Les discussions

Probleme dans phpmyadmin avec le texte et blob ???

Coucou à tous, J'ai un petit soucis, pour changer, que j'ai remarquer depuis deux jours dans ma base de donnée. Quand je vais dans une de...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
malalam

Suppression de fichiers !!

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir qu'elle est la fonction qui supprime des fichiers et si je veux supprimer un répertoire qui n'est pas vide, existe t-il une...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
ImmortalPC

Integrer données venant de ma bdd dans le code "class de bbcode" par the_angel

Bonjour, j'essai d'integrer des données venant de ma bdd dans le script que j'ai trouvé ici meme , mais je n'y arrive pas, il y aurait-il quelqu'un...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
monoceros01

Gestion d'un site et de son contenu, je souhaite créer une pages dans une bd, et

 Résolu

un page dans l'arborescense de mon site au premier niveau, je fais affiché sous ce niveau les pages sous le précédent niveau, mais j'aimerais qu'e...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
Anthomicro

Besoin d'aide creation site

Bonjour, j'ai construit mon site il y a quelques temps en html mais ayant besoin du php pour certaines fonctions (creation de session, compteur de...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
zut69

Transformer une chekbox déja créée en chekbox grisée

Bonjour à tous, J'ai une petite question à vous demander au sujet des chekbox. En effet je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment transforme...

25 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
monoceros01

Comment crrer un tableau comme ....

Bonsoir tous le monde ! comment allez vous ! Bien ! ben c ce qui compte... :) Lol ! Voila l'origine de ce message, c'est que je recherche...

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
monoceros01

Manipulation du résultat d'une requête

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais que dans une page on m'affiche les informations relatives à mon panier en cours. J'ai 2 variables de sessions qui sont...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
monoceros01

Exécuter du php à partir de html

 Résolu

Bonjour, Je cherche sur le forum depuis quelques temps mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème. Pour commencer, autant vous signaler q...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
pledoux

Taille d'une frame

 Résolu

Bonjour a vous, Je voudrais savoir si il est possible de determiner la taille d'une frame en pixel plutot qu'en pourcentage. J'explique mon prob...

42 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
Anthomicro

Envoie de variable depuis un menu

 Résolu

Bonjour a tous je suis debutnat en PHP, MySQL voila mon probleme: j'es cree un page qui affiche toute la table MySQL et je voudrai cree un menu sympa...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
sjon

Affichage dans deux colonnes

Bonjour à tous, j'ai deux requetes select liées, et je veux afficher leurs résultats sur deux colonnes dans ma page. en fait il s'agit d'afficher to...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
monoceros01

Fonction mail et messagerie hotmail

bonjour, la seule solution que j'ai trouver pour envoyer des mails a un utilisateur hotmail sans se retrouver dans son "courrier indesirable" est de...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
FhX

Mdp

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un script qui pourrait me permetre de restrindre un certins nombre de fois l'accés a une page sous forme d...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
Anthomicro

Liste déroulante

Bonjour à tous, Si quelqu'un pourra m'aider svp : J'ai deux listes déroulantes: la première est activée et il y a un certain no...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
malalam

Récupérer noms de fichiers

 Résolu

bonjour, je voudrais récupérer les noms de fichier dans un répertoire et supprimer l'extention des fichiers trouvés, pour ensuite les mettre dans u...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
monoceros01

Comparer des valeurs d'une table avec une autre table selon la ligne

Bonjour tout le monde, voici le code que j'utilise pour vérifier si une valeur d'une table égale la valeur d'une autre table: $query = "SELECT * ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
monoceros01

Problème dans mon code

Bonjour, J'ai créé un code qui permet d'afficher des images a raison de 3 images par ligne puis ensuite on saute une ligne....... mais c...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
monoceros01

Problème de session

Bonjour J'utilise le système des sessions pour stocker les valeurs d'une commande. Cela fonctionne bien en général. Mais j'ai un client chez qui ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
qazar

Rafraichir une page avec php

Bonjour à tous ! J'ai un petit souci : je voudrais savoir comment faire pour rafraichir une page avec php ? je m'explique : j'ai une page ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
Anthomicro

Insérer sondage phpbb sur son site

Bonjour, Je cherche un script php permettant d'afficher sur mon site un sondage pris dans phpbb. Je ne suis pas assez callé en php pour arriver à ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
monoceros01

Recuperation et insertion

bonjour, je veux un aide dans mon programme , je vais expliquer un peux j'ai 2 tables "partenaires" , " journal " partenaires ...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
monoceros01

Faire un echo ou un print dans un fichier htm

Salut tout le monde, en fait j'ai 5 pages php qui font des interrogation de bdd mysql et m'affichent plusieurs balise select avec on va dire 1000e...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
J_G

Problème d'upload en php

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un code php sur le net il y a quelques mois, que je ne retrouve plus. Il fonctionnait, même chez free, mais après l'avoir "ar...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
monoceros01

Menu pour site

Salut . J'ai que des problèmes en ce moment . J'ai un site , avec x nombres de pages . Sur chaque page , il a toujours le meme menu a gauche . Le pr...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
J_G

Gestion du cron avec php

bonjour, mon problème est le suivant j'ai des scripts php qui génère des rapports en pdf et qui les envoit par mail par la suite, mais l'utilisa...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
maxprog

Ou trouver ce soft ?

