C'est peut-être pas trop l'endroit pour poser cette question, parce que on n'est pas au service après vente de Macromedia, mais y a l'analyseur syntax...
Quelles sources sur phpc me conseillerai vous pour debuter en etudiant quelques scripts j'ai deja acheter PHP/MySQL pour les nuls , et le programmeur...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un "diaporama" d'image en passant par leur lien, range dans une bd mysql. Les images seraient affichees e...
J'ai envie de sortir un bon gros site web ... G des connaissances en PHP, Graphisme, HTML et s'il le faut en Delphi/Visual Basic/C/C++/Dark Basic (et...
Bonjour à tous, je cherche à développer une fonction qui permettrait de séparer de manière "intelligente" ;-) un court texte sur plusieurs cellule...
Question pas tres inteligent mais vous utiliser quelle programme pour faire un truc en php ? :big)
:shy) Connais po grand chose!désolé!! Bonjour! J'ai fait un script mais maintenant, je bloque. Si: ...script language="javascript"> function fR...
Bonjour, j'aimerais savoir comment creer une gallerie en ligne sur une barre de defilement horizontale.
j'y crois pas j'arrive a récuperer ce $total !!!! 1 ere fois que j'utilise SELECT SUM() moi j'ai fais ça mais j'ai pas d'erreur alors je vois pas po...
j'ai résolu mon problème de lien , en fait un espace en trop avant le &... bon mais j'ai encore un problème !! dans mon tableau, je peux trier par q...
sa marche pas jarrive pas a avoir $total !!!! qq si connais avec le SELECT SUM() ??? $query4="SELECT SUM(Montant) AS total FROM t_debiteurs ...
Bonjour, Nous avons programmé un site dont les scripts php utilisent des objets. Notre server local de test ne rencontre pas d'erreur pour nos scr...
Bonjour je me heurte a un probleme de requete sql, soit elle fait mal son travail soit c'est mloi qui est mauvais :)! j'ai une table appartement e...
(je ne parle pas d'easyphp) Quand je me suis connecté à php.net, ils me disaient que pour que PHP fonctionne je devais installer les binaries. Mais .....
Bonjour! Voilà, je veux afficher une image dans un pop up en cliquant sur un lien (jusque là ca va! :o) ) Mais je voudrais desaciver le clic droit s...
Salut , Voila je cherche une commande de limité le nombre de caractères en sortie de ma base de donnée pour mette une intro du detail d'un article...
Bonjour à tous, Je cherche une idée pour faire patienter un utilisateur durant un processus d'upload. Je prevois : 1 page avec un formulaire ...
Bomjour, je suis a la recherche d'un script php, javascript ou vbscript pour recuperer le carner d'adresse d'outlook du client. merci
Bonjour, J'aimerai ecrire un petit script pour connaitres quels sont les jours entre deux date. Pars exemple je rentre en date de debut le 07/03/200...
Salut!! Alors voila mon petit prob... J’essai d'uploader un fichier sur mon site mais ça marche pas :sad) . J’utilise un code tout con mais ça m...
Bonjour, en fait je suis entrain de programmer une messagerie interne pour mon site mais je cherche à qu'il y est le moins possible de requete vers my...
Bonjour a tous, Je veux créer une base de données contenant l'équivalent d'un livre de lois et règlements. Cette base de données sera accompagnée d'u...
Bonsoir à toutes et à tous, Ca fait une gheure que je cherche mais j'ai pas trouvé :-( Je veux envoyer un email avec proto mail : ca c ok!!! ...
salut; j'essai de faire un editeur html en php et javaS je voudrai savoir comment faire pour selectionner un texte ou plutot ajir sur une selection...
Salut a tous, Voila je debute en php et j'ai fait une table avec des noms des prenoms etc.... J'arrive bien a les lister mais ce que j'aiemrais ...
Bonjour, Je charge une listbox en utilisant la syntaxe suivante : $listbox .= " "$name" "; Je voudrais pouvoir aligner les colonnes name et email...
Salut; je viens d'installer RedHat9.0 et comme base de donnees postesql qui est integrée dans les CDs de Linux je veus bien comment faire ...
Salut à tous!! Pour envoyer un mail avec le PHP j'utilise: mail().... J'ai vu que /n = un Entré Mais si je veux poster un Mail en HTML... les...
Voila mon problème: J'ai une fonction qui me construit un tableau à 2 dimensions et me donne une valeure int. J'aimerais pouvoir retourner ces 2...
bonjour, voila j ais fait un petit script qui va gentilment afficher les details d un fournisseur (lister dans une box) mais voila il plante quand ...
Bonjour, La question que je vais poser parait très très bête mais je ne comprends pourkoi ça ne veut pas marcher depuis que j'ai installer oracle 9i ...
Ouais ben le problème, c'est que j'hésite entre le PHP et l'ASP et finalement, je vais me laisser tenter par l'ASP. Déjà, y'a une difference entre ...
Bonjour ! Je suis nouveau dans cette communauté et j'ai besoin d'aide pour mon problème. Voilà en fait je suis étudiant et je voudrais pouvoir i...
Celui qui n'est Personne comment trouver l'adresse de mon hub pour le configurer ?? car je ne me rappelle plus de son adresse !! qq un serai comm...
Bonjour Je suis en train de créer un agenda en utilisant les fonctions date() et mktime(). j'utilise $Jour = Date("d",mktime(Date("h")-24*10...
bon donc voila j'ai un grand besoin d'aide concernant un script php permettant d'afficher le temp de création d'une page (comme en bas des sites créés...
Salut, je chercche un script de zone membres avec lequel le texte dans le textearea est formate par le BBCode plus les smilies. Merci. -------...
Salut à tous, voila, je suis en train de créer une partie admin avec dreamweaver. Une de mes pages doit inserer des donnée via des zones de textes...
Comment inserer un champs dans une base SQL? merci Rem'S 8-)
J ai commencé le php depuis un peu plus d'une semaine donc excusé moi de mon peu de connaissance. Mon probleme c est que j'ai crée une page qui se co...
Voila c simple, je suis sur un réseau local (IUT) et j'ai crée un forum en php ... le seul hic c que j'aimerais mettre le nom de l'auteur dans la base...
Voila jai un formulaire avec 2 listes déroulantes la premiere liste déroulante contient des matieres et la deuxieme contient des fichiers! je vou...
Salut à tous ! Il y a peut-être 1 mois et demi, j'ai lu un article - ou plutôt un tutorial - sur comment mettre en place un algorithme de tri automa...
bonjour, est-il possible d'utiliser la fonction opendir sur un répertoire du réseau. si oui quelle est la syntaxe? j'ai essayé avec : //postedi...
bjr ! voilà en fait j'ai un 1er formulaire qui doit faire appel à un 2eme formulaire en php pour insérer les données du 1er dans ma base sous my sq...
kikou!! j'ai un problème avec une requete d'insertion que voici: $requete = "INSERT INTO reserver VALUES ('".$reqpseudo['pseudo']."','".$_POST['...
Bonjour! Voilà, je tente de fare un site classique, avec une partie gauche comme menu qui ne bouge pas, une partie haute qui ne bouge pas, et une p...
Salut, J'ai beau lire sur les header et j'arrive toujours pas à piger pourquoi j'ai une erreur voici, dans chaque page je fais un require de debut,...
Bonjour, Voici le code que j'utilise pour vérifier ma variable : if($ceciestlepseudo==""){echo " Vous devez choisir un pseudo Retour";exit;}...