Hebergeur gratuit sans pub

rems02 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008 - 18 nov. 2003 à 18:09
 S4T4N1QU3 - 2 août 2005 à 19:54
je cherche un hebergeur gratuit
sans pub pour les pages en php

Rem'S 8-)

27 réponses

rems02 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008 3
18 nov. 2003 à 18:14
pas free
causes:
- conexion peut rapide
- ça une semaine q j'atted pour l'activation de ma bdd
- jamais de reponces aux mails
- au telephone 3 heures d'attente
- etc...
ils ne sont plus très commercial !!!

Rem'S 8-)
0
Tomcube Messages postés 311 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2004 1
18 nov. 2003 à 19:00
C'est vrai que FREE c pas génial du tout, mais c'est le meilleur que j'ai trouvé étant gratuit et sans pub. J'ai essayé de demander un nouveau compte pour un site que je suis en train de faire, mais ça fait une semaine et demie que j'ai demandé, toujours pas de lettre.
0
eax Messages postés 728 Date d'inscription jeudi 20 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 2
18 nov. 2003 à 22:03
free, c'était bien, aucune pub, 100 mo, les premiers à proposer php4 avec une base mysql, mais maintenant, avec le monde qui s'y est inscrit, les serveurs sont saturés, faudrait y faire le ménage et virer les comptes bidons
la meilleure solution maintenant, c un hébergeur payant

:big) Sylvain [[mailto:eax@eax-online.com email]] [homepage] [myCV]
0
cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
19 nov. 2003 à 01:14
Salut

Free c t bien c clair lol et a mon avis profitez en parceque ça va pas durer. Parceque 100 Mo gratuit avec plein de neuneux qui mettent des divx en morceau ou autre, les serveurs vont arriver vite en fin de vie. Soit ils sont con soit ils aiment ça chez free lol.

Et pour le payant n'allez SURTOUT pas chez phpnet.org, c des amateurs qui quand le serveur déconne disent que vous codez mal (LOL) et ils répondent pas aux client qui demandent des explications. Ils coupent les serveurs sans prévenir les clients pour 'maintenance' et maintenant ils se mettent a perdre des bases de données lol. Et quand vous gueulez ils s'appuis sur leur charte qui dit qu'ils ne sont pas tenu a avoir des bonnes performances. En bref phpnet.org c tu payes, tu fermes ta gueule et tu parles dans le vent :)

Hum ça ce voit que je regrette mon hébergement la bas ? lol

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> [mailto:tortue@kame-house.org mailto:tortue@kame-house.org]

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eax Messages postés 728 Date d'inscription jeudi 20 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 2
19 nov. 2003 à 06:55
ah ben merci de nous prévenir :p

:big) Sylvain [[mailto:eax@eax-online.com email]] [homepage] [myCV]
0
defkrie Messages postés 435 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2004
19 nov. 2003 à 14:21
cest vrai que free cest la classe mais sa rame de plus en plus et ct saturé à mort reste multimania qui sont serieux vu quils ont plus personnes faut juste enlever la pub mais ya deja pas mal de monde qui a trouvé commen faire
\-> Defkrie !?!
0
cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
19 nov. 2003 à 14:41
le probleme de multimania c ke pour virer la pub tu mets un javascript et il change souvent le code de la pub (meme si c pas apparant) pour niquer les scripts anti pub.
Pi la qualité c plus ce que c t y a 3 ans quand g commencé le html lol. Avant avec chez.com tu mettais une frame et c t bon, plus de pub.
Fo payer maintenant :(, les hebergeur gratuit ça peut servir de dépot de fichiers (comme ça on peut prendre un hebergement payant pas trop cher lol) mais pour les pages web ça se présente mal le gratuit.

Chez.com ça fait toujours php ? (en plus de 2 - 3 popups par page lol)

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> [mailto:tortue@kame-house.org mailto:tortue@kame-house.org]

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net
0
Tomcube Messages postés 311 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2004 1
19 nov. 2003 à 14:44
Pour le payant je crois qu'il fo s'orienter vers OVH, ils ont des bons pris, et c'est des pros, eux (hein tortuegéniale lol)
0
cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
19 nov. 2003 à 16:29
ovh j'avais comparé et c pas cool, ils disent 200 Mo mais c pas 200 Mo d'hébergement c morcelé en plusieur partie, dont certain qui servent pas.
Pour les pris c vrai c interessant.
Le truc a matter surtout c le nombre de connecion simultanné a mysql. OVH c illimité je crois, phpnet c 5 connections en meme temps maxi.

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> [mailto:tortue@kame-house.org mailto:tortue@kame-house.org]

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net
0
cs_heine Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2006
20 nov. 2003 à 13:59
personnelement je cherchai du gratuit pendant des semaines, et g fini par m'orienter sur du payant, franceonline.fr tres peu cher, TRES rapide, administration simple, traffic illimité bref un top, connection MySQL simultanées: 8 mais franchement si vos codes sont bien optimisés, ceci devrait se passer sans blem, puisque j'ai créé plusieurs sites avec des sous domaines, dont le principal est http://www.gigean.net, si vous voulez voir la rapidité des serveurs, de plus j'ai 5 forum et 2 chats dont un PHPmychat sur le principal, je n'ai jamais eu d'erreur MySQL avec 20 personnes sur le tchat.. c'est à vous de voir... mais je suis tombé amoureux... ;)
0
cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
20 nov. 2003 à 16:30
L'offre Pack Hébergement PHP MySQL Mutualisé 300 MégaOctets est interessante. Elle correspond a celle que g pris chez phpnet. Meme prix, plus de disuqe, meme nombre de table, par contre les hits sont limités. C surtout pour ça que j'avais pris phpnet parcequ'il limité pas les hits (chose qui va changer d'ailleur vu que plein en abuse)

C clair que c pas mal cet hébergeur j'avais pas trouvé quand j'avais cherché lol domage :( lol hop dans les favoris

par contre y a pas d'exemple du phpinfo c génant, je regarde toujours ça pour pas avoir de surprise aprés.

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> [mailto:tortue@kame-house.org mailto:tortue@kame-house.org]

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net
0
cs_heine Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2006
20 nov. 2003 à 17:52
ah ben t'attend pas a avoir la fonction phpinfo; ils l'ont desactivée "pour raison de sécurité", mais si jamais tu veux des infos sur des variables, fais moi une liste je te dirai; a noter quand meme: la fonction mail est activée ( je precise au cas ou...)

voila ;)

Enjoy!
0
cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
20 nov. 2003 à 18:45
arf pour raison de sécu lol u_u
Euh ouais alors est ce qu'il y a :

Socket ?
fonction FTP ?
Version de la GD ?
librairie en plus ?

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> [mailto:tortue@kame-house.org mailto:tortue@kame-house.org]

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net
0
Tomcube Messages postés 311 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2004 1
20 nov. 2003 à 19:18
Mais il a l'air excellent cet hébergeur.
Le seule raison, tu dis, c'est le nombre de hit. Mais à koi correspond environ 100000 hits ?
Il me faudrait juste les GD, mail() et le FTP
Est-ce qu'ils font une offre avec un nom de domaine ?

tortuegeniale, pour ovh, les prix sont quand même assez cher pour l'espace disque qu'ils nous donne, mais le service est très bon. Pour l'offre 240, çad 80Mo, c'est 102? TTC ...
0
cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
20 nov. 2003 à 19:28
pour ovh c clair c de la qualité et ça se paye lol

Pour les hits c simple :
1 page avec 2 images = 3 hits
Donc si tu fais un joli design, qui se charge vite, il faut de multiples images. Par exemple mon site y a 15 - 20 images.
Donc la il faut savoir si les images sont comptés tout le temps ou juste 1 fois pour les mettre dans la cache et aprés elles comptent pas

euh j'ai été clair ? lol

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> [mailto:tortue@kame-house.org mailto:tortue@kame-house.org]

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net
0
cs_heine Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2006
20 nov. 2003 à 20:30
il me semble ke j'avai lu qu'ils disaient par hits le nombre de visites par 24heures ce qui limite cet hebergeur à ne pas vouloir un site tel que TF1.FR pour ne pas que leur bande passante soit complement explosé, c'est certainement pour cette raison qu'ils limitent les hits.

Torutes geniale > tes reponses:

Socket ? > tu parles de koi??
fonction FTP ?ftp illimité, tres bon debit u/l ou d/l
Version de la GD ? bgd c koi?
librairie en plus ?
librairie? tu ve dire koio?

euh tu m'a parlé chinois la, peut etre pourrais tu m'expliker, je te repondrai lol

Enjoy! ;)
0
cs_heine Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2006
20 nov. 2003 à 20:37
il me semble ke j'avai lu qu'ils disaient par hits le nombre de visites par 24heures ce qui limite cet hebergeur à ne pas vouloir un site tel que TF1.FR pour ne pas que leur bande passante soit complement explosé, c'est certainement pour cette raison qu'ils limitent les hits.

Torutes geniale > tes reponses:

Socket ? > tu parles de koi??
fonction FTP ?ftp illimité, tres bon debit u/l ou d/l
Version de la GD ? bgd c koi?
librairie en plus ?
librairie? tu ve dire koio?

euh tu m'a parlé chinois la, peut etre pourrais tu m'expliker, je te repondrai lol

Enjoy! ;)
0
Tomcube Messages postés 311 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2004 1
20 nov. 2003 à 23:30
A ben si c'est 100000 visites par jour j'achète tout de suite !!
Merci pour ton explication pour les hits, tortuegeniale
Les sockets c'est les fonctions du style fsock_open(), etc ... c'est pour se connecter sur des serveurs il me semble.
C'est cool que les fonctions FTP soient activées.
Le GD est une librairie (c'est à dire une bibliothèque de fonctions) qui permet de créer des images avec du language PHP.
Les librairies en plus, et ben c'est toutes les bibliothèque de fonctions qui sont rajoutées "en plus", c'est à dire qu'on rajoute des extentions dans le PHP du genre "exif", "xslt", "interbase", "zip" et j'en passe ...
cette offre m'interesse de plus en plus !
0
Malekith Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2004
6 févr. 2004 à 11:37
wé ^^
alors la, si le hit c'est le nombre de visites ben je prends la, ils sont tres bon ^^ :)

Reporte toujours à demain ce que tu peut faire aujourd'hui pour te permettre de faire ce que tu n'as pas fait la veille. ;)
0
cs_LiBe444 Messages postés 220 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2007
29 févr. 2004 à 12:34
Salut, moi je cherche l'hébergement suivant :
gratuit, PHP SANS SAFE MODE avec fonction mail(), SANS PUB!
Au moins 1Mo et au moins une base SQL
ET SANS PUB j'ai dit (pas de multimania)
0
Rejoignez-nous