Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 16801 - 16850 sur un total d'environ 32 900
  • Upload multiple de fichiers

Bonjour, je cherche un script qui permet d'uploader plusieurs fichiers mais sans les électionner un par un, par exemple en pointant vers un dossier...

Sly_83 | Dernière réponse : Sly_83 10 févr. 2007
    3 réponses
  • Mise en forme du texte

Bonjour, Je suis débutant en php. J'ai télécharger un script tout fait (je ne sais plus trop où) que j'ai modifié. Je voudrais maintenant pouvoir me...

skalarache | Dernière réponse : Springer 10 févr. 2007
    2 réponses
  • Question affichage

Bonjour certainement trés con comme question mais je recherche un script qui me permetrait en fonction de la résolution d'afficher ou non un div. ...

RENAUDBL | Dernière réponse : Kdecherf 10 févr. 2007
    2 réponses
  • php et threads

bonsoir, une petite question de dbut de soirée :) je fait une application client serveur en php utilisant les sockets et aimerais savoir si il est p...

mictif | Dernière réponse : Kdecherf 10 févr. 2007
    2 réponses
  • Bon jour je besoin de quelle qu?un me aidé sur ma page Résolu

Editer  

echibat | Dernière réponse : Kdecherf 10 févr. 2007
    17 réponses
  • Derniere valeur d'un champ en mysql Résolu

Bonjour, Je cherche comment afficher la derniere valeur d'un champ de ma db avec un plus 1 à chaque ajout. Je m'explique : Lorsque je clique su...

cs_Burnside | Dernière réponse : Burnside 10 févr. 2007
    5 réponses
  • problème dans une classe Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous Je suis programmeur php à mes heures et plutôt pas mauvais cependant, je me met à peine aux notions objet de php et je ren...

tempo199 | Dernière réponse : tempo199 9 févr. 2007
    4 réponses
  • problème de récupération de données par while Résolu

Bonjour, Je débute en php et je me retrouve face à un problème dans la récupération de mes données : Voici le code qui me pose probleme : ...

Cugel | Dernière réponse : Cugel 9 févr. 2007
    2 réponses
  • Prendre que le 1er caractère d'une variable . Résolu

Bonjour à tous , Voilà j'ai un petit souci tout bête , je posséde une variable dans mon script php telque : $var = $varid['id'] ; Cette chaî...

skironer | Dernière réponse : JulSoft 9 févr. 2007
    3 réponses
  • TAbleau pdf depuis un tableau php

salut j'ai regardé les astuces que vous donniez pour ce sujet mais je n'ai pas trouvé de solution a ma question en fait j'ai un tableau construit su...

pollux75012 | Dernière réponse : pollux75012 9 févr. 2007
    2 réponses
  • probleme de passage de variable Résolu

Bonjour a tous !! voila petit problème que j'arrive pas a résoudre donc je fait appel a votre savoir faire donc voila, je upload une image et je vou...

gretata | Dernière réponse : gretata 9 févr. 2007
    22 réponses
  • Récupérer une valeur dans une combobox

Bonjour, Voici mon problème, je met en place un systeme de helpddesk en php/mysql, j'ai une page pour insérer mes demandes via des input et des com...

cs_Burnside | Dernière réponse : JulSoft 9 févr. 2007
    3 réponses
  • dimessioner une page

bjr j'ai une page php son contenu est une animation flash. lorsque je redimensionne la page librement les dimenssions de l'animation change. Ma que...

dalisassou | Dernière réponse : malalam 8 févr. 2007
    3 réponses
  • Conception base de données Résolu

Bonjour, j'ai fait une conception pour ma base de données, et je vous demande si c'est bon. Pour chaque Produit il ya un id et le nom, et aussi ce...

younes371 | Dernière réponse : malalam 8 févr. 2007
    7 réponses
  • recuperer login et mot de passe d'un membre

Bonjour, j'ai un petit problème avec ce bout de code; je souhaiterais envoyer un mail à mes membres quand ils ont perdu leur login et leur mot de pass...

DOUDOUPADA | Dernière réponse : DOUDOUPADA 8 févr. 2007
    2 réponses
  • version imprimable d'un fichier

je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'aimerais vs soumettre un pbm. je developpe un site et j'aimerais avoir des versions imprimables de ...

samsso | Dernière réponse : sidf 8 févr. 2007
    2 réponses
  • probleme de script Résolu

bonjour a tous !!! voila je pense que j ai un probleme au niveau de l "include" : j arrive pas a appeler plusieur formulaire dans ma page formul...

dekovince | Dernière réponse : dekovince 8 févr. 2007
    1 réponse
  • Ce forum

Bonjour, Si j'ose....... oui j'ose..... En fait je suis en train de refaire mon site et .......si c'est  possible..... je voudrai savoir d'où vi...

PatriceJ | Dernière réponse : PatriceJ 8 févr. 2007
    9 réponses
  • probleme liste deroulante et recup des donne selectionné

bonjour;  j'ai essaye de faire une page ou on pourrait encoder des client ainsi que les prestation effectuer ... bon en gros ca tourne . j'ai fait ...

angelz | Dernière réponse : angelz 8 févr. 2007
    10 réponses
  • Ajouter une lettre au numéro id

Bonjour, Le numéro id auto_incrément qui s'inscrit automatiquement dans la base mysql, je voudrais qui s'inscrive en même temps une lettre, commen...

renegeorges | Dernière réponse : lilippx 7 févr. 2007
    1 réponse
  • besoin d'aide

Excuser moi  car je fait mes premiers pas en php Je voudrais pouvoir créer un adresse email privés de type [mailto:info@monsite.com info@monsite.com...

manedward | Dernière réponse : Kdecherf 7 févr. 2007
    3 réponses
  • Petit probleme de mail() je trouve pas l'erreur ! Résolu

Bonjour voila mon code : SI quelqu'un trouve l'erreur ce serait cool !! $msg= " La trancaction $transaction_id  vient d'etre effectuée "; $...

cedriclomb | Dernière réponse : Springer 7 févr. 2007
    6 réponses
  • comment recupérer une valeur d'une liste déroulente ?? Résolu

bonjour a tous !! voila je voudrais recupérer la valeur du selectionné dans la liste déroulente, donc dans la liste y le choix entre  moto...

gretata | Dernière réponse : gretata 7 févr. 2007
    4 réponses
  • calcul en php via une saisie dans une textbox Résolu

Voila je dois calculer le prixHT grâce à la quantité selectionnée et au prix probléme lorsque je selectionne la quantité dans la premier txt il me fai...

lecobra62 | Dernière réponse : lecobra62 7 févr. 2007
    8 réponses
  • FCKeditor petit prob a mon avis vite réglé. Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. J’ai installé sur l’un de mes serveurs FCKeditor, tout fonctionne bien, j’arrive a éditer une pa...

RENAUDBL | Dernière réponse : RENAUDBL 7 févr. 2007
    8 réponses
  • text to Mysql tables

J ai ce script pour faire la somme issu d une url $voff a celle de l encien chiffr du fichier  offline.txt juste la c bon voici le script

vbmarh | Dernière réponse : vbmarh 7 févr. 2007
    3 réponses
  • lister un dossier (différence entre fichier et dossier)

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour différencier un dossier d'un fichier quand on liste le contenu d'un dossier : car dans ma liste,...

mierkool | Dernière réponse : vilhjalms 7 févr. 2007
    3 réponses
  • salut je veux faire une tableau qui afficher une table mysql et quand je click Résolu

Editer  

echibat | Dernière réponse : echibat 7 févr. 2007
    22 réponses
  • Modifier champ mysql Résolu

Bonjour, j'ai regardé pas mal de post mais comme je ne tate pas trop le sql j'aurais voulu savoir comment modifier un valeur ou un field dans un cha...

sbool | Dernière réponse : coockiesch 6 févr. 2007
    4 réponses
  • lien suivant et précédent Résolu

Bonjour!! Voila, en fait je bute sur un petit problème... j'ai des données enregistrés dasn une table . j'affiche donc sur une page un enregist...

cs_titeuf974 | Dernière réponse : Kdecherf 6 févr. 2007
    12 réponses
  • Single Sign On (ou SSO) sur site web

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà mise en place in single sign on sur un site web ? ? ? ? Je connais le principe mais pour programmer tout ça je s...

rmic210282 | Dernière réponse : sylvunix 6 févr. 2007
    4 réponses
  • récupérer uniquement le nom d'un fichier local Résolu

Bonjour... j'aimerai via un formulaire récupérer le nom d'un fichier local ... pas l'uploader mais jujste récupérer son nom... mais pour éviter ...

cs_caviar | Dernière réponse : caviar 6 févr. 2007
    4 réponses
  • Probleme de formatage des news Résolu

Bonjour, Je suis en train de reafire un site d'un championnat de jeux de simulation. je dois garder la meme bdd (pas de prob) sauf que les news son...

cs_destiny | Dernière réponse : lesdis 6 févr. 2007
    1 réponse
  • Moteur de recherche interne

Bonjour, je suis en train de développer un petit site de type agenda/annonce d'événements pour mon projet de fin d'année et je bute sur la mise en ...

blaize21 | Dernière réponse : blaize21 6 févr. 2007
    4 réponses
  • Pb agenda!!

