Les discussions

Juste une 'tite question

 Résolu

Bonjour! J'aimerais savoir si on a accès à tous les répertoires du disque lorsque l'on lit dans les fichiers en php? Par exemple, peut-on avoir acc...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
malalam

Bcompiler

salut comment creer phpe.exe et ou mettre la source php a compiler dans cet exemple je n ai pas de class merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
malalam

Rotation d'image

Bonjour, Est il possible d'afficher une image en la faisant pivoter par rapport à son orientation d'origine, et ceux sans modifier le fichier .jpg ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
malalam

Php mysql et excel

 Résolu

Bonjour, j'ai une question existe-t-il un moyen pour faire des tableaux dynamiques sous excel à partir d'une table mysql en php? pour m'explique...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
fredo35m

Effacer une ligne d'un fichier texte

 Résolu

Salut à tous, En fait c'est très simple mon fichier comporte qu'une seule ligne, comment je peux faire pour l'effacer entièrement et marqué 0 à l...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
J_G

Soucis avec un script php

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un blog pour exposer mes photos et pour celà j'ai choisis d'utiliser ce script http://zomplog.zomp.nl/ (...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
nanookwet

Inserer des check box en dan sune table mysql

BONJOUR J'ai sur mon site d'annonce de voitures des check box qui coorespondent aux option d'un vehicule je voudrais inserer ces ckeck box à la suite...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
Anthomicro

Aide pour un newbie ....

bonjour tout le monde. J aimerai savoir si il ya un moyen de reinitialisé une feuille. Je pourrais la rappeler mais je connais que windows.open en j...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
Anthomicro

Inverser un fichier xml

salut jé un fichier xml je veux une fonction php qui l'inverse voila un exemple voila mon fichier xml voila ce que je veux comme...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
malalam

Mailer daemon

salut le mailer daemon me renvoie bien l erreur sur l adresse send mail sur smtp du fournisseur mais n envoie rien sur smtp serveur local v...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
malalam

Bleme avec lien hypertexte en php

 Résolu

slt! j'ai un problème...après avoir effectué une recherche dans une table,je voudrais qu'un attribut ramené s'affiche en url, lien hypertexte c...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
tucsoufle

Formulaire + pieces jointes par mail***script phpcs***

Bonjour a tous, Voila je viens de trouver un superbe script qui est simple a utiliser et mettre en oeuvre.... Mais j'ai un petit probleme avec cel...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
PETITDAVID

Probleme envoi mail a cause de php_self

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un script php d'envoi mail que j'ai quelque peu modifié à ma convenace. Deux questions se posent à moi : 1. Lorsque j'ut...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
malalam

Où est l'erreur?

Bonjour, j'utilise la partie de code suivante: if (mysql_result($res,0)) { setcookie("test",$login." ".$pass,time()+3600*24); } ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
malalam

Oh misére o desespoir , bleme de requette

 Résolu

bonjour alors que j'etait sur le point de finir le forum sur mon site , un bleme aparut. voici mon code: toutes les valeur arive et s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
CCJ

Problème affichage de pages php sur le web mais pas en local

 Résolu

Bonjour, Bon voilà je suis vraiment débutant, j'ai cherché dans le forum et sur le net mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
bebart023

Liste deroulante(pays)

je voudrai avoir le code pour avoir une liste deroulante de tous les pays.

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
punkcity

Undefined function mysql_connect.()

 Résolu

Re bonjour, Desoler de reposter si vite mais j'ai un ernier ptit problème :x J'ai donc installé php5 sur mon serveur IIS tout fonctionne bien ùa...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
RoX5

Afficher des variables en html ?

Salut voila mon code je voudrai mettre 'Bienvenue '.$_SESSION['pseudo'].'' en html est ce que c possible ? soit avec des variables ht...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
FhX

Attendre le chargement

salut tous le monde j'ai 4 iframe dans une page comment je peux attender la fin du chargement des 2 premier er iframe pour commancer le chargement de...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
mightteam

Pagination d'un forum

 Résolu

Bonjours, voila je cherche a faire une pagination pour mon forum mais le plus simple possible. j'ai bien trouver des scripts sur ce site qui le fo...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
notestablished

Nombre d'heure connecté

 Résolu

Bonjour, je cherche actuellement un script, un debut de fonction, une requete ou une éventuelle aide pour savoir comment faire pour voir le nombre d...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
milkasoprano

Redirecton

salut tous le monde je ve savoir comment je peux creer une page de redirection qui derige a la page 1.html ou premier clic et a la page 2.html au 2e...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
Anthomicro

L'image n'apparait pas

salut à tous, Mon problème affichage d'image n'est pas résolu.Dans le champ de ma table j'ai toto.jpg et l'image à le même nom dans le répertoire. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
01cod10

Phpmyadmin > choix session

 Résolu

Bonjour, J'ai fait mon serveur web, j'ai bien installé mysql et donc phpmyadmin mais comme ce sera plusieur hébergement différent (pour des amis) i...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
Anthomicro

Protection guillemets

Bonjour Certaines chaines de caracteres que je dois entrer en base contiennent des guillemets ("). Ces chaines sont systematiquement tronquees...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
Anthomicro

Affichage photo

 Résolu

Salut, J'ai un problème pour afficher la photo d'un membre dans sa fiche. j'arrive à uploader la photo, elle est bien dans le répertoire destination...

