Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 24951 - 25000 sur un total d'environ 32 800
  • Pb liste déroulante provenant d'une table Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma liste déroulante qui contient les données d'une table. En effet, pour toutes mes listes déroulantes, il m'affiche t...

fredo35m | Dernière réponse : fredo35m 10 juin 2005
    13 réponses
  • PHP et jeu flash ( scores )

bon bas voila je pose ma question ici, Est-ce que quelqu'un pourrai maider ? : voila je fait un jeu flash, et j'ai une table sur ma base de donnée o...

snakeeater1 | Dernière réponse : jasonpitfall 9 juin 2005
    2 réponses
  • galerie php

bonjour à tous. JE suis le plus gros débutant que vous n'ayez jamais rencontré en PHP. Je souhaite faire une galerie photo dans un tableau. Je dois ...

tynmar | Dernière réponse : brunette21 9 juin 2005
    4 réponses
  • Base de donnée

Quelqu'un aurait une base de donnée pleine contenant toutes les regions de la france, et tous les pays!!!!!!!ou un moyen d eviter de toutes les taper...

RM50Man | Dernière réponse : malalam 9 juin 2005
    2 réponses
  • Afficher un mot de passe par ****** lors de la saisie Résolu

bah voilà tout est énoncé dans le sujet... j'utilise du php et mysql (le mot de passe est dans une base sql)

jiojioforever | Dernière réponse : jiojioforever 9 juin 2005
    2 réponses
  • PhP&Mysql

Bonjour, j'aurais voulu savoir si qq'un pouvais m'expliquer comment fonctionne l'index en avec mysql parce que je trouve des explications mais pas d'e...

cs_BeCaSiNe | Dernière réponse : BeCaSiNe 9 juin 2005
    5 réponses
  • PHP et javascript sur la meme page Résolu

salut Je voudrais mettre dans la barre d'etat le nombre d'article de mon panier. Comment faire ??? voici ma premiere idee, mais elle ne march...

ManuAntibes | Dernière réponse : Anthomicro 9 juin 2005
    5 réponses
  • requete à execution immediat Résolu

salut je voudrais savoir si il y a un moyen d'executer une requete de suppression directement en ouvrant un page. J'ai 2 pages et quand la 1ere p...

jiojioforever | Dernière réponse : jiojioforever 9 juin 2005
    6 réponses
  • Affichage tableau avec checkbox !!! Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai une premiere page qui affiche les données d'une base de donnée sous forme de tableau avec checkbox : ---- D...

El_Catalan_F... | Dernière réponse : El_Catalan_Francesco 9 juin 2005
    31 réponses
  • LDAP OpenLDAP et base de données

Bonjour, je suis étudiant et je dois réaliser un projet: le but est d'effectuer la migration d'une base de données en un annuaire ldap. J'aimerais ...

Ben Coverflag | Dernière réponse : babycool 9 juin 2005
    13 réponses
  • Alimentation d'une liste déroulante via Mysql Résolu

Bonjour, Mon code est tout simple et pourtant je n'arrive pas a trouver ce qui cloche . Je souhaite alimenter une liste déroulante à travers une r...

cs_Eric25 | Dernière réponse : Anthomicro 9 juin 2005
    13 réponses
  • tableau avec un nombre de cellule X, le bgcolor est moche !! Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un pti probleme, c'est pourquoi je m'adresse à vous.. J'ai une galerie de photo dynamique. J'ai fait un tableau dyn...

tynmar | Dernière réponse : tynmar 9 juin 2005
    2 réponses
  • AIDE DE CREATION DE SITE WEB

J'ai aucune connaissance et j'aimerai savoir comment creer un site et avec quelle logiciel ayant pas trop de moyen

xavpen | Dernière réponse : ff9408 9 juin 2005
    5 réponses
  • recuperer la valeur d'un champ formulaire en php

Je developpe une application Web en php avec une base de données MySQL. Je voudrais savoir comment puis je faire pour creer un fichier PDF à partir de...

Sancho_tito | Dernière réponse : ff9408 9 juin 2005
    3 réponses
  • calculer DATE - 7 jours

salut, comment faire simple pour calculer la date - 7 jours ? du genre ( imaginons y=05 m=01 et d=05) date(ymd) - 7 jours devrait donner : 0412...

michelvernet2 | Dernière réponse : Anthomicro 9 juin 2005
    14 réponses
  • Diagramme j ai le script mais je sais pas comment faire

Bonjour, Je voudrais faire 2 diagramme avec un seul et meme script. j ai télécharger plusieurs script pouvant faire des diagramme dont phPie. Le prob...

