Bonjour comment puis-je aussi accepter la virgule dans ma liste : if (eregi("^[a-z0-9_áàâäãåçéèêëìíîïñòóôöõöúùûüýÿ-]+$",$_POST['txt_auto'])) En ef...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec l'ouverture de ma session Mon code est pourant simple : les erreurs que j'obtiennent sont les suivantes: ...
Bonjour, alors voilà j'ai deux problèmes. le premier est que, en employant ce code : $auteur = $_POST['nom']; $date = strftime("%d/%m/%y",tim...
Bonjour; Bon je post un nouveau sujet parce que là je ne sais plus quoi faire. Je dois récupérer des données sur une page https, sauf que pour accé...
je veux inserer des donnees dans une table et je veu que annee et date suivant le systeme s'inserent automatiquement
Bonjour, Je dois faire un intranet pour une entreprise qui leur permettra d'afficher des fiches clients, les modifiers, etc... avec plusieurs nive...
(pfff...! oublié de dir mes kod.... tro la hont) Bonjour à tous je suis toute novice dans le php, et je cherche pas vraiment à faire quelque ch...
Bonjour, ce matin j'ai essayer d'accéder a PhpMyAdmin comme je le fais souvent mais j'ai eu plusieurs erreurs... Cannot modify header information - h...
Bonjour, je suis désespérée. je travaille sur un script de file upload depuis plusieurs jours, et j'ai une erreur et je n'arrive pas à touver d'ou ça...
Hello, J'ai une fonction en javaScript qui me retourne un tableau et j'aimerai la récupèrer une fois que j'ai cliquer sur mon bouton et qu'il m'a ame...
salut je suis novice en programmation .c quelqu'un a une idée de l'erreur.je vous remercie d'avance. c une partie du programme .il m'affiche l'...
Bonjour à tous je suis toute novice dans le php, et je cherche pas vraiment à faire quelque chose de compliqué.J'ai simplement un formulaire en html...
comment configurer appache pour l'envois du mail a un clientd'activation apres avoir authentification j'utilise easyphp 1.8 merci d'avance pour ...
Bonjour, Je suis en trein de créer un site d'élevage virtuel de dinosaure En fait, le dinosaure doit augmenter sa force. Il a déjà un nombre de forc...
Hello, J'ai un document xml qui est sous cette forme : < cours> 567 Jean Charle René Michel 12.03.2008 e...
Salut, J'ai les erreurs suivantes sur mon code de newsletter que je ne comprend pas, pouvez vous m'indiquer d'ou elles viennent s'il vous plais ! ...
Bonjour, j'ai mis en place une partie administrateur permettant de faire des modifications entre autre. et j'aimerais donc que les chekbox qui ont é...
J'ai à devéloppé un glossaire ayant pour thème le réseau : Pouvez vous m'aider si vous m'informer sur le langage à opter pour le dévelopement j'ajout...
Bonjour à tous, j'ai déjà posé le problème, mais comme je n'avance pas je me permets de relancer. J'ai 2 pages, une avec un formulaire avec des...
Bonjour, J'ecris un script qui genere des images de taille variable, pouvant etre tres grandes. Lorsque mes images sont trop grandes, imagecreatet...
Bonjour, J'utilise la bibliothèque Curl J'ai un problème avec les acccents. Si je met ceci, ça ne renvoit rien. $duree_film = explode("Duré...
Bonjour, J'ai essayé l'espace membre de "Emmanuel CHENAIS" à l'adresse http://www.phpcs.com/codes/ESPACE-SECURISE-AVEC-FORUM-ESPACE-ADMINISTRATEUR_30...
Bonjour tout le monde j 'ai un petit problème pour créer une base de donnés pour faire un sytèmes de jetons avec allopass , Voila le code php que j ...
Salut j'ai testé le listing de chan avec le source du site mais un petit problème j'ai du male à piger son fonctionnement car il y a peut de commentai...
Bonjour, Comment faire avec un code allopasse pour crediter un compte d'utilisateur de x points et enssuite lui debiter des points lorsqu'il acce...
salut, je suis novice on php, j'ai commencé à complilé un programme, j'ai fait un programme et je n'arrive pas à trouver l'erreur c quelqu'un à u...
Bonjour, J ai entendu parler du mouvement flattening, je crois que cela vient des Etats-Unis, quelqu’un sait quelque chose à ce sujet?
Bonjour, Comment faire pour afficher les derniers enregistrement d'une table ? J'ai par exemple ces enregistrements : 1, 2, 3, 4, 5, 6...
Bonjour, je possede un jeu de pendu en php, je sais qu'il est possible de le faire tourner sur un script irc.Je precise je suis debutant mais j'aime a...
Salut a tous Mon probleme concerne toujours l'upload de fichiers par ftp (et oui, c'est le 3eme cette semaine sur le sujet). Je cherche à augmen...
Bonjour, Voila j'ai un formulaire sur des biens immobiliers, a un moment, j'ai une requete sql qui récupère les infos sur les type de pièces que c...
Salut j'ai pris ce script sur votre site (http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13136) et j'aimerai désactiver le lien qu'il y a sur le nombre de connecté...
Salut, j'ai trouver le code source Chaîner 3 listes déroulantes en AJAHT [ http://www.phpcs.com/codes/CHAINER-LISTES-DEROULANTES-AJAHT_39194.aspx#com...
ah oui ,j'oublie :le langage que j'utilise est php
bonjour a tous j'ai crée une base de donnée entreprise et une table employe de plusieurs champs sous php comme j'ai crée un formulaire par html dont ...
Bonjour a tous j'ai crée un formulaire qui a des champ texte et qui une fois validée sont stocker dans une base de donnée MySQL, mais dès qu'il y a de...
Bonjour, je fais un script de file upload mais je rencontre un problème qui est le suivant : l'envoie dans la base de données se fait bien, mais pa...
Salut tout le monde, j'ai utilisé une rquete pour mettre une liste des nom dans une liste déroulante , voici mon code : La liste des module...
Bonjour, Je suis debutante en php. Est il possible de créer en php un questionnaire d'enquête avec une partie administration qui permettra de ...
Bonjour, voila mon probleme : -j'ai une liste déroulante contenant des prénoms -dessous, j'ai des checkbox (sms, mail, message vocal) Je ...
Bonjour à tous j'ai fait un site en local qui fonctionne..dans lequel j'ai mis des session_register..mais lorsque je le met sur serveur..mes session_r...
Salut a tous. Je cherche à uploader des fichiers sur le en utilisant les fonctions ftp de php. J'ai un probleme avec ftp_put() qui me renvoie l'er...
Bonjour, J'étais en trein de faire une page "mon dino" pour mon site d'élevage virtuel de dinosaure. Mais j'ai eu une erreur : Warning: session_s...
Bonjour, J'ai une application php 5. Sur une page qui 1800 lignes environ dans un tableau, quand je fais l'export du tableau, je n'obtiens que 1600...
http://www.phpcs.com/infomsg_AIDE-PETITION_1130759.aspx#5 je vous en suplie aidez moi : '(
Bonjour a vous tous, Donc voila je m'explique, je travail dans une entreprise qui releve des compteurs pour edf gdf et la compagnie des eaux. Ayant ...
Bonjour, Je suis en train de réaliser une page de présentation de commandes clients. Mais j'aimerais pouvoir trier celle ci de façon assez pouss...
Bonjour, Voilà j'ai un select dont la taille varie en fonction du nombre d'options qu'il contient (grâce à l'attribut size). Le problème, c'est qu...