Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 22751 - 22800 sur un total d'environ 32 800
  • Afficher le contenu d'un dossier

SAlut, je voudrais afficher le contenu d'un dossier nommé fichiers. j'ai trouvé ceci Mais je voudrais afficher les fichiers dans un lien mais ç...

Toolsweb | Dernière réponse : Toolsweb 13 oct. 2005
    2 réponses
  • stripslashes Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec stripslashes. En effet je possède une variable que je tire d'une base de données et que j'aimerai mettre en form...

magicsmacks | Dernière réponse : magicsmacks 12 oct. 2005
    4 réponses
  • erreur php

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème... Voila en fait j'ai créé un fichier config.ini dans lequel j'ai inscrit la variable suivante : $b...

MisterRack | Dernière réponse : FhX 12 oct. 2005
    1 réponse
  • Affciher les infos du jour...

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment modifier ce code afin que l'agenda affiche directement les infos du jour lorsque l'on arrive sur l'index...

cs_mirtil | Dernière réponse : cs_mirtil 12 oct. 2005
    4 réponses
  • Comment passer un NOM de variable en paramètre

Bonjour Je finit mon année d'étude bientôt et suis en stage. Je découvre php sur mon sujet de stage :( J'ai une classe de stats qui me const...

tiris | Dernière réponse : FhX 12 oct. 2005
    14 réponses
  • besoisn d'une petite aide sur erreur

bonjour, j ai une petite erreur dans mon code mais je de voix pas la quelle. j 'airais besoins de vos lumière. $query = "SELECT * FROM chatuser WHE...

speedylol | Dernière réponse : FhX 12 oct. 2005
    3 réponses
  • Lire un RSS avec PHP Résolu

Bonjour :) Vous savez pas si y a moyen de lire une RSS avec PHP ? A++ Nexto (Alias: fabienfs) fabien@interplanet.be

Nexto | Dernière réponse : Nexto 12 oct. 2005
    2 réponses
  • Sessions permissions Résolu

Bonjour tout le monde. Voici le code qui suit un formulaire d'identification... Pour l'instant et comme vous l'aurez compris, n'importe que...

Soul EX | Dernière réponse : Anthomicro 12 oct. 2005
    12 réponses
  • syntaxe preg_replace Résolu

Bonjour, voila j'ai une string qui contient \" et je voudrais la remplacer par " par un preg_replace mais je ne trouve pas ce qu'il faut met...

superbaloo78 | Dernière réponse : Anthomicro 12 oct. 2005
    1 réponse
  • panier session Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisé un carnet (caddie) de voyage pour récuperer 2 informations : ID - NOM. Cela fonctionne impeccable en local. Par ...

cs_chevaliero | Dernière réponse : Anthomicro 12 oct. 2005
    2 réponses
  • Rapatriement automatique d'un site web en local

Bonjour j'aimerais rapatrier automatiquement un site web et sa base de donner en local tous les x jours. Il faudrait qu'il ne télécharge que les fichi...

impactweb | Dernière réponse : Anthomicro 12 oct. 2005
    3 réponses
  • Pb relation entre deux tables ! Résolu

Bonjour tous le monde, apres 2 heures de recherches je narrive pas a mettre en relation "deux tables" pour afficher un while avec les donnés ! c...

milkasoprano | Dernière réponse : milkasoprano 12 oct. 2005
    1 réponse
  • pb de boucle je supose en php ( navigation dans un tableau associé)

Bonjour @ tous !!! Voila je vous explique mon problème, je réalise un système d’authentification en php avec un system de sessions. Ce ...

fredericmaill | Dernière réponse : Anthomicro 12 oct. 2005
    1 réponse
  • pb de focus sur les frames Résolu

bonjour, j'ai réalisé un portail web contenant 5 frames. Une des frames possède un bouton associé à une fonction logout() . lorsque je lance u...

cs_seni | Dernière réponse : Anthomicro 12 oct. 2005
    11 réponses
  • Formulaire Html en Php

Bonjour, j'ai eu petit bug que je n'arrive pas à résoudre lorsque je code ceci echo ''; echo ''; echo '*Nom d\'utilisateu...

kiboumz | Dernière réponse : Anthomicro 12 oct. 2005
    4 réponses
  • option select

http://eurovision-fr.net/finales_nationales/menu2.php l'exemple en question

kitgraphic | Dernière réponse : kitgraphic 12 oct. 2005
    1 réponse
  • Erreurs utf-8 avec W3C Résolu

Bonjour J'en ai eu des problème en prog mais celui la me dépasse : le site : http://topliste.phpsources.org/ ( en contruction) le probleme : ht...