Teclis01 | Dernière réponse : coucou747 9 juin 2005
    3 réponses
  • Besoin d''aide sur petite expression réguliére toute simple Résolu

Bonjour, J'ai une question extrémement simple pour les gens qui connaissent les regex voila j'ai une chaine de caractéres jusque là pas de soucis :-)...

sky_striker | Dernière réponse : Anthomicro 9 juin 2005
    12 réponses
  • Php/formulaire, chagement d'affichage dans un select...

Comment pourrions nous afficher dans un formulaire les données d'une table MySql ? Je sais faire pour les 'text' ou autre submit, mais ce qui me bl...

noSnoR | Dernière réponse : noSnoR 9 juin 2005
    3 réponses
  • Date Heure en temps réel + message selon date Résolu

Est-ce qu'il est possible de faire la même chose que le script en vert (voir plus bas) (trouvé il y a longtemps) avec date et heure (qui défile en tem...

Anakinele | Dernière réponse : Anakinele 9 juin 2005
    29 réponses
  • recuperation coordonnées image dans base de données (suite)

dsl j'ai oublié de mettre mon fichier examen.css : form { position: absolute; top: 30%; right: 10%; width: 50px; ba...

elodielole | Dernière réponse : Anthomicro 9 juin 2005
    1 réponse
  • erreur incompréhensible Résolu

Faut croire que tout a décidé de planter maintenant! Alors, on y va :) J'ai un fichier qui vérifie mon authentification (les mots de pass et passw...

cs_chamallow | Dernière réponse : Anthomicro 9 juin 2005
    2 réponses
  • uploader une image

Je voudrais visualiser des images scannées de factures lors du clic sur un lien. Pour cela, j'ai commencé par le code permettant de chercher l'emplac...

opiumwafa | Dernière réponse : opiumwafa 9 juin 2005
    3 réponses
  • Question informative

salut a tous ! est ce qu'il est possible de faire un fondu de couleur en fond de page ? si oui par quel moyen ? merci d'avance

Vin Gazoil | Dernière réponse : Anthomicro 9 juin 2005
    2 réponses
  • dupliquer une ligne dans ma bdd

Hello, Question toute bête... à la quelle je ne trouve de réponse !!?? Je voudrais dupliquer une ligne dans ma base de donnée : n'exis...

cs_hdh | Dernière réponse : Anthomicro 9 juin 2005
    1 réponse
  • pb avec mis à jour d bouton d'option + check Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je sui tt aussi novice en php.Je veins auprès de mes confrères et consoeurs developpeur demander de l'aide. ...

chardene_amo... | Dernière réponse : chardene_amour_de_freddy 9 juin 2005
    12 réponses
  • mySql => Exporter les scripts des tables d'une base

Bonjour @ tous, J'aimerais (comme le dit le titre) exporter les scripts des tables d'une base sous mySql (avoir les: insert into). Un peu comme le...

cs_nitrique | Dernière réponse : Anthomicro 9 juin 2005
    3 réponses
  • Envoi mail() php simultanément

Je m'explique : Plusieurs clients sur mon site font une action qui engendre un envoi de mail simultané. Seulement, un seul mail est généré ! Com...

rockclimber | Dernière réponse : Anthomicro 9 juin 2005
    13 réponses
  • Calculer la différence en minutes entre 2 heures Résolu

Bonsoir, Je voudrais calculer la différence en minutes entre 2 heures. J'ai fais le tour des messages traitant des opérations sur les heures sur le...

cs_Eric25 | Dernière réponse : Anthomicro 9 juin 2005
    6 réponses
  • supprimer un fichier !!!

salut à tous !!! J'ai besoin de votre aide pour un petit script : j'aimerais supprimer un fichier du serveur après avoir fais la liste des fichiers e...

funghi | Dernière réponse : perig 9 juin 2005
    7 réponses
  • Question de décallage.

Alut bande de codeur... Je tiens a remercier les personnes ayant participées et répondues a plusieurs de mes questions sur les forums de la conf...

manymal | Dernière réponse : manymal 9 juin 2005
    16 réponses
  • Bibliotheque d'images

Bonjour a tous. Je suis actuellement en stage et je dois réaliser une bibliothéque d'image en php avec mysql. Le principe est de classer les images ...

MickParadise... | Dernière réponse : ff9408 9 juin 2005
    3 réponses
  • recuperation coordonnées image dans base de données

Slt à tous j'ai donc un gros pbe ça fait plusieurs jour que je bosse dessus, en fait j'aimerais pouvoir recuperer les coordonnées dans ma table d'une ...

elodielole | Dernière réponse : malalam 9 juin 2005
    1 réponse
  • Prob sur un array dans une boucle do{ } while () Résolu

Lo all :) 1er array de ma vie NEED HELP !! :p Voila le code : $array = 0; $maxboucle = 0; do { $maxboucle = $maxboucle + 1; $array = $a...

cs_destiny | Dernière réponse : malalam 9 juin 2005
    1 réponse
  • passer un tableau dans une fonction Résolu

Bonjour, Je cherche deseperement comment passer un tableau dans une fonction. par exemple : $tab=array(tata,toto); echobis($tab); foncti...

cs_gomoz | Dernière réponse : gomoz 9 juin 2005
    4 réponses
  • sql avec différence Résolu

bonjour a tous je viens du SGBD oracle et j'ai appris a faire des différence maintenant sur mysql je ne parviens pas a trouver la syntaxe correspond...

jackrichard | Dernière réponse : malalam 9 juin 2005
    5 réponses
  • pb session urgent! Résolu

Bon c'est la prmeière fois que je fais un code d'authentification, mais bon. En fait, il faut que je rende l'accès au site sécurisé, seul quelques ut...

cs_chamallow | Dernière réponse : djangoboy 9 juin 2005
    4 réponses
  • Distance entre deux chaines

Je cherche une fonction qui permet de calculer la distance entre 2 chaines de caractéres au niveau des mots contenus dans les chaines et non le calcul...

rhum07 | Dernière réponse : malalam 9 juin 2005
    7 réponses
  • Upload de photos

Bonjour, Quand je charge une photo via mon formulaire, de temps en temps le fichier n'a pas les attributs 644 mais charge le fichier en attribut 60...

photos92 | Dernière réponse : photos92 9 juin 2005
    8 réponses
  • easy php Résolu

g des probleme avec les session a chaque fois que je lance la page ca me recrée un fichier de session donc y doit avoir un prob de configuration R...

RM50Man | Dernière réponse : ImmortalPC 9 juin 2005
    23 réponses
  • Probleme de variable et de location.href Résolu

Bonsoir, voila mon probleme : j'ai un site de recettes avec identification. la page index est differente selon que ce soit l'admin qui se conn...

sabou94 | Dernière réponse : sjon 9 juin 2005
    7 réponses
  • coloration scrollbar frames

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de colorer la barre de défilement d'une frame, et si oui, comment faire. J'ai essayé ca : scrollbar-fa...

bastien71 | Dernière réponse : Anthomicro 8 juin 2005
    2 réponses
  • Formulaire

Bonjour, je suis en train de faire un convertisseur euro/fr. j'aimerais que lorsqu'on tape un chiffre dans un Input une vergule s'ajoute au deuxième...

FilipeZA | Dernière réponse : JoJo738 8 juin 2005
    5 réponses
  • expression régulière : doublement Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de créer une expression régulière qui fasse : - le doublement des @ sauf si cela commence par t et suivi d’une l...

cbyvd | Dernière réponse : coucou747 8 juin 2005
    6 réponses
  • Listage d'un Répertoire et de ses sous repertoires dans un fichier XML configura

Fidéle à mon adage ( ci joint) je cherche depuis peu une solution ( ayant quelques lacunes dans cette partie du côté obscur du code). Le défi...

cs_the_knight | Dernière réponse : the_knight 8 juin 2005
    2 réponses
  • DATE() avec php-mysql Résolu

Bonjour, je désire enregistrer la date du jour dans ma base mysql: $date=date("YMD"); $query_jet_connection ="INSERT INTO jet_connection VALUES ...

cs_nino69 | Dernière réponse : nino69 8 juin 2005
    7 réponses
  • Selectionner des tables sans savoir qu elles existes

Bonjour a tous, j ai une question très simple: J aimerai pouvoir selectionner l'ensemble des tables existantes dans ma base, mais je ne connais ...

cs_tonic1 | Dernière réponse : tonic1 8 juin 2005
    5 réponses
  • Pb avec apache Résolu

bonjour, je viens d'installer apache et je ne trouve pas le dossier localhost. pourriez vous me dire ou il est pas defaut. merci http://w...

cs_chris81 | Dernière réponse : Anthomicro 8 juin 2005
    7 réponses
  • variable

salut j'ai deux choix de reponse que j'ai crée avec composant de flash mais ou je doi ecrire la var car je ne vois plus

cs_sdow | Dernière réponse : malalam 8 juin 2005
    10 réponses
  • melanger les lettres d'un texte

Bonjour je cherche un script qui me pertterait de mélanger les lettres d'un texte (plus ou moins long). genre: 1. Prendre chaque chaîne d...

sospromo | Dernière réponse : pmthelord 8 juin 2005
    4 réponses
  • Kestion toute simple!

Bonjour a tous!! Voila. J'ai juste une petite question.Voila.J'aimerai savoir quels sont les contrôles à faire absolument sur un input de type tex...

cs_titeuf974 | Dernière réponse : pmthelord 8 juin 2005
    4 réponses