Les discussions

Réduire la taille d'une image puis la sauvegarder réduite

 Résolu

Je suis en train de faire un site dont le principe est d'uploader des dessins pour les partager. ( je fais un peu de pub en passant ^^, il est ici, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
Animax77

Debutant php

 Résolu

Est ce normale de ne pas avoir de programme pour ouvrir des fichiers .php ? Ils apparaissent : index.php avec l'icone de windows quand le fichiers n'...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
Anthomicro

Fichiers multiples et dossiers ?

Bonjour, J'ai sur mon site un système d'ajout photos, les membres ajoutent des photos sur leur profil. J'utilise le système le plus simple (...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2005 par
porciner

Php et espace membre

Bonjour. J'ai un espace membres protégé par le système des sessions et je voudrais afficher sur une page protégée les images d'un répertoire. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
Anthomicro

Declaration de variables, question sur un bout de code

Salut, je suis très mauvais en php, et j'ai hérité d'un code. Je dois le mettre en place, point barre. Mais pour progresser un peu, et mourir moins ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
garfield90

Besoin d'aide pour gerer mes groupes avec ldap

Tout D'abord salut a tous!!!!!! alors voila, je dois créer une interface php relié a ldap, jusque là tout va bien !!!! :) Mais maintenant je do...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
morpheus4413

Svp, mettre un nombre limité de caractères

hello, j'ai un formulaire, et pour acceder à celui-ci, je fais une authentification par l'intermédiaire des SESSION, et je voudrai savoir comment ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
Anthomicro

Where avec argument récupéré

 Résolu

Bonjour, Je deviens fou. Voilà, j'ai une base SQL qui contient des données dont un champs appelé canton. Un de mes enregistrement à la valeur F...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
Anthomicro

Recuper x premier caractere dans un string

voilà je trouve pas de fonction qui fait que je puisse recuperer un nombre de caractere a partir de la gauche. $string= 33xxxxxxx; traitement! echo...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
Anthomicro

Ouverture fenetre redimensionnée

 Résolu

Bonjour, Je debute en php (et en programmation tous cours). Sur mon site lorsque je clique sur un lien je souhaite ouvrir une autre fenetre (html ou...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
albator77

Pagination en php urgent

Tout d'abord je suis debutant en php et J'ai un petit pb,jarrive pas a trouver l'erreur dans mon script de pagination pour une requete SQL qui retourn...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
hoodlum

Site dynamique

salut; j'ai besoin de creer un site dynamique avec minimum 2 tables (login; mot de passe...) est ce que vous pouver m'aider?

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
malalam

Meilleur hébergeur

salut tout le monde j'ai une question qui revient sans doute souvent mais bon je m'excuse de suite je voulais savoir quel est selon vous le ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
titsuisse

Forum

 Résolu

Bonjour, Je vous préviens tout de suite, je n'y connais rien en PHP. Je voudrais cependant mettre un forum sur mon site web, et à travers mes ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
badboy38

Textarea

bonjour, j'aimerais savoir comment limiter le nombre de caractère à saisir dans un champ textarea. merci Ce que je sais c'est que je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
titsuisse

Ecriture dans une base a intervalle regulier

Salut Je doitfaire un script de "flicage" donc je veut que quand je suis sur tel ou tel page toute les dix secondes j'ai une mise a jour de ma bdd ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
tobrecht

Design bouton

 Résolu

Bonjour a tous, Je débute en PHP et j'ai un problème avec le design d'un bouton : afin de tester si l'on a appuyé sur mon bouton, j'ai codé ceci : ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
cocom84

Lancer un script tout les jours a une heure fixée....

 Résolu

Salut tout le monde. Bien voila en fait tout est dans le titre ;) En fait je cherche à lancer un script en PHP tous les jours à une certaine heure d...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
Anthomicro

Les sessions marchent et ne marchent pas bizzard!!!

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
coucou747

Passer un tableau en parametre du constructeur d'une classe

 Résolu

Salut , Moi j'ai un soucis, je crée un tableau que je passe en parametre d'une classe. exemple : class Commande //class { var $tab_hash_pdt; //...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
coucou747

Limiter le telechargement / lien dans un form

 Résolu

BONJOUR, je cherche a limiter le telechargement a 3, (telechargable seulement 3 fois pour tout le monde) et je souhaiterais une form qui permettra...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
coucou747

Fichier txt et nombre de lignes

 Résolu

Voilà en fait je voulais savoir s il etait possible de savoir combien de ligne contient un fichier txt. evidement je peux mettre des separateurs pour...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
Anthomicro

Il y a t'il un menu deroulant dynamique qui permet de selectionné un element et

J'ai fait un formulaire de saisie qui enregistre des donnees ds une table appropriée...Dans ce formulaire il y a une partie que j'aimerais qu'il aille...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2005 par
Anthomicro

Je recherche l aide de labview en francais

bonjour

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2005 par
Anthomicro

Comment ré-actualiser une page automatiquement

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour ré-actualiser une page. Voici mon problème, lorsque j'arrive pour la première fois sur ma page listea.php, il execute b...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
Anthomicro

Problème de code

Les 5 Mages disparus, la Quête Finale sur : http://5magesdisparus.free.fr

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
Anthomicro

Help !!! probleme de connection bdd et affichage dans une pasge php

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai installer EasyPHP en début de semaine et je me suis mit depuis peu aux BDD (mysql et php), et j'ai une question pour vous : J...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
djagger

Problème requête mysql

 Résolu

Bonjour, Je débute en PHP, et j'ai un problème : Si je fais la requête suivante, il n'y a pas de problème :$result_sql mysql_query("select Nom,T...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
malalam

Probleme de suppression d'article dans un caddie

bonjour, je suis en train de creer un caddie virtuel et j'ai un petit probleme au niveau de la suppression d'article dans ce caddie voici l...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
oceane751

Aide menu deroulant

comment modifier le contenue d'un menu deroulant en fonction du choix selectionner dans un menu deroulant situe sur la meme page a partir d'une base s...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
antillais

Pb delete requete sql

Bonjours à tous voila mon problème j'ai un script avec un formulaire qui met a jour une table de la bdd. A la fin de ce script j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2005 par
krasoboy

Probleme passage parametre tableau

Bonjour, Je suis en train de realiser une application en PHP. Pour cela j'utilise différentes classes dont une prend en argument un tableau. Lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
p0236

Debutant mysql (fichie de presentation)

bonjour a tous j e debute en mysql (mais pas en php) et j ai quelque souci pour creer une fiche individielle de presentation de futur membre d un ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
cs_garfield90

Session,iframe et redirection

Bonjour, eh oui, vous direz vous, encore un newbie qui connait rien a la dure réalité de la programmation... ben m'en fout je pose la question quand...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2005 par
krasoboy

Variable d'url get

Bonjour, J'ai vu sur beacoup de sites que il y a moyen de récupérer cette variable : page.php?VARIABLE comment faire ? Merci Vbguigui

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
ImmortalPC

Detruire objet

Bonjour J'ai un petit pb de syntaxe : Dans une classe appelée Telnet j'ai une méthode traiteTabNeighbor() qui boucle en appelant une fonction ext...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
pingwin

Lire mp3 via mysql

Bonjours à tous, j'ai un gros pb, j'essai de lire un mp3 ou un wave depuis une bdd mysql est impossible de trouver comment faire. qu...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
satellite34

Probleme recuperation de l'id d'une table pour insérer dans une autre par la met

Bonjour, Je test plusieurs methodes pour pouvoir prendre l'id d'une table qui et la recopier dans une autre table j'ai 2 tables UTILISATEUR et une ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
Alpha911

Formulaire sur plusieurs pages avec champs provenant de la base

J'ai besoin d'un peu d'aide. Je voudrais faire un formulaire sur plusieurs pages. Sur chaque page, il y a plusieurs questions et des réponses po...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
destiny

Fonction php date

Hello, est-ce qu'une fonction permet, à partir d'un numéro de semaine, de retrouver les dates correspondantes? je sais que l'on peut faire l'i...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
casal

Est c' imposible ??!!!!!

Déjà merci d'avance pour votre soutiens, ça fais 2 jours que je galère la dessus... J'ai écris listing des fichiers et dossiers (arborescence) d'ap...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
abdelmetz

Gros problème de retour en arrière !!!

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un gros souci : Sur les pages que je créé en php, j'ai un formulaire séparé en plusieurs étapes. Tout d'abord, 1ère étape, ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
abdelmetz

Supprimer un fichier d'1 dossier

Bonjour, j'ai mis en place un script qui permet de mettre une image, via un form, dans un "dossier", le nom de l'image correspondante dans un champ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
kadjor2

Ajuster la taille d'un frame (cadre) à la page contenue

 Résolu

Salut à tous, voilà j'utilise un frame qui m'affiche des pages pouvant varier en taille de l'une à l'autre Ce que je veux c'est que le frame s'adapt...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
jhenaff

Fermeture sessions

 Résolu

Bonjour à tous Voila mon problème: j'ai un script de sessions sur les serveurs de free avec un bouton connexion. Jusque la tout va bie...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
kyript

Vider le cache de l'explorer en programmation php ou js

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe une fonction en Php ou JavaScript permettant de vider le cache de l'explorer. En effet, j'ai conçu dans le ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
lineb76

Update

Bonjour J'ai un probleme qui a du arriver a certain d'entre vous : Je cherche comment executer un code php tout le jour à la meme heure...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
Anthomicro

Mysql

bonjour j'ai une table déja créé et je cherche a ajouter un champ ou a en renomer un. comment faire car la seul manip que je trouve est de su...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
ehmarc

Fonction rand();

 Résolu

Salut, J'ai une table mysql avec dedant id , url , img... Je voudrais trouver un moyen qui me donne l'id, l'url, l'img (du meme enregist...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
Anthomicro

Pb d'execution de requete (accents remplac¨¦s par du chinois)

Bonjour, Je souhaite executer une requete a partir d'un fichier texte (sous phpmyadmin du serveur Nexenservice) afin que cela me cr¨¦e des tables. Le...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
Anthomicro
Résultats 24951 - 25000 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous