Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 24251 - 24300 sur un total d'environ 32 800
  • Rafraichir une page avec un formulaire dans une autre page..

Bonjour, le titre ne veut rien dire je sais !! lol mais mon prob c'est que j'ai un bouton quand je clique sur connexion il m'ouvre une ...

rich25200 | Dernière réponse : Anthomicro 16 juil. 2005
    5 réponses
  • Récupérer data via menu déroulant Résolu

Bonjour, Je but sur un petit détail mais qui a son importance et je cherche un petit coup de pouce ! En fait voilà je voudrais mettre à j...

cs_targat | Dernière réponse : targat 16 juil. 2005
    7 réponses
  • Billet d'humeur 3ème ... ;-) Résolu

Sael og blesud Je vous prévient tous d'avance que cela n'est pas une question mais juste un billet d'humeur ... Vous le prendrez comme bon ...

cs_sjon | Dernière réponse : malalam 16 juil. 2005
    2 réponses
  • nl2br () => remarque ;-) Résolu

hello, ceci n'est pas une question. Juste un truc que je viens de remarquer. Je suis entrain de programmer un petit module tout simpl...

malalam | Dernière réponse : malalam 16 juil. 2005
    8 réponses
  • billet d'humeur Résolu

Sael og blesud Je vous prévient tous d'avance que cela n'est pas une question mais juste un billet d'humeur ... Vous le prendrez comme bon ...

cs_sjon | Dernière réponse : sjon 16 juil. 2005
    6 réponses
  • Comment faire pour qu'une case de type input text change de couleur

Bonjour, Je sais pas qi je suis dans le bon forum mais j'ai pas trouver de forum CSS ou autre, mais j'aimerai savoir comment faire pour qu'un ...

rich25200 | Dernière réponse : coucou747 15 juil. 2005
    1 réponse
  • Page donant l'etat d'un ordinateur et d'un port

Presque tout est dans le titre. voilà je cherche a faire un script qui permet de n'importe ou de tester si une ip ou adresse repond ou non et si cet...

Teclis01 | Dernière réponse : coucou747 15 juil. 2005
    3 réponses
  • Logs

Il y a quelques temps j'ai travaillé sur un site oueb en JSP et j'utilisais un lib de log : log4J. C'était bien pratique et comme je n'ai pas envie...

cs_Zart | Dernière réponse : Zart 15 juil. 2005
    6 réponses
  • redefinition of class

J'ai un petit soucis avec des bibliothèques de fonctions qui s'entrappellent du coup j'ai ce message d'erreur : Fatal error: Cannot redeclare class p...

cs_Zart | Dernière réponse : Zart 15 juil. 2005
    8 réponses
  • Probleme session / stats

bonjour a tous j'sui conpletement new ici :D ( faut bien l'etre un jour ) jai trouvé un petit script qui permet de crée une "session" pr mes visite...

poulandgraf | Dernière réponse : Anthomicro 15 juil. 2005
    1 réponse
  • Probleme de connexion avec ma base de données Résolu

Je suis débutant en php-mysql et c galère galère ces débuts surtout kan on part de rien...J'ai un probleme avec un code pour me connecter à ma base de...

cs_hanlin | Dernière réponse : malalam 15 juil. 2005
    4 réponses
  • Le Xml

Bonjour ! je voulais savoir si vous connaissiez un site qui explique le XML avec des exemples simples pour débutant (un peut comme siteduzero.com). ...

cs_MATHIS49 | Dernière réponse : MATHIS49 14 juil. 2005
    2 réponses
  • protection d'un dossier Résolu

salut ! je suis nouveau dans ce site, et ceci est mon premier message je me demande si qcq sait comment protéger un fichier ou un repertoire dans un...

cs_hooss | Dernière réponse : ImmortalPC 14 juil. 2005
    3 réponses
  • Problème de session

Après le login de l'utilisateur, mon script va chercher dans la base de données l'ancien numéro de session afin de la détruire. Après cela je lance ...

cs_Caryl | Dernière réponse : Anthomicro 14 juil. 2005
    4 réponses
  • probleme de session Résolu

salut, sur mon site, je fais un espace membre, il fonctionne mais j'ai un probleme, il y a un bug! quand on est connecter il affiche bon...

jdalton42 | Dernière réponse : jdalton42 14 juil. 2005
    4 réponses
  • Trouver un caractère spécial dans un string Résolu

Je cherche à voir si dans une chaine de caractère d'un tableau contient le caractère spécial ':' Mais mon code et tout ce que j'ai essayé ne marche p...

Skypetarius | Dernière réponse : Skypetarius 14 juil. 2005
    4 réponses
  • Traitement de date avant requete sql

Bonjour à toute la communauté, Voici mon problème : J'ai un moteur de recherche par date (2 champs : debut et fin ) dont les dates sont au form...

sharkit | Dernière réponse : superbaloo78 14 juil. 2005
    2 réponses
  • controle de la taille d'une image uploadé Résolu

'lut tout le monde, je voudrais savoir comment qu'on fait pour : 1- Contrôler la taille d'une image en upload (ex : max 90ko) 2- Contrôler le nombr...

cs_joebuz | Dernière réponse : Anthomicro 14 juil. 2005
    9 réponses
  • bouton imprimer dans le frame

Re bonjours à ts! j'affiche une texte word sur le mainframe (du milieu) et je voudrais y ajouter 2 bouton pour avoir la possibilité de l'imprimer o...

cs_Puchu | Dernière réponse : Anthomicro 14 juil. 2005
    3 réponses
  • remplir un champs text a partir d'un menu deroulant Résolu

J'ai crée un menu deroulant en php qui recupere les champs d'une table et les affiche. j'ai aussi une zone texte description dans ma page. ce que je...

ahajgouno | Dernière réponse : Anthomicro 14 juil. 2005
    15 réponses
  • Recherche d'un couple PHP/Mysql récent et stable Résolu

Sympa developpeur ;-) bonjur, J'ai passé toute ma vie à utiliser Windows comme système d'exploitation , Maintenant j'ai décidé de suivre le mouveme...

irkiouak | Dernière réponse : irkiouak 14 juil. 2005
    4 réponses
  • billet d'humeur ... ;-) Résolu

Sael og blesud Je vous prévient tous d'avance que cela n'est pas une question mais juste un billet d'humeur ... Vous le prendrez comme ...

cs_sjon | Dernière réponse : Anthomicro 14 juil. 2005
    31 réponses
  • Aide Gd

Bonjour je souhaite enregistrer automatiquement le resultat d'une sorti gd quelqu'un peut m'indiquez une fonction? j'ai tester imagecreatefromg...

HRdesalpes | Dernière réponse : malik7934 14 juil. 2005
    1 réponse
  • bonjour, "emploi" à Paris, se présenter "URGENT" SVP. on a besoin d'un for

Salutations, Je sais pas trop où mettre ce post et veuillez m'en excusez par avance s'il gène je vous fait confiance pour l'effacer :...

T280 | Dernière réponse : malalam 14 juil. 2005
    3 réponses
  • objet

Salut à tous ! Comment je peux récupérér un attribut d'un objet ? Cette ligne est correcte ? echo "Adresse e-mail: mail.">"; //avant j'avais...

crazykamel | Dernière réponse : malalam 14 juil. 2005
    8 réponses
  • datetime J+30 = delete

Bonjour voila j'ai in probleme de taille ... j'ai un datetime dans une base de données et je souhaite absolument concerver le datetime. j'aimerai...

cs_Alpha911 | Dernière réponse : davwart 13 juil. 2005
    1 réponse
  • pb impression

Bonjour tout le monde. Je debute en PHP et je voudrais savoir si il est possible d'imprimer sur une imprimante cote client sans imprimer oblig...

bonaldal | Dernière réponse : Anthomicro 13 juil. 2005
    3 réponses
  • changer(formater) le nom d un fichier Résolu

comment faire pour que le nom d un fichier en l occurence un fichier image soit modifier(formatage) apres la saisie par exemple : photo13.jpg...

bobicarte | Dernière réponse : bobicarte 13 juil. 2005
    10 réponses
  • Réutilisation de code sous licence GNU Résolu

Bonjour, J'ai proposé mon aide à un ami pour lui développer une parti de son site Web pour son entreprise. J'avais l'intention de réutiliser d...

cs_xav44 | Dernière réponse : davwart 13 juil. 2005
    5 réponses
  • Découpage d'une page html dans un array Résolu

Bonjour, Je cherche à spliter le contenu d'une page html selon les balises (par exemple) dans un array. Je sais qu'il faut utiliser une expressio...

Skypetarius | Dernière réponse : malalam 13 juil. 2005
    4 réponses
  • pb domxml Résolu

salut, j'ai un problème pour ajouter,grâce à domxml, de nouveaux noeuds : voila mon fichier xml: ...

djcal007 | Dernière réponse : djcal007 13 juil. 2005
    2 réponses
  • "incrémentation automatique" Résolu

salut à tous, j'au une page qui se nomme "fichiers.php" ou est listé un répertoire en php (code trouvé ici...(merci à son hauteur) http://www.phpcs...

cs_kenny18 | Dernière réponse : kenny18 13 juil. 2005
    4 réponses
  • Liens sur image Résolu

Bonjour a tous, voici ma question j'ai une image .png qui represente 3bonommes et j'aimerais que chaque bonome puisse etre un lien j'ai v...

LaTatadu91 | Dernière réponse : LaTatadu91 13 juil. 2005
    3 réponses
  • erreur GD tres rumrum Résolu

Bonjour, voilà j'ai testé plein de scripts et voilà les superbes erreurs obtenues : 'The image �� cannot be displayed, because it ...

HRdesalpes | Dernière réponse : GRenard 13 juil. 2005
    1 réponse
  • Protection d'un site inpi ?

Bonjour j'ai developpé un module de vente/reservation de chambre d'hôtel en php, à intégrer dans n'importe quel site d'hôtels. Travaillant dans le ...

laubro | Dernière réponse : Anthomicro 13 juil. 2005
    1 réponse
  • Preg_match_all , soucis d'utilisation Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème depuis quelques jours avec preg_match_all. Voila mon code : $html = ' un deux un bis '; preg_m...

Bountard | Dernière réponse : Anthomicro 13 juil. 2005
    3 réponses
  • Remplissage d'une listBox

voila, j'ai une fonction qui est dans une classe qui me renvoie : return ($this->m_pt->fetch_array()); ensuite j'aimerai que chacun des ...

nagrom_om | Dernière réponse : nagrom_om 13 juil. 2005
    10 réponses
  • Peut on générer des "Labels" depuis une page web ? Résolu

Bonjour ! (de nouveau, je suis déjà passée ce matin ...) Je suis sur un projet de gestion de base de données pour une école, plutot que...

murrigane | Dernière réponse : murrigane 13 juil. 2005
    10 réponses
  • lancer un programme externe java apres un clic sur page php

Voila jai 1 script java qui génére 1 graphique au format jpeg. Pour executer le prog sur serveur linux, pas de probleme (java monprog). Seulement il ...

kfchicken | Dernière réponse : kfchicken 13 juil. 2005
    4 réponses
  • Php et asp sur 1 meme site

Salut J'ai commencé mon site en php. Par contre j'ai quelques pages dynamiques en asp. Est ce que je peux les mettres sur le meme site, ca n...

ManuAntibes | Dernière réponse : cyberbenfr 13 juil. 2005
    9 réponses
  • socket et HTTP

Bonjour, Je ne suis pas sûr que le forum choisi soit le plus adapté enfin bon ; Je programme sur mIRC (aucune utilité de poster sur un forum mIR...

McFlyScript | Dernière réponse : cyberbenfr 13 juil. 2005
    1 réponse
  • moteur de recherche (meta donnees full text sur pdf, word et xml)

Bonjour à tous, je suis habitué à Java et à LUCENE (http://lucene.apache.org/java/docs/) et je cherche à savoir s'il existe qqchose d'equivalent d...

bidani | Dernière réponse : bidani 13 juil. 2005
    6 réponses
  • Insertion d'image direct par copier/coller Résolu

Salut à tous, J'expose mon problème: J'ai un formulaire avec différents champs de saisie. Je voudrais que dans un champ de saisie type le copi...

bodga | Dernière réponse : malalam 13 juil. 2005
    3 réponses
  • [dur dur] Recupération excel ou pdf

Bonjour, Je cherche le moyen de prendre des chiffres d'une piéces jointes d'un email en excel ou en pdf est ce possible est comment le faire?

HRdesalpes | Dernière réponse : HRdesalpes 12 juil. 2005
    4 réponses
  • Djikstra Résolu

Bonjour Je cherche à savoir s'il est possible d'utilisé l'algo de djikstra pour trouvé le chemin le plus cours en php. Je connais bien l'algo ...

PsYk0PaT | Dernière réponse : malik7934 12 juil. 2005
    3 réponses
  • Sondage en PHP

Salut , voila je suis debutant et je me lance dans la programmation d'un site et sur ce site j'aimerais qu'il y ai un petit sondage un peu c...

LaTatadu91 | Dernière réponse : keisuke 12 juil. 2005
    1 réponse
  • URGENT !!! PROBLÈME DE SOURCE Résolu

Bjr Je cherche une source qui répond aux critères suivant : C'est pour l'organisation d'une fête, les personnes qui l'organisent (env. 50) vont sur ...

robin2006 | Dernière réponse : robin2006 12 juil. 2005
    8 réponses
  • Aide de nb

Allez hop encore une !!!! Je cherche à charger une selectbox avec les resultats d'une requete. Je n'ai aucune idée pour le replissage. Si quelqu'u...

nagrom_om | Dernière réponse : nagrom_om 12 juil. 2005
    2 réponses
  • Aide en GD Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche à mettre automatiquement les copyright sur mes photos de mon site car sinon j'y suis encore demain :), alors si on peut...

HRdesalpes | Dernière réponse : HRdesalpes 12 juil. 2005
    2 réponses
  • Convertir une date en français

Bonsoir, J'ai passé l'après-midi sur un truc tout bête je suppose mais que je n'arrive pas à résoudre. Je récupère une date dans ma base de données...

cs_malaysia | Dernière réponse : malaysia 12 juil. 2005
    6 réponses