Bonjour, Vous seriez pas ou trouver la source de ce soft ? : ici MErci

41 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
Anthomicro

Tri d'une requete

 Résolu

bonjour! voilà j'aimerais tri l'ensemble des resultats de ma requete en fonction d'un identifiant. je mexplique un peu mieux voila, j'ai creé un ta...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
justine75

Mail()

bonjour j'envoi un mail html avec la fonction mail() le probleme est que hotmai ou meme yahoo + bien d'autre je pense considere le mail comme...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
kyript

Problème de mysql -> auto-incrément et select derniere valeur d'une colonne

 Résolu

Bonjour ! Je suis débutant en communication PhP MySQL mais j'apprend vite :-) mias la je sèche un peu alors j'espère que vous pourrez répondres à mes...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
Anthomicro

Gestion de panier en php

 Résolu

Bonjour ! Je dois gérer un panier en php à l'aide de 2 variables de session : - un tableau pour la reference du produit - un tableau pour la qté ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
FhX

Problème avec une variable.

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon code (pas étonant sur ce forum ^^). J'ai créé un code pour enregistrer 4 valeurs dans 4 variables d'une table... ...

21 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
monoceros01

[easyphp] problème d'accès au site local d'un réseau wifi

 Résolu

Bonjour à tous (qui, comme moi, n'êtes pas en vacances, hi), J'ai installé EasyPhp sur un PC client d'un réseau WiFi et sur ce poste, lorsque je ...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
sjon

Recherche forum

Bonsoir . Cela va faire des jours et des jours que je suis à la recherche d'un forum ou un visiteur n'a pas besoin de s'authentifier , pour creer de...

32 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
f1actu

Moteur de recherche blork engine

Bonjour, je suis un pauvre petit débutant en php, j'ai récupéré le moteur de recherche blork engine et j'essaie avec difficultés de l'intégrer à mon i...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
malalam

Ce script est sécurisé ?

J'ai un script qu'un membre m'a écrit (merci à lui encore) mais je doute qu'il soit bien sécurisé. Voici le script : (page out.php)

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
Anthomicro

Pb d'ip pour vote

Voila j'ai un site avec un systeme de vote par membre ainsi qu'un classement. Le probleme c'est que beaucoup de membre crée plusieurs comptes et dé...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
sjon

Accès au dernier dossier par http

Bonjour, J'aimerais savoir comment accéder au dernier dossier (accès en lecture uniquement) créé sur un site par la voie http et y lire les noms de...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
malalam

Selection de base de donnée

 Résolu

j'ai une base de donnée avec plusieur table (environ 38). actuellement jai 38 page qui va lire la table qui lui correspond mais je voudrait faire un...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
monoceros01

Select multiple

Bonjour J'ai un formulaire qui contien un champ select multiple et je sais pas comment integrer les valeur selectionné dans ma bd et est ce ke je ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
malalam

Recherche

salut je cherche un module d'espace menbre avec forum,chat ,blog news mais qui s'insére sur les page web (htlm) avec une seul conexion pour tous les s...

23 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
sjon

Fonction str_shuffle!

 Résolu

Salut, voilà sur mon site, je dois générer une clef du genre: $numero = "01234567890123456789"; $clef = str_shuffle($numero); Bon, le problème...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
jnbrunet

Compteur par origine de l'internaute avec mysql

 Résolu

Quelqu'un peut-il me dire ce qui ne va pas dans ma page suivante ? J'aimerai qu'elle m'affiche le pays d'où vient mon internaute! Ma base de donnée Sq...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
cold92

Crypter ou ne pas crypter ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila mon site avance, et j'aimerais crypter un bout de code pour ne pas que les fichiers soient leechés facilement, juste en fai...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
sjon

Pb avec update

 Résolu

bonjour à tous! voilà j'essaye de mettre à jour une base de données mais la requete avec mon UPDATE rencontre quelque problème voici mon code : ...

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
justine75

Debat : faille include et autres.

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, je m'adresse principalement aux pros du php mais tout le monde peut participer ou poser ses question ici. Voi...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
Rimb0

Recuperer et inserer

bonjour, je veux un aide pour dans mon programme , je vais expliquer un peux j'ai 2 tables "partenaires" , " journal " partenaires ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
monoceros01

Url cliquable

 Résolu

Bonjour , Voilà mon pbm , je voudrai rendre cliquable une adresse email ou une url qui s'affiche après une requete dans une base de données je sai...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
malalam

Problemes avec les pseudo-frames

 Résolu

Guardian01 Bonjour Mon fichier index.php commence comme ca...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
malalam

Pb avec un objet requis

Bonjour, Est-ce que qq'un peux m'aider. J'ai un pb d'objet requis dès que j'utilise la liste deroulante "CODE_MARCHE_CLI". Y'a un erreur d'objet r...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
ksngov
Résultats 22001 - 22050 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous