Bonjour, J'ai trouvé un script php d'envoi mail que j'ai quelque peu modifié à ma convenace. Deux questions se posent à moi : 1. Lorsque j'ut...
Bonjour, j'utilise la partie de code suivante: if (mysql_result($res,0)) { setcookie("test",$login." ".$pass,time()+3600*24); } ...
bonjour alors que j'etait sur le point de finir le forum sur mon site , un bleme aparut. voici mon code: toutes les valeur arive et s'affiche...
Bonjour, Bon voilà je suis vraiment débutant, j'ai cherché dans le forum et sur le net mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai...
je voudrai avoir le code pour avoir une liste deroulante de tous les pays.
Re bonjour, Desoler de reposter si vite mais j'ai un ernier ptit problème :x J'ai donc installé php5 sur mon serveur IIS tout fonctionne bien ùa...
Salut voila mon code je voudrai mettre 'Bienvenue '.$_SESSION['pseudo'].'' en html est ce que c possible ? soit avec des variables ht...
salut tous le monde j'ai 4 iframe dans une page comment je peux attender la fin du chargement des 2 premier er iframe pour commancer le chargement de...
Bonjours, voila je cherche a faire une pagination pour mon forum mais le plus simple possible. j'ai bien trouver des scripts sur ce site qui le fo...
Bonjour, je cherche actuellement un script, un debut de fonction, une requete ou une éventuelle aide pour savoir comment faire pour voir le nombre d...
salut tous le monde je ve savoir comment je peux creer une page de redirection qui derige a la page 1.html ou premier clic et a la page 2.html au 2e...
salut à tous, Mon problème affichage d'image n'est pas résolu.Dans le champ de ma table j'ai toto.jpg et l'image à le même nom dans le répertoire. ...
Bonjour, J'ai fait mon serveur web, j'ai bien installé mysql et donc phpmyadmin mais comme ce sera plusieur hébergement différent (pour des amis) i...
Bonjour Certaines chaines de caracteres que je dois entrer en base contiennent des guillemets ("). Ces chaines sont systematiquement tronquees...
Salut, J'ai un problème pour afficher la photo d'un membre dans sa fiche. j'arrive à uploader la photo, elle est bien dans le répertoire destination...
Bonjour, J'ai monté un site de PA et dans un formulaire l'annonceur peut s'il le souhaite mettre un fichier jpg ou gif pour mettre son logo je vo...
bonjour à tous, j'ai trouvé un script sur ce site qui permettait l'upload de fichier. Toutefois, il n'y avait pas de fonction supprimer donc j'ai TENT...
en fait je l'ai vu kelke part sans code. et ca minteress bien de comprdre afin de le realiser. aider moi please
Bonjour a vous tous je suis entrain d'étudier la librairie PEAR. J'utilise le HTML_QuickForm normalement, mais je n'arrive pas à ajouter des élé...
bonjour voila j'ai un script qui fonctionne (presque) tres bien sauf que lorsqu'il doit écrire les données ca ecrit une fois la phrase la premiere f...
bonjour j'aimerai ouvrir un fichier open office a partir d'un fichier php comme on peut le faire avec word $word = new COM("word.appli...
Bonjour, C'est encore moi avec mon XHTML 1.1 et CSS. J'avance bien mais j'ai encore une question à vous poser. J'ai réussi à faire mon inter...
Bonjour, JE sais que ça n'est pas du PHP mais d'habitude quand je pose ce genre de question on répond alors je voulais savoir si vous aviez un...
Bonjour voila ca fais un moment que j'essaye de faire un moteur de recherche sql mais je n'y arrive pas j'ai essayer d'en modifier un mais cela ne mar...
Bonjour ! Quelqu'un pourrait m'aider ? Je voudrai publier mes pages en PHP ! Je ne sais pas comment on fait ! Il faut créer un serveur ? Chez qui ...
Bonjour, J'ai telecharge le gestionnaire d'evenements de xavier Lequerre XL Agenda. Voici d'ailleurs le lien de telechargement: http://xavier.l...
Re-Bonjour, Alors voila, j'ai une page qui contient un bouton qui sert de lien vers une autre page. j'aimerai passer une variable $numConge de la pa...
salut tous le monde je cherche comment creer une Session membre login et mots de passe dans la Session membre il tous les info du membre nom prénom ....
Bonjour tout le monde ! J'ai fait un petit forum en php sur mon site pour récupérer les commentaires des visiteurs mais dès qu'il y a des ' ou d...
slt a tt alors voila je voudrais transmettre des variables qui arrive d'un applet java pour les utiliser avec du PHP. je n'ai pas le choix car pou...
En imaginant une table mysql contenant ces information: id idNom Nom Temps 1 1 Max 00:10 2 ...
Salut je suis en train de faire mon site et j ai plusieurs question 1-comment fait on en php pour que si une condition est vrai , on lance une page (...
j ai pu le faire foctionner sous windows mais il reste l alias à verifier quelq un a une idéé pour vérifier l alias merci
Bonjour, voila ce que je voudrai faire, faire un petit formulaire avec un champ de texte où l'utilisateur rentre une valeur chiffrée puis clique sur...
Bonjour, si j'ai deux champs qui se nomme text1 et text2, comment je fais pour enregistrer les données dans un fichier texte au lieu de ma base de don...
bonjours, je viens vous demander de l'aide parce que en ce moment je suis entrain de me créer un forum de a-z. je vous explique pour chaque nou...
Bonjour, je débute tout juste en php.. j'ai downloader easyphp pour pratiquer ce langage. J'ai testé un forum qui fonctionne avec une base de donné..v...
Est-ce que je peux parler à quelqu'un qui fait de la programmation PHP car j'aurais de besoin d'aide pour éditer un fichier que j'ai. Cest un shopp...
Voila j explique mon petit probleme! je cree un fichier txt en lisant une table et je voudrais mettre ts les champs a la suite pour pouvoir traiter e...
Bonjour, j'ai un serveur web et j'aimerais mettre mes sous-domaine gratuit en échange d'une petite pub, pas un popups mais comme une bar en haut de la...
Bonsoir, alors je débute en fonctions GD pour faire des figures mathématiques simples enfin bref, je test déja une partie de code en locale avec ea...
Bonjour voila j'aimerai avoir un code qui permet de selectionné un nombre au hasard de 0 a 9 et de le mettre dans une variable merci pour vos réponse
Bonjour, Est-il possible de récupérer le login Windows en attaquant la base de registre (winlogon -> defaultDomainName) en PHP ?
Bonjour, Voila, je suis enfin passé sous linux, j'aimerais savoir si vous connaissiez un éditeur php/html ,avec preview en direct de l'html, un p...
Salut J'ai une table (Article) de tous les articles que je vends. j'ai une autre table (Articleclient) des articles habituelles des clients. J...
bonjour à tous, J'ai un petit problème avec(chez) Tiscali (?) pour "récupérer" un paramètre transmis à un php chargé dans un iframe. [ en local et...
Salut Bon voila j ai creer un style CSS et je voudrai savoir sai je doit remettre [enregistrer.php Register] Sa dans toutes les pages ou...
bonjour , je dois réaliser une requete qui sélectionne une table avec des conditions identiques càd que je dois selectionner le champs région et le ...
es qu en envoyant 20000 emails ou plus en local sur smtp local avec mail() je risque de faire des depassement de memoire dois je mettre une tempor...
salut je suis chez free j'ai mon compte et j'ai deja activé ma page et je veux inserer mon site quand j'essai de se connecter a ftp://ftpperso.fre...