31 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
01cod10

Limité taille image dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un site de PA et dans un formulaire l'annonceur peut s'il le souhaite mettre un fichier jpg ou gif pour mettre son logo je vo...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
laubro

Upload

bonjour à tous, j'ai trouvé un script sur ce site qui permettait l'upload de fichier. Toutefois, il n'y avait pas de fonction supprimer donc j'ai TENT...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
Toolsweb

Un petit calendrier ds ma liste de choix pour choisir la date ke je veux

en fait je l'ai vu kelke part sans code. et ca minteress bien de comprdre afin de le realiser. aider moi please

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
benstar

Html_quickform

Bonjour a vous tous je suis entrain d'étudier la librairie PEAR. J'utilise le HTML_QuickForm normalement, mais je n'arrive pas à ajouter des élé...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
cgarbite

While il ecrit plusieur fois les reponse

 Résolu

bonjour voila j'ai un script qui fonctionne (presque) tres bien sauf que lorsqu'il doit écrire les données ca ecrit une fois la phrase la premiere f...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
malalam

Com avec open office

bonjour j'aimerai ouvrir un fichier open office a partir d'un fichier php comme on peut le faire avec word $word = new COM("word.appli...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
malalam

Problème de css avec ie

 Résolu

Bonjour, C'est encore moi avec mon XHTML 1.1 et CSS. J'avance bien mais j'ai encore une question à vous poser. J'ai réussi à faire mon inter...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
thedc

Superposition d'image

Bonjour, JE sais que ça n'est pas du PHP mais d'habitude quand je pose ce genre de question on répond alors je voulais savoir si vous aviez un...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
malalam

J'aimerai faire un moteur de recherche multicritere qui recherche sur une base s

 Résolu

Bonjour voila ca fais un moment que j'essaye de faire un moteur de recherche sql mais je n'y arrive pas j'ai essayer d'en modifier un mais cela ne mar...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
LeTaz

Comment publier du php ?

 Résolu

Bonjour ! Quelqu'un pourrait m'aider ? Je voudrai publier mes pages en PHP ! Je ne sais pas comment on fait ! Il faut créer un serveur ? Chez qui ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
Linkin Park

Personnalisation d'un agenda en php mysql

Bonjour, J'ai telecharge le gestionnaire d'evenements de xavier Lequerre XL Agenda. Voici d'ailleurs le lien de telechargement: http://xavier.l...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
mirtil

Comment passer une variable d'une page a l'autre ?

Re-Bonjour, Alors voila, j'ai une page qui contient un bouton qui sert de lien vers une autre page. j'aimerai passer une variable $numConge de la pa...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
Anthomicro

Session membre

salut tous le monde je cherche comment creer une Session membre login et mots de passe dans la Session membre il tous les info du membre nom prénom ....

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
FhX

Probleme de caractères !

Bonjour tout le monde ! J'ai fait un petit forum en php sur mon site pour récupérer les commentaires des visiteurs mais dès qu'il y a des ' ou d...

21 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
J_G

Transmettre des variables java vers du php

slt a tt alors voila je voudrais transmettre des variables qui arrive d'un applet java pour les utiliser avec du PHP. je n'ai pas le choix car pou...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
coucou747

Classement avec mysql

 Résolu

En imaginant une table mysql contenant ces information: id idNom Nom Temps 1 1 Max 00:10 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
dcbastien

Developpement d un site

Salut je suis en train de faire mon site et j ai plusieurs question 1-comment fait on en php pour que si une condition est vrai , on lance une page (...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
FhX

Checkdnsrr($domaine, "mx");

j ai pu le faire foctionner sous windows mais il reste l alias à verifier quelq un a une idéé pour vérifier l alias merci

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
ashboody

Problème affichage

Bonjour, voila ce que je voudrai faire, faire un petit formulaire avec un champ de texte où l'utilisateur rentre une valeur chiffrée puis clique sur...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
puisea

Ficher texte

 Résolu

Bonjour, si j'ai deux champs qui se nomme text1 et text2, comment je fais pour enregistrer les données dans un fichier texte au lieu de ma base de don...

23 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
Toolsweb

Création de forum et nom de table mysql

 Résolu

bonjours, je viens vous demander de l'aide parce que en ce moment je suis entrain de me créer un forum de a-z. je vous explique pour chaque nou...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
Anthomicro

Table mysql

 Résolu

Bonjour, je débute tout juste en php.. j'ai downloader easyphp pour pratiquer ce langage. J'ai testé un forum qui fonctionne avec une base de donné..v...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
J_G

Aide pour éditer fichier php shopping cart cart4you

Est-ce que je peux parler à quelqu'un qui fait de la programmation PHP car j'aurais de besoin d'aide pour éditer un fichier que j'ai. Cest un shopp...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
tucsoufle
Résultats 22751 - 22800 sur un total de 31 990
Rejoignez-nous