Bonjour, J'ai un souci avec la gestion de ma Base de Donnees SQL dans EasyPhp 1.8 J'ai voulu changer le mot de passe pour l'util...
Bonjour, Les navigateurs à moteur d'affichage Gecko (Firefox, Mozilla) ignorent les feuilles de styles qui ne sont pas associées par le serveur au ...
Bonjour, Je suis vraiment un néophite en matière de programmation et ce serait très chic si quelqu'un pouvait me faire bénéficier de son expérience e...
Salut, J'ai deux fonctions : //+-------------------------------------------- // Renvoie la largeur // en gradant les proport...
Salut à tous, HELP HELP!!!!! petit mystere...sur un lien html je veux ouvrir un fichier excel mais parfois il s'ouvre avec IE et parfois il s'ou...
Bonjour, j'aimerais savoir comment afficher le résultat (ou au moins la 1ère ligne de résultats) d'une requete sql, j'ai essayé avec print mais ça n...
Bonjour, J'aimerais dupliquer une feuille dans un fichier Excel. J'utilise pour le moment un objet de la classe COM pour gérer mon fich...
Bonjour, je cherche un developpeur connaissant le language php. Mon but est de trouver un associé souhaitant se lancer dans un projet de site Inten...
Salut, Je suis grand debutant en php et j'essaye de faire marcher mon formulaire...Le probleme reside dans le fait que : -j'ai envie que le visite...
salut a tous, j'ai écris le code suivant pour faire une mise à jout des champs d'une table(ici terrain) mais il ne fait pas la mise à jour le code: ...
Bonjour, Depuis quelques temps un petit malin s'amuse avec le formulaire d'inscription à la newsletter d'un site dont je m'occupe. N'étant pas un e...
Bonjour a tous je voudrais pouvoir modifier mes pages html (modifier des zones de texte) sans passer par une upload ftp donc en gagnat du tps, mais ...
Bonjour, sur un formulaire j'ai des menus déroulants, des boutons radios etc... mon problème est que je n'arrive pas à conserver le clique sur mes...
Bonjour tout le monde :) J'essaie de programmer une gallerie d'image, pour ce faire j'ai fait 3 tables : 1 table gall_cat_hxh : id (i...
Bonjour, J'utilise la fonction ci apres qui me cherche un fichier avec une extension (jpg ici) dans un seul dossier ou j'ai toutes mes images....
salut a tous je viens de tomber sur un site au hasard et il propose un service d'hebergement de forums gratuit je remaque que c'est un site en .free.f...
Bonjour, j'ai fait un code en php pour mon site web et il ne fonctionne pas. A chaque fois, mon serveur me renvoie "parse error on line 5, ce qui cor...
Bonjour, J'ai télécharger le script loterie, mais il n'est pas comme je le pensais, moi je veux un truc + simple. Je souhaiterais que j'ai just...
Alors j'ai plusieurs questions a posées qui me posent des sérieux problèmes. Je crée un chat depuis quelques heures et j'ai plusieurs problèmes à réso...
comment heberger un site en php mysql comment crée les table mysql merci beaucoup
Bonsoir tout le monde !! Cela faisait longtemps que j'avais pas poser de question je vous ai manquer ! lol ! mdr! Voilà donc mon probléme, ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible avec PHP d'obtenir la couleur d'un pixel sur une image ? Concrétement : Une image est uplo...
Bonjour à tous! je cherche un script php pour créer une page d'affichage d'image. Je m'explique: je suis en train de monter un site (assez stupide^^)...
Voila je ne connais rien au php mais j'amerais faire un chat. Je suis très difficille mais je voudrais quelque chose de précis (J'ai déja regardé que...
lo all, Simple, je crée un fichier, j'insere des mails dedans pour un soft de mailing. mon code : //Création du fichier temp de la liste emai...
Bonjour, je viens de demarrer un petit portail de reservation d'hôtels, dans lequel sera referencé un certain nombre d'hôtesl qui proposerons des c...
Voila, je voudrai afficher la derniere requete qui a été enregistré et valider par un membre : $requete2 = 'SELECT * FROM news '. ' WHERE auteur...
je suis un debutant,j'ai utilisé phpnuke dans un site cepdant j'ai oublié mon mot de passe,tt ce que j'ai a la main c ma base mysql,comment faire,j'ai...
Voila, je voudrai afficher toutes mes données ce trouvant dans ma base mysql par colonne de 3. Le probleme etant que tous ce fait en colonne de 1 :s ...
bonjour j'ai des clients qui ont besoin de mettre a jours des données dans une base mysql, ils voudraient faire leur mise a jour sur une application ...
je voudrais savoir s'il est possible de placer du text precisement sur une page (au milimetre prés). et surtout comment faire! cacoucatatonique
salut tous le monde quand j'essay d'envoyer un e-mail sur free voici le message que je recoit commet je peux resoufre ce probleme Warning: mail()...
Salut , Voila je viens de créer un site php avec apache easyphp qui fonctionne très bien via un intranet ou en local.Mais lorque je le fais migrer ch...
bonjour j'ai un fichier txt toto titi titi toto toto toto titi et je dispose aussi d'un tableau a, b, ---- toto, titi j'ai des erreur...
Hello, J'ai un site qui a un fichier conf.php et j'aimerais savoir comment je pourrais modifier une valeure par exemple cette ligne: $DefaultRub...
Bonjour à tous, je recherche actuellement des codeurs PHP afin d'améliorer notre projet en reconstruction. Le rôle des codeurs PHP serait de créer en ...
Bonjour, J'ai mis en place une fonction d'upload de fichier sur mon site. J'aimerai mettre en place un cryptage pour éviter d'écraser un fic...
encore une question de débutant!!! y a t'il un moyen de redimensionner une image que l'on veux metttre en fond d'ecran? par exemple j'ai une feu...
salut a tous Voila je cherche un moyen de supprimer ou d'empecher la mise en cache d'un fichier texte qui est utilisé par une page php, meme si ma ...
Bonjour, je cherche une fonction(php) qui permettrait de choisir aléatoirement un texte(php) merci de m'aider car j'en ai vraiement besoi...
Bonjour a tous, Je voudrais savoir si il est possible de modifier les extensions affiches dans la fenetre de saisie d'un formulaire d'upload...
Hello! Je me demandais si c'était possible d'installer GD sur macintosh pour rendre PHP capable de créer des images?? Ca serait vraiment tro...
Bonjour, Je suis en train d'installer un espace membre sur l'un de mes deux sites qui se trouvent chez le même hebergeur. Mon problème est le su...
Bonjour, J'essaie depuis un petit moment une requete SQL qui ne doit pas inclure les résultats d'une autre requête. Ceci est plus parlan...
Bonjours à tous. Mon site est géré par un menu dynamique dont le contenu est dans une base. Quand on clis sur un item du menu, cela renvoi a une sel...
Bonjour a tous je voudrais pouvoir modifier mes pages html (modifier des zones de texte) sans passer par une upload ftp donc en gagnat du tps, mais ...
Bonjour à tous, J'ai développé, en php, plusieurs portails exploitant les données d'une appli Windev. J'utilise une connexion ODBC sur les données Hy...
Bonjour, Je suis null en expression reguliere je cherche a faire simplement cela Dans une variable contenant un fichier html je veux resortir un...
Salut, un peu à moi de poser des questions ( pas trop c** ) ;-) Bon j'ai une table test dans laquelle j'ai les champs : - id ( ini(15) pri...
Etant une grande débutante j'ai un petit soucis qui va vous paraitre très facile. J'ai crée un tableau de trois colonnes et dont le nombre de ligne p...