Bonjour, je cherche un script qui permet d'uploader plusieurs fichiers mais sans les électionner un par un, par exemple en pointant vers un dossier...
Bonjour, Je suis débutant en php. J'ai télécharger un script tout fait (je ne sais plus trop où) que j'ai modifié. Je voudrais maintenant pouvoir me...
Bonjour certainement trés con comme question mais je recherche un script qui me permetrait en fonction de la résolution d'afficher ou non un div. ...
bonsoir, une petite question de dbut de soirée :) je fait une application client serveur en php utilisant les sockets et aimerais savoir si il est p...
Editer
Bonjour, Je cherche comment afficher la derniere valeur d'un champ de ma db avec un plus 1 à chaque ajout. Je m'explique : Lorsque je clique su...
Bonjour ou bonsoir à tous Je suis programmeur php à mes heures et plutôt pas mauvais cependant, je me met à peine aux notions objet de php et je ren...
Bonjour, Je débute en php et je me retrouve face à un problème dans la récupération de mes données : Voici le code qui me pose probleme : ...
Bonjour à tous , Voilà j'ai un petit souci tout bête , je posséde une variable dans mon script php telque : $var = $varid['id'] ; Cette chaî...
salut j'ai regardé les astuces que vous donniez pour ce sujet mais je n'ai pas trouvé de solution a ma question en fait j'ai un tableau construit su...
Bonjour a tous !! voila petit problème que j'arrive pas a résoudre donc je fait appel a votre savoir faire donc voila, je upload une image et je vou...
Bonjour, Voici mon problème, je met en place un systeme de helpddesk en php/mysql, j'ai une page pour insérer mes demandes via des input et des com...
bjr j'ai une page php son contenu est une animation flash. lorsque je redimensionne la page librement les dimenssions de l'animation change. Ma que...
Bonjour, j'ai fait une conception pour ma base de données, et je vous demande si c'est bon. Pour chaque Produit il ya un id et le nom, et aussi ce...
Bonjour, j'ai un petit problème avec ce bout de code; je souhaiterais envoyer un mail à mes membres quand ils ont perdu leur login et leur mot de pass...
je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'aimerais vs soumettre un pbm. je developpe un site et j'aimerais avoir des versions imprimables de ...
bonjour a tous !!! voila je pense que j ai un probleme au niveau de l "include" : j arrive pas a appeler plusieur formulaire dans ma page formul...
Bonjour, Si j'ose....... oui j'ose..... En fait je suis en train de refaire mon site et .......si c'est possible..... je voudrai savoir d'où vi...
bonjour; j'ai essaye de faire une page ou on pourrait encoder des client ainsi que les prestation effectuer ... bon en gros ca tourne . j'ai fait ...
Bonjour, Le numéro id auto_incrément qui s'inscrit automatiquement dans la base mysql, je voudrais qui s'inscrive en même temps une lettre, commen...
Excuser moi car je fait mes premiers pas en php Je voudrais pouvoir créer un adresse email privés de type [mailto:info@monsite.com info@monsite.com...
Bonjour voila mon code : SI quelqu'un trouve l'erreur ce serait cool !! $msg= " La trancaction $transaction_id vient d'etre effectuée "; $...
bonjour a tous !! voila je voudrais recupérer la valeur du selectionné dans la liste déroulente, donc dans la liste y le choix entre moto...
Voila je dois calculer le prixHT grâce à la quantité selectionnée et au prix probléme lorsque je selectionne la quantité dans la premier txt il me fai...
Bonjour, je vous explique mon problème. J’ai installé sur l’un de mes serveurs FCKeditor, tout fonctionne bien, j’arrive a éditer une pa...
J ai ce script pour faire la somme issu d une url $voff a celle de l encien chiffr du fichier offline.txt juste la c bon voici le script
Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour différencier un dossier d'un fichier quand on liste le contenu d'un dossier : car dans ma liste,...
Editer
Bonjour, j'ai regardé pas mal de post mais comme je ne tate pas trop le sql j'aurais voulu savoir comment modifier un valeur ou un field dans un cha...
Bonjour!! Voila, en fait je bute sur un petit problème... j'ai des données enregistrés dasn une table . j'affiche donc sur une page un enregist...
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà mise en place in single sign on sur un site web ? ? ? ? Je connais le principe mais pour programmer tout ça je s...
Bonjour... j'aimerai via un formulaire récupérer le nom d'un fichier local ... pas l'uploader mais jujste récupérer son nom... mais pour éviter ...
Bonjour, Je suis en train de reafire un site d'un championnat de jeux de simulation. je dois garder la meme bdd (pas de prob) sauf que les news son...
Bonjour, je suis en train de développer un petit site de type agenda/annonce d'événements pour mon projet de fin d'année et je bute sur la mise en ...
Salut, Sur ce site j'ai trouvé un agenda d'événements que j'ai installé sur mon site web. Il fonctionnait trés bien sous phpMyAdmin 2.6.2-Debian-3s...
Salut tout le monde, J'ai 1 problème avec une de mes requêtes SQL dans une de mes pages web. En fait, dans ma base MySQL j'ai 1 table qui s'appelle...
bonjour a tous !! voila j'ai une ereur sur l'action de la page de mon formulaire l'ereur : You don't have permission to access /espacem...
bonsoir, j aimerais savoir si c'etait possible de recuperer des valeurs d'une source HTML d'un autre site. je vous met a la suite le code source de l...
Bonsoir, Je me prends (un peu) la tête sur une de mes classes... en fait c'est ma classe de bdd. Tout ce qui est connexion, selection et requête...
Bonjour, comment je peux insérer un formulaire de coordonnées (nom, adresse, ...) sur mon site : http://manu.bd.free.fr dans la page php de l'i...
Salut a tous, J'ai un petit blog ipb sur le quel je publie des ptits softs que je cré mais la limite de la taille pour l'upload de fichier joint es...
Bonjour, C'est pas evident à expliquer, mais surement assez simple a ecrire en php... J'aimerais, qu'un code php recupere les données (numériques) ...
Bonjour, J'attaque la partie administration d'un site PHP/MySQL. J'ai un léger problème. Je veux lister dans une ListBox tous les objets d'un magas...
hello à tous !!!! Alors voila je sais que ce n'est pas compliquer pour nombre d'entre vous mais moi je galere !!! En fait j ai : index.htm : ...
je voudrais savoir comment faire pr ke le user d1 site intranet ne se connecte q1 fois pr toutes ses applications comme le fai le sso merci d'avance
Me revoici! j'ai encore un petit souci... j'arrive désormais à me connecter sans problème au serveur avec : http://192.168.xxx.xxx/nom_de_mon_dossi...
Bonjour, j'ai récupérais, le code php pour faire un diaporama, qui affiche le nom de la page ex : http://votresite/diaporama?photo=2 . Le problème, ...
salut je suis d habitude sur vb alors que php c par audace que je me mé dessus j ai une appli en vb aquis j ai ajouter plein de sortie en php je veux...
Bonjour à tous, je débute en php et pour débuter facilement on m'as conseiller Joomla !!! Donc je l'ai installer depuis une semaine et depuis deux jou...
bonsoir à tous quelqu'un aurait-il un exemple de script qui permet de transferer un fichier sur le seveur ? merci d'avance