Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12651 - 12700 sur un total d'environ 32 900
  • eregi Résolu

Bonjour comment puis-je aussi accepter la virgule dans ma liste : if (eregi("^[a-z0-9_áàâäãåçéèêëìíîïñòóôöõöúùûüýÿ-]+$",$_POST['txt_auto'])) En ef...

cs_majong | Dernière réponse : majong 20 mai 2008
    1 réponse
  • erreur session_start() Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec l'ouverture de ma session Mon code est pourant simple : les erreurs que j'obtiennent sont les suivantes: ...

maxmaz07 | Dernière réponse : maxmaz07 20 mai 2008
    1 réponse
  • Problème d'écriture xml et lecture flux rss Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai deux problèmes. le premier est que, en employant ce code : $auteur = $_POST['nom']; $date = strftime("%d/%m/%y",tim...

Annadrill | Dernière réponse : Annadrill 20 mai 2008
    3 réponses
  • curl identification https

Bonjour; Bon je post un nouveau sujet  parce que là je ne sais plus quoi faire. Je dois récupérer des données sur une page https, sauf que pour accé...

nildv | Dernière réponse : csauvane 20 mai 2008
    21 réponses
  • php

je veux inserer des donnees dans une table et je veu que annee et date suivant le systeme s'inserent automatiquement

cs_balouta | Dernière réponse : neigedhiver 20 mai 2008
    1 réponse
  • RAD pour développer un frontend mysql

Bonjour, Je dois faire un intranet pour une entreprise qui leur permettra d'afficher des fiches clients, les modifiers, etc... avec plusieurs nive...

poiuytrez3 | Dernière réponse : jnuyten 20 mai 2008
    2 réponses
  • formulaire php

(pfff...! oublié de dir mes kod.... tro la hont) Bonjour à tous je suis toute novice dans le php, et je cherche pas vraiment à faire quelque ch...

mouchoutte | Dernière réponse : fabien074 20 mai 2008
    2 réponses
  • PhpMyAdmin Résolu

Bonjour, ce matin j'ai essayer d'accéder a PhpMyAdmin comme je le fais souvent mais j'ai eu plusieurs erreurs... Cannot modify header information - h...

MasterOfQuebec | Dernière réponse : neigedhiver 20 mai 2008
    1 réponse
  • file upload suite

Bonjour, je suis désespérée. je travaille sur un script de file upload depuis plusieurs jours, et j'ai une erreur et je n'arrive pas à touver d'ou ça...

odile2ré | Dernière réponse : odile2ré 19 mai 2008
    3 réponses
  • Récupérer une variable d'une méthode envoyer par un formulaire

Hello, J'ai une fonction en javaScript qui me retourne un tableau et j'aimerai la récupèrer une fois que j'ai cliquer sur mon bouton et qu'il m'a ame...

cs_Noizet | Dernière réponse : Noizet 19 mai 2008
    2 réponses
  • erreurs

salut je suis novice en programmation .c quelqu'un a une idée de l'erreur.je vous remercie d'avance. c une partie du programme .il m'affiche l'...

hnini70 | Dernière réponse : coucou747 19 mai 2008
    1 réponse
  • formulaire php

Bonjour à tous je suis toute novice dans le php, et je cherche pas vraiment à faire quelque chose de compliqué.J'ai simplement un formulaire en html...

mouchoutte | Dernière réponse : mouchoutte 19 mai 2008
    6 réponses
  • php Résolu

comment configurer appache pour l'envois du mail  a un clientd'activation apres avoir authentification j'utilise easyphp 1.8  merci d'avance pour ...

amine232 | Dernière réponse : coucou747 19 mai 2008
    2 réponses
  • Infos membre actualise prochaine conneixon

Bonjour, Je suis en trein de créer un site d'élevage virtuel de dinosaure En fait, le dinosaure doit augmenter sa force. Il a déjà un nombre de forc...

astuces_jeux | Dernière réponse : astuces_jeux 19 mai 2008
    2 réponses
  • Parser un document xml et créer un fichier

Hello, J'ai un document xml qui est sous cette forme : < cours>    567            Jean Charle        René Michel        12.03.2008 e...

cs_Noizet | Dernière réponse : Noizet 19 mai 2008
    13 réponses
  • Problème avec la fonction mail()

Salut, J'ai les erreurs suivantes sur mon code de newsletter que je ne comprend pas, pouvez vous m'indiquer d'ou elles viennent s'il vous plais ! ...

nicomilville | Dernière réponse : nicomilville 19 mai 2008
    6 réponses
  • comment savoir qu'une chekbox a été cochée

