Comment faire pour l'ajout de commentaire

ShaDleCroW Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2005 - 16 juil. 2005 à 13:43
kouraidarkangel Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 - 4 août 2005 à 02:29
jaimerai savoir quelle sont les étapes et quelle sont les balises pour que nimporte kelle internote puisse ajouter des commentaire a propos d'une image ke joré mi ou meme d'un texte, genre le meme systeme kun blog

merci davance a celui ou celle ki me repondra


Salut et à la prochaine, ShaDLeCroW

3 réponses

p3x Messages postés 214 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019
16 juil. 2005 à 17:53
pour ca voix tu il te faut une base de donnée et c pas avec des simple balise que tu vas ajouter un commentaire.
tout dabord il te faut un formulaire HTML

du genre

<form method="POST" action="page.php">


</form>

ensuite lorske tu valide ce formulaire il va te mené vers une autre page comportant un script ajoutant la valeur ke tu a entré a la base de donnée.

Donc pour ca il ne te fo pas kun simple script ou des simple balise comme tu dis.
il te faut :
- une BDD
- Des tables sql ke tu créé toi meme (ou lon stock les commentaire dans la BDD)
- Une page de formulaire
- un script dinsertion de donné dans la BDD
- un script de selection et daffichage des commentaire a partir de cette BDD

p3x
0
kouraidarkangel Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005
4 août 2005 à 01:56
Salut !
Voilà je suis débutante alors j'espère que vous serez indulgent :)

J'aimerai savoir si c'est possible de m'expliquer comment on fait concretement pour l'ajout de commentaire. J'ai fait un blog mais je suis en train de le refaire et je voudrais regler e probleme de commentaire, j'ai essayer de chercher mais je sais pas si je m'y prends bien parce que je trouve rien pour faire ca !
Tout ce que j'arrive à faire c'est creer un formulaire, on le remplit et on valide et il s'affiche sur la page prevu pour..... jusque là rien de bien sorcier ! Mais comment faire pour avoir une page de commentaire differente à chaque post ?
Voilà je sais pas si c'st très clair mais bon ! SI vous pouvez m'aider ce serait gentil ^^ en attendant je vais continuer à chercher une solution.....
Merci
K.
0
kouraidarkangel Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005
4 août 2005 à 02:29
Désolée je ne sais pas comment effacer mon message ! En continuant de chercher j'ai trouver quelque chose d'interessant dans le site alors bon mon message est peut etre inutil maintenant.... Si vous voulez l'effacer ou y répondre quand même parce que ca peut aider vous êtes libre :)
Merci et encore désolée.....
0
Rejoignez-nous