Salut, Sur ce site j'ai trouvé un agenda d'événements que j'ai installé sur mon site web. Il fonctionnait trés bien sous phpMyAdmin 2.6.2-Debian-3s...

grominet5969 | Dernière réponse : Bling 182 6 févr. 2007
    5 réponses
  • Problème requête SQL

Salut tout le monde, J'ai 1 problème avec une de mes requêtes SQL dans une de mes pages web. En fait, dans ma base MySQL j'ai 1 table qui s'appelle...

KieferS | Dernière réponse : coockiesch 6 févr. 2007
    3 réponses
  • Problème d'action dans un formulaire Résolu

bonjour a tous !! voila j'ai une ereur sur l'action de la page de mon formulaire l'ereur : You don't have permission to access /espacem...

gretata | Dernière réponse : coockiesch 6 févr. 2007
    3 réponses
  • recuperation de valeur html d'un autre site Résolu

bonsoir, j aimerais savoir si c'etait possible de recuperer des valeurs d'une source HTML d'un autre site. je vous met a la suite le code source de l...

bubbledesavon | Dernière réponse : vilhjalms 6 févr. 2007
    7 réponses
  • Problème avec mysql_fetch_array Résolu

Bonsoir, Je me prends (un peu) la tête sur une de mes classes... en fait c'est ma classe de bdd. Tout ce qui est connexion, selection et requête...

cs_mfaraday | Dernière réponse : mfaraday 5 févr. 2007
    7 réponses
  • Aide pour un site BD ??

Bonjour, comment je peux insérer un formulaire de coordonnées (nom, adresse, ...) sur mon site : http://manu.bd.free.fr  dans la page php de l'i...

timour06 | Dernière réponse : stu76 5 févr. 2007
    1 réponse
  • Compteur telechargement

Salut a tous, J'ai un petit blog ipb sur le quel je publie des ptits softs que je cré mais la limite de la taille pour l'upload de fichier joint es...

draluorg | Dernière réponse : Kdecherf 5 févr. 2007
    2 réponses
  • calcul de champs selon coefficient...

Bonjour, C'est pas evident à expliquer, mais surement assez simple a ecrire en php... J'aimerais, qu'un code php recupere les données (numériques) ...

cyse | Dernière réponse : Springer 5 févr. 2007
    14 réponses
  • Problème formulaire administration Résolu

Bonjour, J'attaque la partie administration d'un site PHP/MySQL. J'ai un léger problème. Je veux lister dans une ListBox tous les objets d'un magas...

Toya78 | Dernière réponse : Toya78 5 févr. 2007
    10 réponses
  • code if else avec images Résolu

hello à tous !!!! Alors voila je sais que ce n'est pas compliquer pour nombre d'entre vous mais moi je galere !!! En fait j ai : index.htm : ...

dekovince | Dernière réponse : dekovince 5 févr. 2007
    2 réponses
  • sso (single sign on) pr identifaication avec base mysql

je voudrais savoir comment faire pr ke le user d1 site intranet ne se connecte q1 fois pr toutes ses applications comme le fai le sso merci d'avance

TedHi_tech | Dernière réponse : FhX 5 févr. 2007
    4 réponses
  • Apache et php

Me revoici! j'ai encore un petit souci... j'arrive désormais à me connecter sans problème au serveur avec : http://192.168.xxx.xxx/nom_de_mon_dossi...

blackangel47 | Dernière réponse : malalam 5 févr. 2007
    3 réponses
  • Diaporama PHP simple

Bonjour, j'ai récupérais, le code php pour faire un diaporama, qui affiche le nom de la page ex : http://votresite/diaporama?photo=2  . Le problème, ...

gilloux67 | Dernière réponse : Epoc22 5 févr. 2007
    2 réponses
  • vb et php Résolu

salut je suis d habitude sur vb alors que php c par audace que je me mé dessus j ai une appli en vb aquis j ai ajouter plein de sortie en php  je veux...

vbmarh | Dernière réponse : malalam 5 févr. 2007
    1 réponse
  • [AIDE]Problémes de CSS avec un template ???

Bonjour à tous, je débute en php et pour débuter facilement on m'as conseiller Joomla !!! Donc je l'ai installer depuis une semaine et depuis deux jou...

cs_masta64 | Dernière réponse : masta64 5 févr. 2007
    2 réponses
  • transfererer un fichier sur le serveur

bonsoir à tous quelqu'un aurait-il un exemple de script qui permet de transferer un fichier sur le seveur ? merci d'avance  

greg975 | Dernière réponse : webdeb 4 févr. 2007
    2 réponses