonnes ColLeft et ColRight. La colonne ColLeft est...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
neigedhiver

Fonction define() ou variable simple

Hello, Juste une question :-) Différence entre la fonction define (CONSTANTE, VALEUR) et une variable simple tel que $mavariable ? Laquelle u...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
yoman64

Afficher/ télécharger une image distante

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'afficher une image se trouvant sur un site distant. J'obtiens une erreur 403 (accès refusé). Je peux pourtant voir cette image ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
yoman64

Faire une pause dans le traitement mysql php

 Résolu

bonjour a tous, voici mon souci: j ai une base de donnee mysql avec des clients etc....,je cree un pdf avec FPDF (plus precisement php2pdf)et je...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
bubbledesavon

"incrémenter" les cellules d'un tableau

 Résolu

Bonjour à tous ! Comme je vous l'ai indiqué,  je souhaiterai "incrémenter" les cellules de mon tableau. En fait, dans ma première colonne (qui c...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
nanti

Formulaire

Comment faire pour que le formulaire ne s'envoie pas lors du chargement de la page

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
yoman64

Bonjour, info bulle - pb de quote

 Résolu

Voici une ligne du code que je suis en train de réaliser. comme vous le voyez, il s'agit d'une liste qui affiche le champ "$varphp1" issu d'une req...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
claudef

Bouton précendent du navigateur qui se remet au bon niveau

Bonjour,   Voila je suis en train de réaliser un site qui va présenter de nombreux liens, lorsque l’on clique sur un des liens on a u...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Evangun

Equivalent du ispostback (asp.net) en php

salut; svp je cherche l'equivalent du IsPostBack (asp.net) en php.

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
nicomilville

Comment transmettre un objet pdo

 Résolu

bonjour suite a la creation d'un objet pdo je souhaite le transmettre sur une autre page. Jusqu'ici, j'utilisais les methodes serialize et unserial...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
fabienenvac

Fonction rassemble goto en php

bonjour a tous je savais qule la fonction goto n'exicte pas dans php mon question s'il ya une autre fonction qui rassemble .merci d'avance .rep moi sv...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
coucou747

Captcha

J'ai installé cryptographp dans mon livre d'or mais quoi que je fasse, quand j'envoie un message vers mon livre d'or, il n'est pas vérifié par le cryp...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
hlbmatos

Gros probleme css

 Résolu

    Bonjour a tous voila je viens demander de l'aide, c'est a dire que je demande si vous avez un tuto ou un tite explication car j'ai beaucoup de sou...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
nicomilville

Php - récupération de données

bjr; Je travaille avec php et mysql sous dreamweaver je veux utiliser pour mon site immobilier une recherche rapide qui me permet de selectionner à ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
coucou747

Regex et include

Bonjour. J'aurais besoin d'aide pour creer un petit script php. Comme j'ai du mal a expliquer je vais faire un exemple : $message = '/kick eliays'...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
coucou747

Insertion de données

 Résolu

salut Comment insérer les données d'un formulaire entrent par un internaute dans les tables de ma base. merci.

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
nicomilville

Probleme requete group by

Salut à tous ! Voici ma requete : SELECT t.id_artisan FROM cp_artisan, travail_artisan t INNER JOIN travail_artisan t1 ON t1.id_artisan = t.id_...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
lowkey

Memoire session

Bonjour à tous, Je suis en train de créer une commande express sur un site oscommerce. Cette commande express consiste à facilite la commande de...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
bibo06

Test connection/cookie

 Résolu

Bonjour à tous , Voila j'ai un petit probleme qui  j'en suis sure pour certain ne sera pas du tout compliqué . 1: Je cherche tout simplement a cree...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
nicomilville

Faire apparaitre les réponses d'un formulaire dans une petite fenêtre

Bonjour Pour ma généalogie je reçois les données venant d'une base dans une page. Les données reçues sont des noms avec prénoms différents pour un...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Gille59

Date du mois denier

 Résolu

Bijour tous, Tout d'abord régler votre date système sur aujourd'hui 'Lundi 31 mars 2008' MAintenant je vous met au défit de trouver la date du moi...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
neigedhiver

Php insert id

 Résolu

Bonjour tout le monde Voilà je me demandais juste un petit truc, et peut être que vous connaissez la réponse... J'ai deux tables mysql et un f...

25 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
fanti

Upload de video

Bonjour, j'ai fait un petit formulaire d'upload video, celui-ci fonctionne, mais je suis limité à 5Mo ce qui est pas beaucoup pour une video, je souh...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
joebuz

Afficher une div lors de la première visite: possible en php ?

Bonjours à tous. Je voudrais que lorsqu'une personne visite mon site pour la première fois, une div s'affiche. (Pour une présentation du site :P) C'...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
zatchlouis

Encapsulation multi-requête

Bonsoir, Est-ce qu'il est possible d'encapsuler plusieurs requêtes dans une requête MySQL ? Je m'explique : j'aimerais executer une seule requête pou...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Epoc22

Poids d'une image

Salut a tous, qq'un pourrait me dire comment on retourne le poids d'une image, en fait j'ouvre une page ou j'ai 3 photos qui s'affichent parmi plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
coucou747

Prob avec mkdir()

 Résolu

Bonsoir, J ai un problème assez bizarre. J'utilise 2 fois la fonction mkdir de suite, la premiere fonctionne l autre me retourne false...         ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
zut69

Requete sql generé dans une boucle do/while souci

 Résolu

Bonjour je desir generer un xml avec php mais j ai un souci car il y a deux tables et plusieurs noeuds j aimerai avoir une premiere serie de noeuds qu...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
jp1871

Vos conseils et avis

Bonjour, Je viens de créer un site et j'aimerais avoir de vos conseils afin de l'ameliorer au  maximum, que ce soit pour le design ou pour l'accessib...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
elt93

Création d'un forum

Bonjour, Je vous explique assez clairement mon problème, j'ai réalisé un site entièrement en système de class via php. J'utilise actuelement un systè...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
zen69

Moteur php5 capricieux ??

 Résolu

bonjour à tous contexte : avec de très vieilles bases de PHP3 et une envie de retoucher un peu au web..., je me jette à l'eau avec l'envie de déco...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
zen69

Cherche personne pour participation à un site web sur php

Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Masterweb95800

Count as group

Bonjour, j'ai ce code : [CODESELECT email, parrain, count(parrain) AS somme FROM matable WHERE parrain >= '' GROUP BY parrain...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
zen69

Compatibilité ie/firefox

Pour la seconde fois aujourd'hui, je fais appelle a votre science. Mon code source ne fonctionne pas sous IE. ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
azqsazqs

Plugins du visiteurs

 Résolu

salut, aidez moi s'il vous plait je suis entrain de créer une application d'analyse du trafic des sites web , dans ce cadre j'ai besoin d'un code qu...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
yoman64

Recuprer un mail

slt tout le monde, moi je fais un mailing de masse et en bas de chaque mail j'écrit "Pour ne plus recevoir des news de X, cliquez ici" le lien ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
dalisassou

Formulaire

Bonjour, j'ai un formulaire qui contient plusieurs champs parmis eux matricule employée je veux savoir comment controler la valeur du champ matricule ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
nicomilville

Récupère code dans une chaine

 Résolu

Bonjour a tous Je fais appeler a votre génie car je suis bloquer sur une petite application, je vous explique. Alors voila je souhaite affi...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
frsix

Affichage de ttiangle de pascal

Salut J'ai essayé avec ses coudes source mais j'ai rien reçu comme affichage. J'ai fait 2 pages une HTML Document sans titre   Tria...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
coucou747
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous