Les discussions

Cherche hébergeur

salut je cherche un hébergeur pas cher qui accepte le php et mysql avec un nom de domaine les emails c'est pas obligé bye sylvain

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
frelon1977

J'ai trouvé le meilleur hebergeur du monde !!!!

- Gratuit - Avec une minuscule pub (http://circon.freestarthost.com regardez : la pub c'est la petite barre en haut) - PHP/MySQL - Perl/Cgi-Bin ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
Anthomicro

Pourquoi $_server['http_referer'] ne marche pas ?

 Résolu

Salut, pourquoi ça ne marche pas ? Je vais avt sur une autre page. @+ Immortal-PC, téléchargements,astuces ,entre-aide informatique ,...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
Anthomicro

Asyphp1.8 et register_globals

Bonjour, Je viens d'installer easyphp 1.8 register_globals= off lorsque j'itilise $_GET['action']; j'ai le message "Undefined index: action"...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2005 par
Anthomicro

Un compteur de connectés à un channel irc ?

Salut tout le monde ! Je voudrais inserer sur ma page web un compteur-live de connectés à un channel IRC. Est-ce que vous connaissez un code qui fait...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
In0x

Write excel => exportation de données

Salut, Je suis en train de développer l'export d'un fichier Excel à l'aide de Write Excel. L'exportation fonctionne correctement mais, lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
hypnotiseur

Probleme de connexion a des donnees access et excel

Bonjour tout le monde! Voila mon gros probleme (ca fait jamais que 6 jours que je suis dessus!!): Je dois creer une page web en intranet qui va cher...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
hypnotiseur

Sous requête

Salut voici mes table CREATE TABLE products_description ( products_id int(11) NOT NULL auto_increment, language_id int(11) N...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
Anthomicro

Timer

 Résolu

est-il possible de retardé l'execution de en utilisant un timer, si oui comment ? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
jojo545

Requete sql

 Résolu

bonjour, pourqoui cette requete ne marche pas SELECT products_description.products_name FROM products_description ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
billy67000

Formulaire / cookie

 Résolu

J'ai une page formulaire.html qui contient ça : mais dans une page mapage1.php je voudrais créer un cookie qui contient la valeur de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
jojo545

Création d'un moteur de recherche spécifique

Salut a tous je suis actuellement en train de modifier tout mon site web et j'aimerai créer un moteur de recherche permettant de trouver dans un base ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
zemappeur

Mail() avec free

bonjour j'aimerai savoir si la fonction mail(); fonctionne bien chez un hebergement gratuit chez free car je reçoit les mail en moyenne 1*/2 :/ est ce...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
Anthomicro

Nombre de line

bonjour comment compter le nombre de line dans une page htm

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
Anthomicro

Probleme de date en livre d'or

j'essaie de faire un livre d'or et je recupere la date avec la fonction $date= date().et puis j'insere $date dans la base de données mais quand j'af...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
Anthomicro

Une include

Salut tlm Voila en faite j'ai créer un design, et au centre j'ai mis une include vers une pages news.php et dans cette page news.php j'ai mi un lie...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2005 par
kishkaya

Travailler sur un fichier distant

Bonjour, je souhaiterais pouvoir travailler depuis un poste client directement sur sur le serveur, sur un fichier donné. Je crée en faite un fi...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
coucou747

Telechargement fichier .rar avec allopass

voila j ai un petit pb je viens de mettre allopass sur mon site pour gagné un petit peu de $$brouzouff$$ bref voila apres validation allopass rdirig...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
coucou747

Free ne fonctionne pas pr certains sites

Bon j ai eu la hotline de free apres 5 minutes d attente et ce qui en est sorti: 1/ certains sites perso ne fonctionne pas ou plus 2/ ils seraien...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
morpheus262

Effacer une ligne d'un tableau a plusieur dimension

 Résolu

Bonjour, voila j'ais un ti problem, j'ais un tableau a plusieur dimension par exemple : [ 1, name1, type1, size1 ] [ 2, name2, type2, size2 ] ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
barraq

Pb avec frame et php base de donnée??

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon pb: donc voilà: je suis en présence d'une page d'accueil qui contien 3 frames.lorsque je clique...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
the_youpi

Exécuter un .bat en php

Je cherche à éxécuter un .bat dans mon code mais je ne sais pas comment faire.Ou faut il placer le .bat? N'hésitez pas à etre précis dans vos réponse...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
coucou747

Htaccess et php

 Résolu

Salut, J'entre depuis un formulaire l'utilisateur et le passe. puis je l'envoie vers le dossier où se trouve le Htaccess mais comment faire pou...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
ImmortalPC

Ajouter un lien

comment je peux ajouter un lien a une page php en entrent 2champ 1=$page 2=$nom [$page $nom]

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
Evangun

Récupérer la date et temps des topics de phpbb

Salut tt le monde, g réussi à récupérer les titres des messages de phpBB, ainsi que l'auter, mais g pas réussi à trouver le champs dans lequel on stoc...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
Isengard

En html

bonjour, y a t'il une parade en html afin d'obtenir le meme effet que 'iframe' ? merci :$

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
Anthomicro

Passage de parametres à une autre page

Salut à tous, je viens d'installer EasyPHP v1.8 avant j'etais en v1.6, certaines de mes pages ne fonctionnent plus il semble que le probleme vienn...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
Isengard

Urgent aide phpnuke

Je suis novice et j'ai tlécharger phpnuke et easyphp dans l'espoir de créer un site de sport ... mais j'ai plein de messages d'erreur et je ne compren...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
wonsul

Programmation java pb string

Bonjour, j'ai un petit problème de programmation en java: en gros j'ai défini att comme ça: LDAPAttribute att=null; ensuite je lui donne l...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
Anthomicro

Liste deroulante

Salut Voila j'ai un petit probleme. Je vous explique j'ai une liste deroulante remplie dans ma page1 et en faite je souhaite afficher la page 2 pour...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
miss07

Commentaire en html

Je sais que en PHP c'est possible, mais moi je le cherche en HTML, est-ce qu'il y à un moyen de trouvé un script comme ça?http://www.tomack.fr.st/

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
flasher_13

Requête impossible

 Résolu

Bonjour! Vu que le forum de SQL est un peu mort, je demande ici.. J'ai installé EasyPHP 8 et bam! les caractères accentués des titres de cham...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
sjon

Connaitre le nombre d enregistrement ds une table

Voilà en fait j aimerais savoir quelle requete il faut faire pour savoir le nombre d enregistrement dans une table. -----------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Anthomicro

Fonction mail() format html et variables

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un petit formulaire en php et a la fin en guise de confirmation un mail est envoyé à la personne avec la synthese de ce qu'il a ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Anthomicro

[helppppp]comment rendre un lien actifffff

Bonjour, J'ai des formulires qui sont reliés entre eux par des liens quidoivent être actif, car après chaque click, je souhaiterais récupérer la vale...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
chardene_amour_de_freddy

Bonjour, je voudrai savoir comment faire la différence entre 2 date/heure différ

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire la différence entre 2 date/heure différente! par exemple: si possible j'aimerai pouvoir utiliser le d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
williamprotti

Réduction d'images

 Résolu

Bonjour! Je me demandais : Existe-t-il une fonction pour réduire les bmp et/ou les convertir en jpg à l'instar de ce que fait GD avec les jpg, gif ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Evangun

Migration php4->php5 - empty

isEmpty($plop) (!plop) Bonjour Je suis en train de développer un outil pour faciliter la migration de php4 à php5 en suivant le...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Anthomicro

Demande d'info

slt je cherche un site en francais sur lequel je trouverai des infos concernant le j2me c'est urgent svp

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Anthomicro

Suppression des balises

 Résolu

Bonjours à tous Je voudrai supprimer toutes les balises présentent dans un texte. Ce texte est enregistré dans une base de donnée suite à la saisi...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Anthomicro

Naviguer d'images en images dans un formulaires

Bonjour, J'ai un petit souci ... Le cadre: je poste un formulaire qui me permet d'afficher une carte routière et à coté, en cliquant sur la car...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Anthomicro

:-: poster des commentaires :-: demande speciale :-:

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai eu beau cherché, je n'ai rien trouvé qui me convient, je voudrais que quelqu'un me donne le script pour poster des commentaires e...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Anthomicro

Probleme chez free ...site fonctionne mais plus moyen de se connecter en ftp

 Résolu

Euh je sais pas ce qui se passe depuis hier je n arrive plus a me connecter en ftp a mon compte perso free. essayez par vous meme ... en commande do...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Anthomicro

Expressions régulières..

 Résolu

Bonjour, J'ai un texte dans lequel je retrouve des balises < et >. Je tourne en rond pour écrire un reg_replace qui me les supprime toutes.. alor...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Anthomicro

Svp, probleme de fonction stripslashes

Hello, voila mon probleme, très très urgent dans mon code j'ai mis: $texte = nl2br ( stripslashes ($texte_inv)); quand je tourne mon si...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Anthomicro

Probleme de connection a un ftp perso chez free

Euh je sais pas ce qui se passe depuis hier je n arrive plus a me connecter en ftp a mon compte perso free. essayez par vous meme ... en commande do...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Anthomicro

Recherche avancée avec booléens

Bonjour à tous, je me suis inscris recemment sur ce site et j'aimerais avoir quelques informations concernant la recherche dans une base de donnée...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Beleg6

Naviguer d'images en images dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci ... Le cadre: je poste un formulaire qui me permet d'afficher une carte routière et à coté, en cliquant sur la...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
malalam

Ajout dans un type mysql result

Bonjour, J'ai un résultat d'une requete MySQL et je désire le transformer en tableau pour ensuite modifier ce tableau et surtout après le tirer, e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2005 par
malalam

Base de donnees et php

 Résolu

bonjour, En fait, je suis debutante en php et je cherches un lien vers un cours qui peut m'aider pour faire l'interfaçage entre php et base de d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Teclis01
Résultats 24251 - 24300 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous