Les discussions

Double condition problématique

C'est quoi qui ne va pas dans ce code ??? Il y a deux (2) conditions: 1) la langue française ou anglaise (fr ou en) 2) le navigateur MS...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
sahraoui

Php

salut, voila ds mon site jaimerais faire en php dire ou lon se trouve sur mon site par exemple : Menu 1 > Choix 1 > Produit 1 8-)

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
Anthomicro

Pb avec java script + frame

Salut. j'ai un pb. je n'arrive pas a faire afficher une page php dans une frame lorsque je clic sur un clien en java scripte. Je m'explique plus cl...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
guilOooo

Pb de recuperation de var a travers url

Bijour tt le monde. J'ai un petit souci sur mon code PHP. Je souhaite recupérer une variable a travers l'URL. Voici le Code. Si quelqu'un avec un oeil...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
coucou747

Forcer le telechargement d'une video distante

 Résolu

Salut :) Je relance mon post qui date de longtemps pour la simple raison que je n'ai toujours pas trouvé :) Mon post était : Salut donc j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
zzzzzz

Afficher un texte sur une page php avec mysql

 Résolu

Voilà alors j'expose mon pb: Dans une cellule MySQL j'ai mis le texte: BLABLA BLABLA ... mais quand je veux l'afficher sur une page php (pri...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
nxtreme

Lancer un programme qui va chercher des logs sur un serveur distant

Salut Je dois lancer une application nommé ImssRptGen.exe à partir de ma page php. Cette application ne fonctionne quand ligne de commande et comp...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
vanes83

Besoin d'aide pour une analyse

j'aurais besoins d'une analyse suivant merise pour c'est table ,j'ai perdu toute mon analyse et je doit terminée mon mémoire pour remettre ce soir il ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
speedylol

Cherche codeur php

Un message un peu particulier j'admets Je cherche un codeur php sérieux avec de bonne connaissance. J'explique, j'ai un site internet qui à était ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
coucou747

Infos serveur cs avec php

Bonjour tout le monde voilà je fait partie d'une team et je cherche un script qui me permettrais de récupérer la map en cours et le nombre de joueu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
coucou747

Connexion odbc base access et php

Salutations à tous ! J'ai un serveur easyphp 1.7 sous win2k qui doit se connecter sur un autre serveur bdd aussi sous win2k à une base ACCESS, le to...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
Poots

Pbm de connexion avec access et excel

Bonjour tout le monde! Voila, je suis desespere %-6 ! des jours que je cherche et je trouve rien.... Il s'agit le de trouver un moyen d'afficher su...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
Poots

Insertion d'un lien dans une liste déroulante

salut à tous, je suis en train de faire un qcm, et j'aurais besoin d'un coup de mains!! je souhaite insérer des données sous forme de lien dans ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
frop01

Adresse

comment faire pour avoir une adresse du type : www.monsite.com/adresse.php?id=12345 merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
Anthomicro

Mysql et l'autoincrement

Bonjour, Je suis en phase d'essais dans ma base mysql .... et je voudrais remettre propre ma base, notamment mon ID qui est en autoincrement. Y a ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
Anthomicro

Caractères spéciaux, url et encodage

Salut, Voici mon problème, en php, je fais un listing d'un répertoire. J'affiche donc par moment des liens vers des fichiers. mais lorsque le nom d...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
Anthomicro

Formulaire et hidden

bonjour, J ai un petit souci de code. Je vous explique d abord ce que j ai fait: Fichier 1 "formulaire_verif.php": Il permet a l utilisateur ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
xabivalencia

Un fichier avec requette mysql execution simultanée ??

Bonjour, J'ai un probleme, j'ai un fichier qui me permet d'inscrire des infos dans ma base mysql , mais cette page est executer plusieur fois pas sec...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
jordangj

Contrôler et protéger les pages d'un site et obliger le visiteur à venir depuis

Bonjour, Je cherche un script en php qui permetterais de protéger les pages d'un site et qui obligerais le visiteur à rentrer sur le site depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
rem78

League de football

Salut. Quelqu'un connaitrai pas un script php permettant d'organiser des tounois online de pes4 ou de foot en général. En effet une fois que les deu...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
marin123

En cours de traitement..

Salut, il était une fois une page php qui ouvrit une popup(En cours de traitement) et qui la fermit pour en rechargit une autre lorsque le traiteme...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
PascalLF

Sans retour erreur

salut est-ce qu'il ya moyen de savoir si un update à foirer. Je m'explique : je fait plein d'update en serie.... meme sur des champs dont la "wh...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
lotr

Probleme de retour à la ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai un script assez simple de update d'une bdd mysql à partir d'un .csv le probleme c que dans mon fichier donne un truc comme ca toto;...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
ehmarc

Deux pb dans mon code php!!

 Résolu

voilà mon prbolème, si squelqu'un peut m'aider Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\....doc.php ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
dev10

Creation

bonjour a tous :approve) voila je monte mon cite perso et je recherche depuit 15 jour un script qui va me servire a faire les insciption de...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
jdaviaud

Configurer serveur pour la fonction imagecreate

 Résolu

Bonjour... pour pouvoir travailler tranquillement mes script php, j'ai installé mon propre serveur apache (v2) avec php5. Mais voila que je m'apercoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
ehmarc

Générer un fichier word à partir de php

Salut, Je suis débutant en PHP, dans le cadre de mon stage je travaille sur le réseau intranet d'une société, je dois générer un fichier word à parti...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
windu

Tableau dynamique (# de résultat variable)

 Résolu

Bon, je commence par le code (à noter que la variable $nombre est envoyé à partir d'un formulaire que je ne met pas ici) if(nombre!=''){for ($x=2; ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
ehmarc

Pb de pop pup en php

Salut à tous et à toutes! voilà mon problème: sur ma page, il y a un des textes et des images, recuperé d'une base de donnée. certaines informa...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
zzalexandrezz

Afficher données à partir d'un choix ds menu déroulant

Je dispose d'une BDD mysql avec plusieurs enregistrements et d'une page php (page.php) qui contient un menu déroulant Comment afficher dans une nouve...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
arnold002

Mettre à jour données d'une table

 Résolu

Petite question d'un debutant : je voudrais mettre à jour les données d'une table mais je n'y arrive pas voilà ce que j'ai mis : $reponse = mysq...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
frop01

Id aléatoire

bonjour les programmeurs. Bon je suis débutant et j'aimerais savoir s'il existe une fonction permettent de générer une chaine (assez longue ) de cara...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
ADPro22

Svp, une aide serait la bienvenue !

salut tout le monde !!! je débute dans le monde php et j'avoue que la j'ai vraiment besoin d'aide. voila mon probleme : j'ai créée toutes me...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
ehmarc

Petit pb de debutante

 Résolu

bonjour, je dois modifier un formulaire (avec recup d'infos en bdd) : suppression des champs obligatoires et vu que mes notions en php sont lim...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
windu

Membres + points + all site

Bonjour, Voila sur mon site je désirais mettre une partie membres comme sur la plus part des site. Mais helas lorsque je recherce sur le site .. il m...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
juki_webmaster

Donner la possibilité de télécharger une photo dans un formulaire

Bonjour, Je cherche un script qui donne la possibilité dans un formulaire de télécharger une photo de son son disque dur dans la base du site ( et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
lorka95

Liste déroulante

J'ai un formulaire avec une liste déroulante dynamique et j'ai fait un popup pour ajouter un mot dans la liste via une base de données ! Et j'aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
jeandelatuile

Espace manager

bonjour, je désire créer un espace manager dans mon site, où la personne peut rajouter des photos sur le site grâce à un formulaire. Je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
galakb2000

Afficher resultat selon choix liste deroulante (nooob)

salut à tous, ma question risque de paraitre debile à beaucoup de programmeurs ici present mais bon, je la pose quand meme : j'ai une liste dero...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
Yoteco

Help fonction eval();

J'ai créer une classe qui permet de gérer deux trois fonction MySQL mais j'ai un ptit problème lors de la sélection dans la base de données car je doi...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
Yoteco

Warning:

Bonjour, J'ai installer un script qui a malheureusement été abandonner par son auteur et qui ne veut donc plus s'en occuper (support) L'installation...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
lotr

Popups zoom type skyblog

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour réaliser un zoom d'image en popups du même genre que dans les skyblog. Merci Tilix

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
AleXsItsMe

Expressions régulieres ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un fichier .txt composé comme suit : User1 50 User2 70 User3 40 J'aimerai que toute mes balises et ce qu'elle c...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
okinou

Problème de module de news

Salut j'ai un énorme problème. Voila j'ai développé un début de site, hébergé par www.phpbb-graph.com . J'ai ensuite déménagé ce site en réseau, puis...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
yo252yo

Variable global pour une session

Salut, qq'1 saurait-il comment déclarer une variable globale à une session, pour y accéder (et la modifier) de plusieurs page ?

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
PascalLF

Header avec des frames

salut! je ch qqun qui pourrait me dire comment faire pour rediriger sur une page (et non sur la meme frame) à partir d'une frame avec la fonction hea...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
lebpoussin

Base de donnée introuvable??

 Résolu

Voici le code de mon fichier Load.inc: Et le code de ma page Index.php:

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
ehmarc

Help : (str_replace) et (split ou explode) ne marchent pas ! ?

Salut tt le monde ! G ajouté une page de recherche dans mon forum et ca marche tres bien ... le seul prob C lorsque qu'on cherche des mots avec plusi...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
juki_webmaster

Expression pcre ...

'soir ! Voilà, je cherche à parser les attributs d'une balise XML. C'est assez simple, grâce au pattern suivant : $pattern = '/(.+?)=("|\')(.+?)(\\2...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
LocalStone

Parcourir une chaine de texte

Salut, Je cherche depuis un petit bout de temps et je ne trouve pas, en effet je souhaiterai pouvoir sélectioner une partie de chaine de caractères p...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
aquanum
Résultats 27601 - 27650 sur un total de 31 990
Rejoignez-nous