Les discussions

Projet de site web

salut je suis propriétaire dun nom de domaine assez signifiant je trouve : www.windows-news.com je cherche des persones competentes et motivées pour...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
Anthomicro

Installation

je n'arrive pas à bien installer php , car aprés que l'installation se déroule normalement , je ne peux pas travailler avec ce programme. merçi

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
coucou747

Probleme requete .

 Résolu

Bonjour, Je voudrais calculer tt les clan cod de ma table membres en utilisan GROUP BY team pour eviter de comptez plusieurs fois la mm equipe . ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
Anthomicro

Recupérer une variable

Bonjour à tous! Je suis débutante en php, et je suis bloquée maintenant! je veux récupérer une valeur d'une table de la base de données et l'env...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
Anthomicro

Variable url

salut j'ai deja posé la question mais la solution ne marche pa voila mon probleme j'ai une page test.php dont l'url est : http://localhost/module...

22 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
Anthomicro

Repeter une tache toutes les x seconde

 Résolu

Bonjour voila je cherhe désepérément un moyen de répété un fonction toutes le x seconde, je vous explique: sur mon site vous pouvez inviter un m...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
Anthomicro

Protoger contre les image php

Bonjour a tous, j'aimerais creer un petit systeme d'upload d'avatar mais en fait je ne sait pas comment faire pour me pour me proteger contre les im...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
Lucyberad

Ou trouvez une galleri permettant... ?

Voila, d'abord, bonjour a tous, Je cherche une galleri où tout le monde pourra poster leur image et apparaitron immédiatement dans la gallerie....

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
manusoron

Upload

Salut, Qu'est-ce que ça veut dire ??? Warning: Wrong parameter count for unlink() in /home/www/... J'essaie d'uploader sur un hébergeur des f...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
malalam

Erreur lors de la connexion a mysql

 Résolu

salut les gars. jusqu'ici j'utilisais easyphp coe package de developpment et tests. coe vs le savez c'est un logiciel pr effectuer les tests lors d...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
malalam

Affichage d'un fichier aléatoire

Bonjour je cherche depuis longtemps un script php permettant d'afficher un fichier aléatoirement qui se trouve dans un dossier spécifique sans que l'o...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
malalam

Drole de signes

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un souci avec mon site internet. L'affichage est parfois perturbé par des signes spéciaux: . Ils apparaissent en haut de la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
Caryl

Fonction mail

bonjour à tous voila j'aimerais avoir de l'aide pour envoyer des mails a partir d un site j'essaye d'etre le plus claire possible mais je ne m y conn...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
xpbull

Erreur stupide j'en suis sur

 , ---- , ---- bon en résumé, on vérifi dans la base de donné et si la valeur $row['dir'] (dir ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
FhX

Probléme : undefined variable

 Résolu

Voila mon probléme, j'ai installer Easy PHP 1.8 sur mon PC pour heberger un mon propre site web, et je voudrais offrire a mes visiteurs la possibilité...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
Anthomicro

Remplacer

salut tous le monde comment je pe créer une variable $p_fin a partir de la variable $p_in en remplacen "&10" par "1" merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
coucou747

Pb session_star();

 Résolu

Bonjour tous le monde, Voila voila, j'ai un petit probleme en php. depuis 2 mois mon site est héberger sur un serveur payant. aucun pb. jai tran...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
Anthomicro

Problème de mise en forme de cellules sous excel

Bonjour je travail sur excel et je voudrais faire ces deux actions suivantes : 1) selection les cellules de A à G quelque soit la ligne pour mettr...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
coucou747

A l'aide svp!!

 Résolu

Bonsoir à tous! J'ai un petit problème : J'ai installé Tiny MCE sur mon site et j'ai mit le code : Tout marche bien. Seul problème : Je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
coucou747

Gestion bdd sur site

Bonjour, je ne sais pas si je post au bon endroit... Question: Est-il possible de d'intègrer easyPHP dans les pages publiées d'un site afin de gére...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
rocknroll2

Se connecter à internet à partir d'un cdrom

 Résolu

Bonjour. Je vais tenter d'être le plus clair possible. J'ai un client qui distribue un CDROM. Son CDROM est monté comme un site Internet. Lo...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
marcel_boulette

Connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai deux petites questions à vous poser : - comment fait-on pour ouvrir une session en PHP (pas une connexion à la base, mais sur un site...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
chris tuckers

Tableaux croisés php mysql

Bonjour, je ne m'y connais pas vraiment en tableau et je souhaiterais savoir comment effectué un tableau croisé en php, pour l'instant j'arrive à af...

40 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
fredo35m

Envoie email priadoblender

salut j ai mis dans la source ceci envoie bien avec easyphp quand je creer le exe je le lance en cliquant dessus mem avec command dos n 'env...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
Sedilbur

Passage a la ligne

 Résolu

salut le code suivant ne renvoie pas a la ligne sur l ecran meme avec fprintf dans un fichier quel est le probleme merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
malalam

Easyphp

salut j ai essayer de creer un exe avec priadoblender sur un programme de teste de domaine dans la source ça fonctionner une seul fois meme pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
henri12

Nouvelle question pour le menu déroulant

 Résolu

Je sais, je pose de questions, mais je m'y connais vraiment pas du tout... alors je veux encore remercier les personnes qui m'(nous) aide. Ma nouve...

28 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
malalam

Enregistrer text arabe

salut tout le monde, je suis en train de developper un forum de discution en PHP.le probleme c'est que si je vien d'enregistrer un texte en caractere ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
mightteam

Rôle de l'attribut hidden

salut à vous, je veux connaitre le rôle de l'attribut HIDDEN dans un Input,SVP si vous avez des explications ou des cas pratiques d'utilisation me...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
EMSIEN

Créer un fichier zip

 Résolu

Salut à tous, J'aimerais savoir si il était possible des créer un fichier zip avec des images dans celui-ci. Je sais qu'on peut en créer un av...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
Thienou

Comment utilisé la fonction link()?

Salut @ tous! Tout est dans le titre, mais je vais appronfondir mon cas en vous montrant l'erreur que j'ai et comment j'ai écrit la fonction: Da...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
J_G

Question bete internet explorer

 Résolu

Bonjour ! Je suis passé il n'y a pas longtemps sous ubuntu et je voulais savoir comment tester si l'affichage d'un site est bon, sous internet ex...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
MATHIS49

Recherche urgente d'un script php

bonjour à tous, je vous écris sur ce forum car je cherche un script mais ne vois pas comment le chercher sur un moteur de recherche ni même à quel...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
Anthomicro

Pb avec easyphp 1.7 , 1.8

Je voudrais savoir si quelqu'un sait pourquoi apache ne ce lance pas sur mon pc avec les version 1.7 et 1.8 de Easyphp. Le probleme c'est que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
Anthomicro

Bug affichage résultat requête mysql

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être clair sur ma demande... sachant que je suis bien énervé ... je galère depuis 2 heures pour trouver la faille! OK...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
wynelle

Faire bouger le fond d'une page

 Résolu

Bonjour à vous j'aimerai savoir si il était possible de faire tourner le fond de sa page peut etre que sa va vous paraitre evident mais bon vu que je...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
lops91

Adition dans une bdd

bon voila j'ai fait ce code : j'ai créé la BDD qu correspond, mais il me mais qu'il y a un probleme a la ligne 3 quand j'essaie le scri...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
coockiesch

Hébergeur gratuit sans pub

Salut à tout le monde, Je cherche un herbergeur gratuit sans pub, est-ce que quelqu'un en connait un ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
jdalton42

Besoin d'un espace membre je recrute pour driver-fr.com !!!

Bonjour ! Nous recrutons quelqu'un qui serai nous faire un espace membre pour notre site, Le site est déjà en php, nous ne voulons que un espace me...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
cam972

Recherche expression reguliere

Bonjour, Je recherche une expression reguliere qui pourrait me supprimer { /*des espaces ou pas*/ php /*des espaces ou pas*/} && {/*des espaces...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
Anthomicro

Changer les infos toute les 10 secondes??

je désire afficher des données de ma table mysql sur une page, mais le truc c'est que je désire qu'au bout de 10 secondes, qu'il affiche les info de...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
Anthomicro

Lire un fichier portant l'extention .cfg

 Résolu

Bonjour, Je souhaite lire le contenue de mon fichier de config .cfg qui se trouve sur mon serveur web. J'ai donc utiliser la toute simple fonc...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
Anthomicro

Nom dossier

 Résolu

salut je vous expose mon prbleme: j'aimerais trouver un fonction de php qui me permettre de trouver le nom du dossier dans lequel se trouve...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
aderbois

Php mysql erreur "supplied argument is not a valid mysql result resource" ???

Bonjour tout le monde, je développe une application php mysql. J'ai écrit un programme php qui récupère les tuples d'une table, les traite et plac...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
rac00

Recherche une doc imprimable pour php5.

Salut à tous, voilà, je recherche la doc de php5, si possible au format PDF pour pouvoir l'imprimer. Si quelqu'un sait ou je pourrais le télécharger, ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
jcdc

Recréer les chaine de caractère ?????

Salut tout le monde!!!! Voilà, je vous le dit tout dessuite : le php je ni connai absolument riennnn. Le probleme est que c'est bien utile.... ...

19 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
Charlopopo

Upload image

bonjour, j'ai créer un système d'upload pour des image stocker dans une base de donnée . mon script fonctionne bien en local mais plus sur le net (j...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
mariobotta

Confirm

 Résolu

Salut, J'ai un champs (OBJ) dans ma table qui ne peut avoir que 2 valeurs : REF ou CHA. Sur une page, via une requête, j'affiche la valeur de ce ch...

29 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
tucsoufle

Petite question rapide

 Résolu

bonjour, j'ai vu sur plein de code de ce site que beacoup utilisait dans leur if un point d'exclamation au debut: if(!commande voila et je sa...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
coucou747

Priadoblender

quand j essai d envoyer un mail avec priadoblender en exe il n envoie rien pourtant j ai bien mis le smtp fournisseur quand je lance la source a...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
aurelien0306
Résultats 22651 - 22700 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous