Les discussions

100 balles et un mars

je vois que tu as faim et sur tu as besoin d'argent alors va voir : http://zehiram.net/site/stats_1.php?by=date&order=asc c'est mon site, tu ver...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
Duss

Mes variable de sessions s'ecrasent

salut à tous j'ai une page catalogue.php ou je gere des articles je recupere l'article par un lien type jusque la ca marche mais dans ma pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
XsatanaX

Comment optimiser une page web selon la resolution d'affichage du client?

bonjour , voila j'ai pu voir sur different site internet que la page d'accueil et meme les suivante pouvais s'adapter dans la fenetre explorer et r...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2004 par
XsatanaX

Coloration des mots clé

Bonjour, Etudiant en BTS IG, je dois effectuer un rapport sur un site que j'ai réalisé en stage. Le pb est que je ne sais pas comment faire pour im...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
XsatanaX

Comment on fait pour tester un php en dehors d'internet ???

Slt Je voulais juste savoir, les fichier PHP qu'on fait, avant de les envoyer sur internet, faut bien les debugger !!! Mais ... çà existe un progr...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
PhoenixCB

Upload => en français

Salut, Regardez ce code; Il m'a l'air correct mais voila le mesage qu'affiche explorer: Connecté à www.smaga.ch, avec sys_sma...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
Shadow_Source

Dreamweaver et son analyseur ...

C'est peut-être pas trop l'endroit pour poser cette question, parce que on n'est pas au service après vente de Macromedia, mais y a l'analyseur syntax...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
LocalStone

Quelles sources ??

Quelles sources sur phpc me conseillerai vous pour debuter en etudiant quelques scripts j'ai deja acheter PHP/MySQL pour les nuls , et le programmeur...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
XsatanaX

Images miniatures par scrollbar [mysql]

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un "diaporama" d'image en passant par leur lien, range dans une bd mysql. Les images seraient affichees e...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
XsatanaX

Webmaster partenaire ??? postez ici !!!

J'ai envie de sortir un bon gros site web ... G des connaissances en PHP, Graphisme, HTML et s'il le faut en Delphi/Visual Basic/C/C++/Dark Basic (et...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
XsatanaX

"mise en page" sur plusieurs cellules html

Bonjour à tous, je cherche à développer une fonction qui permettrait de séparer de manière "intelligente" ;-) un court texte sur plusieurs cellule...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
perig

Erreur fatal en utilisant les fonctions d'images comme getimagesize()

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
perig

Apprendre le php

Question pas tres inteligent mais vous utiliser quelle programme pour faire un truc en php ? :big)

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
XsatanaX

Adresse invariable

:shy) Connais po grand chose!désolé!! Bonjour! J'ai fait un script mais maintenant, je bloque. Si: ...script language="javascript"> function fR...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2004 par
XsatanaX

Gallerie par barre de defilement.

Bonjour, j'aimerais savoir comment creer une gallerie en ligne sur une barre de defilement horizontale.

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
XsatanaX

Select sum() !!!! pls

j'y crois pas j'arrive a récuperer ce $total !!!! 1 ere fois que j'utilise SELECT SUM() moi j'ai fais ça mais j'ai pas d'erreur alors je vois pas po...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2004 par
XsatanaX

Problème apache ??

j'ai résolu mon problème de lien , en fait un espace en trop avant le &... bon mais j'ai encore un problème !! dans mon tableau, je peux trier par q...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2004 par
mezees

Qq si connais avec le select sum() ???

sa marche pas jarrive pas a avoir $total !!!! qq si connais avec le SELECT SUM() ??? $query4="SELECT SUM(Montant) AS total FROM t_debiteurs ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2004 par
ksinteractive

Objet de page en page la serialization ne suffit pas?

Bonjour, Nous avons programmé un site dont les scripts php utilisent des objets. Notre server local de test ne rencontre pas d'erreur pour nos scr...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2004 par
dracito

Requete sql qui fait pas son travail

Bonjour je me heurte a un probleme de requete sql, soit elle fait mal son travail soit c'est mloi qui est mauvais :)! j'ai une table appartement e...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2004 par
Duss

Où est l'interet de l'installer ???

(je ne parle pas d'easyphp) Quand je me suis connecté à php.net, ils me disaient que pour que PHP fonctionne je devais installer les binaries. Mais .....

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2004 par
Duss

Mettre du code sur une popup

Bonjour! Voilà, je veux afficher une image dans un pop up en cliquant sur un lien (jusque là ca va! :o) ) Mais je voudrais desaciver le clic droit s...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2004 par
cedd

Limite de caractese en sorti de mysql

Salut , Voila je cherche une commande de limité le nombre de caractères en sortie de ma base de donnée pour mette une intro du detail d'un article...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2004 par
mightteam

Upload et debit internet

Bonjour à tous, Je cherche une idée pour faire patienter un utilisateur durant un processus d'upload. Je prevois : 1 page avec un formulaire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2004 par
OriOn

Carnet d'adresse d'outlook

Bomjour, je suis a la recherche d'un script php, javascript ou vbscript pour recuperer le carner d'adresse d'outlook du client. merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2004 par
OriOn

Connaitre les jours entre deux dates

Bonjour, J'aimerai ecrire un petit script pour connaitres quels sont les jours entre deux date. Pars exemple je rentre en date de debut le 07/03/200...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2004 par
XsatanaX

Upload fichier

Salut!! Alors voila mon petit prob... J’essai d'uploader un fichier sur mon site mais ça marche pas :sad) . J’utilise un code tout con mais ça m...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2004 par
XsatanaX

Organiser ses tables mysql ?

Bonjour, en fait je suis entrain de programmer une messagerie interne pour mon site mais je cherche à qu'il y est le moins possible de requete vers my...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2004 par
dadybond

Moteur de recherche: afficher résultats

Bonjour a tous, Je veux créer une base de données contenant l'équivalent d'un livre de lois et règlements. Cette base de données sera accompagnée d'u...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2004 par
XsatanaX

Probleme de format d'email

Bonsoir à toutes et à tous, Ca fait une gheure que je cherche mais j'ai pas trouvé :-( Je veux envoyer un email avec proto mail : ca c ok!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2004 par
fredodeveloppeur

Selection de texte

salut; j'essai de faire un editeur html en php et javaS je voudrai savoir comment faire pour selectionner un texte ou plutot ajir sur une selection...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2004 par
OriOn

Php et javascript window.open

Salut a tous, Voila je debute en php et j'ai fait une table avec des noms des prenoms etc.... J'arrive bien a les lister mais ce que j'aiemrais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2004 par
OriOn

Alignement de colonnes dans une listbox

Bonjour, Je charge une listbox en utilisant la syntaxe suivante : $listbox .= " "$name" "; Je voudrais pouvoir aligner les colonnes name et email...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2004 par
OriOn

Postgresql

Salut; je viens d'installer RedHat9.0 et comme base de donnees postesql qui est integrée dans les CDs de Linux je veus bien comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2004 par
OriOn

Mail html

 Résolu

Salut à tous!! Pour envoyer un mail avec le PHP j'utilise: mail().... J'ai vu que /n = un Entré Mais si je veux poster un Mail en HTML... les...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2004 par
OriOn

Retourner un tableau à partir d'une fonction

Voila mon problème: J'ai une fonction qui me construit un tableau à 2 dimensions et me donne une valeure int. J'aimerais pouvoir retourner ces 2...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2004 par
davwart

Php/mysql erreur incomprehenssible

bonjour, voila j ais fait un petit script qui va gentilment afficher les details d un fournisseur (lister dans une box) mais voila il plante quand ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2004 par
luccs

Récupération de variables à partir d'un formulaire html

Bonjour, La question que je vais poser parait très très bête mais je ne comprends pourkoi ça ne veut pas marcher depuis que j'ai installer oracle 9i ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2004 par
davwart

Je veux me mettre à l'asp mais je sais pas comment faire

Ouais ben le problème, c'est que j'hésite entre le PHP et l'ASP et finalement, je vais me laisser tenter par l'ASP. Déjà, y'a une difference entre ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2004 par
CB_Phoenix

Comment utiliser "jpgraph" avec ma base de donnéees?

Bonjour ! Je suis nouveau dans cette communauté et j'ai besoin d'aide pour mon problème. Voilà en fait je suis étudiant et je voudrais pouvoir i...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2004 par
woody007

Adresse de mon hub / routeur

Celui qui n'est Personne comment trouver l'adresse de mon hub pour le configurer ?? car je ne me rappelle plus de son adresse !! qq un serai comm...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2004 par
davwart

Pb avec date() & mktime()

Bonjour Je suis en train de créer un agenda en utilisant les fonctions date() et mktime(). j'utilise $Jour = Date("d",mktime(Date("h")-24*10...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2004 par
pong1980

Temp création page

bon donc voila j'ai un grand besoin d'aide concernant un script php permettant d'afficher le temp de création d'une page (comme en bas des sites créés...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2004 par
OriOn

Zone membres avec bbcode

Salut, je chercche un script de zone membres avec lequel le texte dans le textearea est formate par le BBCode plus les smilies. Merci. -------...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2004 par
Tortuegeniale

Probleme de mise à jouer avec formulaire ! a l'aide ;)

Salut à tous, voila, je suis en train de créer une partie admin avec dreamweaver. Une de mes pages doit inserer des donnée via des zones de textes...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2004 par
jamac

Inserction champ sql

Comment inserer un champs dans une base SQL? merci Rem'S 8-)

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2004 par
rems02

Probleme d'affichage help

J ai commencé le php depuis un peu plus d'une semaine donc excusé moi de mon peu de connaissance. Mon probleme c est que j'ai crée une page qui se co...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2004 par
ria94

Fonction de récupération de login

Voila c simple, je suis sur un réseau local (IUT) et j'ai crée un forum en php ... le seul hic c que j'aimerais mettre le nom de l'auteur dans la base...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2004 par
Tortuegeniale

Requete

Voila jai un formulaire avec 2 listes déroulantes la premiere liste déroulante contient des matieres et la deuxieme contient des fichiers! je vou...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2004 par
poupinette10

Algorithme de tri ...

Salut à tous ! Il y a peut-être 1 mois et demi, j'ai lu un article - ou plutôt un tutorial - sur comment mettre en place un algorithme de tri automa...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2004 par
davwart
Résultats 29701 - 29750 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous