Scripts php ou programme windows de gestion complete

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2005
-
Messages postés
1250
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2007
-
Salut à tous et à toutes,

Je recherche, un script php (ou un programme windows qui a une administration sur page web) avec dedans ceci :

Un menu, un nom d'utilisateur et un mot de passe d'accès qui comprend :

Un gestionnaire de contact avec possibilités d'envoyer un nombre illimités de photo, une liste d'informations sur la personne avec, une photo préféré en haut, nom, prénom, enfin tout sur un personne ses gouts et tout, et en dessus marqué Photo: une miniature de toutes les photos disponibles avec un lien vers la photo en grand dans une fenetre pop-up (et sur le serveur ou dans le dossier du programme un dossier spécifique pour chaque personne avec toutes ses photos dedans)
Un agenda
Une boite mail avec la possibilité de sauvegarder la totalité des mails dans un repertoire nommée Mail ou est le script ou le programme
Un gestionnaire de liste de mp3 avec la possiblité de les classés par genre, comme des dossiers par exemple un faux dossier (juste une image) avec marqué dessous Rock et Métal, avec dedans une liste d'artiste, et sur les artistes, soit la liste d'album ou la liste de fichier disponibles
(avec une fonction spécial qui permet de lire les fichiers mp3 ou vidéo, exemple si je met le scripts sur un pc en réseau quoi )
Possiblités d'ajouter d'autres utilisateurs qui auront eux aussi une liste de contact et une boite mail, seul la liste de contact et la boite mail sont différents sinon les listes sont identiques pour tous
Un petit explorateur des dossiers du site pour un systeme d'hebergement avec modification des dossier ou autre
Un petit scripts php spécial FTP assez complet (avec sauvegarde pour chaque utilisateurs d'une liste de ftp utilisés ou une liste de favoris en ftp et la fonction télécharger d'activer)
Possibilité de créer des favoris (différents pour chaques utilisateurs)

En fait un scripts ou programmes assez complet avec l'utilisation de nos informations de la vie de tout les jours
Aucun probleme de taille car je vais le mettre soit sur un disque de 80go soit de 200go donc ça gene pas, si c'est un programme possibilité de choisir le port de connexion et de modifier les informations directement sur le pc (enfin en option)
Une base d'administration pour un admin (un seul admin) qui peut tout gerer
Une partie d'hebergement pour tout les utilisateurs, avec accès par site internet accès hebergement ou non accesible par ftp ou il peuve tout gerer enfin mettre des fichiers qu'il veulent quoi, (accesible par ftp si vous voulez ca peut etre possible )
Une partie dites Astuces et Code ou on peut ajouter (tout les utilisateurs et accesible par tout les utilisateurs) des codes série par exemple etc etc

En option :
une connexion à MSN avec archive des conversations

Si vous n'avez pas compris je vous ferai un truc détaillé a mort
merci d'avance et je sais que c'est du boulot :cry: et c'est pour mon réseau interne comme ca je ne surcharge pas les disque dur et je monte un pc avec un gros disque dur qui peut tout gerer

J'ai tenter une recherche sur google je n'ai point trouvé, peut etre quelqu'un de plus intelligent saura le faire

6 réponses

Messages postés
1250
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2007
1
salut,

je pense que tu est un peu trop exigent

si tu veut un script aussi spécifique que ça, tu va je pense devoir le faire toi meme !!!

et oui, ce n'est pas le genre de prog qui cours les rues et gratuit qui plus est...

bref, si tu en veut un, va falloir te mettre au boulot - lol

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2005

Oui je sais ca pour ca que je les cherches un à un
Messages postés
1250
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2007
1
ah d'accord, dans ton message on comprend que tu veut tout d'un coup...

c'est dejà un peu mieux mais meme un a un tu ne trouvera pas e que tu veut précisement

sur ce site meme, tu va pouvoir trouver des bouts de script

mais tu devra les adapter par la suite à tes envies

dans tout les cas, si tu ne connais pas le php, tu va devoir t'y mettre

Mon site Internet
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2007

Venez consulter ma boutique FB Wear sur http://www.fbwear.fr.st ! Merci d'avance !
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2007

dsl j'ai pas fait expres, c'était écri tout seul,
toutes mes excuses
Messages postés
1250
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2007
1
mdr! lol

Mon site Internet