Les discussions

[html tableau] taille des tablo

bonjoura tous, j'aimerais effectuer un tableau a 3 collone de sorte que on puisse mettre 2 collonne a une taille fixe et la derniere prend le res...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
Lucyberad

Espace membre

Bonjour Je cherche un script permet de créer facilement un espace membre ( connection par login et mot de passe, récupération du mot de passe par ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
slyder13

Probleme affichage photos de repertoire

Salut, j'essaye de faire un script pr afficher des photo d'un repertoire j'arrive jusqu'ici a lister mon repertoire et a afficher la premier...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
Anthomicro

Upload image

 Résolu

Salut! J'ai un soucis avec un formulaire d'upload d'image. Je débute, et j'ai donc repris des tutoriaux pour débutants...mais là je coince! J'ai un...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
malalam

Variable

a b

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
Anthomicro

Gestion d'erreur:warning: cannot modify header information - headers already sen

Bonjour à tous, Je ne cais pas me jetter par la fenêtre, mais 'est pas loin....... Jusqu'ici, mon code fonctionnait mais j'ai désinstaller easyphp...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
malalam

Mysql

 Résolu

Salut, Quelle est la manière la plus simple et la plus courte pour défénir combien de champs de ma table on la valeur "2" dans la section ID? j'av...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
Anthomicro

Comment recevoir des visiteur

salut est ce que vous pouvez mz dir comment recevoir des visiteur dans mon site parceque je ne recois pas devisiteur . merci

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
Anthomicro

Message interne

Je suis en train de faire une messagerie interne sur mon site. Lorsque je clique sur le lien titre le message ne s'affiche pas.Pouvez vous me dire ce ...

24 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
malalam

Récupérer une variable après affichage d'un echo ??

 Résolu

Salut, Aujourd'hui je suis tombé sur un os. Je m'explique: Je fais un menu déroulant, et la liste va etre cherché dans une premiere table d...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
malalam

Commande exec et daemon

Salut tout le monde ! Bon voilà, j'ai un souci : J'ai écrit un daemon en php (une simple boucle infinie quoi) et lorsque je le lance vi...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
J_G

Position dans une table mysql

 Résolu

slt a tt voila mon probleme j'aimeré récuperé l'emplacement de mes données dans la table sql dans une page en php mais je ne s'est pas quelle vari...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
malalam

Vcard

 Résolu

Hello, Connaitriez vous un script permettant d'afficher un carnet d'adresse (en format vcard ) sur une page web ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
MATHIS49

Site avec 10 utilisateurs

Bonjour tout le monde En ce moment, j'ai besoin d'aide et j'écris donc pas mal de messages sur ce forum. J'ai fait un site http://www.meuble-ancien....

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
jaco13

Problème de compatibilité entre navigateurs...

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi plusieurs pages de mon site sont visibles sous firefox et pas sous internet explorer... Mon souhait est d'in...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
coockiesch

Centrer un titre sur couleur de fond

salut je voudrais centrer un titre sur une couleur de fond, mais aussi le centrer sur ma page web en rajoutant h1 {width: 250px} sur le ...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
Anthomicro

Mail en php

Bonjour! J'ai fait un site de voitures d'occasion qui se trouve sur www.autos-occasions.org J'ai un problème sur la page "occasions" car j'ai fait ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
J_G

Calcul de prix

 Résolu

Bonjour, Je fais une addition de 2 nombre du type (1.50 + 2.50), le résultat donne 4 évidemment, MAIS comment faire pour afficher 4.00 ? Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
HOFMIC

Problème avec easy php!!

Salut, j'étais en train de programmer, tous marche comme d'habitude et la...je en sais pas pourquoi, MySql s'arrête de 'façon inatendu'....je le repa...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
Anthomicro

Creation d un tableau d'echec

svp un code pour un tab d'echec

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
malalam

Parcourir les colonnes d'une table

Bonsoir, je cherche le moyen de parcourir les colonnes d'une table. Car pour le moment j'ai fait : Code:

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
malalam

Boutons photoshop

 Résolu

Salut ! Voilà mon probleme, j'ai créé ensuivi pas à pas des asuces pour dessiner des boutons sous photoshop, mais à la fin, j'obtiens des objets avec...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
caranguejo

Referrer

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un site possèdant une frame principale. Lorsque le visiteur veut entrer dans une page réservée aux membres, je me sert...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
tweeder

Problème mysql!!

 Résolu

Bonjour, petit problème, je réalise un petit forum en php qui nous affiche toutes les discutions par les titres, comme le forum de cs, et lorsque l'o...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
Anthomicro

Fonction mail() et hotmail

Salut ! Je suis sur OVH, et je n'arrive pas a envoyé des mails sur hotmail. J'ai regardé sur d'autres forums qui parle de ce problème, et j'suis...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
Tilix

Actualisation des messages sur un forum

Bonjour à tous et à toutes ! J'aimerais savoir comment, sur un chat en php, actualiser les messages sur tous les ordis connectés dès qu'un message ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
Anthomicro

Easy php easyphp1-8 probléme de variable

bonjour à tous, j'ai un problème avec EasyPHP1-8 lorsque je fait ce genre de chose : par exemple, le code en lui même est un dro...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
girvin

Problème copie avec fonction mail

Bonjour J'utilise la fonction mail qui ne me pose pas de problèmes, sous windows, avec un easyphp et un serveur de mail en local. Par contre, si j...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
raoulman

Probleme avec php 5 suite a une migration

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme depuis que j'ai migré de easy php de la version 1.6 a la 1.8 je recois des erreur du style : Notice: Use of undefined c...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
FearBlue

Probleme avec eval()

Bonjour, je bidouille mon forum phpbb pour pouvoir insérer des scripts php dans le template ce qui s'avère moins facile que ce que je ne pensais. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
Anthomicro

Execution d'un script toutes les 24h

 Résolu

Hello. J'aimerai savoir s'il est possible d'executer un script toutes les 24 heures, mais qu'une seule fois par jour (logique) et uniquement à...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
Aaron

Hebergeur gratuit avec la fonction mail???

connaissez vous un hebergeur gratuit php/mysql avec la fonction mail? merci d'avance meskiki

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
Lucyberad

Envoie de sms gratuit, illimité par tt ds le monde - 2.07.2004

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous ! Il y a un an de cela j'ai develloper une application en php me permettant l'envoie de sms gratuit et illimité sur env...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
tkof

Help hébergeur

Salut, Quelqun connais un hebergeur php gratos??? Parce ce que j'arrive pas a m'inscrire au hebergeur suivant: Multimania Respublica Merci de m'...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
maltax51

Text box cs

 Résolu

Salut à tous , voila j'aimerais avoir une interface similaire a la textbox de Codes-Sources mais qui tourne sur un serveur ne supporta...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
frop01

Récupérer la valeur d'un select

 Résolu

Salut, J'ai fais un petit forum avec plusieurs sujets... pour récupéré la valeur du text nommé titre, je fais $_POST['titre'] Voici mon probl...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
jnbrunet

Easyphp : fonction mail

 Résolu

Bonjour, Je possède Easyphp 1.8 et ce dernier me remonte une notice dans un formulaire de mail en php : Notice: Use of undefined constant destin...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
73manu73

Calendrier lié à une table

Bonjour à tous. J'aimerai lier mon calendrier en php avec ma table qui contient des évenements. C'est à dire que lorsque l'utilisateur clique sur u...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
01cod10

Chmod 777

 Résolu

Bonjour, Quand on nous demande de placer un > dans un fichier .php cela veut dire koi ??? kel action devons nous faire ? merci d'avance pour vos ...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
wizard512

Aidez moi---- réalisez un interface de recherche multi critère

Bonjour a tous. Je cherche a faire une interface via mon site Web, qui consiste a faire une recherche multi critère permettant ainsi d'afficher des p...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
wizard512

Test validité url

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment tester la validité d'une URL. Par là j'entend tester si le fichier vers lequel l'url pointe existe toujours sur le serv...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
blat

Fichier image gif

salut Pourquoi quand je protège les fichiers au format txt avec htaccess lors de l'execution de mon site il me demande pas de me loguer lorsqu il a...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
henri12

Session problème

Bonjour J'ai un problème, sur mon site il y a un espace membre. Quand le membre est identifié son pseudo s'affiche sur toute les pages du site, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
Anthomicro

Pb incompréhensible

Voila il y a de sa quelque mois déjà j'ai pris une source (venant de ce site) sur un formulaire d'upload apres l'avoir analyser et m'en eter servi a p...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
xactise

Probleme de lecture de repertoire pr affichage de photo

 Résolu

Salut a tous, voila je cherche a ouvrir et lister un repertoire contenant des photos pour ensuite les afficher.... en mettant des liens p...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
LaTatadu91

Fichier joint avec mail()

Salut ! Alors voilà, j'ai un fichier dans un dossier de mon FTP (ex : ./dossier/fichier.gz ) Je voudrais l'envoyé par mail SANS passé par un ...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
Tilix

Notice: undefined index

Bonjour, J'ai un problème: Notice: Undefined index: lang in F:\web\test\www\index.php on line 2 il me met sa quand je regarde mon script sur mo...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
Anthomicro

Espace membre

 Résolu

Bonjour a tous, En m'excusant d'avance du derangement ... je commence a monter un site tout en apprenant le PHP je souhaite mettre un espace memb...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
tidadounet

Probleme dans une page de modification de membres

 Résolu

Bonjour, J'ai fait ma page de modification de membre et dedans se trouve ceci :

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
Anthomicro

Warning: session_destroy()

Bonsoir, J'ai mon serveur qui tourne sous IIS PHP5 et quand je vx faire la fonction session_destroy(); ou session_unset(); il me dit comme message ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
Anthomicro
Résultats 22451 - 22500 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous