Je viens de mettre un script pour réaliser des images dynamiques lorsquela souris passe sur l'image, malheureusement, IE bloque les javascript, q...
Au secours... g besoin d'aide rapidement g fait un formulaire, je souhaite faire un champs avec un bouton parcourir et charger une image dans ma bas...
SELECT count(*) FROM products, products_to_categories, products_description WHERE products_description.products_id = products_to_categories.products...
Bonjour, Je sais qu'il est possible d'uploader des fichiers du disque de l'utilisateur vers le serveur en utilisant la fonction php copy(). Mais ...
bonjour, je suis entrain de coder un menu dont les images sont génerer par un code php qui ajoute le nom du lien a une image png de base (sans...
Kida Boujour à tous, J'ai un souci pour gérer la quantité dans mon caddie php. Voilà l'errue qu'il m'affiche: Si vous avez une idée je vou...
Voilà je voudrais savoir comment cela fonctionne car j aimerais savoir :Op llooll nan j en ai aussi besoin pr mon site car j aimerais metttre des acc...
salut je cherche un hébergeur pas cher qui accepte le php et mysql avec un nom de domaine les emails c'est pas obligé bye sylvain
- Gratuit - Avec une minuscule pub (http://circon.freestarthost.com regardez : la pub c'est la petite barre en haut) - PHP/MySQL - Perl/Cgi-Bin ...
Salut, pourquoi ça ne marche pas ? Je vais avt sur une autre page. @+ Immortal-PC, téléchargements,astuces ,entre-aide informatique ,...
Bonjour, Je viens d'installer easyphp 1.8 register_globals= off lorsque j'itilise $_GET['action']; j'ai le message "Undefined index: action"...
Salut tout le monde ! Je voudrais inserer sur ma page web un compteur-live de connectés à un channel IRC. Est-ce que vous connaissez un code qui fait...
Salut, Je suis en train de développer l'export d'un fichier Excel à l'aide de Write Excel. L'exportation fonctionne correctement mais, lorsque...
Bonjour tout le monde! Voila mon gros probleme (ca fait jamais que 6 jours que je suis dessus!!): Je dois creer une page web en intranet qui va cher...
Salut voici mes table CREATE TABLE products_description ( products_id int(11) NOT NULL auto_increment, language_id int(11) N...
est-il possible de retardé l'execution de en utilisant un timer, si oui comment ? merci d'avance.
bonjour, pourqoui cette requete ne marche pas SELECT products_description.products_name FROM products_description ...
J'ai une page formulaire.html qui contient ça : mais dans une page mapage1.php je voudrais créer un cookie qui contient la valeur de ...
Salut a tous je suis actuellement en train de modifier tout mon site web et j'aimerai créer un moteur de recherche permettant de trouver dans un base ...
bonjour j'aimerai savoir si la fonction mail(); fonctionne bien chez un hebergement gratuit chez free car je reçoit les mail en moyenne 1*/2 :/ est ce...
bonjour comment compter le nombre de line dans une page htm
j'essaie de faire un livre d'or et je recupere la date avec la fonction $date= date().et puis j'insere $date dans la base de données mais quand j'af...
Salut tlm Voila en faite j'ai créer un design, et au centre j'ai mis une include vers une pages news.php et dans cette page news.php j'ai mi un lie...
Bonjour, je souhaiterais pouvoir travailler depuis un poste client directement sur sur le serveur, sur un fichier donné. Je crée en faite un fi...
voila j ai un petit pb je viens de mettre allopass sur mon site pour gagné un petit peu de $$brouzouff$$ bref voila apres validation allopass rdirig...
Bon j ai eu la hotline de free apres 5 minutes d attente et ce qui en est sorti: 1/ certains sites perso ne fonctionne pas ou plus 2/ ils seraien...
Bonjour, voila j'ais un ti problem, j'ais un tableau a plusieur dimension par exemple : [ 1, name1, type1, size1 ] [ 2, name2, type2, size2 ] ...
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon pb: donc voilà: je suis en présence d'une page d'accueil qui contien 3 frames.lorsque je clique...
Je cherche à éxécuter un .bat dans mon code mais je ne sais pas comment faire.Ou faut il placer le .bat? N'hésitez pas à etre précis dans vos réponse...
Salut, J'entre depuis un formulaire l'utilisateur et le passe. puis je l'envoie vers le dossier où se trouve le Htaccess mais comment faire pou...
comment je peux ajouter un lien a une page php en entrent 2champ 1=$page 2=$nom [$page $nom]
Salut tt le monde, g réussi à récupérer les titres des messages de phpBB, ainsi que l'auter, mais g pas réussi à trouver le champs dans lequel on stoc...
bonjour, y a t'il une parade en html afin d'obtenir le meme effet que 'iframe' ? merci :$
Salut à tous, je viens d'installer EasyPHP v1.8 avant j'etais en v1.6, certaines de mes pages ne fonctionnent plus il semble que le probleme vienn...
Je suis novice et j'ai tlécharger phpnuke et easyphp dans l'espoir de créer un site de sport ... mais j'ai plein de messages d'erreur et je ne compren...
Bonjour, j'ai un petit problème de programmation en java: en gros j'ai défini att comme ça: LDAPAttribute att=null; ensuite je lui donne l...
Salut Voila j'ai un petit probleme. Je vous explique j'ai une liste deroulante remplie dans ma page1 et en faite je souhaite afficher la page 2 pour...
Je sais que en PHP c'est possible, mais moi je le cherche en HTML, est-ce qu'il y à un moyen de trouvé un script comme ça?http://www.tomack.fr.st/
Bonjour! Vu que le forum de SQL est un peu mort, je demande ici.. J'ai installé EasyPHP 8 et bam! les caractères accentués des titres de cham...
Voilà en fait j aimerais savoir quelle requete il faut faire pour savoir le nombre d enregistrement dans une table. -----------------------------...
Bonjour, j'ai fait un petit formulaire en php et a la fin en guise de confirmation un mail est envoyé à la personne avec la synthese de ce qu'il a ...
Bonjour, J'ai des formulires qui sont reliés entre eux par des liens quidoivent être actif, car après chaque click, je souhaiterais récupérer la vale...
Bonjour, je voudrai savoir comment faire la différence entre 2 date/heure différente! par exemple: si possible j'aimerai pouvoir utiliser le d...
Bonjour! Je me demandais : Existe-t-il une fonction pour réduire les bmp et/ou les convertir en jpg à l'instar de ce que fait GD avec les jpg, gif ...
isEmpty($plop) (!plop) Bonjour Je suis en train de développer un outil pour faciliter la migration de php4 à php5 en suivant le...
slt je cherche un site en francais sur lequel je trouverai des infos concernant le j2me c'est urgent svp
Bonjours à tous Je voudrai supprimer toutes les balises présentent dans un texte. Ce texte est enregistré dans une base de donnée suite à la saisi...
Bonjour, J'ai un petit souci ... Le cadre: je poste un formulaire qui me permet d'afficher une carte routière et à coté, en cliquant sur la car...
Bonjour à tous, j'ai eu beau cherché, je n'ai rien trouvé qui me convient, je voudrais que quelqu'un me donne le script pour poster des commentaires e...
Euh je sais pas ce qui se passe depuis hier je n arrive plus a me connecter en ftp a mon compte perso free. essayez par vous meme ... en commande do...