Bonjour, j'ai mis en place une partie administrateur permettant de faire des modifications entre autre. et j'aimerais donc que les chekbox qui ont é...

odile2ré | Dernière réponse : odile2ré 19 mai 2008
    6 réponses
  • PHP

J'ai à devéloppé un glossaire ayant pour thème le réseau : Pouvez vous m'aider si vous m'informer sur le langage à opter pour le dévelopement j'ajout...

nagam | Dernière réponse : Teclis01 19 mai 2008
    1 réponse
  • tableau qui est vide ou qui ne veut pas se créer Résolu

Bonjour à tous, j'ai déjà posé le problème, mais comme je n'avance pas je me permets de relancer. J'ai 2 pages, une avec un formulaire avec des...

kifouillou | Dernière réponse : Teclis01 19 mai 2008
    2 réponses
  • Limitations memoire et imagecreatetruecolor Résolu

Bonjour, J'ecris un script qui genere des images de taille variable, pouvant etre tres grandes. Lorsque mes images sont trop grandes, imagecreatet...

LeFauve42 | Dernière réponse : LeFauve42 19 mai 2008
    13 réponses
  • La fonction explode + les accents

Bonjour, J'utilise la bibliothèque Curl J'ai un problème avec les acccents. Si je met ceci, ça ne renvoit rien. $duree_film = explode("Duré...

bdgta | Dernière réponse : bdgta 18 mai 2008
    3 réponses
  • Problème script espace membre

Bonjour, J'ai essayé l'espace membre de "Emmanuel CHENAIS" à l'adresse http://www.phpcs.com/codes/ESPACE-SECURISE-AVEC-FORUM-ESPACE-ADMINISTRATEUR_30...

astuces_jeux | Dernière réponse : astuces_jeux 18 mai 2008
    1 réponse
  • mysql sytème de jeton allopass Résolu

Bonjour tout le monde j 'ai un petit problème pour créer une base de donnés pour faire un sytèmes de jetons avec allopass , Voila le code php que j ...

cs_toto6311 | Dernière réponse : nicomilville 18 mai 2008
    9 réponses
  • IRC avec PHP AIDE

Salut j'ai testé le listing de chan avec le source du site mais un petit problème j'ai du male à piger son fonctionnement car il y a peut de commentai...

picsoumax | Dernière réponse : goujpat 17 mai 2008
    1 réponse
  • allopasse + gestion de compte Résolu

Bonjour, Comment faire avec un code allopasse pour crediter un compte d'utilisateur de x points et enssuite lui debiter des points lorsqu'il acce...

ben06300 | Dernière réponse : JoJo738 17 mai 2008
    9 réponses
  • trouvé l'erreur

salut, je suis novice on php, j'ai commencé à complilé un programme, j'ai fait un programme et je n'arrive pas à trouver l'erreur c quelqu'un à u...

hnini70 | Dernière réponse : hnini70 17 mai 2008
    5 réponses
  • mouvement flattening

Bonjour, J ai entendu parler du mouvement flattening, je crois que cela vient des Etats-Unis, quelqu’un sait quelque chose à ce sujet?

carolina501 | Dernière réponse : aurelien21 17 mai 2008
    4 réponses
  • derniers enregistrements ASC Résolu

Bonjour, Comment faire pour afficher les derniers enregistrement d'une table ? J'ai par exemple ces enregistrements : 1, 2, 3, 4, 5, 6...

rduvrac | Dernière réponse : coucou747 17 mai 2008
    5 réponses
  • php sur irc Fermé

Bonjour, je possede un jeu de pendu en php, je sais qu'il est possible de le faire tourner sur un script irc.Je precise je suis debutant mais j'aime a...

goujpat | Dernière réponse : Twinuts 17 mai 2008
    2 réponses
  • upload_max_filesize

Salut a tous Mon probleme concerne toujours l'upload de fichiers par ftp (et oui, c'est le 3eme cette semaine sur le sujet). Je cherche à augmen...

TheGorgo | Dernière réponse : vilhjalms 17 mai 2008
    2 réponses
  • Suppression hors formulaire

Bonjour, Voila j'ai un formulaire sur des biens immobiliers, a un moment, j'ai une requete sql qui récupère les infos sur les type de pièces que c...

cs_bibo06 | Dernière réponse : bibo06 16 mai 2008
    5 réponses
  • Désactiver lien !!!

Salut j'ai pris ce script sur votre site (http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13136) et j'aimerai désactiver le lien qu'il y a sur le nombre de connecté...

vernoff | Dernière réponse : parich 16 mai 2008
    1 réponse
  • Chaîner 3 listes déroulantes en AJAHT

Salut, j'ai trouver le code source Chaîner 3 listes déroulantes en AJAHT [ http://www.phpcs.com/codes/CHAINER-LISTES-DEROULANTES-AJAHT_39194.aspx#com...

anil16 | Dernière réponse : anil16 16 mai 2008
    8 réponses
  • langage est php/mysql

ah oui ,j'oublie :le langage que j'utilise est php

ilisfn | Dernière réponse : coucou747 16 mai 2008
    2 réponses
  • verification d'une données à partir de la table

bonjour a tous j'ai crée une base de donnée entreprise et une table employe de plusieurs champs sous php comme j'ai crée un formulaire par html dont ...

hindweb | Dernière réponse : coucou747 16 mai 2008
    1 réponse
  • Probleme de caractere dans BDD Résolu

Bonjour a tous j'ai crée un formulaire qui a des champ texte et qui une fois validée sont stocker dans une base de donnée MySQL, mais dès qu'il y a de...

cs_DjChat | Dernière réponse : nicomilville 16 mai 2008
    12 réponses
  • file upload

Bonjour, je fais un script de file upload mais je rencontre un problème qui est le suivant : l'envoie dans la base de données se fait bien, mais pa...

odile2ré | Dernière réponse : odile2ré 16 mai 2008
    2 réponses
  • Liste déroulante

Salut tout le monde, j'ai utilisé une rquete pour mettre une liste des nom dans une liste déroulante , voici mon code :         La liste des module...

biba00 | Dernière réponse : Evangun 16 mai 2008
    1 réponse
  • Questionnaire en php

Bonjour, Je suis debutante en php. Est il possible de créer en php un questionnaire d'enquête avec une partie administration qui permettra de ...

Peuleup | Dernière réponse : coucou747 16 mai 2008
    5 réponses
  • Liste déroulante avec mises à jour page

Bonjour, voila mon probleme :     -j'ai une liste déroulante contenant des prénoms     -dessous, j'ai des checkbox (sms, mail, message vocal) Je ...

zabroska | Dernière réponse : coucou747 16 mai 2008
    3 réponses
  • local->serveur..session_register plus vu! Résolu

Bonjour à tous j'ai fait un site en local qui fonctionne..dans lequel j'ai mis des session_register..mais lorsque je le met sur serveur..mes session_r...

esti60 | Dernière réponse : esti60 16 mai 2008
    6 réponses
  • PHP et suppression d'une ligne d'un panier

koriteki | Dernière réponse : koriteki 16 mai 2008
    1 réponse
  • open_basedir bla bla bla Résolu

Salut a tous. Je cherche à uploader des fichiers sur le en utilisant les fonctions ftp de php. J'ai un probleme avec ftp_put() qui me renvoie l'er...

TheGorgo | Dernière réponse : yoman64 15 mai 2008
    1 réponse
  • erreur php session_start() Résolu

Bonjour, J'étais en trein de faire une page "mon dino" pour mon site d'élevage virtuel de dinosaure. Mais j'ai eu une erreur : Warning: session_s...

astuces_jeux | Dernière réponse : astuces_jeux 15 mai 2008
    10 réponses
  • Erreur de type Fatal error: Allowed memory size of xx bytes exhausted

Bonjour, J'ai une application php 5. Sur une page qui 1800 lignes environ dans un tableau, quand je fais l'export du tableau, je n'obtiens que 1600...

puissanceX | Dernière réponse : puissanceX 15 mai 2008
    2 réponses
  • Svp aidé moi :( Fermé

http://www.phpcs.com/infomsg_AIDE-PETITION_1130759.aspx#5 je vous en suplie aidez moi : '(

med93100 | Dernière réponse : nicomilville 15 mai 2008
    4 réponses
  • [AIDE] Petition Fermé

med93100 | Dernière réponse : Twinuts 15 mai 2008
    6 réponses
  • Pages dynamiques (liste dynamique)

Bonjour a vous tous, Donc voila je m'explique, je travail dans une entreprise qui releve des compteurs pour edf gdf et la compagnie des eaux. Ayant ...

mikidu57 | Dernière réponse : nicomilville 15 mai 2008
    6 réponses
  • Besoin d'aide pour un formualire s'il vous plait

Bonjour, Je suis en train de réaliser une page de présentation de commandes clients. Mais j'aimerais pouvoir trier celle ci de façon assez pouss...

pl3x59 | Dernière réponse : Evangun 15 mai 2008
    1 réponse
  • Select et size Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un select dont la taille varie en fonction du nombre d'options qu'il contient (grâce à l'attribut size). Le problème, c'est qu...

eddie5150 | Dernière réponse : eddie5150 15 mai 2008
    1 réponse