Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 27601 - 27650 sur un total d'environ 32 800
  • supprimer des <P> dans une base

Salut à tous, J'utilise rich text editor qui me permet de mettre un texte dans une base de données. Or et à l'inverse de ce forum, quand j'appuie ...

cs_cacoun | Dernière réponse : cacoun 18 déc. 2004
    4 réponses
  • upload et chemin d'accès Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire un formulaire qui propose diverses choses notemment la possibilité de browser le disque pour "uploader" un fichi...

skmancuso | Dernière réponse : x_eldrad_x 18 déc. 2004
    6 réponses
  • redirection

bonjour je souhaiterai savoir si il est possible que quand on clique sur un lien, on soit rediriger 9 fois sur 10 sur une page precise et 1 fois su...

gaelfayet | Dernière réponse : coucou747 18 déc. 2004
    2 réponses
  • pb alignement champ varchar mysql

Bonjour, je gère une table mysql via un formulaire pour l'insertion pas de pb, mon occurence est bien enregistrée avec pour chaque champ de typ...

cs_bastien30 | Dernière réponse : bastien30 18 déc. 2004
    3 réponses
  • a l'aideuh ! probleme avec les sessions

je sais pas sic 'est mon hebergeur qui pose problème (free provisoirement) ou si je suis tout simplement pas malin, mais j'ia un problème avec les ses...

calopsfr | Dernière réponse : Trinita16 17 déc. 2004
    7 réponses
  • select Résolu

salut j'ai ca :

ehmarc | Dernière réponse : ehmarc 17 déc. 2004
    7 réponses
  • Récupérer les infos d'un formulaire envoyé par mail

Bonjour, J'aimerais me lancer dans le PHP. J'ai un ptit projet qui est le suivant : Je voudrais envoyer un mail en introduisant du code php ...

Osirex | Dernière réponse : Anthomicro 17 déc. 2004
    1 réponse
  • proteger les pages

bonjour tout le monde J'ai un proble assez urgent . Je sais que cela à déjà peut-etre traiter dans le forum mais voyez vous je vis en Rd CONGO et l'...

cs_rdcongo | Dernière réponse : Anthomicro 17 déc. 2004
    1 réponse
  • Protéger un site contre l'Accé Direct aux pages

Qui peux m'aider à réaliser un script de protection contre l'accé direct aux pages d'un site par un script en PHP qui réalises les fonctions suivantes...

rem78 | Dernière réponse : Anthomicro 17 déc. 2004
    1 réponse
  • Exécuter du PHP dans un OnClick Résolu

Bonjour ! J'ai vu ton message avec le coup d'afficher en javascript, et moi aussi j'essaie d'excuter du code PHP dans un OnClick d'un bouton. J'ajou...

cs_camouille | Dernière réponse : camouille 17 déc. 2004
    5 réponses
  • problème de redirection

Bonsoir à tous, Je voudrais faire une redirection automatique après une inscription Je ne peux pas utiliser Header car j'ai du html dans ma page ...

ekipage2 | Dernière réponse : Anthomicro 17 déc. 2004
    3 réponses
  • Sécuriser des jeux de simulation sur internet!

Bonjour, je joue à un jeu sur internet (cannavallee.com) je suis aussi passionné de programmation et voici mon problème: Sur ce jeu, on peut se ve...

Kilco | Dernière réponse : nawfel2 17 déc. 2004
    16 réponses
  • Comment faire :s !

Bonjour les gars :) Voila d'abord le code, ensuite j'explique le delire : ... Expliquation : Alors voila, rien de compliquer, mais pou...

Ondine86 | Dernière réponse : No0ZBeeX 17 déc. 2004
    6 réponses
  • date

J'ai le code suivant qui m'extrait de ma base de donnée des enregistrement mysql_connect($serveur, $utilisateur, $motDePasse); mysql_select_d...

couretjp | Dernière réponse : couretjp 17 déc. 2004
    2 réponses
  • comment avec un "parcourir" ouvrir le fichier avec la bonne extension?

bonjour avec un "parcourir (en php) je vais chercher le chemin d'un fichier sur le reseau ou sur mon disk dur , en java script , je memorise ce chemin...

orion2a | Dernière réponse : No0ZBeeX 17 déc. 2004
    1 réponse
  • Ne pas avoir à utiliser HTTP_GET_VARS et apache Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait quelle variable dans la config d'apache il faut changer pour ne pas avoir à utiliser HTTP_GET_VARS ou HTTP_POST_VA...

lineb76 | Dernière réponse : lineb76 17 déc. 2004
    3 réponses
  • Affichage des resultat d'une requete sur plusieur pages

Bonjour a tous Voila je suis toujours sur la programmation de mon premier site et j ai un souci. Je souhaiterai limiter l'affichage de mes résulta...

cs_zizou94 | Dernière réponse : zizou94 17 déc. 2004
    20 réponses
  • Bloquer l'accé direct aux pages d'un site réalisé en Frames

Bonjour, Je cherche le moyen de pouvoir bloquer l'accès direct de mes pages par un visiteur mal intentionné et avec redirection automatique sur ma ...

rem78 | Dernière réponse : rem78 16 déc. 2004
    29 réponses
  • hasard dans basa de donnée Résolu

Salut, voila je voudrais choisir un membre aléatoirement dans ma table sql membre et t'il possible de le faire ??? C'est pour faire un petit concou...

magicjim | Dernière réponse : magicjim 16 déc. 2004
    7 réponses
  • site html à adapter en php

Kikoo, j'espère que ça va !!! Moi j'ai un souci : :question) Je suis en bts informatique et pour le diplome, il fo avoir la competence client-se...

VirJni | Dernière réponse : Anthomicro 16 déc. 2004
    2 réponses
  • Pour un site de pronostics

Bonjour tout le monde Je veut créer mon site de pronostics mais j'ai besoin de plusieurs personnes pour m'aider comme des programmeurs php ou des c...

tevez21 | Dernière réponse : nawfel2 16 déc. 2004
    3 réponses
  • Passage de variable d'une page a l'autre de manière securisé...

Bonjour tout le monde, jusqu'a present je n'ai jamais eu besoin de poster de message étant donné la foules d'informatiosn deja presente sur le site. ...

kahiros | Dernière réponse : LaurentKOogar 16 déc. 2004
    3 réponses
  • Rafraichir une page toute les heures en automatique Résolu

Salut à tous, Pouvez-vous me dire comment je peux faire pour rafraichir une page PHP (sous IE) en automatique toute les heures ou à une intervalle ...

merlinwap | Dernière réponse : merlinwap 16 déc. 2004
    2 réponses
  • ou mettre les bases de données et les fichiers php

salut tous le monde question bete mais je suis debutant, j'ai crée une base de donnée mysql et des fichiers php pour gerer les inscription des memb...

cs_osoumaya | Dernière réponse : osoumaya 16 déc. 2004
    3 réponses
  • Comment protéger contre l'accé direct aux pages d'un site créer en Frames ??

Bonjour, Comme je l'indique dans le titre, j'ai réalisé un site weben frames pleins écranet je désir le protéger en bloquant l'accé direct aux page...

rem78 | Dernière réponse : rem78 16 déc. 2004
    26 réponses
  • Création de cookie après avoir complété un formulaire

Bonjour, Je voudrais qu'un cookie soit créé après qu'un formulaire ait été complété et qu'une base de données ait été mise à jour. J'ai mis l'instr...

cs_ikaros | Dernière réponse : ikaros 16 déc. 2004
    2 réponses
  • probleme de target

bonjour a tous voila j'ai 3 frame menu_gauche, principal et haut quand je clic sur le menu tout s'affiche dans principal pas de probleme mais dan...

tykok | Dernière réponse : LaurentKOogar 16 déc. 2004
    1 réponse
  • contenu d'une variable donné par le lien

Bonjour, il y a une heure j'avais easyphp 1.6 installé maintenant j'ai la 1.7 et j'ai un problème, en fait une erreur que php me met pour mon site. ...

cs_Pretender | Dernière réponse : Anthomicro 15 déc. 2004
    3 réponses
  • Télécharger le site CODE SOURCE

Bonjour, Il y a pas si longtemps que cela je m'ettais rendu sur le site de code source et il etait propose de telecharger le site tout entier afin de...

CrashR | Dernière réponse : kangun 15 déc. 2004
    2 réponses
  • Script vider table dans base de donnée

Bonjour à tous quelqu'un pourrait m'expliquer comment cvider une table dans une base de donnée grâce à un script merci d'avance à tous

Tazleboss76 | Dernière réponse : tucsoufle 15 déc. 2004
    3 réponses
  • OBJECT EMBED + BLOB

Bonjour, Je récupére grace à php un objet .wmv crypté type LongBlob ( stocké dans une table mysql). Et je voudrais faire une page html spéciale pou...

RealKEV1 | Dernière réponse : RealKEV1 15 déc. 2004
    3 réponses
  • carte meteo de france en flash

bonjour a tous !! j'explique mon probleme! ce soir je doit rendre un mon examen en flash et j'ai pas eu le temps de le faire!! car trop de boulot. ...

extremepc | Dernière réponse : AkeluX 15 déc. 2004
    1 réponse
  • Imprimer en DOS par port USB....

J'ai développé des logiciels sous Pascal, en mode console, en utilisant la variable fournie pour l'imprimante. Cette redirection de sortie cible le p...

GLBX | Dernière réponse : AkeluX 15 déc. 2004
    1 réponse
  • Pb d'enregistrement dans ma base Résolu

Lorsque je veux enregistrer des données dans ma table il me rajoute, à la place des caractères accentués par exemple, des caractères bizarre du style ...

lineb76 | Dernière réponse : ehmarc 15 déc. 2004
    8 réponses
  • Probleme fonction email() online.net

Voila deja premiere je suis sur online.net ou la fonction mail a été remplacer par email(). Bon tres bien moi cela m'est completement egale. Mais j...

Splotch | Dernière réponse : cacoun 15 déc. 2004
    6 réponses
  • HTTP_GET_VARS et Apache Résolu

Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un sait quelle est la ligne/variable à changer dans le fichier de configuration d'apache pour ne plus avoir besoi...

lineb76 | Dernière réponse : ehmarc 15 déc. 2004
    3 réponses
  • IMAP Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de programmer un webmail avec les fonctions imap (imap_open, imap_fetch_overview etc...). Mais je vois dans pas m...

GregPeck | Dernière réponse : GregPeck 14 déc. 2004
    5 réponses
  • Flash

Bienvenue sur CoolFlash, vous possédez un site web amateur ou professionnel. Augmentez votre audience grâce au ressources de ce site. Nous vous pro...

cs_framic | Dernière réponse : tucsoufle 14 déc. 2004
    1 réponse
  • formulaire et liens

Bonjour, je suis en train de réaliser un module qui affiche certaines données de base dans un tableau. Lorsque l'utilisateur clique sur le lien rep...

skmancuso | Dernière réponse : HecToR_coCHON 14 déc. 2004
    1 réponse
  • formulaire

:( jule comment renvoyer une variable d'un formulaire vers deux page en même temps

troupe_a_jule | Dernière réponse : Anthomicro 14 déc. 2004
    1 réponse
  • zone membres -forum

Bonjour à tous et à toute personne qui pourra m'aider. Voilà mon problème. Déjà le plus gros problème c'est que je comprends rien au php. En fait j'a...

cs_star4 | Dernière réponse : Anthomicro 14 déc. 2004
    2 réponses
  • liste déroulante

:-p jule salut à tous j'aimerai ajouter une liste déroulante dans mon formulaire de façon que lorsque je clicke sur un des éléments de la list...

troupe_a_jule | Dernière réponse : AkeluX 14 déc. 2004
    6 réponses
  • recuperation de variable Résolu

salut a tous voila en fet un petit probleme dans un formulaire j'ai une liste je voucrais recuperer cet variable et la mettre en php afin de la ...

tykok | Dernière réponse : tykok 14 déc. 2004
    2 réponses
  • Insérer de nouveaux champs dans une table

Salut à tous, Je suis a la recherche d'une requete permettant d'insérer des nouveaux champs dans une table. Merci de m'aider Thanks

cs_jbouv55151 | Dernière réponse : jbouv55151 14 déc. 2004
    4 réponses
  • VOUS VOULEZ DE L'AIDE? J'AI DES RÉPONSES

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'ai pas beaucoup d'email de fan qui me demande des questions sur le MySQL ou sur le PHP. C'est pourquoi que j'ai...

SmallToad | Dernière réponse : juki_webmaster 13 déc. 2004
    9 réponses
  • envoi de plusieur mail + mail html Résolu

Salut voila j'ai un code pour envoyer un mail lors de l'envoi du formulaire mais je voudrai que cela envoi le mail aplusieur destinataire. et que l...

Blacknight91... | Dernière réponse : oragore 13 déc. 2004
    29 réponses
  • page de démarrage

Salut, J'ai fait un site web et j'aimerais mettre un lien pour permettre au visiteur de mettre le site comme page de démarrage. Pouvez-vous m'aider ...

estelledany | Dernière réponse : toniog1 13 déc. 2004
    2 réponses
  • petite question sur les frames!! Résolu

bonjour je vopudrais savoir une petite chose est-il possible d'ouvrir 2 liens sur un meme texte? et est-il possible d'ouvrir une frame sans cli...

cs_emeraudes | Dernière réponse : emeraudes 13 déc. 2004
    24 réponses
  • Notice: Array to string conversion

Bonjour, Je souhaiterais comprendre pourquoi j'ai ce message et pourquoi le tableau reste vide. Comment puis-je corriger le problème? Explic...

skmancuso | Dernière réponse : coucou747 13 déc. 2004
    2 réponses
  • textArea formatage,stockage et rendu Résolu

Bonjour, Dans un de mes formulaires, je souhaiterais utiliser une textArea ou quelque chose dans le genre pour pouvoir donner la possibilité d'entr...

skmancuso | Dernière réponse : coucou747 13 déc. 2004
    13 réponses