LaurentKOogar | Dernière réponse : LaurentKOogar 12 oct. 2005
    2 réponses
  • pb calcul de somme

Bonjour, je souhaite calculer une somme par regroupement de 2 variables, mais il me fait n'importe quoi (ou bien moi je fais n'importe quoi !!!) mais ...

fredo35m | Dernière réponse : fredo35m 12 oct. 2005
    2 réponses
  • extraction de liens externes

Bonjour, je souhaite créer un script permettant d'extraire tous les liens d'un site, et d'inscrire l'adresse du lien et la description du lien (ce qu'...

tony4758 | Dernière réponse : tony4758 12 oct. 2005
    2 réponses
  • Iframe?

Salut, voilà, je suis en train de faire un site pour mon école, et j'ai un petit problème dans mon forum. Si vous pouver regarder mon site, http://ww...

jnbrunet | Dernière réponse : jnbrunet 12 oct. 2005
    5 réponses
  • Pb pour afficher le résultat souhaité

Bonjour, j'effectue une requete sur plusieurs bases et ensuite je souhaite afficher le résultat sous forme de tableau, cela marchait très bien pour un...

fredo35m | Dernière réponse : FhX 12 oct. 2005
    1 réponse
  • Liste selection

Voilà, j'ai deux liste une pour le pays quand elle est validée il cherche les années correspondantes tout sa marche très bien, mais je voudrais que u...

kitgraphic | Dernière réponse : davwart 12 oct. 2005
    2 réponses
  • J'aimerai savoir comment on compte des points

Bonjour, J'aimerai connaître un code qui donne un nombre qui réapparaîtra dans d'autres pages. Et quand une action se passe, ça enlève ou rajoute des...

cs_Linkin Park | Dernière réponse : jnbrunet 11 oct. 2005
    6 réponses
  • Avis de bench ! Résolu

Voila, à force de faire tout et n'importe quoi (en ce moment j'ai de l'imagination), je voulais savoir si les pros du bench pouvaient m'aider un tit...

FhX | Dernière réponse : Anthomicro 11 oct. 2005
    5 réponses
  • forum

salut tous le monde. je vien de metre un forum de programmation dans mon site et je serais ravi de votre visite http://spaa.free.fr/forum . merci

cs_simon0000 | Dernière réponse : Anthomicro 11 oct. 2005
    5 réponses
  • Limiter la taille des mots dans une phrase

Bonjour, Je pense faire comme la majorité des personnes sur ce site et je voulais votre avis sur un sujet particulier. Quand vous travaillez en ...

cs_Zart | Dernière réponse : Anthomicro 11 oct. 2005
    5 réponses
  • php dans une variable Résolu

bonjour voila je voudrai faire donc j'ai un parse error sur mon do{ mais si je met pas le ". ." ben la prend comme du texte ya t...

kyript | Dernière réponse : kyript 11 oct. 2005
    2 réponses
  • Identifi

Bonjour J'ai créer y a quelque temps, une petite base de données avec EasyPHP 1.6, lorsque je me connectais avec les logins et mot de passe de...

danytoss | Dernière réponse : danytoss 11 oct. 2005
    10 réponses
  • sql Résolu

bonjour petit soucis inexplicable $date2 = date("Y-m-j"); echo $date2; //affiche 2005-10-11 $query3 = mysql_query("SELECT COUNT(*) as...

2 réponses
  • Pb affichage Résolu

bonjour j'ai un petit formulaire contenant cette balise -> le probleme survient lors de l'affichage car il ne prend pas en compte les saut de...

2 réponses
  • Envoyer un mail Résolu

Bonjour, je connais la fonction mailto pour envoyer un message simple à la personne, cependant, là c'est un formulaire que je souhaite envoyer . Ci...

cs_chris tuc... | Dernière réponse : chris tuckers 11 oct. 2005
    3 réponses
  • sécurité SSL

slt ttt le monde, dites moi coment je peu securisé mon application en utilisant SSL? en fait je travaill avec APACHE 1.3.33 et PHP 4.4.0 merci dav...

j_aub | Dernière réponse : sjon 11 oct. 2005
    3 réponses
  • Récupération dans la base mysql avec param Résolu

Bonjour, Je suis débutant en php , mysql et je voulais savoir comment est-il possible de récuperer des données dans une base mysql pour les affiche...

krazylo | Dernière réponse : krazylo 11 oct. 2005
    8 réponses
  • Trés urgent :afficher une image

Salut, Je veux afficher une image que j'ai met son chemin dans une table Article dans une base de données Mysql dans mon site et je la fiche par: a...

infkb | Dernière réponse : FhX 10 oct. 2005
    9 réponses
  • forum en php

salut, je dois faire un petit site, très simple sur ma famille et j'aimerais bcp y ajouter un forum. Toutefois, je n'arriverais pas à le faire to...

| Dernière réponse : cs_Anthomicro 10 oct. 2005
    13 réponses
  • demande d'aide iframe Résolu

bonjour à tous, je cherche un peu d'aide concernant le langage html et plus précisément l'iframe. Je suis dans la conception d'un site et je souhaite...

lafaucille | Dernière réponse : mimsrems 10 oct. 2005
    2 réponses
  • formulaire

mega debutant j'ai créé une page HTML avec un titre, des zones de saisies, des cazes à cocher(ça j'y arrive pas, 'RADIO' moi ça veut pas)bref je voud...

fthem | Dernière réponse : FhX 10 oct. 2005
    1 réponse
  • Validation Formulaire Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire duquel j'envoie des données vers une base de données, cependant j'aimerais pouvoir valider mes données avant...

kiboumz | Dernière réponse : Anthomicro 10 oct. 2005
    9 réponses
  • bluquer un formulaire Résolu

Salut je cherche a bloquer un formulaire js suite a une condition. je connait plus le vb alore je vais vous faire le code quee veu en vb sa fait form...

jul00 | Dernière réponse : jul00 10 oct. 2005
    6 réponses
  • Récupération de données dans la base mysql Résolu

Bonjour, Je suis débutant en php , mysql et je voulais savoir comment est-il possible de récuperer des données dans une base mysql pour les affiche...

krazylo | Dernière réponse : krazylo 10 oct. 2005
    3 réponses
  • pb variable de session entre deux serveurs Résolu

bonjour, j'ai petit pb de variable de session. Je voudrais envoyer par variable de session un login et un passwd vers une application qui se t...

cs_seni | Dernière réponse : FhX 10 oct. 2005
    7 réponses
  • impression Résolu

bonjour peux t'on faire imprimer une page sans avoir les informations "de la page" en haut et en bas de celle-ci ? eventuellement comment. me...

cs_qazar | Dernière réponse : coucou747 10 oct. 2005
    5 réponses
  • Récupération de texte dans une adresse internet Résolu

Salut a tous ! Je voudrai savoir comment faire pour récupérer le texte "voila" dans cette adresse : www.site.fr/voila Ceci est bien entendu un exe...

ICIoBRa | Dernière réponse : coucou747 10 oct. 2005
    5 réponses
  • Récupération dans la base mysql avec param

krazylo | Dernière réponse : Anthomicro 10 oct. 2005
    1 réponse
  • Menu déroulant

Bonjour, j'aimerais simplement savoir comment remplir une liste déroulante à partir d'un fichier texte Par exemple : le nom de tous les pays (je ch...

kiboumz | Dernière réponse : Anthomicro 10 oct. 2005
    2 réponses
  • lors d'un message j'ai toujours \'

bonjour, Voilà mon probleme c'est dès que je met un mot avec une apostrophe, il y a cette barre \ qui se met avant. par exemple je tape ...

symphox | Dernière réponse : malalam 10 oct. 2005
    4 réponses
  • test Résolu

test

krazylo | Dernière réponse : krazylo 10 oct. 2005
    2 réponses
  • Ajouter une valeur dans tous les champs Résolu

Bonjour. Je me lance dans la conception d'un jeu de gestion sur le net , et utilise donc le php. Vu que je débute je bloque sur pas mal de trucs, et ...

SaMajest | Dernière réponse : FhX 10 oct. 2005
    4 réponses
  • probleme mysql/javascript

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit probleme dans la récupération de données mysql vers javascript. Explication Tous d'abort j'ai un formulaire a...

spider987 | Dernière réponse : malalam 10 oct. 2005
    3 réponses
  • probléme pseudo frame

Bonjour a tous, sur mon site http://azikan.free.fr/V4/ j'utilise des pseudos frames, tout fonctionné parfaitement jusqu'a aujourd'hui. Je sais pas...

cs_tokita | Dernière réponse : wizard512 10 oct. 2005
    4 réponses